Maman septembrette de Killian (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 23:14
[quote:504e0ad865="volcanne"] pour la coupe j'avais vu le topic mais moi c'est l'idée de l'installer qui me plait pas, faut la plier, la rentrer et lacher, encore faut il qu'elle se mette correctement!, je pourrais pas m'empecher de mettre une protection, de peur qu'elle ne glisse! [/quote:504e0ad865] Coucou Volcanne! Merci pour ta réponse! Oui, je crois que si finalement un jour j'en achète une, je mettrais aussi une protection, au moins au début! D'ailleurs c'est bien souvent ce que je fais déjà: tampon + fine serviette Bon, je vais au lit! Bisous!

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 23:28
Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ? [b:816ac50fdb]Titia[/b:816ac50fdb], moi aussi je suis un peu nostalgique en regardant toutes nos belles photos d'il y a presque un an ... J'ai souvent envie de dire STTTTOOOOOOOPPP mais ça ne marche pas lol, le temps file à toute allure et on ne peut que s'y accrocher ... [b:816ac50fdb]Wahkeen[/b:816ac50fdb], rappelle-nous qui est le parrain d'Eliott stp. Depuis quand n'a-t-il pas vu son filleul ? C'est fou ça ... [b:816ac50fdb]Lolo[/b:816ac50fdb], heureuse de te revoir. Je suis de tout coeur avec toi et je sais comme c'est dur de perdre un être cher. Quel courage tu as eu de chanter, moi je ne pourrais jamais, même un petit texte on n'y comprendrait rien entre les sanglots ... Comme tu le dis j'essaye de profiter un max de ma super mamy. D'ailleurs elle va bien mieux mais elle ne se remet jamais tout à fait et je la sens s'affaiblir de jour en jour ... Pour les fêtes, je vais lui réaliser un album personnalisé avec des photos d'elle et de Corenthin. [b:816ac50fdb]Jess[/b:816ac50fdb], pour l'erithème fessier, je pense que Lolo nous avait parlé de ce produit mauve super efficace car Mathieu en avait souffert aussi, mais je ne me souviens pas du nom ... [b:816ac50fdb]Marlène[/b:816ac50fdb], j'espère que Camille va déjà mieux ;) Corenthin nous fait pareil ce soir ... fièvre à 38,5° et il semble tousser par quintes comme au début de sa bronchiolite ... c'est bête j'ai rendu l'aérosol jeudi ... Lundi je vais aller en louer un via ma mutuelle (gratuit pendant 3 mois), et comme m'a conseillé ma kiné, chercher de l'huile d'eucalyptus à mettre dans un humidificateur d'air. On m'a aussi conseillé de vider son lit de toutes les peluches et autres "nids à poussière" inutiles ... Qu'en pensez-vous les filles ? Concernant les coupes, j'en ai entendu parlé mais ça ne me tente pas trop ... [b:816ac50fdb]Volcanne[/b:816ac50fdb], plein de bisou à ton petit ange diurne - démon nocture ;) [b:816ac50fdb]Katy[/b:816ac50fdb], tu sembles bien occupée ;) Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à notre nouveau bébé trotteur :) [b:816ac50fdb]Sandra[/b:816ac50fdb], merci pour les news, ça fait plaisir de voir que tout va bien pour vous malgré votre vie à du 200 à l'heure ;) Tu sembles motivée à démarrer ton régime, je te souhaite de parvenir à ton objectif et viens nous voir quand tu veux, on t'aidera ;) Des bizes à dame Lizbel, Lili.an qui se fait rare, Justitounette et son adorable petite famille, Mélissa notre nouvelle copinaute et toutes les autres que j'oublie encore mais il est tard et je suis entrée en mode veille avant le sommeil ... Demain, je vais voir un grand marché de Noël (déco) dans une pépinière avec ma meilleure amie puis après-midi, je vais voire une copine enceinte de quelques semaines :)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 08:59
coucou, Ce matin, Camille s'est réveillée à 6h avec 38,5°, donc Perdolan. Elle est retournée dormir après l'aérosol, le puff et un biberon. A son réveil, elle faisait 37,2°. Très bien, le Perdolan fonctionne bien! [b:81ebab502c]Sylvie[/b:81ebab502c], c'est chouette que tu puisses louer gratuitement un aérosol pendant 3 mois! Je dois avouer qu'on était tellement pressé d'aller le chercher la première fois qu'on ne s'est même pas renseigné auprès de notre mutuelle. Finalement on en a acheté un à la pharmacie et on bien fait, vu le nombre de fois qu'on l'a déjà utilisé. :roll: Et puis au moins il est toujours dispo à la maison, pas besoin de courir à la pharmacie en sortant du pédiatre. Dommage que je n'habite pas Incourt comme mes parents, je pourrais te prêter le nôtre... Concernant les peluches, je limite mais je ne les bannis pas non plus. Il y en a deux dans son lit: son doudou et une autre peluche au cas où elle perdrait son doudou. Surtout que je ne pense pas que les bronchiolites soient forcément dues à des allergies aux acariens... J'espère que ça va aller mieux pour Corenthin et que sa fièvre ne va persister plusieurs jour comme Camille... Bisous

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 09:24
