Maman septembrette de Killian (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:07
coucou je vois que la petite marina est malade aussi je lui envoie plein de gros biosus pour qu'elle guerrisse vite et courage pour ton cours d'anatomie chez nous ca va ilan a dormi un peu mieux mais c pas top encore le doc a dit que c'etait virus qui l'embete donc pas de traiment particulier juste un sirop plus fort et un suppo anti toussif et du doliprane pour la temperature mais pas facile non plus sinon mo je galere pour la nounou je sai pas trop comment ca marche pour une fin de contrat avant terme mais bon je fai sbien y arrive sinon j'ai enfin recu ma demande d'agreement il faut ujsute que je le remplisse maintenant voila des petites news bisous a toute
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 12:03
Coucou les filles, Je vois que c'est pas trop la forme et le moral pour tout le monde, je pense à vous et vous envoie plein de courage, même si ici c'est pas forcément top top non plus. Camille accumule les petits bobos: vomissements vendredi et samedi derniers, nez qui coule beaucoup actuellement, yeux qui coulent et un peu jaune (elle a une pommade et ça commence à aller mieux je crois). En plus, la construction de la maison n'avance pas beaucoup, elle ne sera jamais prête pour février-mars comme ils nous l'avaient dit... On s'accroche comme on peut, mais Cédric est vraiment déprimé... Bisous

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 16:40
Salut tout l'monde !!! Très heureuse de toutes vous retrouver, surtout les "gazelles" que nous n'avions pas vu depuis quelques temps : Moimoitte, Lili.an.... De mon côté ben c'est un peu pareil que vous toutes : Méga crise d'angoisse de 4 jours avant de reprendre le boulôt (la fusion ANPE/ASSEDIC est un fiasco tout a été bâclé pour le démarrage au 5 janvier, tout le monde est stressé à l'agence, il va y avoir des travaux dans les 2 structures et la création d'une plateforme téléphonique avec numéro unique 3949 n'est pas pour nous réjouir). Nous allons devoir doubler nos compétences alors que je n'avais déjà pas l'impression de maîtriser mon boulôt, alors celui de l'assédic... :gne: Bref avec la reprise ça s'est calmé et j'ai réussi à retrouver ma sérénité me disant que de toute façon il faudrait bien que j'affronte tout ça et que je m'adapte à tous ces changements. Heureusement en décembre j'ai eu une prime de 150 euros, celà met un peu de baume au coeur. Surtout que ce fameux week-end du 4 janvier la machine à laver nous a lâché (45 euros de diagnostic pour nous dire qu'elle était fouttue). La nouvelle nous a coûté 405 euros au hall de l'électroménager (une Brandt, 100 euros de moins qu'en grande surface). J'ai du changer les pneus avant de la logan et les pneus arrières ne vont pas tarder et bien sur la révison des 20000 km obligatoire en concession Renault car sous garantie = 133 euros !). Bref il y a intérêt à aller au boulôt pour payer tout ça !!!! Sinon Aujourd'hui je suis à la maison avec Mathieu car nous sommes tous les 2 malades : lui a une rhino-pharyngite purulente (il mouche et a des expectorations vertes... :cryout: Je pensais le mettre tout de même à la crêche aujourd'hui mais j'avais 39 en rentrant hier soir et 38, 6 à 6h30 ce matin alors je me suis dit qu'il valait mieux que l'on reste tous les 2 au chaud ! Il est sous antibiotiques pour la 1ère fois (amoxicilline). Moi je pense avoir la grippe car courbatures et nez qui coule de l'eau ! Comme toi ma Sylvie je suis contente de me retrouver un peu seule à la maison avec mon loulou car je peux enfin profiter de l'ordinateur et vous retrouver. Bon courage pour tes recherches d'emploi, tu es inscrite au forem et chez trace ? Volcanne j'aurais adoré faire ton entretien d'inscription !!!! Dis moi dans quel région tu es inscrite et donne-moi ton numéro identifiant, j'essaierai de t'envoyer des offres ! Je n'en reviens pas pour John !!! Il doit être vraiment décontenancé et désabusé, ta belle-mère doit être un peu mal ! Un jour il voudra éclaircir les choses, c'est sur !!! Lili.an, Mathieu aussi ne marche pas du tout et il tient debout sur ses jambes seulement depuis les vacances de noël, c'est moi qui lui ai appris et maintenant c'est acquis mais il ne marche pas à 4 pattes et ne sait pas se mettre de la position