Maman septembrette de Killian (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:56
vous resumez bien ce que je pense pour katy pui son peut compter les une sur les autres pour se remonter le moral c un vrai plaisir de venir je le dis et le dirai encore et encore je pense miammmm c a l'air trop bon ca donne faim
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:58
ah oui sinon nous tjs pas de news de la banque j'en ai trop marre qu'ils nous fassent attendre comme ca je suis sur les nerfs je veux savoir si c bon ou pas puis ma belle mere qui est tjs en train de dire mais si ils demandent ca c que c bon signe car sinon ils le deraient de suite si c negatifs mais j'en ai trop marre j'en peux plus bon allée je retourne au boulot bisous a toute
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 15:58
ah ben justement katy, je voulais reagir là dessus j'avais oublié! c'est bien de tirer ses enfants vers le haut mais faut pas trop en demander!!! savoir dire aussi qd c'est bien! regarde, imagine toi tu travailles tu as un patron, s'il te dis jamais rien et qu'il ne te surveille pas tu te diras bah, c'est rien je le ferais plus tard de l'autre coté à quoi bon te defoncer, donner tout ce que tu as si on te dit "mouais c'est bien mais bof, t'aurais pu faire mieux"! ça donne vraiment pas envie, puisque quoi que tu fasses il ne sera jamais satisfait!!! qu'il essaie plutot de lui fixxer un objectif par exemple: le prochain trimestre pas un seul c et suelement ... B (un de moins qu'au 1eer trimestre par exemple) mdr l'idée de cadeau de lolo, pas mal! sil est trop dur avec les petits, il en recoltera la tempete, il va établir une relation de force entre eux j'ai l impression qu'il se venge sur eux ça me fait penser aussi à la chute de erin, sur laquelle j'ai aussioublié de reagir comme tu as du avoir peur ma lizbounette! je connais ce sentiment horrible de peur culpabilité et ce cauchemar qui vous revient en tete sans cesse!!! bon voyage ma sandra tu vas me manquer je vous laisse lucas est très irritable pareil je ne me relis pas :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:07
coucou a toute c'est bon j'ai mon pret maison je suis trop contente maintenant on peut voir dans l'avenir je suis soulage quand meme voial des news bisous a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:26
Félicitations Titia!!!! Youpi, youpi, youpi!!! :youpi: les madeleines sont sorties du four.. hmmmm, ça sent bon! là, c'est les feuilletés à la moutarde qui cuisent... et après, les desserts!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 18:15
Félicitations Titia bientôt tu aura ton vrai chez toi. Je réponds vite fait qux questions,alors d'abord pour Minikita, je déménage près de Macôn et Lolo, la rupture avec ma mère n'est pas du au décès de mon père, ils avait divorcés depuis une bonne dizaine d'année. Le problème s'est l'alcool mais bon on la changera pas. Bon courage à Katy car je pense que tu en as vraiment besoin. Allez profitez bien des fêtes et faites vous plaisir.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 23:11
Bonne nuit à tout le monde, et surtout, joyeux réveillon!! Plein de bonheur, de bonnes choses et de bisous, pour le premier Noël de nos "grands" bébés... gros bisous à toutes Stéphanie
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 23:32
Coucou les filles, Je n'ai pas été très présente ces derniers jours mais c'est la course entre le boulot, l'anniversaire de Corenthin, les fêtes de fin d'année, les cadeaux à chercher et à préparer, le ménage ... sans beaucoup d'aide de David ... Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de venir vous voir demain car ma journée s'annonce à nouveau chargée alors je voulais moi aussi déjà vous souhaiter un très bon réveillon et un très Joyeux Noël, entourés des gens qui vous sont chers, même s'ils ne sont avec vous qu'en pensées. Plein de bisous ou toutes et à nos bébés de l'amitié et à très vite !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 03:04
