Maman septembrette de Killian (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 08:37
bonjour a toute j'espere que vous allez toute bien? je comprend maintenant pourquoi moi ilan se reveille dan sla nuit car il a un petit estomac le matin il boit 210 et encore avec de la farine styla chocolat le midi 1 pot 8 mois car il aime pas trop les morceaux et 1 yaourt le gouter 180 ou 150 avec compote et un biscuit le soir soupe ou feculent et un petit bibi style 150 ou 180 mais avec tout ca il se reveille j'ia pas encore eu le temps de tout lire mais je le ferai apres bisous a toute
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 09:30
bonjour les filles vous avez beaucoup papoter j'ai pas encor tout lu... Ba moi j'ai une bonne angine donc je suis crevé en plus kyllian se reveille beaucoup la nuit il en a fait 2 sans ce reveiller mais aprés plus rien. Pour ce qui est de ses repas: Matin 1 bib de 250 avec des cereales Midi un petit pot qu'il finit rarement et un petit suisse il adore Gouter une compote et un bib de 210 Soir 1 bib de 240 Je ne sais plus qui à posé la question désolé mais pour la danse on ne lui a pas appris mais en fait quand il est debout il flaichit les jambes et se redresse en rytgme lol et a 4 pattes c'est encor plus drôle il reste sur place ce penche en avant puis en ariére lol je metrais une video. j'ai une ami qui à fait passé un test du sommeil à son fils car il ce reveillé beaucoup donc il à passé une nuit avec des eléctrodes pour voir ce qui le perturbait et il en est ressorti que sa venait de brulures d'estomac... donc il est traité et depuis ça va mieu. si sa continue je crois que j'irais faire un de ces test. bisous à toutes
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 09:53
moi pour ce qui est des siestes c'est tout ou rien soit il va bien dormir le matin et l'aprés-midi soit il faut vraiment qu'il soit crevé pour qu'il finissent par s'endormir je me demande comment il tient moi je ferais bien une petite sieste lol [color=red:1e3572f746]ma bouille[/color:1e3572f746] t'as pa du voir j'ai posté juste au dessus de toi :)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:37
[quote:06169ad594]quand il est debout il flaichit les jambes et se redresse en rytgme lol et a 4 pattes c'est encor plus drôle il reste sur place ce penche en avant puis en ariére lol [/quote:06169ad594] :lol: trop fort tu dois bien rigoler! tu vois lucas a été un bébé RGO pendant longtemps et en lisant ton message je me demande si ça continue pas la nuit ça y est j'ai acheté une autre eau, je vais voir! j'ai pas dormi de la nuit pauvre lucas je crois qu'il a mal à la gorge car hurlements toute la nuit, toute la matinée et d'avoir mangé à midi l'a calmé katy!!!! tu sais ce que tu fais? qd natty prend sa douche tu appelles timoth en douce et tu lui faire rendre la pareille! c'est comme ça qu'elle comprendra ce que ça fait!! marlène et sissi, 1h pour prendre le bib! quelle patience!!! nous c'est 5mns chrono! mais le trou de la tetine n'est pas trop petit? car quand c'est comme ça lucas se fatigue et ne finit pas tout bisous à toute et lolo???? lili.an comment va marina stp?