debout à assis sur ses fesses, alors au bout d'un moment il s'épuise et pleure accroché après les barreaux du parc ou à la table basse ! Sinon il a déjà 12 dents : 4 en haut, 4 en bas et les 4 prémolaires sont sorties en 15 jours de temps (ce qui lui avait valu une bonne bronchite début décembre avec 5 séances de kiné). On ne peut pas tout faire en même temps... Wahkeen je pense fort très fort à toi, j'espère que cette thérapie va t'apporter beaucoup d'équilibre et de bien-être, c'est très bien d'avoir pris cette initiative de consulter ! Moi je vois un art-thérapeute que je considère vraiment comme mon psy depuis avril, tous les vendredis. Il me garde une heure et il est incroyablement efficace et me fait beaucoup avancer notamment par rapport à mes angoisses au travail. Comme anti-dépresseur je prends prozac et il me réussit très bien). Marlène je suis désolé de voir que Cédric plonge aussi dans la déprime. Il a perdu son travail c'est ça ou c'est le fait que les travaux de la maison n'avancent pas assez vite ? En tout cas je suis contente de voir que tu passes encore nous en parler alors que tu avais dit que tu ne serais plus trop présente ! Heureusement que tu tiens le coup ma poulette ! Tes 2 chéri(e)s ont besoin de toi ! C'est dans ces moment-là les filles que ce site fait notre force et nous pousse, alors moi non plus je ne laisserai pas tomber notre discussion ! Sylvie zzz j'espère que tu profites bien de ta semaine et j'adore lire tes messages plein de sérénité, tu t'inquiètes pour l'avenir au travail mais tu t'organises, tu relativises, c'est génial ! Et je trouve que tu as toujours plein de bons conseils pour tout le monde ! Garde ta confiance et je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre :wink: Titia, Ilan est trop marrant avec son pitit boxer !!!! Pendant sa gastro tu lui donnais du lait de régime, sans lait c'est ça ? genre diargal ou diarynova, non ? Les laryngites sont dures à faire passer et il faut bien les traiter car les complications peuvent être importantes au niveau respiratoire. Je pense que tu as mis un oreiller sous le matelas à la tête du lit pour bien réhausser sa tête ? Moi aussi j'en crêve d'envie de ramener Mathieu à la piscine ! Il adore ça mais alors qu'elle a été inaugurée en 2008 elle est déjà en travaux jusqu'au 19 janvier pour vice de forme et avec les rhino/pharygo/laryngo/bronchites de mon loulou, je pense que ce n'est pas le moment... J'entends mon doudou qui tousse pas mal pendant sa sieste... :cry: J'espère que ça va aller à la crèche demain et que j'ariverai à suivre moi aussi car j'ai convoqué 14 personnes toute la journée et j'ai le nez comme un robinet qui fuit et la tête comme une pastèque depuis hier !!! Volcanne j'ai hâte de voir les photos du baptême de ton petit Loulou et que tu nous en racontes un peu plus ! Ta BM était là ? elle a été gentille ? Qui étaient les parrains et marraines ? Tu as fais un repas, un buffet, un resto ? Bon allez je vais aller lever ma crapule en espérant que la fièvre n'aura pa monté depuis tout à l'heure. Quant à moi 37,9 à 14h00 alors que j'avais pris un actifed à 11h30 (paracétamol) et un efferalgan 1000 à 6h30... Je pense que c'est la grippe... Allez je file donner à gouter à mon loulou et vous mets une tite photo dès que je peux !!! Je pense fort à nos poulettes en "stand-by" : ma petite Justine (donne-moi des news, as-tu reçu les résultats ? et pour la rétino de Sarah ?), Lizbelounette, ça va ? on ne te voit plus ? Ici en ce moment sur le fofo tout le monde est à moitié cagneux alors si tu vas bien viens nous remonter le momo et si tu es comme nous rejoins le club !!! :wink: , Katy bon alors c'est quand qu'tu récupères ta connexion ??? :wink: J'espère que tout va bien pour toi et que le déménagement s'est bien passé ! Minikita et Angélik, j'ai hâte de voir les anniversaireux(ses) en photo !!! Sylvie, comment vont Liloye et Axel ? pas de petits malades j'espère ! Ta petite puce doit bien trotter maintenant !!! Voilà les gazelles j'arrête là ma tartine des familles en félicitant nos 2 championnes du régimes : Minikita et Lili.an !!! chapeu bas les filles !!! Bravo !!! et je pense bien fort à tous ceux qui ont bôbô au moral (Wahkeen, Cédric, P-A comment ça va ?...). et je pense aussi très fort à celles qui recherchent du boulôt (Titia, Volcanne, Sylvie et Lili.an). Lolo qui s'ennuyait après vous !!! ça a du bon l'arrêt maladie !!! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 17:21
