Maman septembrette de Killian (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 10:53
Happy birthday to : - [b:18406e65fe][color=violet:18406e65fe]Camille [/color:18406e65fe][/b:18406e65fe](sorry je suis un peu en retard) - [b:18406e65fe][color=blue:18406e65fe]Lucas[/color:18406e65fe][/b:18406e65fe] - [b:18406e65fe][color=blue:18406e65fe]Eliott[/color:18406e65fe][/b:18406e65fe] - Erin - sans oublier notre[b:18406e65fe][color=orange:18406e65fe] Lizbelounette frizoute[/color:18406e65fe][/b:18406e65fe] (comme dirait Lolo ;))[color=blue:18406e65fe][/color:18406e65fe] Je vois que ce n'est pas trop la forme pour Ilan et sa maman Titia ... Soignez-vous bien les ptits gars et revenez-nous en forme pour 2009 :) Ilan est trop chou en habits de Noël :) [b:18406e65fe][color=cyan:18406e65fe]Wahkeen[/color:18406e65fe][/b:18406e65fe], alors ce repas de malade, ça s'est bien passé ? [b:18406e65fe][color=brown:18406e65fe]Axelle[/color:18406e65fe][/b:18406e65fe], cool tu reviens nous faire un coucou c'est sympa ;), j'adore ton blog, je ne me lasse pas de regarder la petite Clara :roll: [b:18406e65fe][color=green:18406e65fe]Volcanne[/color:18406e65fe][/b:18406e65fe], tu as su gérer avec ta BM ? [b:18406e65fe][color=violet:18406e65fe]Marlène[/color:18406e65fe][/b:18406e65fe], super les photos de Camille, quelle chevelure, je suis toujours en admiration hihi [b:18406e65fe][color=blue:18406e65fe]Lolo[/color:18406e65fe][/b:18406e65fe], j'adore cette photo de Mathieu avec sa nouvelle copine ;) Et toi les nuits, ça se passe mieux ? Ils ont déjà l'air très complice en tous cas ! Ca doit faire plaisir à Monsieur j'imagine ... [b:18406e65fe][color=orange:18406e65fe]Justitounette[/color:18406e65fe][/b:18406e65fe], merci d'être passée nous donner des nouvelles, j'espère que tout se passe bien dans le plat pays hollandais ;) Plein de bisous à tous les 4 [b:18406e65fe][color=red:18406e65fe]Katy [/color:18406e65fe][/b:18406e65fe]ma douce, comment ça va avec Steph depuis ton dernier message ? Des bises à toute la famille ;) Des bises à Jess, Mélissa, Sylvie, Angelik, et si j'oublie quelqu'un je m'en excuse déjà ...[/b] De notre côté tout va assez bien, Corenthin et moi sommes toujours enrhumés mais ça va ;) Hier c'était opération peinture dans le séjour, on a changé toute la couleur des murs et c'est woaouw hihi on est passé du beige uni au bi-ton chocolat et vert mastic, ça fait vraiment design contemporain j'adore ! On a encore du boulot, je vous laisse ;)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 12:02
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma Lizbelounette !!! J'ai oublié que ta petite nénette était née le mêm jour que toi !!! Ben voilà, j'fais toujours des gaffes et j'oublie toujours un anniv par-ci par-là... Quel âge déjà ma belle Frizoutte ??? 29 ou 30 non ??? Plein de gros bisous pour toi !!! Quel beau cadeau tu avais eu l'année dernière !!! :wink: Passez une très belle journée tous les 3 et joyeux anniversaire aux 2 chéries de Pierre-Antoine !!! Grosses bises à toutes ! Sylvie mes nuits allaient mieux mais là c'est Mathieu qui me sort les 4 pré-molaires sur une semaine !!! Les 3 premières sont sorties et la 4ème est en bonne voie de percer la gencive si ce n'est pas déjà fait... Cequi lui fait 11 dents quasi 12 au total !!! J'hallucine ! comme Elaïa je crois ! Par contre question marche toujours rien de neuf à l'horizon et voilà seulement 2 jours que je commence à retrouver mon bibou assis dans son lit ! Il ne s'accroche toujours as aux barreaux de son parc et ne marche pas à 4 pattes !!! Sacré nounouss il préfère se préoccuper de son estomac !! pas fou le gars !!! Dès fois qu'il aille un jour béqueter chez tata wahkeen, il lui faut des dents !!! Gros bisous ! Lolo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13-12-08-mathieu-essaye-de-chipper-une-boule-sur-le-sapin-a-azannes,52e40a2e266526b4cfa2848746b2e16d.jpg.html][img:bf5e06ae9d]http://images1.hiboox.com/images/5208/52e40a2e266526b4cfa2848746b2e16d.jpg[/img:bf5e06ae9d][/url]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:00
