Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 22:52
Coucou, vous etes où Aujourdhui les un an de ma fille, ça passe trop vite... un an déjà qu'elle illumines ma vie... Bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 11:19
bon anniversaire a Perla en retard!!!! j'y ai pensé mais hier journée cargéeen emotion car j'ai emmené mes enfants sur la tombe de ma maman et ca m'as plutot retourné l'estomac!!!! voil!!!! gros bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 21:23
Coucou sophie : merci pour ma fille. Journée émotion pour toi hier biz Aujourdhui j'ai gardé deux petits en plus des miens ça a bien bougé. Mais en gros il était sage et le bébé un vrai ogre ! Demain dernier truc a faire pour la rentrée les photos d'identité Et quelques trucs. Bizzzzzzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:21
coucou les filles !!!! sa y est c fait léna a eu 1 an hier !!!! on la feter hier soir manière de marquer le coup car on le fete samedi soir et dimanche midi !!! sa y est elle marche officiellement kan elle a envie biensur :lol: elle a sa 9e dent ki est sortiela 10e devrait pas tardé car on la voie !!! jespere que vs aller tte bien je vs embrasse bien fort gros gros bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:30
Coucou Nana je te redis joyeux anniversaire a ta fille ! Bravo pour la marche pour ses 12 mois c'est un beau cadeau ça ! Nous ça va, j'ai gardé ses derniers jours deux petits en plus des miens bien sur et lundi j'ai mon neveu. Perla perce sa 4ème dent. Vous donnez quoi à manger le soir a vos petits ? Perla est une vrai goinfre la preuve meme la nuit elle mange encore on a beau la gaver la journée mais rien y fait elle s'enfile toujours a manger la nuit... Bizzzzzzzzzz
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:34
coucou!!! nana c'est genial pour la marche!!! Moi aussi Mathieu marche mais seulement quand il veut!!! Il perce sa 8eme dent!!!! aujourd'hui, il a de la temperature je pense que c'est du a sa dent qui sort!!! amandine moi Mathieu mange comme nous donc voila!!!! dis donc ca a du etre du sport avec tout les enfants!!!!! une pesée a toutes les autres pipelettes gor sbisois
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:40
Coucou sophie :a h oui ça a été du sport surtout que le plus petit de 15 mois n'a pas l'habitude d'etre gardé. Et anthony toujours aussi sage ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:58
hé ben didonc amandine ta pas eu le temps de t'enuiyé !!! léna aussi arrete pas de manger je vais en parlé au docteur car la c un peu énorme !!! genre elle se lève a 11hr 30 elle boit un bib de 300 avec de la blédine a midi il la fallut que je lui donne kan mm son repas dc légume avec viande et biensur le yaourt après j'ai arreté biensur mais mme vient rodé autour de ns a table pr ns prendre a manger !!! encore un exemple se soir elle a manger un gateaux plus la moitié d'une boite de thon plus légume avec du jambon et un pot de compote c énorme je trouve vs en pensez koi ? en gros elle tjr faim et mange tt tt se kel trouve elle mange !!! sinon le soir elle est tjr au biberon 300 avec blédine se soir on était en panne de blédine et mm ne boit pas son lait sans blédine !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 00:28
coucou nana , une belle goinfre ta fille :lol: Nous perla mange le matin un bib de lait, le midi légume + viande + dessert + un quignon de pain ou un biscuit, au gouter un bib de lait + biscuit ou une compote ou yaourt + biscuit. Le soir floraline au lait + dessert + mini bib ou petit pate + dessert + mini bib ou selon ce quon mange onlui donne. Et la nuit elle prend encore un bib. Elle nous gratte toujours quand nous on mange aussi, elle mange tout et aime tout ce que je cuisine. Je commence a lui donner comme nous mais ça fait quelques temps déjà qu'elle goute tout. Biz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 10:42
coucou les fillles !!! je viens faire un coucoucou !!! léna dort encore pas étonnant hier soir on est sortit et ns somme rentrais tard et da la nuit elle faisait des cauchemard dc je l'est prise avec ns ds le lit C FINIT !!!!! impossible de dormir elle arrete pas de bouger kan ellle dort elle ns monter dessu elle roulé on prenais ses pied sur la figure !!!! bref elle tien bien de sa mère kan elle dort du coup je l'est remise ds son lit !!! :D ha amandine je vois que perla aussi est une vrai goinfre sa me rassure !!!! et vs comment vs aller
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 12:50
Coucou nana : dur dur de dormir avec nos petits comme tu dis voir impossible selon l'enfant ici visite du douzième mois, alors perla pèse 8kg pour 68 cm, elle a grossit et bien grandit quasi un record chez nous. Bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 19:43
Coucou les filles ça va ?????
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 13:33
coucou les filles !!! amandine perla a de bonne mensuration c bien j'ai pas amener léna encore fo que je prenne rdv la semaine prochaine !!! snon ici sa va la semaine prochaine je commence ma formaiob pr etre assistante maternelle en plus de mon boulo je sais pas encore si je vais garder des enfants mé je la fait kan mm car c valable 5 ans sa serais dommage de le perdre avec tt se que j'ai fait pr l'avoir !!! et comme j'aai dit en 5 ans il peut s'en passer des choses dc sa me fait tjr sa en plus !!! sa y est on décider on prendrais les essais de bb2 l'été prochain si tt vas bien j'en connait qui est pressé :lol: j'espere que vs allez tte bien c très calme c temps ci je vs embrasse tte bein fort ainsi qu'a vos loulous bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 20:57
Coucou nana, Tu as raison de faire ton agrément on sait jamais comme tu dis ça peut servir. Les essai bb2 ça va vite venir alors lété prochain tu vas voir en plus tu es vite tomber enceinte pour léna toi. Le post est plus que calme... biz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 01:41
re !!! oui pr léna suis tomber très vite enceinte ils sont très performent les zozos de mon mari :lol: j'espère que sa ira aussi vite pr bb2 en tt cas je vais pas me prendre la tete sa viendra qu'a sa viendra !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.