Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:20
bonjour bonjour!!! Comment allez vous?? et vos "bébés"!! Ici tout va bien a part une rhino qui traine, mais rien de bien méchant!! Amandine, ca approche a grand pas!!! tu dois avoir hate!!! que j'aimerai etre a ta place!!! j'amerai bie un 4éme enfant, mais quand Anthony marcheras!!! Reste a convaincre mon homme!!! et puis il faut que je vois avec ma gyneco avant car apres 3 cesarienne, ils sont sceptiques!!!! on verra apres l'ete!!!! j'aimerai surtout une fille!!!! lol!!!!! Mais bon on attendra et puis si doudou veut pas ben tant pis! 3 beaux mecs c'est deja bien!!!! Mais je te tire mon chapeaux car moi avec 3 c'est dur dur!!! peut etre parce que je les ai fait trop rapprochés!!!! allez savoir ... sinon j'espere que tu vas bien et que tu arrive a te reposer un peu!!!! sev, tant meiux si tout s'est bien passé!!!! toute facon le contraire m'aurai etonnée!!! cela fait quand meme + de 2 ans qu'on parle ensemble donc ca serait bizarre de ne pas s'entendre!!!! bon allez je file!!! je repasserai peut etre plus tard!!! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:24
coucou, sophie : c'est qui a la rhino chez toi ??? Oui 3 enfants déjà c'est top je trouve. Tu as parlé déjà avec ta gygy pour un éventuel bb4 ??? C'est vrai qu'il parait qu'il vaut mieux arreter a trois mais bon ça coute rien de demandé :wink: Mais c'est sur que si ton homme ne veut pas ben ça va etre dur :lol: Peut etre dans quelques années là vous etes jeune et tes enfants super rapprochés plus tard ton homme voudra peut etre qui c'est ??? sinon ici ben ça va, perla me colle beaucoup ça va mieux vu qu'après l'hopital elle me voulait plus mais là elle se rattrappe je peux rien faire... Elle se lève super tot tout les jours pffff c'est les vacances scolaire et debout 6h le top quoi :? Biz a+
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:57
coucou amandine!!! pour repondre a ta question, lorsque j'ai accouché d'Anthony, ma gygy m'as fait mettre l'implan et m'as dit vous pourrez l'enlevé d'ici 1 an et en refaire un 4eme si ca vous dit! Je pense que la reponse varie d'un gyneco a un autre! je verrai bien! Pour la rhino, alors y a Anthony, Mathieu, Benjamin et moi!!! y a que le papa qui n'est pas malade! c'est sur que ca doit pas etre le top que Perla se leve a 6h du mat! surtout quand c'est les vacances! moi aussi je me leve tot! en principe Anthony se leve entre 6h30 et 8h! ca depends des jour! et puis Benjamin suit a 7h et Mathieu 9h30 10h! ca depend!! Cette nuit Anthony a dormi avec nous car il toussait beaucoup donc ne voulait pas dormir dans son lit!!! ca me derange pas j'adore les avoir pres de moi! bon je dois filer!!! ils font n'importe quoi!!!! pfffff gros bisous a plus tard!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:10
Sophie : ah ben ça va alors si elle ta dit oui. Comme tu dis d'un gygy a l'autre ça varie. Ma mère a eu 4 césarienne mais espacés quand meme pas comme toi mais a depuis sa quatrième césarienne que des problèmes gynécologiques plus ou moins grave... c'est un risque qu'elle a pris elle a meme faillit y rester... bon après chaque femme est différente ! Toi ça se passera bien... :wink: Ah oui tous malade carrément juste un rescapé :D
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:53
eh oui un seul rescapé!! lol!! mais le connaissant, il va tomber malade une fois que nous on sera guerrit et du coup on retombera malade!!!! c'est tout un cercle vicieux!! vivement l'ete!!!!! au fait, grasse c'est loin de la ou tu habite???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:10
je viens de voir sur mappy pour grasse. Apparemment c'est a environ deux heures de chez moi.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:21
Ok peut etre qu'on pourra se voir au mois de juillet si tu es la et si mon homme est ok!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:10
coucou les filles !!!! j'ai eu la grippe c pr sa suis pas venu une morte c'était affreux c la première fois que je les l'an prochain je me vaccine !!! je tousse encore mé bon sa va mieu je recommence a manger dc nkel !!! amandine je vais surement monté en avril je viendrais te voir pr te donné le kdo personnellement tu auras accocuher normalement tte facon je te tien au jus !!! contente que perla aille bien !!! sophie un petit 4e tente pas le diable non plus comme tu dit 3 c déja bien !!!! sev et les photo et alors tu les a pas mises!!!! bon je ias les mettre ;)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:19
