Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 13:41
coucou!!! Eh ben dis donc on peut pas dire qu'on papote beaucoup ces temps ci!!!! J'espere que vous allez toutes bien!!!! Amandine, pour la photo, je ne t'ai pas oublié mais pour l'instant on a pas eu le temps de la faire!!!! Mais ca va venir!!!! Toutes les autres comment allez vous?? Et vos enfants!!! Les jujus vont bientot feter leurs 1 ans!!! ainsi que Manon et Ewan!!!! Ca passe trop vite!!!!! Je penserai bien fort a eux, mais ne pourrai pas poster car je serai a la mat!!!! Bon ben voila!!!! Je vous dit a bientot!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:53
kikou !!!! omment allez vs mes pipelettes préférées !!!! Enfin pipelettes est un bien grand mot car en ce moment il n'y a pas grand monde qui post :oops: Pour ns tt va bien, Yanis et Idalyne st au lit depuis 1 heure et ils dorment super bien .... Ils vt bien, une nouvelle dent est sortie chez yanis cela lui en fé 7 comme sa soeur. Sinon on a reçu nos amis le wik du 14 juillet. ils st arrivés le jeudi et repartis le lundi on a fé une mega fiesta !!!!! Fallait au moins ça car cela faisait 3 ans k'on ne s'était pas vu. Ils étaient en Guyane car lui est militaire et là mutation en Allemagne. C t super génial !!!! Par contre maintenant le fatigue se fé ressentir car tt les soir couché 4 heure du mat' et levé environs 9H00 .... Demain on part en wik chez des amis à Rennes, je suis la marraine de leur petit 3ème (Corentin). Il a eu 3 ans le 13 juillet on va dc fêter son anniv'. On lui a acheté un vélo à Décathlon. On part demain après le boulot de seb et on rentre dimanche. Sinon pas grand chose. TT va bien c bientôt les 1 an de mes zouzous !!!! Le temps passe bien vite !!! On a fêté ça avec la famille (grd parents, parrain, marraine ). Dc le wik du 1er aout on reçoit la famille. Idalyn et Yanis changent de jours en jours c fou !!!! Je trouve cette prem 1ère année a passé trop trop vite. J'ai l'impression que je les ai pas vu grandir malgrès que je suis à la maison avec eux. C bizard en + pr moi ce st tjrs mes bébés mm si Seb me dit c plus des bb maintenant .... enfin, l'année dernière g t à clinique car mon gygy m'avait hospitalisé le 12 juillet.... Que de souvenirs Bon aller je vous laisse j'espère que pr vs tt va bien ainsi que pr vs babynous :D aller bonne soirée bisous :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 00:12
coucou les filles !!!! je vois que vs aller bien !!! hé oui en se moment suis pas une bonne pipellettes suis en plein prépa batème et mariage j'ai vraiment pas le temps de venir !!! mais sa n'empeche que je pense a vs !!! en effet les jumeaux aurons 1 ans puis anthony seras bientot parmis ns !!! que le temps passe vite !!!! je vs embrasse biçen fort et vivement que tt soit fini que je puisse venir papoter !!!! vs me manquer tte !!!! c dommage que ns ns sommes pas rencontré !!!!! gros bisous je vs adore !!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 00:18
coucou nana!!! dommage je t'ai manqué de peu!!!! toi aussi tu nous manque beaucoup!!!! Mais je te comprends, c'est poas evident!!! Moi meme ne suis pas tres presente car la je commenca preparer la naissance d'Anthony qui approche a grand pas!!!!! Les jours passent trop vite, et j'ai l'impression que rien ne sera pret pour son arrivée!!!!! Voila!!! Je vous souhaite une onne nuit!!!!! Gros bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:59
