Posté le : 08-11-2008 à 07:48
Coucou les filles!
Oh la la, j'ai encore tellement de retard!
Merci Minikita pour ton gentil SMS qui me rappelle que le temps passe et qu'il faut que je me pose et prenne le temps de vous envoyer des bisous! ;-)
Je lis vos messages juste après ce premier petit coucou, on ne sait jamais, un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras, etc.... ;-)
Volcanne, je vois tout de mêmeque la journée d'hier a été très éprouvante!
Je ne sais pas ce que Lucas a eu, mais mon dieu comme tu as dû avoir peur! :shock:
Effectivement, la petite de ma collègue fait ça lorsqu'elle a une grosse contrariété: elle retient sa respiration jusqu'à tomber dans les pommes! Incroyable, non? Elle fait ça depuis qu'elle a 8 mois, elle a 3 ans maintenant. Sa maman lui donne une grosse tape sur la main dans ces cas là...
Mais là ça n'a peut-être rien à voir... Comment s'est passée la nuit? Tu as dû avoir du mal à dormir tranquille effectivement!
J'avais voulu aussi écrire plus longuement pour ton chéché des bois, Lolo, qui traverse lui aussi unepériode difficile. Je vais voir si tu as posté de ses nouvelles... en tout cas, j'ai bien pensé à vous.
Et toi, Katy, comment ça va? Pas trop dure l'attente? je vais vite voir aussi quelles sont tes nouvelles.
Bronchiolite pour Camille, oh la la :cry: La pauvre Louloute, vivement que ça soit passé tout ça...
Vite qq nouvelles avant qu'Erin ne réclame plus d'attention!
Ce week-end, on a des amis depuis hier, on va chez d'autres cet apreès-midi puis ce soir. Demain, tranquilles, ouf! ;-)
On est méga en retard pour tout l'admin, j'ai des tas de factures en retard.. pfouuu.... difficile d'assurer sur tout en ce moment!
Question moral, toujours des hauts et des bas... les hauts ne sont jamais très hauts, mais ça va... on regarde Noël arriver avec appréhension tout de même, c'est comme ça.
Erin va bien - des minis pbs de fesses irritées (bizarre, elle n'avait jamais de soucis avant! depuis les solides, sa peau a plus de mal) et toujours ce repas la nuit (un biberon qu'elle boit seule, et que je prépare la veille et lui donne froid ;-) ) qui coupe le sommeil de ses parents...
Elle est sur mes genou alors que j'écris.
je me dépêche, elle s'impatiente!
4 dents, déplacement sur les fesses, pas 4 pattes, ne se redresse pas seule. Elle est très gaie, très communicative. C'est une très très chouette petite fille! :-)
Vous parliez d'anni il y a qq temps. Nous on va faire lèger cette année...
Volcanne, ton frère est né le 28 décembre, lui aussi, comme moi? :-) je ne savais pas!!
J'ai bien pensé à toi aussi, Wahkeen, et à ton neveu...
Je vais vite lire vos nouvelles, ça me manque de ne pas savoir comment vous allez..