Maman septembrette de Killian (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 08:36
coucou le petit ilan sors de la gastro mais maintenant il a du attrape un gros rhume il parle trop bizarre mais sinon tout va bien tjs 2 reveil dans la nuit mais bon voila des petites news je vous laisse car je boss bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 09:06
Bonjour les filles, Je vous souhaite une merveilleuse année 2009, qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter... Je pense devoir malheureusement être moins présente dorénavant, il y a tant de choses à régler dans nos vies: recherche d'un nouveau travail pour Cédric et moi, future maison... Je dois revoir mes priorités et consacrer un peu plus de temps à ces choses-là, qui sont essentielles pour que toute la petite famille se sente bien. (Mon chéri n'est moralement pas très bien ces derniers temps...) Mais je ne vous laisserai pas tomber et je viendrai régulièrement malgré tout. :wink: Bisous les filles!

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 12:53
allez les filles, on se laisse pas aller!!! on va pas laisser tomber 1an et 4mois de pure amitié!!! marlène justement essaie de qd même de garder un peu de distraction, le changement, c'est déjà assez destabilisant comme ça!!!! puis tu vas quitter cette vilaine maison, tu vas etre bien et cedric va reprendre du poil de la bete! titia quel episode avec ilan! tu vas pouvoir te detendre, enfin, et toi aussi la maison, quel bonheur! j'ai eu le coup de foudre pour une maison à retaper, mais john veut pas sniiiiiiiiiiif! lol sylvie, trop belles tes photos!!!! il est mimi corenthin avec ses tites pattes de grenouille! et murphy, le guerrier des neiges, mdr, top rigolo, figé comme ça dans la neige! emmy a dû avoir froid à ses tite titines! lol!!! lucas a été plus que gaté a noel, il a eu un beau bapteme, rien que pour lui, je vous mettrais des photos, il a été très sage il est resté tout le temps collé à ses cousins, refusant meme les calins de sa maman pour pas en perdre une miette, j'étais émue et j'ai réalisé qu'il se sentait bien seul vu qu'il est le premier de la famille (la famille paternelle est loin) va falloir oeuvrer pour lui faire vite un tit frère! ben lizbel, t'es où? pas revenue? et toi sandra, comment va tu avec tes tites nenettes toutes dentues??? (lucas perce la 4ème, :lol: ) katy t'as interet à revenir vite! lili.an, tu restes là non mais et la lolo, toujours en forme? des photos à pouce!!!!!!!!!! trop marrant le regard de mathieu sur dixie! wah, j'ai faim!!!!! bon j'ai un scoop, pas drole pour lui, mais bon: mon homme a demandé un acte de naissance, c'est pas son pere qui est dessus mais son oncle: hum! le choc!!!! encore bravo la belle deuch (baaaaah je la hais!) on lui invente de ces bobards!! il est mal le pauvre allez je vais nourir mes tourterelles (pauvres betes, il fait -10!!!!) faire la vaisselle d'hier soir (lol!!!!!! pas eu le courage avant), laver la cuisine et je reviens vous mettre des photos, vous me direz ce que vous en pensez! à t'aleur!!!!!!!!!!!! et revenez, hein marlène!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:50
rec oucou il re neige un peu sur lille et il fait tres froid c horrible sinon oui se serai dommage qu'au bout de 1an de quitte notre post j'espere ne pas etre privée trop longtemps du post en fvrier car cela me manquerai vraiment trop car c un vrai plaisir de venir vous lire bisous a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:27
Ah ben non, Volcanne, hors de question de laisser tomber le post! Mais c'est vrai que c'est dur d'être aussi assidue qu'avant en ce moment... le début d'année peut-être? ici, ça va, sauf qu'on se les caille, comme partout j'imagine! Eliott grandit vite, il marche vraiment bien maintenant, et commence à affirmer son petit caractère... ben croyez-moi, il a peut-être l'air d'un ange, mais il est pas facile le petit gars! non,non,non! bon, je vais vous laisser, parce qu'en fait j'ia un mal de crâne affreux, moi qui voulait vous faire une tartine, me voilà obligée de renoncer! ô rage, ô désespoir! biz biz et bonne soirée à toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:38