bonjour à toutes!!! Joyeux anniversaire à mon chouchou Lucas, à la ptite princesse Erin, et à sa reine-mère Lizbel!!!!! Et bien sûr joyeux anniversaire à mon fils adoré!!! 1 an déjà!!!! aaaaah! c'est passé trop vite!!!! aujourd'hui, on reçoit tout le monde à la maison, à peu près 15 personnes, dans le salon qui fait à peu près 20 m2, ça va être fun!!!! peut-être un peu plus grand, mais je me rends pas bien compte!!!! aujourd'hui, je fais rien!!! sauf peut-être quelques madeleines! alors, le repas s'est super bien passé, tout était très bon! j'étais super fière de moi!! je vous mets quelques photos de mon loulou avec le père noël, et du repas: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-dsc3207,2a0b1f6e7e58cdea8d431aa4d7f7653b.jpg.html][img:7e38083bd8]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/2a0b1f6e7e58cdea8d431aa4d7f7653b.jpg[/img:7e38083bd8][/url] mais t'es qui toi? Bon, le reste suivra un peu plus tard, tant pis!!! j'arrive plus, le site veut pas marcher!!! ouiiin!! biz biz les filles, à plus tard!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 18:50
[color=cyan:9f3f8e9350][size=18:9f3f8e9350]Joyeux anniversaire Erin, Eliott, Lucas et Lizbel[/size:9f3f8e9350][/color:9f3f8e9350] Camille aussi avec 1 jour de retard
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 19:38
coucou a toutes [color=red:dac378aaff]Joyeux anniversaire Erin, Eliott, Lucas et Lizbel[/color:dac378aaff] car mon message de ce matin a beug. sinon chez nous c horrible ilan est encore malade j'ai pas l'impression que les medoc agissent c horrible la gastro est tjs la tout comme la conjonctivite le pauvre j'en ai mal au coeur et pour la rhino maintenant en plus il tousse grave tout coup il vomit tout j'en ai trop mal au coeur je suis impuissante face a la maladie pourtant je lui donne tout ses medoc mais bon sinon moi je suis tjs fatigue bon allée je retourne un peu devant la tele bisous a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:37
titia, j'espère que tout va vite s'arranger pour toi et ilan, courage! aujourd'hui on a fait l'anniversaire de mon doudoudinet avec toute la famille, c'était bien sympa et émouvant, loic et eliott étaient trop mignons!!! bon, allez fatiguée, fatiguée, je vous laisse! bizou!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 14:24
coucou un petit passage rapide pour vous donnez des news de non petit bout donc je sors du doc car ca allée pas mieux c'etait meme pire donc il a tjs la gastro il ne veux plus rien mange et vomit le peu qu'il mange avec tjs sa conjonctivite et en plus maintenant il a une otite il est servi le pauvre j'en ai mal eu coeur donc il faut que je surveille car c c pas meiux ce soir il faut allée au urgence j'ai peur car je me sens impuissante c horrible la sensation de ne pas pouvoir faire quelque chose pour le soulage voila des petites news bon je vous laisse car je suis epuisée bisous a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 14:52
courage, courage titia!! tu sais, rien que le fait d'être à ses côtés, ça le rassure. malheureusement, je sais que c'est pas grand chose, et se sentir impuissante, c'est dur, mais ça va passer, et ça ira mieux bientôt. fais de gros bisous à ton bout de chou pour moi, j'espère qu'il va vite, vite se remettre!! steph
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:18