voici kelke photos !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2242,82d2df3a02de9da8d4fac59fa2ace04c.jpg.html][img:7c2d6f7b3c]http://images0.hiboox.com/images/1109/82d2df3a02de9da8d4fac59fa2ace04c.jpg[/img:7c2d6f7b3c][/url] ts les 3 avant d'aller au lit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2296,0e62cbf869cb971a638cfbd19d706e25.jpg.html][img:7c2d6f7b3c]http://images2.hiboox.com/images/1109/0e62cbf869cb971a638cfbd19d706e25.jpg[/img:7c2d6f7b3c][/url] au manège qui ns a donné a sev et a moi mal a la tete lol les filles ne voulais plus partir lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2364,79e97ed4bab5184212e32d3a536c478c.jpg.html][img:7c2d6f7b3c]http://images1.hiboox.com/images/1109/79e97ed4bab5184212e32d3a536c478c.jpg[/img:7c2d6f7b3c][/url] le petit calin des filles !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2370,dafee2af50dd6a457dae9c63f9e7849a.jpg.html][img:7c2d6f7b3c]http://images0.hiboox.com/images/1109/dafee2af50dd6a457dae9c63f9e7849a.jpg[/img:7c2d6f7b3c][/url] le plus bo léna est amoureuse de lui lol il jouet a cache avec jimmy voila sev vs mettra le reste !!!!! :)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 00:39
coucou nana super les photos !!! Pour avril tu me tiens au courant j'espère que ce sera possible car on a un soucis de voiture :? je laisserai le mari a la maison au moins pas de soucis :lol: Et pour le cadeau je t'ai dit pas la peine :wink: Vous allez comment les filles ??? Ici ça va, rien en vue point de vue contraction ni rien juste ça tire un peu mais bon normal c'est le dernier mois... Les petits vont bien aussi, reprise de l'école ce matin il fait beau temps donc les aller retour sont plus agréable mais bon je m'en passerai bien :lol: bizzzzzzzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 00:42
nana : aie la grippe est horrible chris l'a eu et je l'ai jamais vu si mal bisous et soigne toi bien
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:16
Personne ??? ça va les filles ???
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:10
2 e fois que je retape grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! coucou les filles !!!! alrs vs allébien sophie ou tu es !!!! et séverine les photos !!!! aman di ne oui la g rippe c affreux mé la sa y est a part la toux !!! ici sa va avec le bo temps qui arrive sa fait du bien !!! mais ya le coté ou je me dit " tien je pourrais etre avec ma fille au parc ..." ben non suis entre 4 mur bon j'arrete de faire mon calimero lol je vais manger je vs fait de gros bisous !!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:36
salut les filles !!! Ca fé un moment g pas posté de message dslé !!! Mes zouzous st à la garderie je vais pas tarder a aller les chercher et ensuite seb ... On a un tps magnifique le bonheur ça fé printemps !!!! G tt ouvert, coupé le chauffage et j'en ai profité pr faire mon menage de printemps les enfants n'etant pas là g pas été derangé du coup Bon Idalyne et Yanis vt mieux ils ont u la roseole ça les a prit samedi pr idalyne et dimanche pr Idalyne dc lundi direction pediatre. Et en mm tps on a fé la visite car je devais y aller pr mi mars. Dc Idalyne mesure 79 cm et pèse 10,360 kilos c bien elle va super bien 18 dents tt va bien Yanis lui 79 cm et 9kilos !! La pédaitre s'inquiète car il mange mais ne grossit pas du tt !!! Elle dit c bizard dc j'y retourne ds un mois si il a pas grossit c prise de sang et examen !!!! Ca ns a fouttu les boules !!! On espère vraiment k'il va prendre su poids !!! Elle m'a montré leur courbe poids et taille et Yanis n'est mm plus ds la courbe il en ai sortit !!! Il fé seulement 300 grammes de plus k' ses 1 an et à 16 mois il faisait 9, 400grammes dc il a perdu du poids alors k'il mange etc .... je suis aps tres bien avec ça cela m'inkiete ... dc avec seb on va tt faire pr k'il prenne du poids. Je ne dois rien changé à l'alimentation sauf rajouter cereales le matin en + et midi et soir huile d'olive ou beurre en + d ela cuisson je vs tiendrais o courant Sinon je suis allée à mon boulot voir mes collègues isl étaient content de me voir mé surtout de voir les enfants !!! Mercredi ns sommes allés au manège et au parc Yanis et Idalyne étaient aux anges !!!! On va avoir un superbe wik avec un beau soleil le top !! j'espère ke pr vs tt va bien et pr vos babynous egalement je vous laisse car je dois me preparer pr aller chercher mes zouzous d'amour !!! aller @+ la prochaine fois je mets des photos c promis bis
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:57
Coucou les filles sev mince pour yanis c'est quand que tu retournes au doc pour voir l'évolution ??? Ici ça va bebe toujours au chaud plus que 16 jours mais pas pressé du tout de venir comme ses frères et sa soeur d'ailleurs :wink: mais bon ça c'est qu'un détail... bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.