Posté le : 02-04-2009 à 09:56
:oops: J'ai loupé le mensiversaire de Mathis! Désolée elodie. Bon avec un jour de retard: Jyeux mensiversaire Mathis :wink:
Allez j'en profite pour en souhaiter un joyeux à ma puce:
Joyeux mensiversaire Ella :cop: .
[b:dd9e1773b9]katixa[/b:dd9e1773b9], bienvenue à toi et à Shana :love: . Vraiment c'est fou se qu'ils sont à croquer les bébés d'octobre. Ma petite dernière à comme deuxième prénom Shaïna, ça ressemble un peu.
Au fait, ils ont des deuxième (voir troisièmes prénoms) vos loulous?
[b:dd9e1773b9]Ceres[/b:dd9e1773b9] :arrow: Tout à fait d'accord avec Angélique: Bruno est parfait comme il est et ne fait pas trop gros du tout mais c'est vrai qu'il fait plus que son age. Et puis, quel gros dormeur :shock: . Ici c'est pas du tout comme ça :?
[b:dd9e1773b9]Angélique[/b:dd9e1773b9], c'est vrai que tu dois avoir déjà pas mal de taf avec 3 nénettes par contre moi si je m'écoutais, j'en ferais bien un 4ème. Enfin c'est plutôt le fait de me dire que c'est mon dernier bébé qui m'atriste :cry: . Menfin, il faut être raisonnable et je crois bien que même du c^^oté médical c'est pas prudent (j'ai eu de grosses complications liées à la dernière grossesse).
Ma grande s'appelle Meïlys, là aussi ça se ressemble un peu :) .
Ta puce n'est effectivement pas épaisse, mais comme tu le dis toi m^me, tes ainées n'étaent pas de grosses mangeuses non plus. Et puis pour moi Meïlys à toujours grossit au ralenti et pourtant elle n'est pas plus malade que d'autre. Elle à 10 ans et pèse 24kg500 pour 1m41, et on dit pas qu'elle est maigre hein :twisted:! On dit qu'elle est mince, fine ou élancée :D , c'est plus jolie. Merci :wink: !
[b:dd9e1773b9]Elodie[/b:dd9e1773b9], contente de t'avoir retrouvé :D . Au fait, moi aussi je vais à Toulouse ce week end. Mais bon, j'habite à deux heures de là bas, et j'y ai aussi de la famille, donc c'est pas rare qu'on y aille. Tu veux que je passe un petit message à ta mère :lol: ? Et puis nous parirons également en vacances dans les pyrénnées à partir du 11. Il me tarde trop, ça fait 2 ans que nous ne sommes pas parti.
[b:dd9e1773b9]Doulili [/b:dd9e1773b9], quand tu dis que tu dois être un "montre" de maman, je crois plutôt que c'est moi qui ai un "problème" :? . Laisser ma petite est un vrai déchirement. Je ne pense pas que ce soit très bon pour son autonomie. Mais j'en suis consciente et je fais des efforts (enfin de petits efforts, hein, faut pas trop m'en demander quand même).
Dites, j'ai oublié personnes là j'espère?
Ha oui, petites nouvelles des progrès de ma poupée: La station assise ne semble pas bien loin, dans quelques jours je crois. Et puis elle ne mange toujours plus mes purées (enfin 3, 4 cuillères pas plus) et ne se retourne pas.
Allez bise et à bientôt.