Bisous de ma part aussi Titia! Erin a eu une gastro aussi cet hiver, c'est sûr que j'avais trouvé ça dur... Heureusement, une fois que la maladie est passée, ils se remettent vite.... je donnais bp de biberons, par toute petite quantité (et des purées une cuillère par 30 min) + les solutions de réhydratation. Bon courage à vous, L (PS: Lolo, c'est 32! ;-))
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:27
oui je lui donne par petite quantite mais meme comme c il vomit tout donc la le doc a donnée un traitement plus fort et en supo comme ca il peut pas vomir le medoc et si vraiment ca va pas mieux direction hopital en esperant que se sera pas necessaire et du coup moi je refait de la tension 16 du a la fatigue et aussi au faite que je suis un peu malade aussi mais bon moi ca va allée bon je vous laisse je fais me reposé un peu devant la tele bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 21:51
Et bien ma Titia vous êtes arrangés tous les deux ! Comme dit Wahkeen, te savoir à ses côté fait beaucoup de bien à Ilan j'en suis certaine, il sait que tu veilles sur lui et que tu fais ton possible pour l'aider et le soulager. J'espère que les nouveau médicaments feront effet et que vous ne devrez pas passer par les urgences. Je vous fais plein de gros bisous en espérant que ça aille déjà mieux demain. Repose toi bien Titia et embrasse bien fort le bel Ilan ;)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 23:44
COUCOU les filles vraiment désolée de ne pas etre passée, j'étais débordée j'en peux plus!!! tout d'abord pardon encore à camille erin eliott et lizboune et en retard: joyeux anniversaire mes loutes!!!!! un mot d'amour à katy :love: une pensée à sandra qui est partie du courage à titia (ma pauvre, sois forte pour ilan) j'ai adoré la photo de ilan en pere noel j'aurais aimé le même ensemble mais bon déjà le bonnet et ma mère s'est moqué de lucas :gr: tata wah wah (mdr trop drole) j'ai été très étonnée par la vitesse à laquelle les cheveux de eliott ont poussé, il est beeeeaaaauuu! encore des photos!!!!!!! le petit fait toujours ses nuits? bravo pour ton repas, moi je stresse tellement qd c'est comme ça! marlène je vois que tu as séparé les 2 familles: des conflits aussi? elle est rigolote camille avec sa ferme!!! lolo merci merci pour la dedicasse, tu sais comme je fonds qd il fait ça sylvie, la BM a été très gentille (hypocrisie) elle était dans ses ptits souliers car on était que 5, mes 2 belles soeurs ont esquivé!!!!!!!!!! le pauvre lucas, il n'y avait aucun enfant pour reveillon, noel et anniv coucou axel, essaie de venir de temps en temps ça fait tellement plaisir! je vais me coucher je suis très fatiguée je pense fort à vous, et à celles que je n'ai pas cité mais à que je n'oublie pas
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 07:30
coucou a toute nuit horrible chez nous ilan ne veux pas mange ou alors tres peu et ne veux pas prendre ses medoc petit tour hier soir de 19h30 a 22h30 a l'hopital pour rien si je peux dire on est reparti comme on est venue c a dire perdu panique car il ne veux rien prendre a quoi il serve ils m'ont meme pas aide a lui faire prendre une partie de ses medoc donc quand je suis arrive a la maison j'ai du lui donné mais pas de suite il dormait un peu le pauvre tellement usée je le reconnait plus et bien il a denouveau tout vomit c horrible comment faire pour les donnée ses medoc si il veux rien avalées je pensait qu'a l'hopital il m'aurai aide un peu et bien rien du tout je suis decu et j'ai tjs aussi peur pour mon bebe la gastro l'otite et la conjoctivite sont terrible et en plus il fait de l'acetone car pas assez de sucre dans le sang donc faut que je lui donne du sucre quasi concentre mais la encore il vomit bon je dois allée bossé meme si j'en ai pas envie c papa qui reste avec lui aujourd'hui et desole pour le petit recite mais j'en avait besoin bisous a toute