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 14:39
[quote="volcanne"][quote:0f031c5b57] marlène et sissi, 1h pour prendre le bib! quelle patience!!! nous c'est 5mns chrono! mais le trou de la tetine n'est pas trop petit? car quand c'est comme ça lucas se fatigue et ne finit pas tout [/quote:0f031c5b57] Coucou ! Non, la tétine est parfaite. D’ailleurs, elle boit les 200 premiers ml d'une traite, mais après elle traîne car elle n'a plus vraiment faim. Ca dure parfois plus d’une heure, on fait des pauses et on la laisse un peu jouer, le temps qu'elle ait à nouveau un peu d'appétit. Mais on ne reste pas le biberon à la main pendant une heure non-stop, hein ! :wink: Bisous

mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 15:55
nous aussi le sapin sa nous fait trés peur on ce demande ou le mettre. on a peur qu'il joue avec au pire qu'il se le fasse tombé sur lui. donc en pleine reflexion en plus avec les guirlandes éléctrique sa promet. on a pensé metr une bariére comme un parc tout autour mais sa prend de la place tout ça donc c'est à voir... les idées sont les bienvenues
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 16:41
Bienvenue à Kyllian et sa maman. Alors moi c'est Angélique 27 ans maman de Thylianh né le 01 janvier 2008, nous habitons à Annecy en Haute-Savoie. De notre côté beaucoup d'évolution pour notre petit bout car depuis 2-3 jours,il commence à oser se lacher et à marcher seul, il va pas très loin, 5-6 pas mais ça fait tellement bizarre de voir un si petit bonhomme marcher. Il a 6 dents et pour les repas il prend: 1bib de 240 avec céréales le matin, un pot de viande légumes et un yaourt à midi, un yaourt et une compote pour le goûter et le soir un bib de 240 avec de la soupe. Il fait toujours aussi bien ses nuits soit 20h30 à 9h et c'est super. Volcanne, j'ai vu les frayeurs que te fait le petit Lucas mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas une mauvaise maman, moi aussi ça arrive qu'il tombe et se fasse mal.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 23:14
Et bin voilà, je viens pas pendant 48h et je perd le fil de vos conversations ... c'est malin ça :twisted: Bon alors je suis super contente que Lucas n'ai rien, quelle bonne nouvelle :) Hélène j'ai lu en vitesse mais finalement, tu l'as dit à John ou pas ? Wahkeen, je suis aussi super heureuse que tu aies pu renouer et discuter de tout ça avec ta soeur et qu'elle se rende compte que le papa de ton neveu est allé beaucoup trop loin de par son mauvais comportement que je trouve totalement inadmissible Je vous donne aussi le planning repas de Corenthin : - 7h15 : bibi de 300ml - vers 12h : repas complet viande - légumes - féculents + dessert (compote ou yaourt) - vers 16h : compote + 1 biscuit (soit écrasé dans la compote soit 'à la main') - vers 19h30 : bibi de 300ml et parfois un peu de soupe ou il goute à mon assiette quand on passe à table vers 20h J'ai pas le temps de répondre à tout le monde sorry mais je pense fort à vous ! Aujourd'hui, Corenthin retournait à la crèche après 1 semaine d'absence et il y a à peine dormi 50 minutes sur le temps de midi ... il était méga grognon ce soir et luttait malgré la fatigue ... mon pauvre chouquet lol Plein de gros bisous à toutes les filles et à vos bébinouuuuus :roll:
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 10:21
piouffff dur dur ce matin j'en peut plus avec cette créve je serais bien rester au lit heureusement Kyllian a bien dormi mais je suis crevé je vais aller à la pharmacie faire le plein de vitamines je tient plus debout.vivement le week-end. et vous j'éspère que ça va. Bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:24
moi malade, toujours malade... bébé toujours pas dormir, toujours réveiller 3 fois la nuit...moi trop fatiguée....peut-être plus tard parler mieux....maintenant travail....tête trop malade.....ventre bobo...gorge aïe.....vivement week end.... fête et Eliott chez mamie... DORMIIIIIIIIIIR! biz biz!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:47
