Maman septembrette de Killian (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:48
coucou laura je suis desole pour ton gran pere c vraiement des epreuve difficile j'ai connu ca il a y quelque temps aussi ou j'etais tellement triste qu'on ne me reconnaissait pas. mais j'espere que tu sumontera vite cette epreuve sinon oui c de l'interim jusque fin novembre ilan ca va on va bien maintenant la 3 didi et il commence depuis 3 jrs a se lache et faire quelque pas tout seul c un debut sinon pas de prob pour de passer a position assis a debout et de debout a assis il adore ca il rigole meme sinon pour la piscine oui on y va quaqi tout les samedi matin il adore et en redemande a chaque fois mais pour se gare c vraiement pas top ion galere trop bon un petit passage rapide je repasserai plus tard bisous a toute
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 09:39
coucou à toutes voila mon loulou a 11 mois aujourd'hui et je souhaite un joyeux 11 mois à Ilan aussi...que le temps passe vite sinon Kyllian à bien dormi il ne s'est pas reveillé on dirait que sa commence à venir. laura désolé pour ton grand pére je te comprend ayant moi même plus aucun grand parents :cry: Bisous à toutes je travaille quand même :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 09:46
bon mois anniveraisre a kyllian 11 mois que ca passe tres vite on ne voit passe c horrible
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 13:14
Bon anniversaire à Kyllian et Ilan! :D

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:13
que ca passe drolement vite et dire que nos bebes auront 1 an bientot j'ai du mal a souvenir commen til etait quand il etait bebe a quelque jours quan dje regarde les photos que de souvenir
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 16:42
sa nous rajeunit pas tous ça lol alala nostalgie des petit coup de pied dans mon bidon :(
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 17:19
Coucou, On avait été chez la pédiatre vendredi passé parce que Camille toussait, et voilà que maintenant elle fait de la [b:2b6fd34cd1]fièvre[/b:2b6fd34cd1]! Ca a commencé hier à la crèche, et aujourd'hui elle a atteint 39°. :( J'ai d'ailleurs dû la chercher, heureusement que c'est mon jour de congé parental aujourd'hui! On a essayé d'avoir encore un RDV mais la pédiatre était full. Si la fièvre n'est pas partie demain matin, on nous a dit de téléphoner à la maternité car sa pédiatre sera de garde à ce moment-là. En fonction de ses symptômes, elle nous dira si elle va la voir en urgence ou pas. [b:2b6fd34cd1]ml91100[/b:2b6fd34cd1]: je ne crois pas que je me suis présentée (enfin je me rappelle l'avoir fait, mais mon pc avait buggé je crois): Je m'appelle Marlène (25 ans), ma fille s'appelle Camille et le papa s'appelle Cédric. Je suis traductrice (de l'anglais, du néerlandais et de l'allemand vers le français) dans un bureau de traduction. Cédric est ingénieur du son et voudrait changer de boulot parce que les conditions de travail ne sont pas tenables. Bisous Marlène