Je suis déçue, le post est MORT!!!! Je viens donner des nouvelles quand même!!!! Mathieu progresse énormément!!! Il se mets debout tout seul, sans l'aide de quoi que ce soit, mais a encore du mal tenir lequilibre! Il avance quand on lui tient les mains! Par contre pas de language!!! A part papa, dada, tata, et puis ses cris habituels!!!! Mais je ne m'inquiète pas, ca viendras quand ca viendras!!! Il mange comme nous, et boit tres bien au verre!!!! Benjamin parle de mieux en mieux et n'as plus de couhes la nuit ni la journée!!! Et c'est un ange un peu demon de temps en temps!!!! Sinon, je rentre a la maternité jeudi et j'aurai mon petit Antony dans mes bras vendredi matin!!!! Je ous tiendrai au courant!!! Je souhaite donc un joyeux anniversaire un peu en avance a Yanis et Ydaline, ainsi qu'a Ewan et Manon!!!!! Je vous fait des gros bisous en esperant que vous allez toutes bien et que bientôt ce post reprendras vie!!!!! BISOUS
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 16:17
coucou les filles !!!! Comment allez vous ? Moi super bien !!!! Vendredi mes zouzous auront 1 an !!!!!!!! C de la flie comme le temps passe bien vite !! Et en ce moment ils changent de jurs en jours .... Entre Se mettre debout, parler, rigoler, ils st de plus en plus complices ... C du pure bonheur !!! Vendredi on reçoit la famille pr leur anniv et on le fête samedi midi. La famille reste tt le wik. Mon seb est en vacances jeudi soir, vendredi on va avoir notre nouvelle voiture (la mm en diesel) et mardi on part à Royan pr qques jours. Je vs enverrais des photos de leur anniv' Sophie :arrow: Je vais penser très fort à toi pour vendredi le petite Anthony :D Il aura 1 an d'écart avec yanis et Idalyne Annabelle :arrow: Comment c passé le bapteme de ta puce ? je veux voir les photos ... Gaelle :arrow: Comment va Ewan et ou en ai la maison, je veux des photos :wink: bon je vs laisse je vais jouer avec yanis bisous a ttes et à vos babynous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 20:21
coucou les filles !!! le batème de léna c bien passé il faiait super chaud mé bon sinon on c régaler léna a était gaté pourris je m'en douter un peu !!! a la bénédiction elle a était tte calme !!! je vous mettrais des photos plus tard kan je les aurais !!! vendredi les jumeaux un ans et anthony seras la olalalala je penserais fort a eux !!! moi sa va etre une semaine speede avec le maraige et le boulo !!!! je vs embrasse bien fort bisous !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:01
Coucou les filles, Alors chez nous des hauts des bas comme tous quoi. Nous avons baptiser perla le 19 juillet tout s'est bien passé, elle a était très gentille. Par contre les nuits c'est pas ça... :cry: Les garçons bougent beaucoup normal c'est les vacances. On va surement partir une semaine dans la maison de mes parents pour changer un peu d'air on va voir. Cette année est très vite passée déjà les premiers un an quoi moi j'ai encore un mois lol Bizzzz et à bientot
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:40
coucou eh oui me revoilà!!! enfin c'est dur en ce moment vu que je n'ai pas d'ordi perso. En plus on doit squatter un mois chez ma belle mère et on est arrivé dimanche et ça me prend déjà la tête. Ma belle mère fais comme si on était des gosses et qu'on ne savait rien faire, ni lessive ni repassage même pas le lit....!!!!! Ca me gonfle déjà... Enfin l'important c'est que j'ai un ordi à disposition je pourrais donc tenter de passer vous faire un petit coucou... Vous me manquer tellement!!! Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles. C'est pas la joie en ce moment. Entre les trente mille déménagements... On a un copain, il a 27ans, il a un cancer et à priori c'est pas le top.... J'ai appris en plus aujourd'hui que je bossais le 15août car on fait un stand pour notre compagnie aux régates du bois de la chaize qui sont organisées tous les ans chez nous!!! j'ai trop les boules Sinon Ca va. Enfin Ewan est malade pour changer. Depuis aujourd'hui il a une angine. La maison elle avance bien il ont couler pour préparer la dalle de l'étage. Je vous met des photos dès que possible. Mercredi dernier c'était mon anniv, 26 ans. J'ai eu un beau vélo, des cadres, une tirelire caliméro, un bracelet... bref j'ai été gatée. Je suis bien contente que vos baptêmes se soient bien