bonsoir a toute 2 jrs sans internet et je suis perdu mais je suis deosle j'aurai pas forcement le temps de otut lire ce soir mais je fais essaye sinon ilan ca va il n edors tjs pas mais bon il rest bcp moins grognon sinin il fai tde plus en plus de calin a maman et me reclame tjs quand il a mal ou ne dors pas c rigolo comme tout bon je reviendrai un poeu plus tard j'ai mes proprio qui doivent arrive bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 20:34
Coucou, Katy, est-ce que tu ne demandes pas plutôt si nos bébés arrivent à se remettre assis une fois qu'ils sont debout? Car ça, Camille n'y arrive pas non plus. Soit elle reste bloquée debout et je viens à son secours, soit elle se laisse tomber par terre avec plus ou moins de mal. Journée un peu difficile aujourd'hui: beaucoup de stress au boulot car il y avait plusieurs choses urgentes, et ma collègue s'est fait engueulée par Skype par le boss.. pas trop chouette donc, et je n'avais même pas le temps de pouvoir la soutenir. :( Et puis Cédric a été chercher Camille à la crèche, car il a terminé le boulot plus tôt que moi, mais arrivé là-bas, il m'a appelé pour savoir où j'avais laissé son manteau.. or, je l'avais pris avec moi. :cry: C'est un détail, mais ça m'a fait craqué et je me suis mise à pleurer devant mes collègues qui étaient encore là. Heureusement qu'on s'entend bien.. J'en ai profité pour leur dire aussi que j'avais un peu de mal parce que je ressens un décalage par rapport à elles: elles sont toutes assez jeunes (mais généralement quand même plus âgées que moi) et n'ont pas d'enfants. Elles parlent de cinéma, de sorties, et j'ai l'impression de ne plus rien avoir à partager avec elles. :( Et quand je leur parle de Camille, la conversation s'arrête vite car elles n'ont pas grand chose à dire sur le sujet. Bon, ça m'a fait du bien quand même de leur dire ce que je ressens, même si ça ne changera pas grand chose. Une collègue m'a dit qu'elle avait jusqu'ici l'impression que je gérais tout sans problème, et que là elle se rendait compte que finalement ce n'est pas si facile pour moi. Je crois que c'était bien de parler un peu de tout ça. Bon, je vous laisse, je vais terminer mon assiette qui refroidit! lol Bisous!

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 21:22
Marlène pas marrant en effet comme situation. Tout le monde pense que tout va bien et tu te sens un peu de côté ... Ne t'inquiète pas, j'ai craqué aussi, ça m'est arrivé et ça fait du bien d'en parler, maintenant elles savent ce que tu ressens et l'ambiance n'en sera que meilleure ;) Katy, Corenthin avait aussi du mal de se rasseoir quand il a réussi à se mettre debout. Au début il regardait derrière lui comme pour voir si la place était libre et il se laissait tomber ... parfois il retombait bien assis sur son airbag-pampers, parfois il tombait ou roulait sur le côté et se cognait contre quelquechose lol Maintenant, il maitrise totalement le assis-debout-assis-couché-roulé-4pattes-assis-debout hihi C'est l'histoire de quelques jour, le temps de prendre un peu d'assurance ;) Bon rétablissement à nos babans enrhubées, reposez-vous bien pour profiter du week-end :)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 23:19
