Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 14:46
yaura pas besoin de faire le test j'ai mé règles
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 14:48
[quote:7b7c1838e9="nanajim11"]yaura pas besoin de faire le test j'ai mé règles[/quote:7b7c1838e9] Ah merde :cry: Allez on y croit que le mois prochain :wink: Gros bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 14:50
oé !!! sa va tes enfants ils vont bien ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 15:01
Oui ça va ils vont bien un peu fatigué parfois mais la chaleur ça aide pas on va dire !!! Et léna ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 18:14
oui en plus je sais pas si c comme chez moi mé d'un coup il fait chaud et un coup on va dire frais un gilet est supportable léna va bien je sais pas si je vs les dit elle a était chez le psy qui s'occupe du comportement de l'enfant car sa fait plus d'un an quelle fait des crises et mon docteur ma dit sa duré trop dc il ma envoyer labas génial la femme super dc léna aurait un sur plus d'émotion kel n'arriveré pas a canaliser dc on va essayé d'arrnger en plusieur séance on verra tte facon je paye rien dc elle a trouver très a en avance pr son age per contre on doit la pousser a parlé car elle a remarqué kel crié beaucoup pr s'exprimer au lieu de posé des mots ormi sa va nikel tjr une petite fusée lol
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 19:55
coucou les filles!! Je vous ai raté les filles, en plus je voulais venir tout à l'heure mais je me suis presque endromie sur le canapé... je vous fais un bisous de loin. je sorts à pein d'une énorme crève de 1 semaine.... enfin depuis dimanche dernier. Tous les soirs couchée à 21h30, crevée de chez crevée... je n'arrivais plus a parler, sinusite, je toussais j'avais le nez qui coulait.. bref la totale... mais je suis quand meme allez au boulot, où ils ont pris un malin plaisir à se moquer de moi!!! Bref là ca va mieux! Ewan va bien, il a été se baigner à la plage tout à l'heure... super content.... il est tout bronzer. Par contre il est très fatigué en ce moment. Le changement de temps peut-être. Samuel était avec ses copains en train de préparer la voiture balai pour des copains qui se marient à la fin du mois. on est d'enterrement de vie de jeune fille et garçon dans 15 jours. Sinon, nous aussi nous sommes en essai bb2. depuis le mois de février. Là je me sens un peu bizarre. Pas des nausées mais des presques, lestétons très sensibles... ça depuis hier. Mais je ne sais as si ce ne serait pas des restes de la fièvre. En plus je ne dois avoir mes règles qu'à la fin de la semaine prochaine... On verra bien. Je ne veux pas me faire de fausse joie.... Voilà un peu les nouvelles.... Je pense bien à vous... Bisous Gallou
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 19:55
oups c'était hier que vous êtes venue :oops: je suis perdue avec ce long week-end... Bisous et bonne semaine à toutes!!! :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 14:47
salut les filles je viens vous poster un petit message car cela fais un moment mais cela n'empeche pas que je pense a vs et vos babynous ben ns ici tt va bien !!! Il fais beau et chaud alors tt les jours c bronzette pr moi pdt la sieste des zouzous et baignade ... Les enfants se baigne tt les jours ds leur piscine ils st super content !!! Pr moi Idalyne n'est pas propre elle commence a l'etre mais ne l'ai pas. elle le sera qd il y aura plus de couche et pr le moment malgres qu'elle reclame elle a qd des couches car des fuites ... Pr Yanis lui c un jeux et comme dit annabelle du moment ils st propres pr l'ecole c le principal Sinon pas grd chose ns sommes allés o pediatre la semaine dernière dc yanis 9,820 kg pr 80,5 cm et idalyne 11,400 kg pr 81,5cm tt va bien pr eux nikel on y retourne pr leur 1 an Voilà j'espère ke pr vs tt va bien aller bis g bcp de chose a faire
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 19:26
