Bebes d'octobre 2008 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 21:01
COucou, ya plus personne tous le monde est en vacance ??? sa yai Bruno fait du 4 pattes depuis le 2 juillet, il est de plus en plus rapide et surtout il arrive a s'assoir tous seul ... sa je ne mis fais pas du tout. et vous alors ????????
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 09:37
Kicou, pas trop le temps en ce moment. Cette crise dure toujours pour nous :evil: . Doulili, sort de la piscine! Elodie, je suis aller voir ton blog: super. Ella mange seule ses petit morceaux que je lui dispose sur la tablette de sa chaise. Ce la seule solution que j'ai trouvé pour qu'elle mange a nouveau. Sinon, ellle fait bravo (euh je sais polus si je l'avait déjà dit ou pas). Et elle profite à fond de son grand frère et sa grande soeur (et moi aussi) Bises
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 15:25
Kicou, Je rentre de la visiste du neuvième mois. Ella va très bien. Elle mesure 70 et demi et pèse 7kg760. Bon, elle a perdu un peu de poids mais je m'en doutais car ses cuisses sont un peu moins potelées. Je pense que c'est du au fait qu'elle se déplace. Sinon le doc, en la voyant m'a dit: "hou, elle aura du caractère, je peux vous le dire". Ca, c'était juste quand il a vu l'expression dans son regard. Puis quand elle c'est mise à faire voir qu'elle en avait déjà du caractère, il m'a dit: "Heu, je vous mets du Nux vomica (un médoc homéo pour calmer les nerfs), elle ne a bien besoin." :lol: Bise
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 15:26
Kicou, Je vous passe un ptit bonjour de Toulouse ou je passe une semaine chez ma mere. Mathis va tres bien. Toujours pas de 4 pattes c'est un gros patapouf tres impatient... Il ne supporte pas de ne pas y arriver LOL. Apparament beaucoup de bebe d'octobre y arrive mis a part mathis et Baptiste je crois. Ca y est mon loulou a ses 8 dents :D Doulili je n'ai pas trouvé de boulot :cry: :cry: C'est pas evident pour rechercher une nounou kan on sait pas quand on commence ni les horaires que je ferais. J'avoue que cela me deprime un peu... Bon je vous laisse Bisous
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 19:39
Salut les filles!!!! Nous aussi on a fait la visite du 9 eme mois. attention de bien renvoyer le papier à laPMI sinon, plus de sous de la CAF, ca serait dommage!!!!! :cry: Ben il mesure 71 cm pour 8,250Kg, ben il a pas grossit mais il a eu la gatsro, je pense qu'il avait perdu un peu de poids aussi. sinon, il tient bien assis, a trouvé plein de nouvelles syllabes. il a rires un peu débile comme un serpent qui siffle, mais avec les poustillons!!!! :D il me fait bien rire, il a trouvé sa nouille dans le bain et il passe son temps à la trifouiller!!! :oops: Le pédiatre m'a soulé, d'habitude je vais chez un généraliste mais comme c'étit pour le 9eme mois, j'y suis allé. faut que j'arrete de mettre mon fils dans le youpala, il y va 20 minutes dnas la journée (je l'emmerde). faut arreter de mettre du lait dans la soupe le soir (je l'emmerde). faut arreter de le décalotter (je l'emmerde)... :twisted: y en a pas un qui a le même avis que les autres, à croire qu'ils se contredisent pour montrer que ce sont de bons médecins. :twisted: Tout comme Mathis, le 4 pattes on en est loin, il ne veut être que debout, peut être passera t-il a coté de cette étape. Courage Elodie tu vas trouvé du boutlot. oncernant l'alimentation, baptiste est devenu un vrai morfalou, dès qu'il me voit sortir un kiri ou une vache qui rit, c'est de la folie. :P Est-ce que ELla mange mieux? pour toutes les autres, je vous fait plein de coucou aussi. a plus bisous
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 10:29
eeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhh ohohohohohoho! y a-t-il kunkun? non? toujours pas? vous êtes toutes en vacances, c'est pas du jeu. ben moi j'ai réussi à décider mon homme et on part la semaine prochaine 4 jours à l'océan en chambre d'hôtes! na! et puis notre permis de construire a été accepté. nah! vous vous en foutez! nah pour moi!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: allez je vous laisse c'été mon petit délire du jour
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 09:57
Eh bien doulili, t'as la forme! Ca fait plaisir :D Bon ,alors je te souhaite de bien profiter de tes quatre jours de vacances. Je vois aussi que tu as bien compris que TON éducation était la meilleure pour TON enfant. Alors continu a emmerder tout le monde (je te suis) :lol: Oui, Ella mange mieux mais c'est un peu irrégulier. Ca me gène pas vu qu'elle a la grosse pêche. Elle aime de plus en plus les jeux de main: les petites marionnettes, petit moulin, bravo... D'ailleurs, vous en connaissez pas quelques uns car desfois, j'ai l'impression de tourner en rons. Je vous bise
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 12:06
en jeu de main: le bras d'honneur!!!!!! :D :D :D :D :D faire coucou bravo caché--> coucou sinon je vois pas Est-ce que ELla essaie de se lever toute seule? moi il en est pas là encore. A plus :cop:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 22:21
Coucou a celle qui sont encore la !!! sa yai nous aussi on a eu le droit à la visite des neuf mois : des mensurations de rêves 11,930 kg pour 76 cm :lol: et maintenant les nouvelles règles : plus de céréales dans les bib, plus de gateaux ou autre en dehors des repas, changement de lait (lait pour bébé glouton) :oops: je suis un peu perplexe mais bon on va essayer qu'il prenne pas de poids jusqu'a c un an ou 1 kg ... Doulili, tu veux lui apprendre des drole de jeu a ton fils :wink: Bruno arrive a se cramponner et a se mettre debout d'ailleurs c fatiguant ... Bravo pour le permis de construire maintenant reste le plus long la construction .... bon courage :lol: et bonne vacances et pis ton medecin grrrrrr t'as bien raison de faire comme tu l'entend Elodie courage j'espere que tu trouvera du boulot rapidement a la rentréj'aurai peut etre plus d'opportunité ... Olympiade, j'espere que la crise a pris fin, car sa doit etre prenant nous on fait pas de jeu de main à la maison :oops: donc je peux pas t'aider du tout et la comme sa j'en vois aucun Bonne soirée a toutes je vous bise ainsi que vos ptit bouts
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:56
ne te prend pas trop la tête avec le poids de ton fils, il est quand même très grand ton fils aussi. et puis quand il va marcher il va s'affiner. essaie de faire comme ils disent mais sans aller trop loin non plus. En tout cas, j'aimerai bien voir une photo de ce grand. tu lui mets quoi comme taille? nous on met du 1 an 18 mois ca depend les vetements. sinon, il tient super bien assis maintenant (vous allez me dire que c'était temps). en ce moment il fait de sacrés nuits: couché à 21h, lever vers9 h du matin. il sait faire bravo maintenant. puis c'est tout!!!! allez à plus n'abandonnez pas trop le forum!!!!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 12:59
Doulili, je t'echange mon fils contre le tien pour la nuit :lol: allez stp dis oui :oui: t'aura juste un réveil a 3heures qui peux durer 1H30 depuis qu'on lui donne plus a manger :twisted: et le matin 8 heure debout !!!!!! Je vais faire un minimum attention pour son poids car j'ai des souvenirs d'ecole ou les gros en prenait plein la tête et je veux pas sa pour mon loulou ... en taille de vetement on met du 18 mois mais sa commence a etre juste donc l'ideal c le 2 ans sauf que les pantalons sont trop long mais avec des short c nikel... promis j'abandonne pas le fofo :lol: Une fotos du monste qui voulait faire de la wii fit : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4931,08af784f2acd429477859851b30dd984.jpg.html][img:873abcbb4e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2909/08af784f2acd429477859851b30dd984.jpg[/img:873abcbb4e][/url]