Coucou les copains et les copines du fofo !!! C'est le petit Mathieu !!! :wink: Je vous souhaite un super noël avec votre papa et votre maman et tous ceux que vous aimez !!! J'ai un secret à vous dire mais chut... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-12-08-mathieu-fait-chut,79b3cbf1e0efd20314d14e63ed7ba7e4.jpg.html][img:95704685ad]http://images1.hiboox.com/images/5208/79b3cbf1e0efd20314d14e63ed7ba7e4.jpg[/img:95704685ad][/url] Voilà de quoi je rêve pour noël 2009 : J'espère que papa et maman vont y penser... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bebe-fille-sur-pere-noel,042dd3fd7167ce4b276b65dd06c012ca.jpg.html][img:95704685ad]http://images1.hiboox.com/images/5208/042dd3fd7167ce4b276b65dd06c012ca.jpg[/img:95704685ad][/url] Maman dit que papa plantera la graine à noël l'année prochaine et qu'elle espère que d'autres mamans du forum en feront autant et que l'on restera toujours amis !!! J'espère que je vous raconterai tout ça un jour et que l'année prochaine on mettra une photo de la tite soeur en noir et blanc dans le ventre de maman !!! Mathieu qui vous embrasse fort et espère que vous aurez plein de beaux cadeaux de noël et qui aurait bien voulu aller manger chez tata Wahkeen ! Gros bisous ! Mathieu :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 04:14
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-12-08-mathieu-joue-au-dentiste-avec-dixie,2a22680888d8cd2e7341cd5266cc4a56.jpg.html][img:df5748a28e]http://images0.hiboox.com/images/5208/2a22680888d8cd2e7341cd5266cc4a56.jpg[/img:df5748a28e][/url] [color=red:df5748a28e][size=24:df5748a28e]JOYEUX NOËL !!![/size:df5748a28e][/color:df5748a28e]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:14
coucou a toute j'espere que vous allez toute bien, nous c va ilan ne redors plus encore une fois c penible des qu'on arrete quelque chose c reparti de plus belles sinon moi aussi j'aimerai bien pour la fin d'année 2009 aussi mais bon on peut pas tout faire mais j'espere que oui mon loulou dit faut le faire tant qu'on est encore dans les couches car apparament bcp de collegues lui on dit apres c plus dur dur pour s'y remettre dedans et puis il m'avait dit on fera si on a la maison maintenant on va voir car en plus comme j'aimerais etre nounou je me dis pourquoi pas allée puis apres ilan ira al'ecole on va dire a septembre 2010 ou avant qui sais bon allée je dois allée au boulot un peu bisous a toute
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:30
je sais je vois loin dans l'avenir mais ca arrive tellement vite que si on en vuex un 2 de petit bebe soit petit frere ou petite soeur on va devoir pense a tout sinon que j'aimerai bien etre nounou aussi mais la c pas facile non plus mais je fais tente car de toute facon je perd rien d'ailleurs j'ai une petite question pour lolo concerant une formation qui pourrait etre pris en charge par l'anpe et qui me permettrai de tjs touche le chomage car on ne peut pas se permettre de ne plus la touche si j'ai plus de travail bon allée je retourne au boulot bisous a toute et pour celle qui ne passerai plus [color=red:fd358f9127]je vous souhaite un bon reveillon de noel[/color:fd358f9127][size=18:fd358f9127][/size:fd358f9127]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:08
Bonjour bonjour! FELICITATIONS TITIA!! HOURRRAAAAAA! Quel soulagement dis donc! Je reviendrais écrire plus tard, mais je voulais réserver 2 bises spéciales avant ça: 1 pour Katy auprès de qui je suis au moins virtuellement - que la journée soit douce pour vous! Détendez-vous, posez un temps les soucis... 