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 07:55
Ohlala, Titia! :-( !-( Comme tu dois être mal et inquiète!! C'est dur de devoir aller au travail dans ces conditions :-( Courage ma belle, pas de panique, ça va finir par aller mieux... tu te souviens? Erin ne tenait même plus sa tête pendant sa gastro, c'était très très impressionant. A l'hosto, ils ne m'avaient rien donné: en fait, il n'y a pas vraiment de médocs qui aident, il faut juste maintenir le bébé comme on peut (même humecter les lèvres ça aide)... C'est très inquiétant à voir c'est sûr :-( Est-ce qu'il dort beaucoup? Erin dormait toutes les heures, et elle faisait même ses nuits dans ces moments (et quand elle avait vomi, ça ne la réveillait pas assez, du coup elle avait dormi comme ça toute la nuit la pauvre).. Courage! on est avec toi! Ilan va aller mieux très vite! // Je change complètement de sujet mais Wahkeen, BRAVO pour ton repas!! je suis épatée que tout se soit bien passé - tu dois être naze, mais tu peux vraiment être fière de toi! :-D Alors, la tarte tatin aux oignons confits, ça a donné quoi?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:54
Titia je suis inquiète pour ton petitou et pour toi ! Je trouve ça dingue qu'ils n'aient pas au moins gardé Ilan une nuit en observation ! J'espère qu'il ne se déshydrate pas, enfin s'ils t'ont laissé partir ils ont du vérifier ! Sûrement qu'ils ne s'inquiètent pas car c'est un bébé d'une bonne corpulence pour son âge mais bon toi tu le connais mieux que quiconque ! Comme je te comprends de ne pas avoir envie d'aller bosser dans ces conditions, celà m'est déjà arrivé : le laisser à son papa parce que j'avais convoqué 7 demandeurs d'emploi.... Comme quoi même les fonctionnaires font parfois passer leur sens du service public avant leur vie privée ! :wink: J'imagine que tu ne dois pas être hyper concentrée au travail.... C'est l'hopital qui t'a dit qu'il produisait de l'acétone ? Quelle conséquence celà peut avoir ? Ecoute si celà ne va pas mieux ce soir, ramène le à l'hopital, ils n'ont pas jugé bon de lui poser une perf (c'est bon signe, celà voudrait dire qu'il n'est pas déshydraté...) En tout cas je pense très fort à vous et m'inquiète, reviens nous donner des nouvelles dès que tu peux !!! Il me vient une idée : à l'hopital tu as du voir un médecin aux urgences, a -t'il fait appel à un pédiatre ? Sinon appelle la maternité, raconte-leur et demande à ce qu'ils te passent un pédiatre ! Enfin si ça ne s'arrange pas appelle un pédiatre en ville et dis-lui que c'est urgent ! Allez j'espère que tout va progressivement rentrer dans l'ordre et que l'inquiétude ne sera pas justifiée ! Quoi qu'il en soit tiens nous au courant et on pense très fort à toi et à Ilan ! Lizbel déjà 32 piges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui te prenais encore pour une jeune ! Mais non ! tu as passé la trentaine et tu vas me rattraper si tu continues comme ça !!!! :wink: Volcanne à chaque fois que Mathieu suce son pousse je dis à Jérémie (attends, bouge pas, faut que je le prenne en photo pour Volcanne !!!!) hihihi !!! Et comme il suce le pouce très souvent, je pense à toi à chaque fois !!! Gros bisous à toutes et à bientôt ! Tata Wah wah ton loulou est trop marrant !!! On voit bien le métissage maintenant ! Il est à croquer !!! On veut une photo de vous 3 ensemble !!! Allez tata wah wah !!! Pour faire plaisir à tata Lolo !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-12-08-mathieu-joue-au-dentiste-avec-dixie,1059a9f9a0612b63e3808bb401ff12f6.jpg.html][img:812c189d9a]http://images1.hiboox.com/images/0108/1059a9f9a0612b63e3808bb401ff12f6.jpg[/img:812c189d9a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.