Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 10:58
coucou les filles!! comment allez vous? ici ca va! Benjamin a 4 ans aujourd'hui, les boules!!! Amandine, ca va!! je suis epuisée!!! mais bon benji a repris l'ecole la semaine derniere donc - de boulot la semaine!!!! mais la j'ai vraiment du mal a recuperer!! vendredi soir nous sommes sortis au resto pour les 18 ans de ma petite soeur, et pour feter le depart de mon frere qui part a poitier en ecole de sous officier!!! on est rentrés a 1h30 du mat, levée a 6h30! j'ai passé toute ma journée d'hier a faire le menage, la bouffe!!! j'avais fini a 22h! et couchée a 23h45!! levée a 7h00!! je suis lessivée!! je sais meme pas comment je vais tenir toute la journée avec autant de bruits et de trucs a faire!!! vivement ce soir que je retrouve mon oreiller!!! sinon, ben je suis allée chez la pediatre mercredi et benjamin fait 99cm pour 15.7 kg et Mathieu, 80 cm pour 10.2 kg!!! ca va !!! Mathieu commence a parler, c'est genial! j'ai essayé la propreté mais franchement c'est pas le top!!!! il fait pas dans le pot mais tout parterre!!! je sais pas trop comment m'y prendre!! pour benji ca a ete tellement facile!!! enfin on verra bien!!!! bon allez mes invités vont pas tarder pfffffffffffffffffffffffffff gros bisous!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 01:04
coucou joyeux anniversaire benjamin !!! sophie : pour la propreté tu avais commencé plus tard non pour benjamin ?? Pas facile parfois de leur enlever la couche... biz et bonne nuit
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 07:36
coucou et oui vlà une revenante!!!non non je ne vs ait pas oubliée mais g u qq soucis!léa aété hospitalisée!tt a commencé par une rynopharyngite qui c transformer en bronchite!puis une gastrite elle ne mangeais et ne buvait plus elle vomissait tt le tps puis direction l'hosto pleins de tests de prise de sang elle ne faisait plus ses"besoins"elle etait deshydrater severe donc mise /s perf puis pose d'un catheter!!radio electrocardiogramme "mon dieu quelle horreur de voir son "bb" branché!j'en souffre encore!voila de retour a la maison ma 1ere pensée est pour vous!ne m'en tenez pas rigueur mais je ne post presque plus mais je vs adore ttes! "felicitations a amandine!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:17
ma petite dafné!!! quelle horreur!! j'ai souvent pensée a toi, mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de t'envoyer un sms!! ou alors quand j'avais du temps devant moi, je n'y pensais plus :oops: :oops: !!! ca a dut etre horrible!! Pauvre Lea!!! Comment va-t-elle???? La pauvre cherie!!!! ne t'inquiete pas, on ne t'en veut pas!!!! gros bisous Amandine, merci d'avoir pensé a Benjamin!!!! pour la propreté, j'avais commencé a 17 mois pour benji!!! je vais essayé direct sur les toilettes!!!!! on verra!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:25
merci ma petite soso!!léa va mieux mais elle est en convalecence "a la maison"je t'embrasse et tes tits gars aussi :P
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:59
Coucou dafné : dur dur l'hosto et tout ce qui font comme exam a l'hosto gros bisous a toutes les deux !!! sophie : ah oui tu avais commencé tot ! Et il a mis longtemps a etre propre ? Bon courage avec mathieu parce que s'il n'est pas motivé tu vas bien galéré :lol: bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:22
coucou!! je passe vite fait faire un peit coucou Dafné, ça a du être une épreuve très dure.. Plein de gros bisous à ta puce et a toi... Nous ca va, plus que 2 jours de boulot... Dimanche soir j'étais en gastro... mais c'est passé assez vite. Ewan va bien. Il fait sur le pot tous les matins et tous les soirs et commence à demander... La maison prend un peu de retard à cause du platrier. Plain de gros bisous à toutes. Gallou :wink: Je vous fais plei
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:36
