Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:01
coucou les filles tout d'abord, joyeux anniversaires aux jujus de severine!! 2 ans deja ... Anthony a eu 1 an le meme jour, ... ca fait tout drole!! nana, alors ca donne quoi pour bebe2? et la maison? raphaelle, ca n'as pas du etre evident pour ta puce!!et pour ton pere, je sais pas trop quoi te dire! ca doit etre dure a vivre!!!je t'envoie pleins de bisous. pour toutes les autres, je vous embrasse! bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 13:37
Ca y est voilà les 2 ans de ma petite puce... Que le temps passe vite... Bon anniversaire aussi à Ewan... Bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui y sont... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3356,1720f994794536e271b5b8259e03e0af.jpg.html][img:ef80b44d91]http://free0.hiboox.com/images/3209/1720f994794536e271b5b8259e03e0af.jpg[/img:ef80b44d91][/url]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:30
un petit coucou vite fait pour souhaiter un bon anniversaire a Manon, Ewan et une grosse pensée a Charlotte !!!! raphaelle, Manon est vraiment tres belle!!! gros bisous a vous toutes!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 15:22
coucou juste de passage pour souhaiter un bon anniversaire a tous les bébés des pipelettes et oui çà y est 2ans milles bisous a tous :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 14:42
Bisous a toutes je ne vous oublient pas je reviens plus longement poster la semaine prochaine.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:16
coucou!!! eh bah ça fait un bail mais avec e déménagement je n'avais pas internet. et voilà depuis aujourd'hui ça y est.... Eh oui nous sommes enfi chez nous. Nous avons emménagé le 1er août mais avons eu des soucis d'électricité puis après il a fallu transférer le ligne. J'espère que vous allez toutes bien et vos amours aussi... Nous ça va. Nous partons en corse a la fin de la semaine. Sinon je suis au chomage depuis un peu plus d'un mois et je trouve parfois le temps long. Mais au moins je passe plus de temps avec Ewan. Et comme la maison est finie on voit plus samuel également. Une excellent nouvelle, je suis enceinte de 3 mois1/2. c'est prévu pour le 1er mars. Nous sommes super contents... Pour l'instant tout va bien. L'écho et les analyses sont bonnes et je ne suis pas du tout malade. je le sens bouger epuis environ 1 semaine. Je pense très fort à vous. Bisous Gallou :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:41
fécicitation a toi miss pour cette bonne nouvelle. Pleins de gros bisous au autre. Adam sinon commence les baby gym deamin, bientôt un grand gymnaste comme son papa!! A bientôt.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:12
salut les filles!!! gaelle c génial sa y est chez toi comment tu doit aprécier !!! félicitation pr grossesse suis contente pr vs !!! marie ton mari est gymnaste ? sinon ici sa va très très fatiguer mais il semblerait que j'ai réussi a tombé enceinte je suis super contente je vs tiendrais au courant biensur kan j'en saurais plus !!! léna va très bien elle est propre sa y est depuis début septembre dc suis assez fiere car ji croyais pas sa lui est venu du jour au lendemain j'espere que vs aller tte bien sev sophie amandine ... je passe plus trop ni sur msn dailleur j'ai pas trop le temps mais je pense kan mm a vs sa manque nos conversation !!! je vs embrasse a plus tard !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:22
Je passe vite fait vous faire un coucou! On reviens d'une semaine en corse je vous raconterais... Merci les filles. Je suis également contente pour toi Nana donne nous vite des nouvelles. Moi j'avais super hate de vous l'annoncer, j'attendais internet avec impatience. Félicitation aussi a Léna, nous Ewan a du mal a se décider. Il y pense de temps en temps mais pas toujours. Marie alors le baby gym pour Adam? Gros bisous a toutes je passe demain pour vous raconter mes vacances. Bisous Gallou :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:35
coucou Donc comme je vous l'ai dit nous avons passé la semaine dernière en corse. Un de mes cousins se mariait là bas le 19/09. On en a profité pour passer une semaine. C'était super on a eu un temps magnifique on s'est baigné matin et soir (l'eau est plus chaude que chez nous lol), et l'apres midi balade. Il faut dire que mes parents avaient loué une villa a 700m environ de la plage. On se levait le matin avec une vue superbe. Les corses sont très accueillants et on a fait de belles rencontres. Ewan a été sage meme si il était bien fatugué a la fin de la semaine. On a bien mangé, il va falloir d'ailleurs faire un régime lol. Par contre avec le bateau, la voiture (obligé de la prendre car tout est loin) j'avais un peu mal au ventre le soir. Mais bon c'est un super souvenir... J'espère que vous allez toutes bien. Samuel est encore en vacances une semaine donc encore tous les 3 pendant plusieurs jours. Gros bisous :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:47