Coucou les filles !!! C'est Lolo, le retour... J'ai laissé Lizbel revenir, maintenant qu'elle est partie je reviens... :wink: :cop: :lol: non trève de plaisanterie... Le décès subit de mon grand-père ce mardi 4 novembre m'a éloigné de vous quelques temps... Rassurez-vous je vais bien et prends cet évènement avec le plus de philosophie possible : il est décédé à 84 ans, dans son lit à la maison, 3 ans après ma grand-mère et en ayant toutes ses facultés mentales et ses capacités physiques. c'est une voisine en voyant qu'il n'avait pas ouvert les volets qui l'a trouvé mort dans son lit d'une embolie pulmonaire. On ne s'y attendait pas du tout : il bêchait encore son jardin et emmenait mon oncle en voiture à l'aéroport à plus de 80 bornes de chez lui ! Le côté soudain de son départ nous a pas mal bouleversés, on l'imaginait fort bien centenaire vu sa vitalité ! Mais bon, il n'a pas du souffrir trop longtemps, a eu la joie de connaitre ses petits enfants et arrières petits-enfants et n'a pas fini sénil à l'hopital en souffrant durant des mois. Et à 84 ans on peut se dire qu'il a eu une vie bien remplie. Bien sur en écrivant ces lignes vous imaginez que je pense très fort à Titounette et à Lizbel... Et bien sur il manquera quelqu'un à noël... J'ai été bien jusqu'à la fin de l'enterrement où j'ai chanté 2 chants à capella à la messe. J'ai beaucoup soutenu maman, c'est moi qui suis allée annoncer la nouvelle à ma soeur à son travail (au SAV du Leclerc). Mais après ces jours difficiles (je vous passe la mise en bière...), j'ai fini par craquer et me sentir envahie par la tristesse et une terrible angoisse qui heureusement se sont dissipées petit à petit au bout de 2 jours. Cet évènement m'a ramené en mars et à ma dépression et ces états "d'angoisse existentielles" me font toujours craindre une rechute dépressive... :cry: Mais non, tout parait reprendre son rythme ! Depuis le 2 octobre nous avons quand même traversé 4 jours d'hospit pour la gastro de Mathieu, la main brulée de Jérémie pour éteindre un gars qui est décédé quelques jours plus tard, le décés de mon grand-père et vendredi dernier le véto a dit à Jérémie que Janis en avait encore pour 15 jours à 3 semaines !!! :gne: Mais vous savez quoi les filles :?: malgré tout celà je pense que chaque jour est un trésor quand le matin je me réjouis d'aller lever mon petit nounouss qui m'attend dans sa chambre, je trouve qu'il rend la vie plus belle, que j'ai de la chance qu'il soit né en bonne santé, que nous formions tous les 3 une si mignonne petite famille, que j'ai de la chance d'être si bien comprise par Jérémie dans les moments d'angoisse... Et quelle joie, quel plaisir de toutes vous retrouver !!! Chacune avec ses qualités, ses remarques pertinentes son humour bien à elle... Quelle complicité entre nous !!! Quelle force et quel soutien !!! Je recevais encore fin octobre un MP de Titounette qui m'a vraiment fait très chaud au coeur !!! Notre discussion porte vraiment bien son nom et nous apporte un réel bien-être (je crois que c'est titia qui le soulignait). Merci d'être là les filles !!! Merci pour ce que vous êtes et pour ce que nous nous apportons mutuellement au fil des jours !!! :youpi: Et comme dirait soeur Madeleine : Yallah ! la vie est belle ou soeur Lizbel : YAHEEEEEEEEEEEEEE ! ou sour Wahkeen : zoukez zoukez !!! Voilà pour le quart d'heure philosophique... A part ça bienvenue à Mélissa et à son petit Kyllian qui m'a l'air bien malicieux ! Mon beau-frêre et sa compagne habitent Evry dans le 91 !!! Mathieu est notre premier enfant (je suis née le 15 avril 1974 : je précise pour la récap pour katy !!! :wink: ) et je suis conseillère à l'emploi à l'ANPE de Verdun (Meuse), mon ami est garde-forestier à l'ONF et il est né en janvier 1977 ! Je suis après bébé48 (allias sylviela maman d'Eloye) la doyenne de la discussion. Mathieu a maintenant 8 dents de bien sortie, il commence à ramper en marche arrière et se déplace en roulant sur lui-même !!! :gne: Il fait bravo avec ses mains depuis le 7 ou 8 novembre (trop marrant), il dit papa, maman et doudou !!!!!!!! Ses surnoms sont doudou ou nounouss ! Il a toujours fait toutes ses nuits depuis qu'il a 2,5 mois ! En celà il rejoint son copain thylianh ! Ses repas ressemble bcp à ceux de Corenthin ce qui m'a beaucoup rassurée par rapport aux doses !!! Quand je travaille : lever 6h45 bib vers 7h00 300ml lait spécial