Maman septembrette de Killian (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 18:24
[color=violet:decb519ed4][size=18:decb519ed4]Bonne année 2009 les filles[/size:decb519ed4][/color:decb519ed4] et surtout [color=cyan:decb519ed4][size=18:decb519ed4]joyeux anniversaire à mon bébé d'amour.[/size:decb519ed4][/color:decb519ed4] je vous met bientôt les photos de l'anniversaire
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 23:11
[img:3653d4b70f]http://beyann.canalblog.com/images/anniversaire_wistiti1.jpg[/img:3653d4b70f] à Elaia (j'espère que tu as eu mon sms ma sandra!!! à thyliann l'avant dernier de la troupe(désolée pour le retard) titia au fait je suis heureuse pour toi (la maison) je t'avoue que je commençais à me faire du soucis pour toi dimanche c'est baptême je cours partout katy que va-t-on devenir sans toi? un mois c'est trop je ne rigole pas pour une fois tu vas me manquer!!!!!!!!! et du coup j'ai du mal à etre contente pour toi :cry: ne perd pas l'habitude de venir nous voir stp :cop:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 11:17
Un ptit coucou rapide du boulot pour vous souhaiter à toutes une très belle année 2009 à vous mes coupinautes adorées et à vos petites familles si sympathiques :) Joyeux anniversaire un peu en retard à Elaia et à Thyliann Bon déménagement Katy et Angelik, on vous souhaite beaucoup de courage et de beaux moments dans votre nouveau chez-vous ;) Je repasserai ce soir mais je voulais déjà vous faire un gros smoutch tout frais de 2009 ;)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 12:07
bonjour a toute j'espere que vous allez toute bien? nous ca va un peu mieux iln commence a mange un peu plus mais tjs que du lait mais il ne vomit quasi plus et plus de temperature et il re dors quasi comme avant c deja un meiux sinon un bonne anniversaire a Thyliann pour la maison c bon on a eu notre offre de pret maintenant il reste juste a la signe et c parti maintenant le boutot pour la nouvelle maison va bientot arrive il y a pas mal de chose a faire mais c de la deco sauf le carrelage car vraiment horrible et il faut le change avant d'enmenage c mieux voila des petites news bon allée je vous laisse j'ai du menage bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 16:26
BONNE ANNEE LES POULETTES! Bon emmenénagement à Katy! :-) Bon rétablissement à Ilan! Bon moral à Sylvie! Bon anniversaire à Thyliann! Bon post-anniversaire à Marina et Elaia! (tu as eu le sms de pa j'espère mon ex-cachalotte) je suis au boulot aussi... pfff ;-) Merci pour la recette Wahkeen! Des bisous! L
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 14:43
coucou les filles vite fait en passant, un grand grand grand merci pour Elaia et un bon anniv en retard à Thylianh... et à Marina aujourd'hui une merveilleuse année à vous toutes et aux gens que vous aimez, qu'elle soit douce et pleine de santé et d'amour... un gros poutou à Volcanne, Lizbel et Lolo pour vos adorables textos! merci, je suis longue à la détente pour répondre, veuillez m'excuseR... une grande pensée pour Katy qui nous rejoindra teès vite, j'espère et plein de bisous à vous toutes des photos suivront bientôt... Elaia a éteint sa bougie avec les doigts.. :roll: :wink: à très vite les plus belles j espère qu'ilan va mieux... je reviens dès que j'ai 2 minutes! je pense à vous sandra
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 17:38
[size=24:49cf3deaaa][color=violet:49cf3deaaa][b:49cf3deaaa]HAPPY 1 AN Marina :)[/b:49cf3deaaa][/color:49cf3deaaa][/size:49cf3deaaa] Et voilà, c'était la dernière arrivée ... Que le temps passe ... Chez moi toujours pas de réjouissances annoncées au boulot. Hier soir j'ai mis mon CV à jour et j'ai commencé à regarder par-ci par-là et malgré la crise, y pas mal d'annonces qui me tentent. Je ne sais pas trop que faire, je suis un peu perdue ... J'aime tellement mon boulot et mes collègues mais tout devient si incertain ... Bref, à part ça tout va bien. Il a fait magnifique aujourd'hui mais brrrrrr caillant et ça va continuer à descendre jusquà la semaine prochaine + de la neige demain et lundi ... serai peut-être privée de boulot hihi Je vois qu'Ilan va mieux et ça me rassure énormément !!! Titia, ça va aujourd'hui ??
