Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 09:40
Suis au tout tout début 5sa, echo de datation le 04/02/2010 2 semaines et demi avant de visualisé cette toute petite chose dans mon bidou. Suis heureuse, ya plus qu'a !!!!! Bisous.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:47
c'est super Marie !! moi je passe l'echo du 3eme mois vendredi! j'ai hate!! bon week end les filles bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:51
salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis super contente !!!! ta intéret de ns tenir au courant !!!!!!!!!!!!!!!!! sophie toi aussi tu ns dira se ke le doc ta dit vendredi moi je passe ma second echo morpho je viendrais vs dire !!!! j'espere que tt ira bien pr toi !!!!!!!! une fille serais bien parmis tt ses mecs gaelle dépeche toi pr les prénoms lol nous on hésite dailleur j'aimerais bien avoir votre avis !!! Abby ou Elia on a un plus pr abby mes avec notre nom c pas bo sa fait trop " arabe " a la prononciation pas que je soit raciste mais je pense a elle plus tard si elle doit se présenté par téléphone les préjuger ... ici sa va tranquillou tjr pareil boulo léna maison le mari j'ai un peu l'impression de passé a coté de ma grossesse le temps passe a une vitesse puis la fatigue les petit traca de la vie de les jours ... ben s'en arrange en rien bon on a la santé la puce aussi c le principal !!! voilou bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 19:55
Nana moi aussi j'aime bien Abby ! mon homme est sure que j'attends une fille car ma grossesse est totalement differente de celle des 3 garcons! nausées du matin au soir, fatigue au point de dormir tout le temps, moi qui ne mange que du salé, ben la non mis a part la viande blanche, je mange quasi plus rien ! si je m'ecoutais je ne mangerai que du sucré mais raisonnablement! pareil pour les mecs je prenais vite du poids 3 kg par mois environ ben la non je suis au 3eme mois et je n'ai pris qu'un kilo et encore je me force a manger! je repasse plus tard
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:37
coucou!! Marie quelle super nouvelle... Toutes mes félicitations, prends soin de toi... C'est marrant de se retrouver à plusieurs encore enceinte en même temps! Nana Abby J'ADORE!!!!!!!! Chez nous le probleme avec ce prénom auquel on a pensé c'est plus que c'est un diminutif de Abbygaëlle donc un peu comme moi.... Pour une fille on hésite entre Lali, Tara et Erin.... par contre pour un tit mec là on est vraiment largué!!!! Sophie, tiens nous au courant vendredi! Et on croise les doigts pour que ce soit une gonzesse!!! Sinon juste que tu sache ma belle soeur et d'autres personnes que je connais on eu des grossesse totalement différentes, ma belle soeur était également persuadée que du coup c'était un fille et pourtant p'tit mec aussi... Mais bon chacun est différent... Je croise les doigts!!! A part ce je suis en congé mater depuis lundi tout va bien meme si il est très lourd et que j'ai des contractions douloureuses en fin de journée!!! Voilà [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/8e-mois-19012010,f62221b7f5e9d0bb9a0e06499cab8482.jpg.html][img:80bfc4c41c]http://free0.hiboox.com/images/0310/f62221b7f5e9d0bb9a0e06499cab8482.jpg[/img:80bfc4c41c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/8em-19012010,93b5583f4d28673da9757cbc193070a5.jpg.html][img:80bfc4c41c]http://free0.hiboox.com/images/0310/93b5583f4d28673da9757cbc193070a5.jpg[/img:80bfc4c41c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/8emoi-19012010,79f864e1d7f628c1c634ff870f31e20c.jpg.html][img:80bfc4c41c]http://free0.hiboox.com/images/0310/79f864e1d7f628c1c634ff870f31e20c.jpg[/img:80bfc4c41c][/url] bisous bisous Gallou :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 22:08
wouahhhhhhh se bidou gaelle !!!!!!!!!! il est bo bien rond et gros !!!!!!! tu m'étonne que c lourd :lol: en congé mater sa sent la fin !!!! j'ai hate dr voir sa frimousse !!!!!!!!!! lali c joli jaime bien !!!! pr un garcon va falloir passer la seconde poulette lol sophie alors ton rdv raconte !!!! aujourd(hui aussi j'ai eu mon rdv coté bb tt est nikel une petite fille je pense sa va etre Elya car abby on adore mais avec notre nom sa va pas :/ elle va bien elle pes 380 gr bouge énormément c assez impressionnant je me demande se que sa va etre kan elle sera plus grosse mon placenta est remonté mé tjr bas mé le proncipal c kil est décollé de mon col par contre mon col commence a bougé comme léna je m'en douter un peu hier soir après le boulo je pouvais plus marché du mal que j'avais en plus je les avaient ds le dos c pas agréable dc a suivre pr l'instant je continu a bossé mais je pense pas faire long feu voila comment cs allé sinon ? sev tu es au ski ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:45