coucou je passe en vitesse car je suis pas bien je fait de nouveau une hausse de tension pas facile avec toute la fatigue accumule donc repos demain avec un traitement pour le mal de crane et de magnésium et ilan il a une laryngite et une oreille tjs anflamme donc de nouveau medicament pandant 3 4 jrs a voir mais il reste tres joueurs et en forme malgre tout donc demain je reste avec mon loulou en esperant qu'il dorme un peu voila les petites news bon allée je vous laisse je pars au lit gros bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 22:19
Je ne vous laisserai surement pas tomber non plus les filles, pas question !!! C'est normal qu'on ne passe pas nos journées sur le forum mais même si je ne poste pas à chaque fois, je vous lis tous les jours pour voir si tout va bien ;) [b:f427148179]Titia [/b:f427148179]repose toi ma belle !!! Ne pourrais-tu pas prendre quelques congés et faire garder Ilan par ses grand-parents pour pouvoir réellement te reposer ? Je n'aime pas te lire dans un tel état, il faut que tu te ménages ma belle !!! [b:f427148179]Wahkeen[/b:f427148179], Corenthin aussi est un petit ange-démon par moment. Il fait des petites crises de "je crie plus fort que toi" mais je ne me laisse pas faire ;) Il adore donner des claques aussi le coquin ... Mais en général, c'est quand même un bébé adorable et relativement facile. Bon alors ce soir j'ai un peu le moral dans les chaussettes car ça s'annonce vraiment mal au boulot ... Les intérimaires ne sont pas renouvelés, les ouvriers sont mis en chômage technique et il paraît qu'on va nous demander de prendre quelques jours de congé sans solde ... Le week-end passé j'ai mis mon CV à jour et vais commencer à regarder ce qui se présente autour de moi en prévision car je ne tiens pas à me retrouver sans boulot ... Ca me déchire le coeur tout ça mais bon, quand il faut, il faut et ça me fera du bien de voir autre chose aussi, restons positif. Ici toujours de la neige et du froid polaire ... j'ai eu du mal à arriver au boulot en haut de ma coline lol, j'ai failli rester conincée en pleine côte enneigée ... Allez, je file faire un tour sur le net pour voir les offres d'emploi ... Je vous adore mes gazelles (vous vous souvenez des gazelles et des cachalotes ??? lol) ;)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:24
coucou j'espere que pour le boulot ca s'arrangera vite pour toi sinon pour moi si je prend des congé ses en sans solde vu que je suis interimaire et j'ai trop besoin de sous et en plus ma belle mere travaille encore a mi temps et elle le garde deja le mercredi donc j'ai pas trop envie de plus non plus car y a des fois il ne veux meme plus venir avec moi quand il est labas sinon cette nuit fut horrible reveil toute les heure a partir de 23h juste 5h avec des hurlement horrible j'ai meme essaye de le laisse pleurait mais on aurait qu'il pouvait plus respire bon je vous laisse car il m'appelle encore bisous a toute
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 11:03
salut mes gazelles (sylvie lol) ben hier j'ai pas eu le temps de venir mettre les photos! et lucas si je le laissais faire, serait toujours à bras, alors je le laisse raler ou je l'attire sur un jeu et m'éclipse! c'est vrai sylvie c'est pas facile, qd on est habitué aux collègues, au lieu et tout de recommencer à zero, moi je deteste ça! mais en fait c'est l'histoire de quelques mois je me suis inscrite qd même aux assedics, j'ai RDV le 12, dommage que ça soit pas lolo au guichet! lol je vais m'occuper de mon raleur professionnel, j'essaierais de repasser aller à tout' mes nounoutes!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 22:04
bonne nuit les fiiiiiiiiiiiiilles!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 13:22