Amandine, benjamin eté propre en 1 semaine!!!! la j'avoue que j'ai abandonné pour Mathieu! enfin je lui presente de temps en temps quand j'y pense!!! mais rien a faire il veut pas faire dedans!!!! je crois que je vais attendre encore un peu!!!! Gaelle, c'est bien qu'Ewan demande le pot!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 08:59
Coucou gaelle : ça va pas trop le cafard que ce soit les derniers jours de boulot ? sophie : ah oui il a était propre très vite pour son jeune age ! J'ai confondu je croyais qu'il avait été propre plus tard... :lol: pour mathieu ça viendra peut etre d'un coup plus tard !!! bon ici la petite a un gros rhume encore et toujours... Elle fait que tousser du coup vomitos et ça l'a réveille le plus chiant quoi... biz et bonne journée.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 10:37
HELLO les poulettes .... depuis lundi soir sa fait du bien suis en congé mé bon j'arrete pas je profite un max de léna je l'amène partoux ou je peux pr s'amuser ... puis pas évident de venir poster car fo kel viennet sur mes genoux touche att appuie partou enfin ... dafné suis contente de te revoir .... je t'a vais envoyer un sms mé sasn réponse je comprend mieu maintenant .... suis navré se qui est arrivé a léa ma pauvre ta du flipper fait de gr0os bisous de ma part surtout .... amandine non non je te jure j'ai rien eu ou alors ma soeur me la pas dit et a fermé la fenetre pr se conecté a son msn .... si c sa sympas je vais lui en touché un mot c pas la première fois qu'on me dit sa ... oé suis dégouter de pas monter et attend tu sais pas se qu'il a fait il est décendu avec le petit et il a vu que personne avait ceder au sujet de le ramener du coup il dit " chez pas si le petit va resté il est pas trop d'accord ... " et le petit a l'interieur me dit " je m'en fou si papa veut pas que je reste je reste kan mm ..." ta compris le truc mr c'était fait le petit pland pensant que l'on allé ceder se qui est bète c pr le goss czr du coup il est reparti il a fait l'allé retour pr rien .... sophie pr léna pareil que toi je laisse faire elle me le fazisait d'elle mm et maintenant plus rien elle veut plus sa reviendra tt seul on a le temps jus'quen septembre l'an prochain kel rentre gaelle alors sa y est fini le boulo ? comment tu sent tu doit pas trop rt'en rendre compte j'espere que tu vas vite retrouver un cdi ... mince pr la maison bon sa va kan mm 1 semaine c pas trop énorme vivement que tu habite pr ns montré t t sa .... sa fait combien de temp que vs i etes dessu ? severine c génial pr yanis kel marche enfin ... vs devait etre super content dailleur je l'est dit a jim il était content allé je file bisous mes chéries ....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:02
coucou nana : encore je t'ai parlé plusieurs fois et aucune réponse on doit avoir un soucis. bisous bon dimanche.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:49
coucou!! le week-end dernier on a fait le bapteme de mon neveu et samuel est le parrain alors j'ai pas trop eu le temps de penser que le boulot c'était fini Par contre cette 1ere semaine à la banque a été assez stressante. Toute apprendre, voir autant d'argent, etre juste en caisse tout le temps... le soir je suis vannée.... Hier on était à Nantes pour commander, baignoire, vasques, robinetterie, plan de travail de cuisine évier, meuble de salle de bain... Samuel va les chercher en camion mardi normalement. Il a fini les chappes pour les carrelages vendredi donc il ne pouvait pas marcher dessus samedi, c'est pour ca on en a profiter pour monter à nantes. Il commence les carrelages avec un potes dès mercredi... J'ai super hate de rentrer... Ewan va bien, il parle de mieux en mieux et on essaye de lui mettre les couches enfilables.. nana moi aussi il n'arrete pas de vtaper sur le clavier quand je suis sur l'ordi.... ca n'est pas très pratique.... J'espère que tous vos loulous et louloutes vont bien... Bon là je m'en vais manger avec mes parents... Je vous fait plein de gros bisous et pense très fort à vous toutes. Gallou :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf2213,f5cc88b5abb60d1bea22f7195b2f6ee7.jpg.html][img:f8deb83966]http://images1.hiboox.com/images/1909/f5cc88b5abb60d1bea22f7195b2f6ee7.jpg[/img:f8deb83966][/url]
