Maman septembrette de Killian (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:22
Coucou Oui a l’hopital j’ai vu un pediatre qui a dit que pour le moment ca allée pas trop dehydrate mais il faudrait qu’il boive un peu plus facile a dire qu’a faire En faite l’ecetone c un manque de sucre dans le sang c pas bon quand le taux monte trop et elle nous a laissé partir car il avait bu un peu pendant que nous etions la bas 60 en 2h30 sans vomir mais je trouve qu’il aurai au moins pu m’ai de un peu Car je suis reparti avec mes doutes et mes peurs sans plus de réponse sauf qu’il faut que je lui donne du sucre mais ca le fait vomuir direct le sucre donc dileme Mais bon si je vois que ca va pas meiux direct hopital de nouveau Et pour le boulot j’ai pas de courage en plus je suis fatigue donc ca arrange rien du tout Mais sinon le papa m’as tel a 10h15 il venait juste de d’endormir il dort bcp plus que d’habitude normale aussi je me dis mais bon voila quoi je suis inquiete mais je sais uqe c normale Sinon changeont un peu de sujet j’espere que noel c bien passée pour tout le monde biosus
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 13:04
J'imagine que tu ne demandes qu'à rentrer chez toi mais dis-toi que ton ptit amour est en sécurité avec son papa qui l'aime et qui s'en occupe très bien. Que dois-tu lui donner comme médicaments ? Tu as parlé hier de suppo pour éviter qu'il vomisse, est-ce que ça ne commence pas à faire effet ? N'hésite pas à retourner à l'hôpital ou essayer de joindre à nouveau ton pédiatre si ça ne s'arrange pas. Je vous embrasse très fort tous les 3 !!! Aujourd'hui Corenthin est aussi avec son papa et j'ai envie de rentreeeerrrr les voir aussi :lol: Je vous embrasse bien fort les filles ;)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 13:39
oui je sais c sur pour le suppo c vogalene c plus efficace que le motilluim apres il doit prendre orelox pour son otite et aussi tiorfan et du sirop et aussi les goutte pour les yeux mais je crois que le medoc qui le fait vomir c orelox car ce matin il lui a donne est il a tout vomit de nouveau en tout merci pour vos messages c me rassure un peu et cela ùe touche bcp
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 19:26
coucou à toutes! tout d'abord: titia, titia!!! on pense toutes très fort à toi et à ton ptit bout!!! tiens nous au courant dès que tu en as besoin surtout, et pis sinon, nous on s'inquiète!! ben oui, c'est presque la famille ici!!! Lizbel, la tatin aux oignons confits était un véritable régal!!!!!! je te file la recette en mp!!! J'ai décidé de refaire la cuisine pour le réveillon, mais pour deux cette fois! on se fait notre nouvel an en amoureux! alors ce sera filet de boeuf feuilleté au foie gras, et en dessert, soufflés glacés à la châtaigne.... j'espère que ce sera bon!!! Laura j'arrive plus à mettre de photos, mais dès que je peux, je vous mets celle de son anniv! biz biz!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 09:51
Alors Titia, comment va Ilan ce matin ? J'espère que ça s'améliore quand même un peu, tiens nous au courant ma belle ... Pas trop le moral ce matin ... Je suis partie tôt ce matin car je finis à midi, j'étais donc en pleine euphorie des préparatif du réveillon et je viens d'apprendre que des mesures économique sévères vont être prises dans notre entreprise à cause de la crise qui sévit actuellement en Belgique ... Bref, des intérimaires non renouvelés, des ouvriers au chômage technique, des employés qui vont devoir les remplacer ... Rien de bon à l'horizon ... ça me mine tout ça ! Mais restons positif, il fait froid mais beau par chez nous et on annonce de la neige pour la semaine prochaine :) Mon bébé est le plus beau du monde et il est en super forme, j'ai un adorable petit mari que j'adore même si on se chamaille souvent, j'ai un toit sur la tête, du chauffage et de quoi manger. Je n'ai pas envie de me plaindre car je m'estime privilégiée comparé à d'autres qui n'ont pas ma chance ... Bonne journée les filles, préparez et profitez bien de votre réveillon et je vous envoie mes voeux les plus doux pour cette nouvelle année 2009 !
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:22
coucou petites news donc ilan va legerement mieux mais il vomit et caca tres liquide encore mais commence a mange un petit mais on le voit a sa petite figure qu'il est pas bien et il n'arrete pas de perdre du poids du coup sinon ce matin apres une nuit tres agitée car en plus moi aussi j'ai ete malade cette nuit et bien j'ai eu droit un gros calin dans le lit j'aurai voulu y reste tout le temps avec mon bebe la il est chez ma belle mere et va y reste cette nuit aussi car je voudrai qu'il contamine la petite se soir bon allée je vouis laisse je suis au boulot biosus a toute
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 12:05
Gros bisous à Ilan, et à toi aussi, Titia! J'espère que l'amélioration de son état va continuer et que tout cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.

angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 12:10
[color=cyan:7181371da5][size=18:7181371da5]joyeux anniversaire Elaia[/size:7181371da5][/color:7181371da5] Gros bisous à Ilan en espèrant que tu ailles très vite mieux. Désolé pas trop le temps, on déménage vendredi et faut finir de tout préparer car vendredi matin on charge le camion, on fait la route pendant 3h, état des lieux et ménage avant de vider le camion. Je laisse Thylianh chez ma belle soeur et le récupère le soir. ça va être une très grosse journée fatiguante. A bientôt.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 12:34
joyeux anniversaire a Elaia
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 13:58
chez nous se sera fin de journée rapide surtout a partir de 16h mais bon ca va allée on as un pue mal au coeur car on doit laiss le petit chez papi pamie ce zsoir il pourra pas faire la fete avec nous mais c peut etre mieux pour lui comme ca bon allée je vous laisse je reveindrai apres bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 14:29
joyeux anniversaire à Elaia!! biz biz!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 17:21
Bonne année à toi, Katy, et bon déménagement!!! J'espère que tout se passera pour le mieux! Joyeux réveillon à chacune d'entre vous, j'ai passé une merveilleuse année à vos côtés, vous déchirez les filles!!!! Je vous adore sincèrement!!! J'aurais jamais pensé être une "forumeuse", mais je le suis, ici, et grâce à vous! MERCI, MERCI, MERCI!!!!! JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE!!!! Stéphanie
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 17:29
[color=red:41b757de67][size=24:41b757de67]TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA BELLE ELAIA !!!! [/size:41b757de67][/color:41b757de67] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/joyeux-anniversaire,289758f95afb0c2f13b19e5a6eb31717.gif.html][img:41b757de67]http://images2.hiboox.com/images/0108/289758f95afb0c2f13b19e5a6eb31717.gif[/img:41b757de67][/url] Et les parents toujours en vacances en Dordogne ??? Beaucoup de courage aux 2 coupinettes qui déménagent !!!!!!!!! ça y est c'est le grand jour !!! Nous penserons fort à vous 2 Angélik et katy !!! Katy un mois sans de tes nouvelles, ça va être dur !!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Tu vas beaucoup nous manquer !!! Tata Wah Wah j'ai hâte de voir les photos d'eliott à son anniv' !!! et j'aurais bien aimé goûter ton bon repas de réveillon !!! Nous on voulait se faire tous les 3 un super restau chinois qui vient d'ouvrir à Verdun (avec wok...) mais ce matin grosse pluie verglaçante partout et là il neige depuis plusieurs heures donc on préfère ne pas bouger !!! Mais je n'avais pas prévu de menu de rechange au cas ou... Et bien tant pis ! Le principal est d'être là tous les 3 ensemble en bonne santé et ne pas prendre de risques !!! Titia j'espère que celà va s'arranger pour Ilan ! Sylvie zn France aussi on est pas mal touchés par la crise éco et je suis bien placée à l'ANPE pour le constater ! Lannée 2009 va être noire et très difficile pour certains foyers !!! Tu as raison, réjouissons-nous ! La première des richesses et la santé et tant que nous sommes tous en forme, le reste suivra !!! Alle je vais aller chercher mon Loulou qui me réclame ! (12 dents dont 4 arrivées durant les vacances !!! :gne: ) Dès que j'ai réussi à faire une photo dans sa p'tite luge je vous la mets en espérant que tout ne va pas fondre trop vite ! Demain nous allons fêter les 66 ans de ma belle-mère Mireille qui est née le 1er janvier !!! Je lui ai préparé un panier gourmand d ma composition !!! Allez j'y vais, Mathieu veut son goûter ! J'espère que nous aurons des nouvelles de Marina le 3 janvier et en attendant je souhaite un très très joyeux anniversaire à Thylianh pour demain !!! Joyeux anniversaire mon grand doudou !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/nounours-porte-gateau-avecune-bougie,6088d7335d5421f195be0f3ad4879d55.jpg.html][img:41b757de67]http://images2.hiboox.com/images/0108/6088d7335d5421f195be0f3ad4879d55.jpg[/img:41b757de67][/url] Lizbel, Lili.an, Justine, bébé 48 (Sylvie), Mélissa, Jess où êtes vous ???? On veut des photos des anniversaires !!!! :wink: Gros bisous à toutes !!! et bonne année 2009 !
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 09:46
BONNE ANNEE LES FIIIIIIIIIIILLES! Meilleurs voeux, bonne santé à toutes et à tous (surtout à notre petit Ilan qui va pas très fort en ce moment et à sa tite maman), plein de bonnes choses pour vous et tous ceux que vous aimez! Je vous kiffe les filles! Stéphanie
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 12:27
Bonjour a toute [color=red:674d40590d][size=18:674d40590d] je vous souhaite une tres bonne et heureuse année 2009 qu'elle soie remplit de joie et de bonheur et surtout avec la sante[/size:674d40590d][/color:674d40590d] que pour certaine les test annonce vite des beau +++++. que les demenagement se passe bien et qu'on est vite des news. je vous fais de gros grso bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.