allergies 11h15 à la crèche : 1 pot de 200gr légumes et ou féculents + viande et une compote de 130 gr 15h30 à la crèche : 210 ml lait spécial allergie ou un yaourt au soja de 100gr et une compote de fruits de 130 gr et vers 19h30 après le bain, 1 petit pot de légumes de 130 gr et 300ml de lait spécial allergie ! et tout ça ça fait un bébé de 74 cm à 10,5 mois pour 8kg900 (après forte gastro) ! :wink: Sylvie je voulais te dire que ton "relooking" est incroyable et te va à ravir !!! Tu es resplendissante et Corenthien est trop mignon avec sa casquette de gavroche (j'ai quasi la même de mathieu mais notre scanner ne fonctionne plus...). Cette coiffure te mincit et tu parait encore plus féminine, je te trouve vraiment très très belle comme ça ! Même si tu étais très mignonne déjà avant ! :wink: Je voulais te dire aussi de bien profiter de ta grand-mère (comment va t'elle ? ) d'aller la voir assez régulièrement même avant les fêtes, et surtout, fais plein de photos d'elle avec Corenthin car il t'en demandera plus tard et tu seras contente de les avoir faites et de les regarder le jour où elle sera loin de vous, ce que je te souhaite le plus tard possible mais les choses arrivent parfois plus vite que l'on aurait pensé ! Sandra ! Merci d'être passée nous donner des nouvelles, j'espère que le repas pour les 59 convives n'a pas été trop éprouvant et j'imagine que tu dois déjà être à fond dans le foie gras !!! :top: Titounette j'ai répondu à ton MP, j'ai enfin lu les 8 pages que j'avais en retard et je suis tellement désolée pour ton amie d'enfance !!! "ne pleure pas de l'avoir perdue, réjouie toi de l'avoir connue" :wink: Tu comprendras en lisant mon MP... Lizbel ma belle Lizbel comme tes commentaires sont approprés et toujours d'une parfaite justesse !!! Tu es un grand soutien pour nous toutes tu sais et tu es toujours tellement :zen: Je suis sûre que PA trouvera énormément de réconfort à tes côtés !!! C'est vrai que je t'aurais bien vu éduc spé comme tes parents !!! :wink: Tu as du hérité de leur empathie en tout cas... Ta puce est splendide !!! et ses yeux !!!!!!!!!!!!!!!!! 8) Sur son fauteuil on dirait une petite reine !!! Bizouille là bien de ma part !! Katy c'en est où alors ton opération pour ton kyste ? pas trop stressée ? tu seras hospitalisée plusieurs jours ? tu fais ça après les fêtes, non :?: Tu m'as trop fait rire avec tes combines pour que steph s'habille un peu mieu pour toi le week !!! J'avais bien en tête l'image de toi maquillée et jupette allant acheter des clopes !!! Et Naty et Timoth avec la chasse d'eau : trop marrant !!! J'adore tes petites anecdotes croustillantes de réalisme familial ou de scènes de couple ! Ma petite Wahkeen !!!!!!!!!!!! Quand tu as la frite tu me fais mourir de rire avec ton humour délirant surtout quand tu dis que "tu aimerais bien qu'il sorte tout le dentier" :youpi: !!!!!!!!!! J'adore quand tu es comme ça et je suis fière de toi ; je vois que tu as plus pris le parti d'aider ta soeur que de ne plus lui parler !!! c'est génial, je suis sûre que tu vas beaucoup lui apporter et par là même bien aidé ton neveu !!! C'est super je suis très contente qu'un dialogue s'installe ! Moimoitte !!! Vive les béliers on ne se louppe pas à la mi-avril hein ? même si il y aura plus de bougies sur mon gâteau !!!!!!!!! Ta pucette pousse comme un champignon et te ressemble énormément ! c'est marrant la racine de violette, je n'en avais jamais entendu parler ! Tu as une profession très méritante ! et de nuit en plus !!!Chapeau ! tu es dans quel service ? Volcâlinette ma petite poulette !!!! Contente de voir qu'il y a eu plus de peur que de mal pour Lucas mais tu sais comme pour Wahkeen, Mathieu est tombé du canapé alors que nous nous êtions tous les 2 endormis !!! ça a fait un grand "PAF" !!! et je l'ai retrové face contre plancher, les bras et les jambes écartées et le nez écrasé ! :gne: Mais à part une grosse frayeur il n'a rien eu et je me suis fait la promesse de ne plus m'endormir avec lui sur le canapé mais depuis il est tombé au moins 4 fois tout seul en arrière (en tirant trop fort sur un jouet ou en perdant l'équilibre) et sa tête a fait "BONG" un bon coup mais les gros bisous de maman qui guérissent tout font des miracles et il suffit d'attirer son attention sur autre chose pour que celà passe tout seul ! Tu sais, ses plus grosses chutes il les fera probablement tout seul même sans chaise sur la table et même quand tu auras pris toutes les précautions ! Je crois que tu es la plus maman-poule de cette discussion ! D'ailleur aujourd'hui je te remtes le prix de la plus maman-poule alors t'inquiète ton petit poussin sait exactement tout l'amour que tu as pour lui et il sait bien que jamais tu ne voudrais le mettre en danger ou qu'il se fasse mal ! Alors no-culpability ! Et puis comme l'a très très bien dit Sylvie zzz aussi : parles-en à John et dis lui que si tu avais plus confiance en lui tu lui aurais dit avant mais que comme tu sais qu'il va tout répéter à sa mère tu n'as même pas eu envie de lui en parler ! Celà devrai le faire réagir ! Cool pour les travaux dans la chambre du petit cascadeur ! Angélik merci pour tes messages même si c'est un passage éclair celà fait toujours très plaisir !!! Thylianh se met déjà debout ! cool ! Le mien est comme benjamin : il n'a pas encore trouvé le mode d'emploi, il ne sais même pas comment on passe de couché à assis ! Met-nous des photos de ton loulou debout steplait !!! Avez-vous des nouvelles d'Axelle et de Camille ? J'espère qu'elles vont bien ! Quel dommage de ne plus avoir de news, Axel est tellement sympa ! Viens nous faire un coucou !!! Et elena et mikael ? Je pense souvent à elle qui se retrouve seule avec 2 enfants, j'espère que tout va bien pour eux 3... Gravita les photos de Camille sont superbes, je les ai encore bien en tête !!! tu as drôlement bien anticipé sa dernière bronchiolite, super !!! Tu vas bientôt pouvoir faire le diagnostic avant le médecin si tu continues !!! :wink: C'est génial, tu vas pouvoir enrayer tout ça très vite maintenant que tu décèle toi-même les signes précurseurs !!! Titia tu rebosses en intérim ou en CDD ? tu habites près d'une piscine !!! trop cool ! Tu y vas des fois avec Ilan ? Moi j'y suis allée 4 fois avec Mathieu et il adore ça !!! Bon les cocottes déjà 23h12, j'espère que ma tartine va passer et j'essaie de vous mettre une tite photo de Mathieu (Emmanuel Germain) : il a 3 prénoms, dans les bras de son arrière grand-père Germain ! Je me réjouis de lui avoir donné son prénom et d'avoir fait le baptême cette année !!! Gros bisous à Toutes et Erin, Ilan, Eliott, Kyllian et Benji, chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt on fait dodo et on laisse maman dormir !!!!!!!!!!!!! Ron pich Ron pich Ron pich... :litg: Un gros bisous aussi à lili.an !!! Comment ça va la petite maman avec ta tribu ??? viens nous donner des news, tu nous manques !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05815,c17b649690c01c127464e034e5c0fec6.jpg.html][img:ced477c6a0]http://images0.hiboox.com/vignettes/4608/c17b649690c01c127464e034e5c0fec6.jpg[/img:ced477c6a0][/url] Mes beaux-parents, Maman et les 2 Germain !!! :wink:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 23:51
Un coucou rapide pour changer... Lolo, c'est pas une tartine que tu nous as fait là, c'est une baguette entière... :wink: :wink: magnifique! :yes: De tout coeur avec toi, il devait être heureux ton grand-père d'avoir une petite fille aussi aimante que toi... je t'embrasse bien fort.. Je reviens très vite vous donner des news les filles Je vous fais plein de bisous a demain surement (Elaia à la crèche et Laura à l'école, ça devrait le faire...) sandra qui pense toujours à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.