Maman septembrette de Killian (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 23:12
salut les filles, je reviens vite vous donner des news, la semaine prochaine devrait etre un tout petit peu plus calme quoique on bosse pour le 11 novembre et en plus on a un groupe de 59 mercredi midi!!! bref, je ne vous oublie toujours pas et je prefere donner signe de vie.. ma pauvre volcanne, je voulais juste te soutenir, pauvre chouchou Lucas, c'est peut-être les spasmes du sanglot ou des convulsions, il parait que c'est super impressionnant, mon beauf en faisait petit avec des fortes fievres? et le spasme du sanglot, c'est quand les bébé s'enervent à un tel point qu ils se coupent la respi... mais si jamais t as un doute, vas aux urgences, il vaut mieux prévenir que guérir... courage la belle et qu'est ce qu'il lui est arrivé dans l'aprem, ça pourrait pas etre une consequence?? dis nous vite... katy je reviens, promis! :wink: un gros poutou à ton adorable bouille et à tes grands et "allez bordeaux" pour stef! :wink: bienvenue à mélissa et kyllian de gros bisous a vous toutes, je viens juste de recoucher Laura qui a vomi dans son lit! :( et puis demain, c'est ses 3 ans, elle va encore être gatée ma poupée... et je vais de ce pas faire ma 1/2h de velo quotidienne... pourtant, je suis pas tres motivée ce soir, vivement mon lit! :D je vous embrasse encore une fois, allez! a tres tres tres tres vite... et soignez bien vos bébés (un bisou de plus pour camille, la pauvre pépette!) et Corenthin est MAGNIFIQUE avec son petit béret, un petit basque, on dirait... 8) :wink: :D allez et que vos bébés dorment!!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 23:13
Volcanne c'est effrayant ce que tu dis !!! As-tu été consulter le médecin ???
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 07:48
Coucou les filles! Oh la la, j'ai encore tellement de retard! Merci Minikita pour ton gentil SMS qui me rappelle que le temps passe et qu'il faut que je me pose et prenne le temps de vous envoyer des bisous! ;-) Je lis vos messages juste après ce premier petit coucou, on ne sait jamais, un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras, etc.... ;-) Volcanne, je vois tout de mêmeque la journée d'hier a été très éprouvante! Je ne sais pas ce que Lucas a eu, mais mon dieu comme tu as dû avoir peur! :shock: Effectivement, la petite de ma collègue fait ça lorsqu'elle a une grosse contrariété: elle retient sa respiration jusqu'à tomber dans les pommes! Incroyable, non? Elle fait ça depuis qu'elle a 8 mois, elle a 3 ans maintenant. Sa maman lui donne une grosse tape sur la main dans ces cas là... Mais là ça n'a peut-être rien à voir... Comment s'est passée la nuit? Tu as dû avoir du mal à dormir tranquille effectivement! J'avais voulu aussi écrire plus longuement pour ton chéché des bois, Lolo, qui traverse lui aussi unepériode difficile. Je vais voir si tu as posté de ses nouvelles... en tout cas, j'ai bien pensé à vous. Et toi, Katy, comment ça va? Pas trop dure l'attente? je vais vite voir aussi quelles sont tes nouvelles. Bronchiolite pour Camille, oh la la :cry: La pauvre Louloute, vivement que ça soit passé tout ça... Vite qq nouvelles avant qu'Erin ne réclame plus d'attention! Ce week-end, on a des amis depuis hier, on va chez d'autres cet apreès-midi puis ce soir. Demain, tranquilles, ouf! ;-) On est méga en retard pour tout l'admin, j'ai des tas de factures en retard.. pfouuu.... difficile d'assurer sur tout en ce moment! Question moral, toujours des hauts et des bas... les hauts ne sont jamais très hauts, mais ça va... on regarde Noël arriver avec appréhension tout de même, c'est comme ça. Erin va bien - des minis pbs de fesses irritées (bizarre, elle n'avait jamais de soucis avant! depuis les solides, sa peau a plus de mal) et toujours ce repas la nuit (un biberon qu'elle boit seule, et que je prépare la veille et lui donne froid ;-) ) qui coupe le sommeil de ses parents... Elle est sur mes genou alors que j'écris. je me dépêche, elle s'impatiente! 4 dents, déplacement sur les fesses, pas 4 pattes, ne se redresse pas seule. Elle est très gaie, très communicative. C'est une très très chouette petite fille! :-) Vous parliez d'anni il y a qq temps. Nous on va faire lèger cette année... Volcanne, ton frère est né le 28 décembre, lui aussi, comme moi? :-) je ne savais pas!! J'ai bien pensé à toi aussi, Wahkeen, et à ton neveu... Je vais vite lire vos nouvelles, ça me manque de ne pas savoir comment vous allez..