Chouette! une tartine à la Lolo! Mioum! Ca fait du bien! vraiment cassée, alors je vous laisse biz biz les filles!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 20:53
coucou les nenettes, Bon je suis désolée, mais comme je ne viens plus que TRES rarement, j'ai vraiment perdu le file et je ne sais plu trop ou vous en êtes toutes, dans vos petites vie... Juste j'ai vu que lili.an reprenait des études : je te félicite de ce courage, c'est merveilleux! secretaire médicale, c'est sympa comme taf! Que la réussite soit en toi! Donc du coup, comme je ne vous suit plus tellemnt je ne vais pas pouvoir régir sur ce qu'il se passe chez vous! I'm Sorry! Mais je peux quand même vous donner quelques news de Tawana... ça y est elle marche!!! YOUPI YEAH! En ce moment elle est AFFREUSE, elle me teste c'est une horreur! Je galère tous les soirs pour lui donner à manger, quand son père est là, ça va à peu près, il fait sa grosse voix et elle mange... mais quand il est pas là (comme ce soir) c'est plus galère... mais je finis par y arriver. Non, mais c'est qui le chef! :wink: Enfin, ce soir, j'ai quand même du la punir 2 fois dans son lit, et faire réchauffer son assiette 3 fois :? Enfin, c'est une période un peu pénible et épuisante! Mais elle va vite apprendre à qui elle à à faire cette chipounette!!!!! Enfin voilà pour les news de notre côté, rien de bien neuf ne faite!!! Je vous fait à toutes et tous des bisoux et à une prochaine, kissous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 21:12
Coucou les filles, Contente de vous revoir :) Humeur de ces deux derniers jours : vraiment mal à l'aise Dimanche je vous disais me sentir libérée car David partait 1 semaine en France. Il me sonne dimanche soir, ils sont bien arrivés et bien installés ok tout roule. Je passe une mauvaise nuit car je suis seule dans mon grand lit avec les chiens qui ont piqué sa place lol Luni matin 9h30 David me sonne et m'annonce qu'il y a eu un incendie dans leur gîte la nuit durant la nuit. Une buche a roulé hors de la cheminée et a commencé à bruler le canapé du salon. Le patron de David l'a réveillé à temps pour sortir car le gîté était totalement enfumé et ils auraient pu tous y passer intoxiqués voir brulés ... Ils ont passé la nuit à l'hosto avec analyses pour être sur que l'intoxication avec la fumée n'étais pas trop grave mais ils sont quand même brulés au nez, à l'entrée des narines ... Ils ont décidé de rester comme prévu finalement car ils ont fait un long chemin. Ils sont hébergés pas le proprio du gîte dans un autre chalet et il ne devrait pas y avoir de problèmes d'assurances. Je me sens si mal aujourd'hui d'avoir failli perdre mon mari alors que quelques heures avant j'étais 'heureuse' de le voir partir ... je ne demande qu'une chose c'est d'être dimanche pour le retrouver et pouvoir le serrer dans mes bras de toutes mes forces !!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 21:58
coucou a toute j'espere que pour ton mari ca va et qu'il n'as rien de grave sinon trop contente d'avoir de tes news lolo et moimoiette. ca fait plaisir sinon nous ca va ilan va un peu mieux il commence a guerir doucement je pense que les maladies sont du a la sorti de sa 5 didi apres mur reflexion je pense que je fais faire la formation pour etre assistante maternnelle par contre j'ai une question pour lolo je te l'envoie en mp voila des petites news bisous a toute
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:29
coucou eh ben dis donc sylvie oufff tout va bien eh oui on est presser de les voir partir ais au final on est presser de les voir revenir :wink: comme je disait hier a ma soeur c'est normal que l'onse dispute avec notre mari on habite 24 h sur 24h avec alors meme si ce serait avec quelqu'un d'autre ami, soeur, frere..... ce serait au final la meme chose chacun a ses habitude et sa façon d'avoir ete elevée c'est comme ça j'ai terminer mon cour sur l'anatomie plus qu'un est fini apres je pourrais reprendre la langue serbo-croate lolo j'espere que ça va aller au taf tu sais je fais ma formation assistante medicale et jai on bac secretariat mais avec tout ça je suis sur de me retrouver vendeuse :roll: pas facile quand on as pas d'experience a part des stages pour la marche je pense que ça va pas tarder pour nos loulous moi elle a vraiment envie elle sais faire quelque pas toutes seule mais elle a encore peur de se lacher bon je vous laisse mes deux grandes me rende folle dingue :roll:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:09