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 21:56
Joyeux anniversaire Marina chuis crevée biz a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:36
coucoou a toute desole de ne pas etre venue avant mais deborde on arrete pas une seconde sinon ilan va mieux mais il vomit encore des fois par contre j'ai tjs pas repris les petits pots pour le moment il boit juste du lait et mange des compote seulement le seul jours ou j'ai fait un essaie il a tout re vomit et cette nuit je ne sais pourquoi il nous a refait une nuit horrible sinon avec 1 jrs de retard bonne anniversaire marina voila des petites news je vous laisse car il joue dans le salon et arrete pas de tombe bisous a toute a l'heure peut etre bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:20
bé zêtes où les filles? gros bibi à toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 20:45
Moi je suis la !!!! yop yop yop :roll: C'était journée sans boulot today car la cata sur les route avec la neige, j'ai pas voulu tenter le diable ;) Demain on va voir mais ça s'annonce difficile aussi avec la neige et la vague de froid importante donc verglas généralisé ... vais devoir monter au boulot à pied lol (la rue est à 10% et mes collègues m'ont dit qu'ils ont du se garer en bas aujourd'hui ... Bref, on en a quand même profité et voici la première neige de Corenthin en images : Avec Papa David [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=714&u=11046114][img:6a506c4f0b]http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/61/14/th/photo237.jpg[/img:6a506c4f0b][/url] Avec Maman Sylvie [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=716&u=11046114][img:6a506c4f0b]http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/61/14/th/photo239.jpg[/img:6a506c4f0b][/url] Avec Murphy le petit caïd des neiges [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=717&u=11046114][img:6a506c4f0b]http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/61/14/th/photo240.jpg[/img:6a506c4f0b][/url] Avec Emmy la fofolle qui s'en met partout [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=718&u=11046114][img:6a506c4f0b]http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/61/14/th/photo241.jpg[/img:6a506c4f0b][/url] Les pauvres ils avaient plein le ventre mdr et il courraient après nos boules de neige lol - on a trop rigolé ! J'espère que les déménageuses ont bien déménagé ;) et que les malades sont guéris ou en bonne voie de guérison ! Bisous plein de neige à toutes !!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:54
Coucou a toutes J’espere que vous allez toute bien par ce froid de canard Ce matin il fait tres tres froid Sinon c tres calme en ce moment, Ilan va mieux mais je trouve qu’il ne mange plus comme avant cela fait 3 nuits ou il nous reveil toute les 3h pour mange c horrible Mais je pense qu’il doit encore avoir un petit truc qui l’embete car il a la voix un peu cassé et le nez qui coule mais rien de bien grave compare a ce qu’il avait Sinon a la maison on a enleve le parc donc mainteant il a un petit espace avec tout ses jouets qui trainent il en met partout c horrible En ce qui me concerne ca va bien je suis plus malade non plus mais la fatigue accumule commence a etre tres lourdes. Je sais plus si je vous l’ai dit mais pour la maison c oki on a eu l’offre de prêt donc c en bonne voix maintenant il reste juste a savoir quand on pourra avoir Sinon je sais pas chez vous mais nous le chauffage tourne a fond sa promet la facture d’edf gdf va etre salée hihi. Meme si c pas trop drole ca coute cher a force bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:24
merci les filles pour l'anni a marina joyeux anni a tous vos loulous et louloutte en retard ici tout va bien marina grandit mais toujours pas de nuit elle ne marche pas encore ais je pense que ça ne devrait pas trop tarder je vais aller lire un ptit peu et je repasse bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:44
remoi lol alors ça parle petite soeur et petit frere :D moi j'aimerai bien dans deux ans mais on mari n'en veut plus katy je vois que ça va toujours pas avec stef moi aussi j'ai le meme a la maison il m'aide juste quand il est en vacances c'est deja ça il dit que c'est un boulot de femme (menage enfants ) pour l'instant je travaille pas donc pas grave mais dans deux ans il va moin rigoler j'espere que le petit ilan va viite aller mieux, marina est vacciné contre les maladie du type gastro (rotarix le vaccin)et heureusement car ces otites ne s'arrete pas je viens encore de lui finir un antibiotique et elle a fait une prise de sang pas tres bon resultat on doit faire un controle bientot, et puis le pediatre doit la faire operer des vegetations vers mars normalement je vous fait un gros gros bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:06
coucou à toutes désolée, je passe pas souvent en ce moment, mais avec la reprise du taf, c'est moins facile... mais ne laissez pas notre sujet tomber dans les abîmes du forum, nooooooon! biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.