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 08:25
[haaaan! la tonne de messages auxquels je voudrais réagir! :-) Pas encore tout lu, mais j'y suis presque! Donc bienvenue à Mélissa! Wahkeen, tu es remise sur pied? C'était un "rhube d'hiber"? Ma Titounette, tu as perdue une amie très chère... Comme c'est difficile... Et elle devait être si jeune. La vie donne des coups qui font très mal parfois... courage, courage, doucette... Je pense à toi.. Comment vont les petits? et Richard? Katy, tu es une fée! Merci pour cette belle récap à jour! Comme ils sont beaux ces bébés!! J'ai un faible pour Corenthin et son béret, aussi, et Licas et Hélène à la plage... ouaouh!! je suis d'caccord avec Katy: mioum! on en mangerait! :-) Sissi! C'est ton mari qui a fait ces beaux meubles!! :shock: ohlala! comme il est doué dis donc! c'est beauuuuu! Liloye est belle comme un coeur, une vraie petite fille! Et la photo d'Elaia sur la récap! Elle se redresse bien ! ouh la la! du bébé qui dépote, hein, ma gazelle basque? ;-) Le temps que j'écrive, Erin s'est étranglée en avalant du scotch! Va falloir que je fasse plus le ménage, moi, maintenant qu'ell bouge! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6598,8c21e32aa0479e188c86cd2f3d6fae3d.jpg.html][img:e7a7980b70]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/8c21e32aa0479e188c86cd2f3d6fae3d.jpg[/img:e7a7980b70][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6798,de2368949f94ad08051925db5eba9558.jpg.html][img:e7a7980b70]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/de2368949f94ad08051925db5eba9558.jpg[/img:e7a7980b70][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6680,323b79a04b86f643220f772bbced748b.jpg.html][img:e7a7980b70]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/323b79a04b86f643220f772bbced748b.jpg[/img:e7a7980b70][/url]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 08:38
[quote:9757fb93fb="oOo ma bouille oOo"]c'est stef qui a gardé les enfts pd mon rdv, je suis rentrée il etait tout speed voir enervé...lol!!!!!!! il me dit "pffff j'ai du faire chauffer le repas des grands avec ben ds les bras, et thimoth et natty il faut leur dire 30 fois les choses....etc" limite il voulait que je le plaigne....non mais, je vis ça tous les jous moi!!!!!!!!!!! [/quote:9757fb93fb] J'avais bien ri en lisant ça Katy! :lol: Tu devrais même inventer des rdv médicaux plus souvent pour que Stef voit bien tout ce que tu gères!! ;-)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 08:45
[quote:0abea0f8d5="Gravita (Marlène)"]Coucou, Je vous raconte [b:0abea0f8d5]la nuit de Camille[/b:0abea0f8d5]: elle n'a pas pleuré une seule fois, mais on l'a attendu gémir à plusieurs reprises. [b:0abea0f8d5]Des plaintes [/b:0abea0f8d5]donc, pas vraiment de pleurs. Ca n'a jamais duré très longtemps, donc on l'a laissée seule, mais ça s'est répété assez souvent quand même. Il doit y avoir quelque chose qui la gêne, mais quoi? Ce matin, elle semblait en forme et de bonne humeur, mais hier matin aussi, c'est après midi que ça s'est corsé. Bisous tout le monde (je tape mon message en bossant, pas bien!)[/quote:0abea0f8d5] Je sais que notre belle Camille a eu une bronchiolite depuis, mais je voulais te dire qu'Erin fait la même chose quand elle perce une dent... Ca dure plusieurs semaines, sans qu'on sente une dent sur la gencive d'ailleurs... C'est pas évident pour le sommeil des parents d'ailleurs! :-) Ca réveille un peu tout le temps... Tu arrives à gèrer avec ces méchantes bronchiolites à répétition? :( Rien que pour organiser les soins, ça doit être compliqué, non?