passés. Et ce mariage alors... Et ce petit Anthony, tu peux pas savoir le nombre de fois où je pense à toi et je me demande si tu n'aurais pas accouché et que je ne sois même pas au courant...!!! :shock: Sinon j'ai gagné une DS lite par texto il y a 4 mois et je pensais que c'était du bidon et je l'ai reçue aujourd'hui!! Bon allez je suppose que ma belle mère va pas tarder à rentré... Ewan dort mais avec sa fièvre il est crevé!!! Je pense très très fort à vous et vos bouts de choux qui vont bientot chacun leur tour fêter leur 1 An DEJA!!!!! Bisous mes belles pipelettes!!! Gaëlle :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:45
ah si une précision Ewan marche presque!!! il prends son déambulateur et marche tout seul. Il commence à tenir debout tout seul!!! Gros bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 14:05
salut mes piplette et oui une revenante !!!!! Me voila donc avec une minute alors j'en profite pour venir vous faire de gros bisous à toutes. je vois que vos jolis bébé se parte bien malgès un petit récalcitrant n'est ce pas gallou ! Pour nous que du bonheur ! Adam pousse, un petit mec maintenant, il à fait ces premiers pas je pense qu'il marchera bientôt. Bateme prévu le 21 septembre Et attention Mariage fin MARS trop contente que mon doudou ce soit enfin décidé à me demandé en mariage, j'ai déja trouvée ma robe il reste maintenant tout le reste à faire. De plus nous avons achetez une maison et oui adam va pouvoir courir dans un jardin ! Vous me manquez toutes les filles, je suis vraimment navrée de ne pas être passée plus tôt. Je vais tenter de venir plus souvent. En fait je part la semaine prochaine à yeres pour les vacances cool ca va faire du bien de profité de mon bébé pendant une semaine entière. BISOUS BISOUS!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:32
coucou les filles!!! Je suis heureuse de vous lire gaelle et marie!!!!! Gaelle ne t'inquiete pas je te previendrai de la naissance d'Anthony par sms si tu n'as pas changé de numero!!!!! Pour ta belle mere, c'est vrai que ca doit etre prise de tete mais bon garde le moral!!!! µEnt out cas je suis vraiment tres heureuse de te lire!!!! Gros bisous a Ewan!!!! Bon ce sera mon dernier mssage avant mon retour avec Anthony!!!! Ben oui j'ai encore des choses a faire et je rentre demain a la mat!!!! Je pense tres fort a vous!!!! Gros bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:33
coucou les filles!!! Je suis heureuse de vous lire gaelle et marie!!!!! Gaelle ne t'inquiete pas je te previendrai de la naissance d'Anthony par sms si tu n'as pas changé de numero!!!!! Pour ta belle mere, c'est vrai que ca doit etre prise de tete mais bon garde le moral!!!! µEnt out cas je suis vraiment tres heureuse de te lire!!!! Gros bisous a Ewan!!!! Bon ce sera mon dernier mssage avant mon retour avec Anthony!!!! Ben oui j'ai encore des choses a faire et je rentre demain a la mat!!!! Je pense tres fort a vous!!!! Gros bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 21:40
Coucou Gaelle bon courage pour ta belle mère !!! biz marie : félicitations pour la demande en mariage GROSSE PENSEE POUR SOPHIE qui va donner naissance a son petit anthony !!!! Chez nous ça va, les petits sont infernaux tous les 3 exités comme des puces grrrrrrrrrrrrr Bizzzzzzzzzzzzzz
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:06
je viens vite fait pour vous dire c l'anniv' de mes zouzous aujorud'hui !!!! Un an déjà et que du bonheur ....... Le temps passe bien vite on reçoit la famille ce wik et demain midi on fé la fiesta !!!! je vous enverrez les photos et vs raconterez tt Gros bisous au petit anthony qui est parmis nous ou bientôt :D (et grosses penées à sa maman :lol: ) allez je vous laisse g trop de chose a faire leur première bougies wouah !!!! je suis trop heureuse et en mm temps émue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.