Maman septembrette de Killian (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:59
coucou les filles un petit mot pour vous dire que je vais pas être très présente je pense, j'ai commencé un anti dépresseur et chuis KO mais je pense à vous bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:47
coucou j'espere que tu nous donnera de tes nouvelles regulierement je t'envoie plein de gros bisous a toi et a ton petit bout sinon j'ai achete a ilan un gros mr patate et il rigole rien qu'a le voir et je lui ai achete aussi ses premiers petits boxer que c mimi tout plein je fais faire un peu de rangement je vous fais de gros bisous a toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:04
coucou mes poulettes ah ben j'espere qu'elle va bientot marcher parce que jai mal au dos moi :D comment ça fait peur quand elle se leve toute seule enfaite quand elle tombe elle est toute raide est ce que c'est parce qu'elle sait que je suis derriere elle j'ai peur de la laisser pourtant avec les deux autres je n'etait pas comme ça :roll: bon j'ai une question dans un devoir mais pas d'idée alor je vous en fais par au cas ou :wink: enfaite il me demande de relaté un fait qui vous a marqué et de l'analyser (ça concerne un lien entre comportement des parents et enfance de ses parents) vous me suivez :?: mais pas specialement un comportement dangereux et il donne comme exemple un enfant qui a été privée d'abondance alimentaire se sacrifiera une fois adultes au profit de ses enfants bon j'espere que vous avez compris et que l'une d'entre vous aura une ptite idée :wink: volcane est ce que les deux papas on le meme groupe sanguin :?: ou peu etre que ton cheri a le groupe sanguin que ça mere :?: tu mdira si c'est son oncle ya grande chance quil est le meme groupe sanguin que son pere :roll: parce que moi ma soeur a su que mon pere n'etait en realité pas le sien car elle n'avait pas le meme groupe sanguin que le notre "4 frere et soeur" et ni celui de ma mere et ni celui de mon pere wahkeen quest ce qui ce passe jai pas suivi :?: la fatigue sans doute desolée mais pas mal de page de retard aller gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 23:27
Un petit passage rapide pour vous souhaiter à toutes et tous une trés trés bonne année 2009... Plein de bonheur, plein d'amour et la santé (surtout pour tous les loulou qui ont été bien malade durant leur première année... "mouah!"). ... et pleins de petits bébé pour celles qui s'y remettent, lol :D :D :D Gros bisous à vous toutes et même si je ne passe presque plus, je pense bien fort à vous!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 00:17
ben alors tata wah wah? nous fais pas ça!!! vient nous dire ce qui va pas? et ta soeur, comment va-t-elle ça avance? et loic? hé moimoite c'est gentil le ptit mot titia, trop mimi les boxer, lucas en a un pour nager le samedi, je le croquerais bien son ptit cul! tu vas toujours aux bébés nageurs? il aime ilan? des photos avec ses ptits calecons et m patate stp!!!! sinon il va mieux petit prout? lili.an il est braqué et se monte contre son oncle!!! ta soeur elle a reagit comment? elle en veut à ta mere? pour le sujet, tu veux dire comme les parents qui ont été battus et qui refusent toute forme de violence envers leurs enfants? ou alors des parents qui ont été privés de sorties et qui du coup laissent une grande liberté aux enfants si tu as vraiment du mal dis moi je reflechirais un peu mieux pour marina c'est normal lucas faisait pareil il tombait tout son long sur la tete, elle va apprendre a tomber assise ou sur ses bras, c'est assez long mais après t'es tranquille reste derriere mais laisse la apprendre à maitriser son corps et son equilibre tu refais des etudes???? lolo sandra lizbel katy sylvie revenez tout de suite! sissi comment vont axel et lilloye? biz biz d'amour!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:24
coucou a toute vous allez bien? nous ca va ilan a encore quelques chose qui l'embete car cette nuit il sait reveille avec une toux bizarre et il avait du mal a respire comme quand on a un truc coince au fonc de la gorge sauf que nous on arrive a l'neleve mais sinon a part ca il va mieux il court et en met partout sinon pour le bebe nageur on a un peu mis de cote avec le frois glaciale qu'il fait et en plus avec les otites le doc a dit d'evite un petit moment. et pour les petits calcons je mettrais un photo des que j'ne prend comme pour mr patate. voila des petites news je reviendrai plus tard je dois allée lave le petit pere bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 11:02