coucou a toute je vois que certains bebinous sont malaces j'espere que cela passera vite j'envoie plein de bisous sinon nous nuit horrible ilan a tres tres mal dormi reveil plusieurs fous en hurlant j'ai reussis a le calme quelques fiois mais les autres fois <c'etait tres dur donc bibi et calin par contre pour les fesses moi generalement quand ca arrive elles son en sang donc eryplasthe ca marche impec sur lui et du millian sinon cote maman un regime va s'impose caqr j'en peu plus de me voir environ 25 a perdre mais bon sinon a part cette apres balade au salon du bebe a lille bion je vous laisse ilan a encore fait caca biosus
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:46
nous on avait un anniv hier pas loin de la maison mais ilan etait horrible il a pas arrete de pleure et criait donc du coup je suis a peine reste 1H puis arrive a la maison je l'ai mis en pijama je l'avait avant de partir puis bibi et dodo mais avec une nuit horrible couche a 21h30 reveille : 22h30 tutute 0h30 reveille en hurlant petite calins dans mes bras 1h45 tutute 2h00 tutute de nouveau avec dolodent 3h45 reveille en hurlant calins 5h15 reveille tutute mais avec du mla pour se rendormir 5h30 tutute 5h45 maman en peu plus la je donne le bibi 6h15 il rale de nouveau pour un nouveau bibi et reveille a 7h50 mais je le laisse pleurait et raconte melange des 2 jusque 8h30 je suis usée je comprend vraiement pas pourquoi il ne dort pas plus je suis a bout et les medecins me disent c pas grave il ne dort pas bcp c tout je sais pas quoi faire pour qu'il m'ecoute car meme si les autres nuits il se reveille pas autant c quand meme 3 a 4 fois dans la nuit avec 1 bibi generalement
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:15
Marlène, combien as-tu acheté ton aérosol ? Je me dis qu'en fin de compte, ça sert toujours, même pour nous ... En fait c'est un petit compresseur identique au tire-lait non ? J'irai en relouer un à la pharmacie demain mais je pense que je suis bonne pour rester à la maison ce lundi car ça ne va pas bien du tout, il tousse énormément et a toujours de la fièvre ... Et ma petite maman est malade depuis samedi donc pas possible qu'elle le garde ... Je suis full boulot, je sais plus où donner de la tête et j'ai peur que mes absences répétées me jouent des tours au boulot et j'ai peur d'avoir une remarque à la crèche ...
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 20:29
coucou les filles je vois que pour certaine le week end a été mouvementer j'espère que camille va guérir vite nous ça va Kyllian coté nuit c'est toujours pas ça...Demain le travail pffff je suis motivé :( bisous bonne soiré
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:59
coucou mes poulettes je vois que beaucoup de bébé sont malade marina va mieux mais ce reveil toute les heures la nuits je suis super fatigué surtout qu'il, faut gerer les deux autres zezettes dur dur apparement il n'y as pas qu'elle qui ne dort pas de la nuit :roll: je sais plus si je vous avez dit elle a une dent et elle marche a quattre pattes bon je vais essayer de lire un ptit peu gros bisous mes poulettes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:13
remoi lol enfaite je vous explique j'ai bien le forum (ecrit en bleue les bébé d'etre enceinte) mais le problem c'est que je n'ai plus le (post) les bébés d'etre enceinte (ecrit en noir) vous me suivez je ne comprend pas pouquoi donc pour venir sur le forum la seul solution c'est que j'aille dans mes message privée lire le message que lizbel m'avait envoyer et la hop le post reviens :roll: donc maintenant que j'ai trouver c'est bon ais je serai obliger d'aller lire mes message privée a chaque fois :shock: volcane merci de t'inquieter tout va bien enfin j'espere car marina pleure encore beaucoup surtout la nuit mais je pense plutot a sa deuxieme dents lucas a deux dents moi elle en as qu'une enplus c'est marrant on dirai qu'elle est au milieu j'ai vu que lolo avait eu un deces je suis desolée a poule, malheureusement ce sont des choses de la vie bisous a toi bon j'essaie de resuivre un ptit peu parce que la je suis a la ramasse lol
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:43
Coucou Lili.an, heureuse de te revoir parmi nous ! Courage pour les nuits, c'est clair que c'est pas facile ... Pour nous retrouver, tu es obligée de te connecter maintenant, c'est un mesure prise pour protéger un ptit peu le forum ... j'ai eu du mal à m'y retrouver aussi lol
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:01