Bonne fete les filles !!!! gaelle ma pauvre avec ta creve son sympas tes collègues !!! lol alors se bb2 elles son la les vilaines ? j'espere un +++++ :) sev la chance de faire la bronzette ts les jour moi j'ai pas le temps suis blanche comme un cul !!! lol et kan j'ai le temps le dimanche il fait pas beau !!! tkt je pense a toi mé j'ai pas eu le temps d'aller a la poste j'ai gardé une petite tte la semain dc mardi sans faute je te fait partir tt sa !!! amandine comment tu vas et sophie ? vs avez était gater par vos loulous ? une pensée a adeline bisous ma belle !!! ici sa va on est tjr ds les papiers pr la maison sa avance petit a petit le dossier va partir en cautionnement réponse pr la fin du mois on croise les doigt !!!! aujourd'hui j'ai était chez mes parents manger puis chez mes bo parents suis aller aussi au cimetière déposer un bouquet de fleur a ma maman c tjr aussi difficile le temp passe mé les blessures reste !!! je vs embrasse bien fort
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:50
coucou les filles!! je suis enfin remise de ma sinusite mais ça a été difficile. J' ai du faire une prise de sang comme je n'avais pas mes regles et que je devais prendre des antibiotiques très forts et c'est négatif... mais je n'ai toujours pas mes regles!!!! enfin... Ce week-end j'étais d'enterrement de vie de jeune fille on s'est bien amusée... enfin pas la mariée mais nous oui!!! Mariage dans 15 jours.... enfin ils sont déjà marié civilement. Ewan et samuel vont bien. Ewan parle de mieux en mieux et surtout de plus en plus. Un vrai moulin a parole lol... Bon je vous laisse je retourne au boulot. Bisous à toutes, je pense à vous!! Gallou :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:16
coucou les filles !!! gaelle c kon pr tes règle comment sa se fait ? t allé voir ton gygy je sais kils donne des cachet pr les déclencher sa te fait combien de retard ? et la maison elle est bientot fini? c kan que vs allé i habité ? ns on attend la réponse de la banque cette semaine normalement pourvu que sa soit bon !!!!! amandine alors tu vas bien pas de nouvelle bonne nouvelle j'espere sophie et toi laisse moi deviner je paris que vs etes malade lol non c pas riglo sev alors koi de bo tu doit en profiter avec tes zouzous et les bo jr !!! ici sa va suis bientot en congé le 6 juillet pour 3 semaine il me tarde c les grd prépa pr les soldes alors pas le temps de chomé !!! sinon léna sa va elle est très dure en se moment chez pas si c c les chaleurs enfin on va voir je peu rien lui dire elle s'énerve ... du coup avec jim on laisse rien passer enfin voila fo que jaille voir pr la mettre en creche au moin deux jr par semain sa lui faira du bien un peu je vs embrasse bien fort gros gros bisous !!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:26
et au faite vs avez des nouvelles de nos parisienne ? raphaelle t ou !!!!!? et dafné t ou toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:10
coucou les filles!! sinusite pour samuel mais lui c'est la 3eme fois cet hiver, si ca ne se soigne pas ce sera l'operation. Sinon il avance bien a la maison, il a presque fini la salle de bain et la cuisine. Et toi nana alors vous avez eu la banque??? Ewan va bien, il sait très bien trouver des excuses pour se coucher plus tard... pipi, à boire, la tototte tombée a passer sous l'eau... déjà très malin. Il adore bricoler avec son père. Moi ca va. Le boulot aussi meme si c'est moins interessant qu'avant bon allez je vous laisse je m'en vais le coucher justement Bisous Gallou :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 10:01
coucou les filles!!! comment allez vous? ici, ca peut aller!!!! eh oui nana toujours dans les microbes!!!! j'en ai ras le bol!!! une semaine sur deux c'est rhino la semaine d'apres otite!!! j'espere qu'ils ne seront pas malades pour partir en vacances, ni pendant les vacances!!! moi, j'ai fait retirer mon implan contraceptif car je ne le supportais pas du tout!!! je dois attendre pour reprendre la pillule!!! sinon ben j'ai rien de special a raconter!!!! gros bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 10:06
benjamin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00310,9d3f3e645e9de554bc5f93e0415b262b.jpg.html][img:3c0d51cbf1]http://free0.hiboox.com/images/2509/9d3f3e645e9de554bc5f93e0415b262b.jpg[/img:3c0d51cbf1][/url] Mathieu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00291,69a9d0b7146acbf404057750dc8a404b.jpg.html][img:3c0d51cbf1]http://free0.hiboox.com/images/2509/69a9d0b7146acbf404057750dc8a404b.jpg[/img:3c0d51cbf1][/url] Anthony [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00290,57f0ebc23a09440dd4f3f6ceb65cb3f7.jpg.html][img:3c0d51cbf1]http://free0.hiboox.com/images/2509/57f0ebc23a09440dd4f3f6ceb65cb3f7.jpg[/img:3c0d51cbf1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.