coucou les filles! le week-end dernier on a fait notre cremaillere. On avait fait des moules frites pour 45 personnes. Ca s'est super bien passé. Bon un peu fatigués et du mal a m'en remettre pour mapart; eh oui dormi que 2 heures dans la nuit de samedi a dimanche, ils sont partis a 5h, je e suis endormie vers 6h et ewan s'est réveillé à 8h!!! Le lendemain on avait encore plein a mangé. On a fait tranquillement le retour... Bref super sympa... Sinon pas grand chose, je vous mets une photo de mon bidou il y a quelques jours, quand nana me l'a demandé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/4mois,19c8d10379cfd601f526f17bdee22e88.jpg.html][img:30f5c6e873]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/19c8d10379cfd601f526f17bdee22e88.jpg[/img:30f5c6e873][/url] Voili, voulou... J'espère que vous allez toutes bien Plein de gros bisous Gallou :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 08:24
coucou les filles !!!! gaelle est bo ton bidou !!!!! sa se voit bien !!!!! en effet tu devais etre crevé poulette !!! si vs vs etes régalé c le principal !!!! ici sa va tjr cervé et nauséeuse et mal au ventre bisous a tte sophie amandine sev teddt passé ns faire un coucou dire comment vs aller bisous
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:26
coucou les filles un revenante eh oui !!! Je suis désolé mais cela fais tres tres longtemps que je ne susi pas venu posté ça craint je c mais trop overbooké lol Bon tout dabord merci dabord pensé à l'anniv de nos zouzous :D Pr ma part joyeux anniv en retard a tt les bb des pipelettes !! Félicitation à Gaelle et Anna ça pousse les filles ? En tt cas gaelle tu as un bo ventre et cela se voit bien je trouve ... Nous nos vacances o Maroc ont été superbes !!!! C t GENIAL !!! Deux semaines ou ns avons bien profités, les zouzous osi .... plage, piscine, bronzette, visite du pays, escusion et bonne bouffe :wink: je vs metterais qques photos ds la semaine c promis ensuite on a u l'anniv des zouzous dc eux ans déjà kom le tps passe vite !!! on l'a fêté trois fois (1 fois o Maroc le jour mm, 1 fois avec nos amis et 1 fois avec la famille) autant vs dire k'ils ont été pourri gâtés !!!! pleins de jouets (poupée, voiture, livres, cabanes de jardin ...) tt c super bien passé idem je vs montrerais qques photos ensuite reprise boulot pr mon homme et le chemin a repris son court je me suis mise o sport depuis 1 mois maintenant ds une salle avec programme personnalisé etc ... c super j'y vais deux fois par semaine et j'adore cela me fais bcp de bien !! Et là les impôtes st arrivés burk !!! heureusement les fêtes vt suivre ... voilà les news et oui Idalyne est propre depuis septembre yanis ça va pas tarder !!! et vs vs petit loup ? aller bisous et je reviens ds la semaine mettre des photos
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 19:27
un petit coucou en cette fin de week-end!! severine contente de te lire. Eh oui ca pousse. Jeudi prochain c'est déjà la deuxième écho, j'en suis déjà a la moitié... Ewan n'est pas propre et c'est assez dur pour lui. Quand il demande en général c'est déjà commencé... Mais bon. Il a un peu de temps encore!!! Eh oui ils grandissent vite Et toi Nana toujours des nausées.. Tu en es où? Tu a eu tes résultats?? Et un gros bisous aussi a toutes les autres ET VOS LOULOUS Bonne fin de week-end à toutes et gros bisous Gallou :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:10
coucou les filles !!! alors vs aller bien a se que je vois et vs autres ? gaelle oui sa va mes nausées on bien diminué mais je suis ds la phase mauvaise humeur lol je m'énerve pr rien lol enfin sa passera sinon j'ai pris un peu de bidou sa y est moi ki le cache a mes amies je vais pas réussir encore a garder le secret je voulais attendre l'écho le dix voir si tt va bien !!! sinon j'ai eu mes résultat dc tjr pas émuniser contre toxo et yavais deux truc en dessou de la normal chez pas koi mais mon medecin ma pas rappelé dc je pense c'était pas bien grave et toi c aujourd'hui l'écho ? vien vite ns dire at mais ns un petite foto!!!! sev et les photos tu les a oublier !!!!!! c génial le sport sa doit te faire du bien !!! bisous a tte bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.