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:05
Franchement Ceres ton fils ne fait pas gros du tout !!!!! Il est tres bien pour sa taille c'est tout !!! En tout cas je trouve qu'il fait vachement plus "petit garcon" par rapport aux precedentes photos. Mathis aussi change super vite. Il se met debout quand il trouve un appui et adore ca. il peut rester ainsi plusieurs mintes et est tres fier de lui. Il faudra que je le prenne en photo debout dans son parc pour la mettre sur le blog. Il fait 3.4 pas a 4 pattes mais pa plus ensuite il se remet assis :lol: :lol: Il sait maintenant passer de la position allongé sur le ventre à assis (en passant par les genoux) Il s'eclate a faire de grosses bulles de salive :D et bavarde comme une vraie pipelette. Une pré molaire arrive !!!! Je la vois sous la gencive ca sra que la 9eme !!! Le pauvre il arrete pas la 8 eme est sorti ya a peine 15 jours... Doulili felicitations pour ton permis je tenvie faire construire doit ere geniale !!!Par contre moi je nai renvoyé aucun papier de la consulatation des 9mois... Jamais entendue parler !!! Et vous avez vous du renvoyer un papier ?????? Sinon mathis fait de super nuit depuis 2 jours, il se reveille vers 7h30 je lui met la tutute il joue avec un mouton musical et se rendort juske 9h50 :shock: Trop cool de faire des grasses mat !!!Désolé Ceres :oops: :oops: Avez vous acheter des sandales a vos loulous quel tailles font-ils?? Chez nous c 19. @ +
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 08:43
COucou, Elodie, à la fin de ton carnet ou au debut d'ailleurs, t'a des feuilles "volantes" enfin detachés, et yen a une avec ecris visite des 9 mois l'autre sa sera a 24 mois (yen a une qui a ete rempli a la mater normalement) faut que tu la trouve car comme dis doulili si tu l'a renvoi pas plus de sous de la caf ... Pour les sandales, j'avais acheté du 18/19 et elles sont trop petite donc il a plus de chaussures et toc pied nus le bébé oui oui je suis une mère indigne :twisted: AU depart Bruno, faisait comme Mathisjuste quelqus pas puis assis maintenant il fait le tour de la maison :wink: et jusqu'a hier quand je le posait dans le jardin il ceuillait l'herbe mais c tout et ben il fait meme du 4pattes dans le jardin pour se rapprocher des petites marguerite qu'il aime ceuillir et amener à sa bouche :roll: Voila bonne journée
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 13:09
Ben alors les filles tout le monde est en vacances ou quoi????????? Merci ceres du renseignement jai regardé ds le carnet de santé de loulou et jai trouvé la feuille en question. La ped lavait signé et tamponné mais ne m'en avait pas touché un mot... C'etait si evident que ce ou koi?????!!!! :lol: Et elle ne ma pas remplie juste tamponné je sais pas si ca suffira on verra... Sinon ca yest le 4 pattes a commencé !!! tu avais raison ceres mathis a fait comme Bruno. Et il saccroche partout pour se mettre debout : canapé, table basse... Attention aux chutes yen a deja eu 2 mais il s'est bien retombé sur ses fesses. Jai kan meme acheté de larnica au cas ou!!! Et il adoooore faire des grosses bulles de salives :lol: :lol: Allez a bientot
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 09:29
COucou Elodie, ba je pense que tu peux la remplir toi meme du moment quelle est signé c l'essentiel ... Ici aussi Bruno sa met debout en se tenant a tout ce qu'il peut... EN est en travaux et tous les meubles sont réunis au centre de la pièce, ya deux jours j'entend le chien grogner donc je vais voir de l'autre coté de la pièce pour voir ce qu'il y avait Mister avait escaladé le chien et etait bloqué dessus ce qui paisait pas trop au chien .... ahhh je vous jure ce bébé :roll: bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.