Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 11:00
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:28
nana desolée pas de photos de toi avec ton bidou!!!! amandine, c'est quoites messages?? un code secret???? :lol: :lol: Bon je este paslongtemps Anthony hurle bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:41
[quote:00c70fa383="Kezia14"]nana desolée pas de photos de toi avec ton bidou!!!! amandine, c'est quoites messages?? un code secret???? :lol: :lol: Bon je este paslongtemps Anthony hurle bisous[/quote:00c70fa383] jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 09:56
salut salut !!!!! amandine c'est transformer en allien !!!! :D merci sophie d'avoir regarder pr moi !!!! je vien de me levé programme de la journée faire du ménage le manger amener léna chez ma belle mère et partir au boulo !!!! et vs les fille koi de bo chez vs vs allez bien ? bisous !!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 11:17
coucou nana!! moi je n'ai pas mis Benji a l'ecole car depuis hier soir, je sis prise de vertige a n vomir!!!! Alors j'ai decidé de me reposer +++++!!! Parce qu'en plus de c, Anthony a decider de m'enquiquiner la nuit!! Il faisait des nuits de 19h a 3h du mt et maintenant il se reveille n'importe comment!!! ette nuit, a 00h15 il faisait la java, puis a reclamé a 02h30 puis redodo jusqu'a 6h30 pour un bib et redodo jusqu'a 8h30!!! Il a pa rdormi avant mainteant!!!! Mi je veut bien qu'il soit plus eveillé lajournée mais la nuit faut dormir plus dans ce cas la!!! enfin c'est comme ca les gosses me font hurler c'est hallucinnt!!! ils me stressent!!!! bon allez je file!! gros bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:14
Coucou bon désolé les filles je fait que bugé soit ça me met des lettres sur mon message soit ça saute de smots et mon message veut pas dire ce que je voulais bref j'espère que la ça ira mieux !!! sophie : super qu'anthony n'est rien ouffffffffff bon courage avec les petits qui te font hurler !!! Et toi ça va mieux ? Aie pas cool les nuits d'anthony nous perla dors toujours pas la nuit ! nana : bon courage pour le boulot tu bosses le week end aussi ? sev : tes petits partiront d'un coup hop ma copine son fils a marché a 22 mois jen connais plusieur squi ont marché vers les 18 mois. Tu as pris les 3 ans de congrès parental toi c'est bien ça ? Ici rien de nouveau, tom n'a pas école donc j'ai les trois avec moi cet après midi. a+ bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:25
re !!!! j'ai fait mon manger il est pret se soir j'ai fait un pot au feu j'adore sa !!!!! hé bé sophie ta pas de chance repose toi des que tu peux !!! c pas évident avec 3 enfants !!! amandine perla marche ou pas ? je voudrais des photos :D sa fait un moment que je l'est pas vu !!! elle a du changer !!!! oui je travaille le week end mé sa va en se moment j'ai repris mon mi temps mé ds 1 semaine je fait un remplacement de 15 jrs et la c'est les journée entière !!! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:31
re nana : oui perla marche elle a marché desuite très bien car elle était prete depuis un moment mais avait peur !!! Pour les photos je te ferai passer ça :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:38
ha trop bien kelle marche !!! j'atted avec impatience les photos :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 14:28
moi aussi_ je veut voir des photos!!!!!! :cry: :cry: oh non je crois que c'est l'heure du bib!!!!! ben tantpis il attendras un peu!!! Amandine, Perla ne fais toujous pas ses nuits :shock: tu dois etre fatiguée!!!!! ca va te faire un bien fou le jur ou ca ariveras!!!!! en tot cas chapeaux!!!! nana un pot au feux!!! hummmmm! moi ce soir je m cassepas le ppotin, ce sera ravioli!!!!!!! Parce que quandje me tue a faire un bon repas, ben Benjamin mange pas!!!! il m'enerve!!!!!! bon la je crois que je dois y aller!!! a pus tad biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 14:38
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=191&u=12177250][img:7987eff5ac]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/72/50/p9142910.jpg[/img:7987eff5ac][/url]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 14:39
voilà uen photo de perla en septembre... Je prend vraiment sur moi pour mettre une photo su rle forum car depuis mes soucis j'en ai pas mis une ici.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 17:48
amandine elle est trop belle Perla!!!!! Elle a l'air tres coquine!!!! si tu veut parler de tes soucis n'hesite pas!!!!! bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 10:12
coucou les filles !!! alors comment vs allez des choses de prévu se week moi non je bosse aujourd'hui et demain sa sera journée tranquille !!! amandine perla est magnifique elle a bien grandit !!!! merci pour la photo !!!!! sophie benjamin est un sacré coquin !!!! bisous bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 10:29
coucou!!! moi aujourd'hui, rien de prevu, demain repas che ma grand mere et apres j sais pas encore!!! Je sais pas ce qu'a Mathieu aujourd'hui mais du coup il a pris une bonne fessée et il est dans son lit jusqu'a ce qu'il se calme!!! non mais ... bon allez je file prendre le bain es enfants!!!! bisous a tutes et a vos bebes d'amours!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.