Coucou les filles !!! Alors David est parti ce matin avec son boss pour une semaine à Cahors. Je dois vous paraître bizarre mais je me sens un peu libérée, ça va me faire du bien ce petit moment en solo juste avec Corenthin (même si je bosse). J'avais besoin de respirer un peu et ça m'énervait encore plus de l'entendre dire tout ce que je devais faire en son absence ... comme si je ne savais pas gérer seule ma maison ... :x Bref j'ai une question pour vous les filles ; Corenthin a gouté hier son premier jus d'orange pressée (1/2 orange) et il adore ! J'aurais bien envie de lui en donner un tous les jours ou un jour su deux mais je ne sais pas si c'est recommandé. Il n'a aucun problème d'allergie, la seule chose qui pourrai arriver c'est des selles un peu plus liquides au début non ? Votre avis svp ?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 11:24
voici les photos de ilan en boxer avec con maillot de corp [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-110109-2,ec8bc133b8fd8f7a2e8ceef95fe28d0d.jpg.html][img:0222b6a0e7]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/ec8bc133b8fd8f7a2e8ceef95fe28d0d.jpg[/img:0222b6a0e7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-110109-1,0d5a1c59d303247fbd679f7d7de9286b.jpg.html][img:0222b6a0e7]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/0d5a1c59d303247fbd679f7d7de9286b.jpg[/img:0222b6a0e7][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 14:11
coucou 1 semaine seul avec ton loulou meme si tu travaille tu va pouvoir ne profite a fond et te libere un peu comme tu dit sinon je serai pas te dire pour le jus d'orange mais cela ne doit pas faire de mal bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:31
moi aussi je pense qu'il n'y as pas de probleme pour le jus d'orange trop craquante la photos avec le boxer volcane m'a soeur la assez bien pris enfaite mais a tout fais pour retrouver son pere elle voulait juste le voir je lui disait ne t'attend pas a ce qu'il te saute dans les bras si un jour seulement tu le retrouve eh bien figure toi qu'elle la retrouver au bout de deux ans de recherche eh bien il lui a justement tres bien acceuilli il disait qu'il s'en doutais mais ne voulais pas faire de recherche par rapport a on pere qui lui ne savait pas :roll: elle le voit tres souvent et va passer des weekend chez lui tout ce passe tres bien bref une histoire qui termine bien elle n'en as pas trop voulu a mere mais elle lui en veut juste parce que ma mere ne veut pas qu'elle en parle autour d'elle oncle tante..... bon j'essaie la methode du 5 10 15 pour que marina fasse ses nuits je vous dirais quoi dans trois jour :wink: pour les etudes je fais juste une formation pour etre secretaire medicale aller gros bisous merci volcane pour les idée bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 08:53
coucou nuit encore horrible chez nous ilan a pleurait de 0h a 5h du matin en faite il a une grosse toux qui veut pas partir comme quand on a quelque chose de coincée et c kui fait mal et il se tient encore l'oreille pas facile je sui vraiment a bout moi j'en peu plus je veux des vacances mais pas possible financierment car si je prend c en sans solde sinon il a une nouvelle didi qui a perce un en bas maintenant il en a 5 le petit pere et pour la piscine c le doc qui m'as dit d'attendre que les oreilles soit redevenu normale donc j'attend et pour la maison oui j'ai quelque travaux j'ai du carrelage a refaire, mettre un parquet ou lyno a voir selon le budget aussi et un nouveau par douche ah oui et de la peinture sur les mur voila quoi les petites news sinon j'espere que vous vous allez toute bien gros bisous a toute
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:12