Hello girls :) Vous êtes toutes bien occuppées je vois ... Dimanche à 10h, David part pour 1 semaine à Cahors avec son patron pour y aménager une propriété. Je serai seule avec Corenthin mais je dois bien avouer que ça me fera de petites vacances l'air de rien ... pas facile la vie avec un maniaque même si je l'aime ;) C'est près de chez l'une d'entre vous Cahors ? Quel temps y fait-il actuellement ? lol Je vous bisouille mes gazelles ;) David profite encore de Corenthin aujourd'hui car il va être en manque pendant une semaine lol Il n'aura pas été à la crèche cette semaine avec tout ça :roll:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:27
coucou volcane c'est dingue ça ton mari a du vraiment avoir un choque il la dit a sa mere elle a dit quoi? j'imagine ça reaction truc de fou :shock: pour moi reveille 3 fois cette nuit je ne crois plus au bonne nuit :roll: hier petit probleme de chaudiere resultat 160 euros et encore heureusement c'est l'ex de ma ptite soeur qui a reparer pour moi le boulot ce sera dans deux ans donc jai encore le temp et heureusement avec marina qui ne fais pas encore ses nuits je vous plein les mamans bon sinon combien de bébé ne marche pas encore comme marina et qui a toujours que une ou deux dents comme elle aussi mdr ah tiens elle se met toute seule debout depuis hier et elle monte les marches de l'escalier aussi depuis hier alors aujourd'hui on va remettre la barriere de securité et elle veut pratiquement plus marcher a quattre pattes on doit la promener debout non stop et quand on veut la poser elle raidit ses jambes et elle hurle :lol: moi non plus je laisse pas tomber le post mais souvent trop a lire alors je nai pas le temp et je ne post pas :cry: l'ecole a repris ça devrait aller mieux :wink: sinon marina fait une sieste de 1h par jour et parfois 1h30 aller bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:39
coucou tua s retrouve ta ligne c trop cool moi qu'est ce que j'aimerai bien mais c difficile sinon nous tjs pas de nuit en persperctive c trop dur ne ce moment mais j'essaie de tenir le coup il nous en fait voir de toute les couleurs le petit ilan hier il jouait tranquillement puis d'un coup le sapin lui ai tombe dessus ca va plus de peur que de mal j'espere en tout cas que vous allez toute bien? pour la semaine en tete a tete avec corenthin profite bien bisous a toute
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 13:44
salut les filles! sylvie jte plainds avec un maniaque et 2 toutous!!!!! moi jmen fiche, jfais qd j'en ai envie! mais depuis que lucas est sage j'essaie d'etre plus regulière, les 9 1ers mois ça a été impossible de faire un brun de ménage! alors c'est john, qui faisait comme il le pouvait tata wah wah qui est passée nous dire bonne nuit: trop mimi lili.an ben elle était avec l'oncle avant! elle dit que john est bien de son pere mais qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les papiers, c'est pour ça que le 2ème papa n'a pas eu le temps de reconnaitre: mouais c'est ça ouais! en plus john a le 2ème prenom du tonton, un truc de fou, je suis sure qu'elle sait pas elle même qui est le pere! elle s'est tapé les 2 en meme temps! le pauvre, il croit sa mère, il l'adore, alors! mais je vois bien que ça le chamboule tout ça t'inquiète, marina va pas tarder à marcher! elle va prendre de plus en plus d'assurance sur ses jambes, et elle n'est pas la seule!!!!!! pour les dents pareil, il y a lucas et camille qui sont à la traine, lucas perce sa 4ème en haut je suis contente de te retrouver ma ptite lili.an reste stp! sandra comment vas tu? lizboune, j'espère que tu seras vite de retour et katy, tu nous manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à toutes, à taleur!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:56
oui elle devrait pas tarder a marche moi ilan a fait pareil quand il a commence a marche puis quelque jours apres il marchait comme ca d'un coup mais t'inquiete ca va rrive et apres fini il va falloir tout mettre en hauteur et lui courrir apres moi ilan adore que je lui court apres il rigole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.