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:44
chuis démoralisée... on n'a aucune nouvelle du parrain d'eliott, et je trouve ça triste... ça fait plusieurs mois..... bon, on va manger, je m'épancherais plus tard.... bonne nuit...
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 22:24
héééééééééééééé! lolo!!!!!!! tu es courageuse!!!!!!!!!!! j'aimerais l'etre autant que toi je sais que si je perdais mes parents, mon frere ma soeur john ou pire encore mon bébé je n'arriverais pas à m'en remettre! ça, c'est sûr! merci pour le prix de maman poule! :D tu as raison je suis prete à tout pour rendre mon enfant heureux, TOUT! je l'aime plus que tout au monde et je ne le cache pas, même si ça plait pas à vous savez qui! sylvie j'ai essayer de lui expliquer ça a tourné en dispute, il aime sa mère plus que moi et moi je la hais plus que tout donc ça peut pas aller je ferais tout pour que ça aille (sauf faire l'hypocrite avec elle ça je peux pas))pour que mon bébé ait un bon equilibre avec papa et maman, mais si je n'étais pas maman je m'en irais, même si je l'aime bien mon homme pauvre janis, pauvre papa de mathieu :( tu ressembles ta mère non? alors wah que s'est il passé avec le parrain? dispute? c'est pas lui qui s'était installé avec ton amie, qui du coup te delaissait? comment va le petit neveu? comment ça va aller les fetes? maman, papa? pas facile hein melissa c'est pas juste ton bébé dort bien ouain!!!!!!! moi j'avais donné des gateaux bio, il n'y avait pas marqué qu'il y avait du lait, mais pas non plus qu'il n'y en avait pas: super mal reagit, lucas nous fait les nuits encore pire depuis mais bon, il est tellement adorable ce ptit amour de mon coeur moimoite, comment vont les gencives du haut de tawana? marlène, pas de chance avec camille!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment sens tu la bronchio arriver? lizbel comment vas tu? coucou ma sandra, quel wonder woman!!! lili.an stp des nouvelles, je suis inquiète car avant tu venais très regulièremant et la derniere fois marina était malade aaaaaaah j'ai pas le temps de finir lucas pleure sniiiiiiiiiiif il n'y arrivera jamais le pauvre bisous bisous!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 23:25
Pour répondre à 2 question qui m'ont été posée : lolo : je suis dans un service de post-urgence. On reçoit les patients après leur entrées aux urgences, pour une durée de 72h max (normalement!!!!) en attendant un retour à dom ou une place dans un service approprié... Autant dire que c'est actif et varié. On voit à peu près de toutes les patholgies, c'est ce qui ai de plus génial dans ce servcie, on ne s'attache pas à une seule spécialité. J' ADORE! Volcanne : les gencives de Tawana vont bien, il y a une dent qui est sortie et celle d'à côté ne devrait pas tarder. Rien eu besoin de faire ça c'est guéri tout seul finalement! Sinon, depuis qu'elle m'a fait 4 jours de diarrhée Tawana à son petit cul-cul MEGA ROUGE! Vous avez des solution miracle? D'habitude j'arrive à faire passer les rougeurs en un rien de temps avec du liniment, mais là rien y fait... Liniment, mitosyl, bépenthène... vous avez une idée? :?: Parceque là c'est bien entamé quand même, j'aime pas ça, ça doit la bruler ma pauvre pitchounette, même si elle dit rien je sens bien que ça la démange et que ça la gène! :shock: ça y est samedi dernier j'ai fait mon aller-retour à IKEA, les meuble de ma chambre sont montés on à une jolie petite chambrette maintenant! Et puis j'ai eu d'autre idée rangement alors il faut que je RETOURNE à IKEA (j'aurais pas pu l'avoir plus tôt cette idée!!! lol! :wink: ). Je crois que je vais devenir une ACCRO de IKEA. :D Et kathy c'est bon pour les photos du coup? J'ai vu qu'elle avait changées de format... toutes seules, comme des grandes, sans rien que j'y fasse. Donc pour la récup peut-être que ça peut le faire?! :wink: Allez bisous les loulouttes et à plus!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 11:24
Coucou, Camille a à nouveau de la fièvre: de 37,5° au réveil, elle est passée à 38,2 vers 9h, et ensuite 38,4 vers 10h. On va voir si ça monte encore ou pas, je l'habille assez légèrement pour lui permettre d'évacuer la chaleur. [b:a64035acfd]Volcanne[/b:a64035acfd]: en fait, quand on voit qu'un rhume commence vraiment à devenir trop fort, on se dit qu'il serait peut-être préférable d'aller chez la pédiatre. Pour un autre bébé, on ne réagirait peut-être pas comme ça, mais vu les antécédants de Camille... C'est surtout quand on commence à sentir sa poitrine vibrer lorsqu'elle respire (on le sent quand on la tient dans nos bras). Ca veut dire qu'il y a quelque chose qui commence à obstruer un peu son système respiratoire. [b:a64035acfd]Moimoite[/b:a64035acfd]: on parle parfois d'[b:a64035acfd]éosine[/b:a64035acfd] lorsque les fesses sont vraiment trop abîmées... mais je n'ai jamais eu besoin d'en utiliser pour Camille. Quand ça devient rouge, on lui met tout de suite de la crème acheté en pharmacie: [b:a64035acfd]Néo-Cutigénol[/b:a64035acfd]. C'est une pommade désinfectante et cicatrisante indiquée notamment en cas d'érythème fessier, mais peut-être que ça n'existe qu'en Belgique et que l'un des noms que tu as cité est équivalent à cette crème. Avec ça, on observe une amélioration en 12h environ. Je mets toujours une couche bien épaisse (il ne faut plus voir la peau) pour bien l'isoler de ses selles et de l'humidité de la couche. Sinon, on dit souvent qu'il faut [b:a64035acfd]les laisser sans Pampers[/b:a64035acfd] le plus souvent possible, pour permettre à la peau d'être bien sèche, mais je n'ai jamais osé tenter cela... :roll: Juste une dernière remarque pour te rassurer: quand ça fait vraiment mal, Camille hurle dès qu'on la change ou qu'on la lave! Et elle s'est une fois réveillée en pleine nuit en hurlant parce que ses fesses étaient devenues rouges pendant la nuit! Et en plus, dans ce cas-là, ils ne savent pas très bien dans quelle position se mettre pour avoir moins mal, on voit clairement qu'ils sont mal à l'aise. Donc [b:a64035acfd]si elle avait fort mal tu ne pourrais pas le louper[/b:a64035acfd]! Mais bien sûr soigne-la au mieux pour éviter d'en arriver là! Camille a eu deux fois très mal, et je peux te dire que maintenant on fait tout pour éviter d'en arriver là. Bisous à tout le monde!

minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 14:44
Tout comme Katy, pas le temps de beaucoup discutailler mais je voulais aussi te répondre Jess parce qu'en ce moment, Elaia a aussi les fesses très rouges et ça commence presque à saigner par endroits... je tartine d'Eritium, c'est super efficace mais comme dit Marlène, il faut vraiment tartiner, et avec Bépanthène et le liniment, j'en viens à bout en général quand c'est autant enflammé.. Et je ne sais plus qui posait la question pour le collier d'ambre, je crois que c'est Steph / wahkeen, mes deux filles l'ont, Laura l'a sur elle depuis l'âge de 5 mois et idem pour Elaia.. Pour Laura je pense que ça a dû l'aider car elle a fait ses dents comme une fleur mais Elaia c'ets un peu plus dur vu qu'elle avait tout de même sorti 6 dents en un mois et demi cet été... Malgré tout, même si ça ne fait pas effet, comme ce n'est pas moche, je préfère leur laisser au cas où ça marcherait vraiment, ça ne peut pas leur faire de mal en tout cas.. Et là Elaia attend sa 2ème prémolaire, la gencive est noire et les fesses vraiment pas top! :( de gros poutous à toutes les gazelles a très bientot où j'espère pouvoir vous écrire un peu plus Volcanne, Wonderwoman t'embrasse bien fort ainsi que Lulu! :wink: Et lundi, début du régime Dukan (celui de jess) avec les livres, c'est parti pour 22 kgs j'espère (je ne peux plus me voir en peinture); je suis motivée à bloc! bon week end à vous toutes melissa, je me représente très vite...
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 16:12
Hello, Nous revenons des urgences car Camille faisait 39,6° après sa sieste ce matin! On lui a évidemment donné un Perdolan, mais on voulait quand même savoir quoi faire d'autre! Elle a en fait une rhynopharingite. Apparemment c'est viral et la fièvre pourrait encore durer 3 jours maximum. On va devoir lui donner des gouttes (Cédric est partie à la recherche d'une pharmacie de garde) et continuer les Perdolan quand la fièvre dépasse 38,5°. Il n'y a rien au nouveau des bronches (donc pas de bronchiolite). Donc rien de très grave finalement, mais si la fièvre dure encore plus de 3 jours, alors il faut retourner voir un médecin. Camille continue malgré tout à gazouiller et à jouer, mais elle est beaucoup plus calme que d'habitude: elle joue assise et ne bouge pas beaucoup. Bisous

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 21:51
Hello! Alors il n'y a personne ici? :wink: Dites, je me demandais si l'une d'entre vous avait déjà entendu parler des "coupes menstruelles"? J'ai lu un topic à ce sujet dans la section "Mamans natures" et je suis assez tentée, mais j'aurais voulu avoir l'avis de mamans n'étant pas forcément "écolos" dans l'âme...

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 22:18
hellooooooo! [quote:312c902bac]la gencive est noire [/quote:312c902bac] gaaaaaannn! my god! c'est horrible pauvre puce!!!!! lucas ça change pas de couleur c'est même pas rouge (pour l'instant, hein! car il est pas très dentu j'aimerais bien voir les bébés qui ont plein de dents svp les filles (sandra lolo titoune...) ça me fait tout drole pour lucas je croyais vois les 3è et 4è arriver mais non, ça fait juste une "ride" et donc il est à 2 toujours et ça fait très bébé (bon, j'avoue j'aime bien je veux pas qu'il grandisse trop viiiite!) marlène ouf! plus de peur que de mal, surveille bien notre camillonette! pour la coupe j'avais vu le topic mais moi c'est l'idée de l'installer qui me plait pas, faut la plier, la rentrer et lacher, encore faut il qu'elle se mette correctement!, je pourrais pas m'empecher de mettre une protection, de peur qu'elle ne glisse! lucas pas de gros dodo la nuit mais un ange en journée, quel bonheur! bisous mes chipounettes cheries
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.