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 11:20
Bonjour mes cocottes, Demain nous organisons un hommage à mon amie qui venait de fêter ses 28 ans c'était une amie d'enfance. Je tiens le coup mais on prend conscience que la vie est tellement courte! Elle avait une tumeur cérébrale et tout est allé très vite, en 6 mois de temps. Elle me manque. Merci mes cocottes pour vos messages de soutien je vous adore!! A bientôt Et courage pour les loulous malades (d'ailleurs quelle frayeur ma petite Volcanne!). Sylvie ton bonhomme est trop mignon avec sa casquette. Justine
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 15:09
[Merci Katy! :-) Mille bisous! Des nouvelles de Lucas, Hélène, steupl? Titounette, je te souhaite de l'apaisement... Heureusement que les enfants sont là! Smooch, L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 16:05
bonjour a toute j'ai enfin trouve la bross a dent et c vrai que j'en ai trouve que a cora heureusement qu'il y en a un pas trop loin de chez moi je vous met une phtot de suite a cette brosse a dent [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0128,d1e8043be3689bfa13fe0a414a1bfb62.jpg.html][img:780230e219]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/d1e8043be3689bfa13fe0a414a1bfb62.jpg[/img:780230e219][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0126,49b7d47efe9cfe11ca60ac0bea1c8735.jpg.html][img:780230e219]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/49b7d47efe9cfe11ca60ac0bea1c8735.jpg[/img:780230e219][/url] c 'est vrai que 28 ans c tres jeune j'espere en tout cas que tu surmontera vite cette epreuve je t'envoie plein de bisous et de courage pour la surmonte bisous a toute
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 16:08
coucou les filles contente de te voir lizboune et ta fille est vraiment jolie, je l'imagine avec 2couettes bien blondes et bouclées elle promet, crois moi je viens pour vous donner des nouvelles, pour pas que vous soyez trop inquiètes lucas avant de faire "ça" était traquillement en train de jouer dans son bain, il demande pour sortir, je l'attrape, le pose sur la table à langer, puis boum, il a inspiré et a bloqué en effet sylvie j'ai eu peur que ça soit lié à l'accident survenu quelques heures plus tot et j'ai paniqué et culpabilisé car ça, j'aurais pu l'eviter, je l'ai senti arriver mais comme j'étais en retard je me suis dis j'ai le temps 2seconde et boum, le drame lucas a l'air d'aller mieux j'ai dormi avec lui tout contre moi si il lui était arrivé quelquechose je serais partie avec lui, c'est sûr bisous les filles, je veille bien sur mon bébé que j'ai eu peur
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 16:15
j'ai pas du tout suivre qu'est il arrive au petit lucas j'espere qu'il va bien
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 22:18
bon lucas a recommencé ça a duré encore plus longtemps il a pris son pied dans la niche du chien et bam! sur la tete on aurait dit qu'il sen allait c'est horrible ça fait beaucoup 2 fois en 2jours mauvaise mère
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 22:40
tu n'es pas une mauvaise maman!! nos petits bouts commencent à remuer tellement qu'il devient difficile de toujours les gérer... je 'en veux aussi des fois, mais on est pas wonderwoman!! Eliott aussi se cogne sans arrêt, il est même tombé du canapé l'autre jour... je comprends ta culpabilité, mais tu n'es pas une mauvaise maman Hélène!! pour preuve tout ce que tu as fait jusqu'à présent pour Lucas!!! par contre si t'es inquiète, hésite pas et file aux urgences!! miuex vaut y aller pour rien!! biz biz à toutes!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 10:16
Coucou, Volcanne, moi je dirais également qu'il faut aller aux urgences! Mieux vaut y aller pour rien que d'y aller trop tard! Mais c'est un gros accident que vous avez eu? Un gros choc? J'imagine que Lucas était attaché mais je pense qu'il vaut mieux voir un médecin au cas où. Bisous, Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:46
bonjour, j'irai voir aussi pour precaution surtout si il est tombe plusieur fois mais tu n'es pas pour autant une mauvaise mere vu tout ce que tu as deja fait pour tout petit lucas et tout ce que tu fera encore pour si toi tu es une mauvaise je pense que d'autre sont vraiment des horreur sinon la 3 didi est en train de percée a est et cette reveille 3 fois pour le tutute et pour la premiere fois depuiq qu'il est né reveille a 8h15 sans bibi entre hier et ce matin bon je vous laisse on va en visite de maison bisous a toute a tooute a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.