Coucou! un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là. Encore 21 jours mais par contre je suis crevée en plus je me tape une bonne sinusite... Ewan sera en vacances à la fin de la semaine alors il va pouvoir venir me voir.... lol pour les prénoms on s'est mis ok pour Erin pour une fille (enfin normalement lol) mais pour un p'tit mec on ne sais toujours pas ça commence a urger lol. Bon je vous laisse je vais faire carpette sur le canapé avant d'aller chercher ewan a l'école. Bisous a vous toutes j'espère que vous allées bien Gallou :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 08:17
coucou!! je me rends compte que j'ai oubliée de venir vous dire comment s'est passé mon echo ... :oops: bon ben tout va bien, enfin pour bebe du moin, le decollement est toujours la donc repos, j'ai des calculs dans les reins ... je repasse une echo aujourd'hui car il y a 2 semaines, on a pas pu prendre sa clarté nucale correctement car bebe etait pas bien placé !! donc rdv a 14h aujourd'hui ... et je serai a 14 sa demain ! la fatigue est toujours la, les nausées avec, enfin que du bonheur pour cette grossesse !!! (lol) Gaelle ca y est ca aproche! 3 semaines ca fait encore long remarque ... j'ai hate que tu vienne nous presenter ton bebe !!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 08:22
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0002,1dd748815acdb500d1cbc05381205d2b.jpg.html][img:a7b48aee31]http://free0.hiboox.com/images/0610/1dd748815acdb500d1cbc05381205d2b.jpg[/img:a7b48aee31][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0003,c83ddf21348550ce5795db02ba907e89.jpg.html][img:a7b48aee31]http://free0.hiboox.com/images/0610/c83ddf21348550ce5795db02ba907e89.jpg[/img:a7b48aee31][/url] les echos faite le lundi 25 janvier (11 sa et 5 jours)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 18:59
coucou les filles !!!! tt dabord bonne saint valentin a tte !!!! j'ai eu dafné par sms elle vs fait de gros bisous a tte elle pense bien fort pr elle et léa tt va bien mais moins coté amour :? ici sa va très bien suis en vacance pr une semaine trop trop bien !!!! je vais en profiter pr faire mes prise de sang prendre rdv a la mater et rdv avec la sage femme !!! alirs sa ye est c décidé c élya elle se porte comme un charme le 9 j'ai eu mon écho du mois elle pesé ds les 650 gr / 700 gr un vrais asticot !!! j'en susi a 8 kl 500 tjr régime le doc veut pas que je dépasse les 13 kl sa va etre dur !!! enfin je fait mon max gaelle sa y est t'arrive sur la fin j'ai hate j'ai hate garcon fille voir sa frimousse !!!! :D sophie jolie profil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repose toi continu a faire attention a vs autre comment vs allé ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:21
coucou les filles!!! comment vont les futures mamans? Gaelle t'es toujours la??? Nana toujours aussi belle!! ici ca va me voila dans le 4eme mois, les nausées m'ont lachées (il etait temps), la fatigue est toujours la mais moins forte, enfin ca va beaucoup mieux!! niveau poids, j'en suis a +1.8 kg pour 3 mois de grossesse, ca va !! le decollement a disparu lui aussi, donc voila quoi!! j'ai hate de passer l'echo morpho mais ce sera pas avant fin mars debut avril, a moin que je trouve un pretexte pour en avoir une ... vais bien voir!! lol j'espere que vous allez toutes bien et que les bebes se portent bien!! gros bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 10:05
Salut les filles ! Pas beaucoup de nouvelles je sait ! Au programme des réjuissansse, gros décollement de placentat aussi, deux séances aux urgence avec énormes saignement, du coup, suis alité, pas droit de m'occuper de mon petit bonhomme, en plus j'ai mon ulcère qui fait des siennes avec les antibiot ! bref que du bonheur, le point positif c'est que je vois toute les semaine bébé en echo, c'est fou comme ca change vite. La prochaine écho est le 9 mars echo du 1er trimestre. DPA prévu le 21 septembre. Bon les filles pleins de bisous a vous toutes !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:55
juste un p'tit coucou pour vous dire que je suis toujours là à j-4 vivement la fin.... Je vous fais plein de gros bisous et pense bien fort à vous à vos loulous et à vos grossesses. A très vite j'espère avec des nouvelles plus fraiches lol Bisous :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:13
coucou Pour vous tenir au courant, aujourd'hui c'était mon terme mais je suis rentrée à la maison il m'ont fait un décollement de la membrane et donné rdv mercredi si je n'ai toujours pas accouché d'ici là. Bisous à toutes. gallou :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:10
coucou les filles !!! bon gaelle on est jeudi la !!! a tu accouché vien vite ns dire !!!!! marie kel galère cette grossesse pour toi aller je t'envoie le peu de courage que j'ai :lol: car moi aussi suis allité comme tu fait avec adam ? sophie merci du compliment :) ici sinon sa va a part 5 jr d'hospi pr contraction tte les 3 minutes ils mon lacher mé repos strict aussi suis sous traitement j'en est tjr autant mardi je retourne au gygy pr recontroler mon col voilou bisous a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.