coucou je vois qu'il n'y a pas que marina qui est embeter avec ses sataner oreille :twisted: nous on en peu plus on est chez le pediatre tout les dix jours et encore je suis gentil j'y retourne cette apres midi car elle a de la fievre elle des otites a repetition depuis fin octobre il lui on deja fait deux parasynthese ça commence a bien faire pour on pere oui il est au courant mais il n'en parle pas trop pi pour lui c'est sa fille pas celle de quelqu'un d'autre il la eu tout bébé et jusque aujourd'hui 30 ans alors il s'en balance je crois :wink: pis pour a soeur son pere c'est plus le lui que celui qu'elle viens de retrouver donc pour on sujet je vais ecrire ce qui me passe par la tete on verra bien c'est une question sur 10 apres tout si jai faux tempis sinon on a eu de l'eau chaude hier soir apres troisieme reparation et ben cette nuit je me leve pour marina et j'entend couler a flo dans le garage :twisted: ras le bol serieux resultat ben toujorus pas d'eau chaude et toujours pas de machine a laver :roll: la galere quoi avec trois enfants en bas age yen as du linge deux machine par jour :oops: bref j'irais a la laverie s'il faut dans deux jours bon je vous fais a toutes de gros bisous et vivement le beau temp que nos loulous louloutte soit enfin tranquil :D
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:22
moi c rdv aussi toute les semaines chez le doc mais la je commenc evraiment a en avoir marre car ne plus avec le boulot et les nuits torride que je passe c trop dur je ressemble a plus rien mais j'essaie de tenir le coup mais c dur dur mai sce qui est penible c pour avoir un rdv en urgence chez le medecin traitant a chaque fois elle est jamais dispo a quoi ce sert alors un medecin traitant si au funal tu vois tjs un autre je suis un peu remonte quand meme bon allée je retroune au boulot un peu bisous a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:07
coucou les filles! vous inquiétez pas pour moi, je commence une thérapie, et du coup j'ai des anti dépresseurs, et les premiers jours sont durs, mais bon, ça va passer j'espère... c'est par rapport à quelque chose de très perso et de très dur à dire, alors pour une fois, je garde ça pour moi, même avec vous... Volcanne, Loïc va bien, mais son père est toujours aussi limite et bizarre.. là, il est en vacances alors il prend Loïc pour la semaine, et ma mère est trop inquiète et se rend malade à cause de ça... quant à ma ptite soeur, elle a toujours du mal à réaliser qu'elle est maman, et j'ai l'impression qu'elle croit que c'est parce qu'elle l'a admit que maintenant y a plus rien à faire! il faudrait que j elui parle de nouveau, mais en ce moment c'est dur pour moi, alors je vais attendre un peu... je vais dédramatiser le psy en lui disant que moi je vais en voir un et que ça fait du bien, et qu'elle devrait vraiment aller en voir un, mais bon, tant qu'elle voudra pas... Titia, dommage que tu ne sois pas à côté, je t'aurais aidé et tu aurais pu te reposer! préserve-toi quand même un peu! Eliott aussi fait ses dents, celles du fond je pense. il doit avoir la même tête que chouchou Lucas: joues toutes rouges et très sèches... pauvre chou..; il commence à plus pouvoir trop manger.. mais il reste de bonne humeur, qu'il est courageux! je lui donne du camilia, ça a l'air de lui faire du bien.. en tout cas, il fait de bonnes nuits, c'est déjà ça! bon, je vous laisse, j'ai fait mon max niveau concentration! j'ai trop du mal au travail, la moindre petite chose me demande un gros effort de concentration et c'est crevant! mais ils sont super compréhensifs, et comme une de mes collègues est au courant de mon état, ça facilite les choses, et elle fait en sorte qu'on me charge pas trop niveau boulot... biz biz les filles!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:42
coucou jai etait faire la prise de sang de marina ais ils n'ont pas reussit j'y retourne jeudi wahkeen on est la alors ne t'inquiete pas tu reussira a remonter la pente :wink: alors qui mais un autre bébé en route je je reprenne le chemin du fofo jsuis perdu moi lol pour moi j'aurais bien aimer dans un an mais pas mon mari alor tempis j'ai tout donner la puericulture a ma soeur vetement transat cale bébé .............. marina a toujours de la fievre elle est vraiment pas bien la pauvre nez archi plein elle tousse toujours elle a un bouchon dans l'oreille si il ne pars pas avec le traitement que le pediatre a donner faudra aller chez l'othorino alors jespere que ça va bien partir car l'othorino n'est pas a coter de chez moi j'ai terminer mon devoir un poid en moin je peux enchainer le suivant maintenant c'est sur l'anatomie aller bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.