c'est normal lili.an, en fait c'est parceque pour lire tes MP tu t'es connectée! il suffit juste de te connecter et pour ne pas avoir à le faire à chaque fois, à ma dernière inscription j'ai coché la case "enregistrer le mot de passe" maintenat tranquille katy avait expliqué qu'ils avaient fait ça pour proteger la photo de nos bébés voilà mdr la dent de marina au milieu!!!! une photoooooooooooooooo ! contente que tu sois revenue!!!!!!!! titia c'est pareil pour lucas (en ce moment c'est beaucoup mieux mais au bout d'un moment je le prends avec moi car j'en peux plus) je sais pas comment tu fais pour aller bosser avec une nuit pareille:! moi pareil le docteur dit "ça viendra" et l'osteo a dit qu'il avait associé sommeil et douleur avec les RGO, qu'il faut qu'il reaprenne à faire une nuit complète d'après lui ça va pas etre facile il est quand même moins agité en ce moment sissi, même si lucas dort mal, le soir qd j'ai decidé qu'il doit dormir, il dormira, je ne le redescend jamais et il s'endort sans raler (même si je dois encore rester près de lui) mais que c'est dur qd il y a quelqu'un!!!! on peut pas toujours faire comme on fait d'habitude sylvie j'ai oublié de te dire que tu étais jolie avec ta coupe tu dois galérer avec le brushing! je comprends ton inquiètude pour le boulot, c'est vraiment pas facile pffffff pour les nounours, lave les simplement regulièrement, ça serait dommage de l'en priver le temps est humide et tout le monde est malade, pas etonnant que les bébés le soient aussi ici tout va bien les 2 cheminées sont réparées, elle ne retenaient plus la pluie, le mur était trempé interieur comme exterieur!!!!! ça a du mal à secher, pas etonnant que ça moisissait comme ça!!! ma tapisserie toute neuve :-/ mais mauvaise surprise les faitieres sont friables et cassées à 9 endroits, faut tout refaire snif encore un imprevu financier, on va devoir manger moins pour payer ça, je vois pas comment faire autrement, enfin, c'est pas grave, le principal, c'est que tout le monde va bien! john est de nuit ce soir, pauv'tiot pensées à titoune et lolo que c'est difficile de perdre quelqu'un..... horrible je vous embrasse fort mes puces corenthin, ne fais pas de frayeurs à ta maman petit coquinou, retablis toi vite camille pareil hein! courage à toi titia, pense à lucas et marina, ton bébé ne le fait pas exprès, il faut trouver ce qui le dérange, pas facile, je sais bisous à lizbel sandra katy wah moimoite melissa elena angelik axel lolo fanny et celles que j'ai pu oublier
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:02
oups, sylvie avait déjà tout dit lili.an, avais pas vu!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:32
ah ok qu'elle naze je suis merci je suis revenue vous mettre une photos de ma choupinette le pediatre ma donner un sirop pour qu'elle dorment mais j'ose pas lui donner pourtant c'est de l'homeophatie mais bon j'essaierai demain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1676,8070cd25bbf395e5b880eb04a0d0ca3e.jpg.html][img:3b0be88add]http://images1.hiboox.com/images/4608/8070cd25bbf395e5b880eb04a0d0ca3e.jpg[/img:3b0be88add][/url]
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:42
Coucou, Je passe vite fait car je suis assez fatiguée, mais je voulais répondre à Sylvie. Si je me rappelle bien, nous avons acheté l'aérosol à 75 euros chez Multipharma. Apparemment, d'après ce que ma kiné m'a dit, nos petits bouts devraient être plus résistants et moins malades l'hiver prochain. A toi de voir si tu penses que c'est la peine. Si tu veux un deuxième bébé, c'est à prendre en considération aussi! :wink: Non, je ne trouve pas que ça ressemble à un tire-lait... ou alors ton tire-lait est très différent du mien! :wink: Je suis désolée d'entendre que Corenthin aille si mal... :cry: Camille a toujours de la fièvre également (deux Perdolan en tout aujourd'hui), mais dès que la fièvre redescend elle ne se porte pas trop mal heureusement. Mais aujourd'hui c'était la fête d'anniversaire de son cousin, il y avait beaucoup de monde et ce n'était pas idéal pour elle dans son état. On n'est pas resté trop longtemps. Bisous!

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 08:55
bonjour dur dur ilan fait de la temperature est a dormi sans mange hier je sais pas si c dent lui travaill encore mais il est grognon c horrible sinon pour les nuits personne ne veux rien mle donne sauf des geanules qui ne font rien du tout il en prend depuis 4 mois deja et rien a faire ils me disent ca va arrive mais c dur dur j'ai trop envie qu'il dorme ils ne veulent pas comprendre ma etat de fatigue et quand je demande des vitamines pour tenir le coup ils me disent que j'en ai pas besoin donc coup ej suis hs et ce qui me fait tenir c que j'ai besoin d'argent il faut que je travaillel pour ramener des sous et faire vivre la famille sinon je pense que je me suis chiope quelque chose aussi car j'ai mlal partout et mal a la gorge bon je vous laisse le travail m'attend je repase plus tard bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.