1 pour Titounette - l'automne a été rude, j'espère que ta santé va mieux. A vous 4 aussi, je souhaite un très très doux Noël... Oh et puis, PLEIN de bisous à toutes en fait! 1 pour Titia - ouf! soufflez maintenant que la nouvelle est tombée! Je te souhaite bp de succès dans tes projets pros pour 2009! :-) 1 pour Volcanne - BRAVO! Tu as remué des montagnes cette année, et tu as pris du galon, moi je dis! ;-) Sois fière de toi! Et nouvelle étape dit nouvelle sérénité: sois confiante en toi face à ta mère. Ses problèmes à elle sont à elle - ne les prends pas trop sur tes épaules à toi! ;-) 1 pour Lolo - et son compte joint! :-) héhé! Plein de projets pour jérémie et toi cette année - une petite soeur? Pourquoi pas! Mais en tout cas, beaucoup, beaucoup de douceur! 1 pour Minikita - ma Sandra ex-cachalotte... Toi aussi tu peux être bien fière de toi - quel courage, d'avoir mené de front cette année: 2 petits bouts avec leurs problèmes de leurs joies de petits bouts, les émotions, le mariage, le boulot, ... toutte la vie! Tu es un Coeur en Or... (et re-bon anniversaire, petite trentenaire! ;-) héhé) 1 pour Angelik - Mâcon, c'est super chouette! :-) J'espère que tu t'y plairas! 1 pour Sissi et la si jolie Liloye, et à son grand frère aussi! j'espère que cette journée sera pleine de belles surprises pour chacun de vous 1 pour Mli - pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, excuse-moi! A toute ta famille aussi je souhaite de très belles fêtes! 1 pour Wahkeen - j'espère que ces fêtes de fin d'année seront à la hauteur de tes efforts!! Je baaave d'envie de goûter la terrine et la tatin aux oignons confits! Si tu peux me passer la recette, j'adooooorerais! Tu as beaucoup de talent, et beaucoup de talent[u:af99243a8b]s[/u:af99243a8b], Poulette... ;-) 1 pour Gravita - vivement ce nouvel appartement, et vous poser un peu! J'espère que la belle Camille a dépensé tout son quota de maladies, et que tout va aller pour le mieux à présent... Bravo pour tout cet amour de maman qui t'a permis de mener tout de front, même quand c'était très dur et fatiguant 1 pour Sylvie - toi aussi tu as accompli de bien jolies choses cette année - et que de changements pros pour vous 2! :-) L'opération robes de mariées c'était beaaaauuu à voir - merci à toi pour toute ta gentillesse. Une énooorme bise à Corenthin! 1 pour Moimoitte - un petit bébé en route pour l'été alors? :-) Tu fais partie de celles qui ont changé de boulot cette année - alors une année plus cool à venir, aussi? :-) Des bisous à Tawana, mon bébé roux préféré! 1 pour Lili.an, et Axelle: REVENEEEEZ! :-) Je vous smooche, donc, L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:36
Et 1 grosse pour toi Lizbel! T'es un amour de nous faire ces vouex personnalisés, c'est trop mignon! Je te passerai les recettes dès que ce sera goûté et confirmé!! J'ai un peu craqué, trop de pression, trop fatiguée! j'ai fini de cuisiner vers 1h du mat, j'ai dû refaire un dessert végétalien en urgence, car il y a eu un raté dans le dessert original! du coup, j'ai fait des mini fingers végétaliens! la forme, c'est pas ça, mais le goût est bon! aujourd'hui, il reste: la tarte choco noisettes, les champignons farcis au porto, les flans de patate douce, la dinde, le dressage des bûches....pffff!!!!! et va falloir acheter des petits toasts pour déguster le foie gras! je vais pas refaire un gros noël comme ça avant longtemps, je vous le dis moi!!! on va partir chez ma maman, pour finir de préparer, donc je vous fais plein de gros bisous à toutes, je vous souhaite un bon réveillon, un joyeux noël, c'est le deuxième qu'on passe ensemble, mine de rien! oh! j'allais oublier le petit mathieu! t'es trop mignon, ptit coeur, et je te promets qu'un jour, tu goûteras les bons ptits plats à tata Wawa!! gros bisous tout remplis d'amitié!!!! je vous kiffe, les filles!
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 20:00
Mes cocottes, Je vous souhaite un joyeux noel qui vient de la Hollande. prettige kerstdagen! comme on dit en hollandais Un joyeux anniversaire aux loulous nés pendant cette période pardonnez moi pour ces silences. Je vous tiendrai au courant gros bisous mes cocottes d'amour!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.