coucou lolo j'ai une tite question je suis entrain de refaire mon CV et je me poser la question doit-je mettre on congés parentale :?: ou je et rien :?: merci de ton aide enplus jai paumer mon ancien CV alors je te raconte pas la galere MERCI :wink: gros bisous les fiiiiiiiiiiiiiiiilles
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 21:44
J'ai refait mon cv récemment et je ne l'ai pas mentionné car il n'a duré que 3 mois. Si ton congé était plus long, peut-être le mentionner ... je ne sais pas ...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:04
Bonjour mes Coupines! je suis toujours là! Trrès trrrès occupée ces derniers temps mais j'essaye de poster plus longuement très vite. Je pense très fort à vous toutes (et mille milliards de oufs pour David!!! :? )
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:16
Ohlala lala les filles je vois que c'est pas la patate! Avant de prendre plus de temps pour écrire, quand même vous dire que: - j'avais un boulot rude, qui me faisait gagner vraiment peu, que j'ai repris mes études et que je gagne ma vie de manière très correcte à présent... Alors Lili.an et Titia, bravo pour vos projets! - j'ai eu des périodes où j'étais vraiment vraiment mal, et que j'ai fait une thérapie qui m'a beaucoup aidé à m'aider moi-même ;-) Alors bravo Wahkeen pour ta démarche!Tu vas t'en sortir! - Doudou commence à aller mieux, malgré des jours difficiles: courage, Marlène! Cédric va lui aussi savoir passer ce cap difficile, et toi avec... je t'envoi des bises - Erin passe des nuits agitées, mais ne mange plus du tout la nuit, et on ne se lève plus jamais! Lili.an, ça c'est pour toi: c'est possible, en tenant fermement ce qu'on décide de mettre en place! Haut les coeurs! - laisser mon bébé me paraissait insurmontable... et bien aujourd'hui je réalise que c'est très très reposant aussi de trouver une nounou à qui on accepte de faire confiance et qui partage avec nous un peu de la responsabilité... et Erin est plus câline depuis que j'ai repris le boulot! Ca c'est pour toi ma petite Volcanne! Tu apprendras aussi ce nouveau rythme et tu y trouveras de nouvelles choses! Allez les filles, hop, hop, hop, c'est pas beau l'hiver, même Lolo a la crève, mais il ya quand même plein de choses bien chouettes... Haut les coeurs, les poulettes, bientôt les éclaircies dans toutes vos vies! :-) Des smooches, L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:19
Lili.an, bravo pour lé régime! :-) Moimoitte, courage pour cette période ou Tawana découvre les limites... Nous pour les repas du soirs... on a abandonné! :lol: Alors vous pouvez être fiers de votre persévérance, héhéhéhé... ;-) Je viens de réaliser que j'ai le numéro de Katy!!! J'essaye de vite prendre de ses nouvelles, pas demain parce que je croule sous le boulot, mais dès que je peux. Je vous tiens au courant! Soyez un peu sages... mais pas trop! ;-)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:23
Coucou a toute Je suis contente d’avoir de vos news c fessait longtemps mais je peut comprendre on a pas tjs le temps pour poste Sinon moi ca va je suis tjs malade mais c un peu ma faute car j’ai pas le temps d’allée a la pharmacie donc ca traine Sinon ilan ca va un peu mieux mais il tousse encore bcp et a tjs le nez fort bouche et les yeux commence a colle de nouveau c pas top Mais bon ce matin j’ai eu mal au cœur car quand je suis parti pour le boulot il voulais me faire un gros calin et il avait les yeux tous rouge On a un nouveau rdv cette apres midi a l’ostheo et j’espere que cette fois ca ira mieux pour ces nuits car j’en peu plus je suis naze usée a bout mes pillule sont mort lol Bon allée j’arrete un peu et je retourne travaille Bisous a toute
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:24
sinon je suis en train de pense a ca tjs pas de +++++++++ pour celle qui voulais un petit frere ou une petite soeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.