Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 10:09
tu reviens plus amandine ? :(
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 17:09
bonjour les filles.. C'est vrai que je ne viens plus sur ce post mais je le lis .... Je ne sais pas quoi vous dire de bien intéressant, ma vie a explosé et je n'ai que du négatif à vous dire alors je ne veux pas vous démoraliser.... en tout cas je vois que vos loulous poussent bien alors c le rpincipal. Moi depuis hier j'ai enfin déménagé à paris, pour nous refaire à manon et à moi une nouvelle vie. Une petite semain tranquille pour manon chez mes parents le temps que j'installe tous correctement dans notre nouvel appart. voilà, gros bisous à toutes et à vos bout de chou qui grandissent à vu d'oeil à bientôt bises raphaelle
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 11:58
Amandine nous lache pas!!! il faut qu'on tienne!!!! apres tout ce qu'on a vecu ensemble!!!! nana, comment vas tu??? Et Lena elle va bien?? Raphaelle, j'espere que ta nouvelle vie se passe bien!!!! N'hesite pas a nous parler!!!! on est la pour ca tu sais meme si ce n'est que du negatif comme tu dis!!!! je file c'est l'heure du bib!!! biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 13:00
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 21:05
coucou les filles !!! j'ai passer le week end chez ma grand mère j'étais contente d'aller la voir !!!! sa ns a fait du bien mm si c'était une journée la campagne , les chevaux ... enfin me voila d'attaque pour attaquer ma semaine !!!! Teddy a suis ravis que tu tes trouver un petit nid douiller pr toi et ta puce !!! comment se passer avec ton ex mari pr la garde de la petite ? et sa va c pas trop dur pour elle ? sophie léna va très bien c une chipie !!! je vous mettrais des photos de notre journée a toulouse !!! et toi comment va anthony ? j'ai vu les photo de kan il était a l'hosto le pauvre sa devait etre dur pour toi !!!! et les 2 monstres :lol: lol comment vont il sa va ils sont sage ? amandine je sais pas koi dire devant ton message mé en tt cas sache que si ta besoin de parlé je suis la c dommage que tu veuille plus venir ici mé bon c ton choix j'espere kan mm que perla va bien ainsi que les garçons !!! bisous les filles je vais MANGER :D
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 22:17
Bonsoir les filles, Week end tranquille chez mes parents, et demain déballage des cartons, et je pense que d'ici qques jours on va pouvoir emménager définitivement avec ma puce. Pour la garde de ma fille avec le papa, annabellen eh bien ça se passe dans les règles de la loi. Vu qu'il ne travaille psa février et mars eh bien il a le droit de l'avoir 5 semaines pdt cette période uniquement. Il est d'accord, on s'est arrangé pour qu'il ne me la prenne pas 5 semaines de suite mais une semaine par une semaine. Après le reste de l'année il a le droit à rien masi je ne l'empêcherai jamais de la voir si il veut venir: on s'entend correctement pour manon sinon moi je le deteste :cry: Voilà enfin j'espère que d'ici la fin de l'année toute la paperasserie sera réglé que j'aurais le minimum de contact avec lui!! Ca me fait bizarre de dire ça alors qu'au fond de moi je l'aime toujours mais c'est la vie. En tout cas jevais essayé de venir plus souvent dès que je serais installer chez moi bonne soirée à toutes et gros bisous à vous et à vos loulous Raphaelle
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 07:57
coucou les filles!!! comment allez vous? ici ca va! Cela fait deux nuits qu'anthony ne se reveille pas... pourvu que ca dure!!! Demain j'ai rendez vous chez le cardio, je viendrai vous raconter!!! Benjamin et Mathieu vont bien, je t'aimemoi non plus ... ils sont trop mimi mais bon Mathieu commence ane plus ecouter ... et quand je le dispute, il va chercher un objet et me le jette par terre! ah je vous jure !!!! un vrai filou et charmeur en plus!!! Nana contente que tu ai passée une bonne journée, ca fait du bien l'air de la campagne!!! Moi je sais que j'ai vecu a la campagne de 5 ans a 18ans alros ca me manque enormement!!! Pour repondre a ta question, mes monstres sont sages mais seulement quand ils sont separés!!!! Raphaelle, je compends ce que tu ressens!! Comme on it tant qu'il y a de la haine, il y a de l'amour! un jour a ira mieux mais laisse toi du temps!!!! En tout cas viens vider ton sac!!!! ca te feras du bien!!!! Je t'envoie mon adresse msn par mp comme ca si tu as besoi, je seri la!!!! bon allez je file reveiller les demons!!! bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 20:53
