Posté le : 15-04-2009 à 14:14
Kikou les filles,
Ben didon, moi qui croyais regarder plein de jolies photos de vos loulous :cry: !
Doulili, comment va Baptiste? Des news stp!
Cérès, j'espère aussi pour vous que Bruno ne fera pas d'asthme! Je suis aussi issue d'une famille asthmatique et malgrés qu'Alexandre ai eu 3 bronchiolites bébé, il ne l'est pas pour l'instant. Alors, il faut positiver. Par contre mes enfants n'auront pas le bcg, car il parrait que dans certains cas, il peut favoriser l'apparition de cette maladie. Alors, tu devrais peut être en parler à ton médecin si ton fils n'est pas encore vacciné.
Merci pour mes enfants les filles.
Bon, sinon, le voyage (aller et retour) c'est super bien passé! J'avais juste rembouré le fond du cosy avec un baby nomade en polaire. C'est peut être pas ça, mais elle a dormi presque tout le trajet :D .
Par contre, arrivé là bas, nous nous sommes aperçue que le sac de vêtements de Ella était resté sur notre lit, à la maison :shock: ! Alors, la demoiselle a eu le droit à une nouvelle garde robe (une petite hein) :lol: !
La prochaine fois, je vais plutôt essayer d'oublier mon sac, moi aussi je veux une nouvelle garde robe :lol: !
Donc le séjour était plutôt court mais nous sommes super contents car nous avons pu profiter de la neige, nous avons fait de la luge et de jolie balades.
Mes grands ne rentrent que demain, ils sont restés avec leurs grands parents :cry: , j'aurais voulu rester moi aussi mais nous avions un rendez vous. Menfin, le principal, c'est qu'ils s'amusent :) .
Et vous, avez vous passé de bonnes fêtes de paques?
Bises les filles