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:57
salut les nenettes !!! Comment allez vous ? Désolé je suis pas venu depuis un moment car bcp de chose de prevu .... Bon tt d'abord je souhaite un bon rétablissement à léa la pauvre petite puce !!! Dafné je pense bien fort à vs deux Mes loulous vt super bien dailleurs là ils dorment toujours ... Moi je suis debout depuis 7H15 j'arrivais plus à dormir (étonnant de moi lol ) dc je me suis levé et tt mon ménage est fait (balets, serpillère, poussière, linges etc ...) bref du du coup je suis contente !! Il avait annoncé beau tps ben c pas ça il pleut je suis dég y en a mar de ce tps de merde !!! Ns pr la propreté on en ai tjrs o mm stade. En faite g commencé à les mettre sur le pot à 13 mois ils ont tjrs fait dessus soit pipi ou caca voir les deux :D et ns avons Idalyne qui ns réclame le pot soit elle ns le dde soit elle va le chercher. Dc c super !!! Pr Yanis lui ça va aussi mais il prend plus ça comme un jeux. Enfin là je vais faire essais sans couche qd il fera beau et chaud car là c pas gagné avec le soleil ..... Sinon pr l'ascenssion mon homme est en wik le mardi soir dc on part chez mes parents pr ce grd wik de 5 jours !!! En + le samedi soir on a une soirée avec des anciens amis dc mes parents vt ns garder les zouzous. Amandine la Mac Laren est bien, elle faitt la largeur d'une porte standard mais c vrai k'elle ne passe pas partout du genre en caisse on doit passer caisse prioritaire handicapé, femme enceinte mais sinon ns en sommes très content en + ds la voiture c nikel !!! Annabelle alors pr la banque c quoi la réponse ? il me tarde de savoir raconte moi je croise les doigts pr vs ... Enfin voilà les news, tt le monde se porte bien à la fin du mois on va au pédiatre je vous tiendrais au courant Bon aller je vous laisse bis et bonne journée mes pipelettes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:07
Coucou gaelle : merci pour la photo vous etes tout beaux !!! sev : il dorment toujours aussi bien tes enfants !!! Ok pour la mac tu pourras me dires quand tu as le temps combien elle mesure de roues a roues en largeur le plus large possible merci :wink: sohpie : ça va ? dafné : ça va ? nana : alors vous avez acheté quoi finalement ? Ce que tu m'as dit l'autres jours ou autre chose ? Et en essai bebe ou pas ??? Msn tu m'as pas répondu hier tu as eu mon message ??? jespèreque ça va Ici ma grande puce est propre jour et nuit. Suis contente car vu la peau fragile et ses soucis d'allergie aux couches ça lui fait du bien. Perso je n'ai jamais mis aucun de mes enfants sur le pot avec le jour où il décide d'etre propre complètement,en fait j'y ais jamais pensé de les mettre avant. Là en une semaine tout est bon sauf le caca c'est a la culotte mais ça viendra doucement je pense. Je la laisse faire on a le temps elle a encore bien le temps mais en tout cas depuis début mai plus de couche :lol: bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:52
coucou! desolée mais pas trop le temps de poster ces derniers temps! a dire vrai je suis crevée donc dés que j'ai un peu de temps, je dors!!! amandine, felicitation a Perla! ainsi qu'a Idalyne !! nous, ben Mathieu demande de temps en temps !!! je laisse faire le temps en lui presentant des que je peut!!! sinon, ben j'avoue que le je suis completement lessivée donc pas trop de choses a raconter!!! je reâsserai plus tard a tete reposée!!!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.