coucou les filles !!!! je suis naze j'ai bossé tte la journée et j'ai eu personne il fait un temps bizarre chez ns que de la brume tte la journée !!! demain suis de repos dc e matin du ménage l'aprem une amie vient me voir avec sa fille et j'irais faire peut etre les magasin !!! teddy c bien que vous déchériré pas devant la petite !!! comme a dit sophie si tu es en colère c que les sentiments sont la mé avec le temps sa ira mieu !!! sophie tien ns au courant du rdv !!!! gris bisous a demain ou peut etre a se soir
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 11:24
salut les filles !!! je vois que tout le monde se porte a merveille !!! tant mieux je susi bien contente que vs et vos babynous alliez bien ... ici tout va bien. Yanis et Idalyne vt super bien !!! Ils ne marchent toujours pas car ils se tiennent tjrs a qques chose. Ils vt bien finir par se lâcher mé bon je trouve ça long et Seb aussi ... Niveau repas ils mangent super bien. Ils mangent de tout et quasi kom ns. Ils st très complice c incroyable c trop beau à voir, qd ils rigolent ... Moi ça va aujourd'hui journée tt les 4 papa ne travail pas. On va profiter je vs embrasse toute très fort et je pense bien à vs et a vos babynous bis @+ PS : vs avez été très importante pour moi dans un moment inoubliable de ma vie et vous le resterez ds mon coeur :D on a partagé tellement de chose
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:33
coucou les filles je vous rassure de suite, Anthony n'as aucun souffle au coeur ni rien d'autre!!! je suis soulagee!!! ici tout va bien, les petits sont a la sieste, j'en profite donc pour vous mettre un petit mot!!! Sev t'inquiete ca va venir, ils finiront bien par se lacher!!! et ca te fera tout drole! J'ai envoyé un sms a gaelle hier pour savoir si elle allait bien!! Elle m'as repondu que ca allait et qu'elle recupere internt dans 15 jours! elle a egalement dit qu'on lui manquait ... voila j'espere que ce post va reprendre vie parce que je nj voudrai pas perdre contact avec vous!je vous adore tellement!!!! voia je file me reposer a bientot bious
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 22:13
coucou les filles !!! je rentre de chez mes parents léna viens d'aller au lit et moi je vais pas tardé j'attends d abord la fin de grey's anatomy !!! :lol: sophie super soulager que ton bonhomme n'est rien !!!! toi aussi tu doit l'etre !!! si ta gaelle tu lui fairas un gros bisous de ma part et que j'ai hate de la retrouver !!!!! t'en fait moi je lacheré pas le post trop de chose partager avec vs !!!! séverine alors vs avez bien profiter ts les 4 ? t'en fait pas tes zouzous vont partir du jour au lendemain il faut pas les pressé . ho moi aussi tu rsteras ds mon cœur :D :P aller je file gros gros bisous !!!!!!!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 22:58
[quote:457412a93c="nanajim11"] amandine je sais pas koi dire devant ton message mé en tt cas sache que si ta besoin de parlé je suis la c dommage que tu veuille plus venir ici mé bon c ton choix j'espere kan mm que perla va bien ainsi que les garçons !!! [/quote:457412a93c] Merci nana pour ce petit mot pour moi, ça me touche beaucoup.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 23:16
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:32
salut salut !!!!!!! je viens de me levé :P suis déçu j'ai perdu tte mes photos du début de ma grossesse dc j'ai voulu remonter en arrière sur les ancien post mé elle sont plus visible du coup j'ai demander a izad mé elle ma dit quelle ne pouvais rien faire pr les récupéré !!! je lance un appel lol si vous avez des photos de mon bidous au début de ma grossesse si vs pouvez me les envoyer !!! je vous remercie les coupines !!! cette aprèm je bosse j'ai pas envie bon sa va pas longtemps 3hr 6hr comme sa j'aurais le temps de faire les courses après le boulot !!! amandine derien c normal !!! bisous les filles
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:54
cccccccccccccccccccccccccccccccc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.