Concours Tibaby.com (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
211073 43 messages
211073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 16:27
Et je rajoute que tu ne m'ennuis pas du tout avec tes soucis, qui sont très importants car il te faut une solution! :D
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 18:33
coucou les filles ! Mapi :arrow: alors tu es allé a la mairie ? je n'ai pas d'autres solution a te proposer que celles déjà donnée par zélie et Aurore, j'espere que tu vas pouvoir t'arranger. je vois très bien de quel genre de personne tu parles, la derniere fois queje suis allé à l'anpe, j'était encore indécise sur le fait de retourné travailler en usine, avec des bon horaires et mes week-end, ou chercher quelques chose d'un peu plus "gratifiant", sachant que j'ai une licence en psychologie, et ben la nana ne me proposait rien d'autre que des boulots en usine :roll: , super utile ce rendez-vous. Finalement je suis quand meme retourné a l'usine ( ma licence ne débouche sur rien directement et g pas envie de reprendre les études), je travaille de 7h a 14h40 ( papa travaille pas le matin donc pas besoin de reveiller nina), j'ai mes week-end, tickets restaurant, je m'entend bien avec tout le monde la-bas, je suis en intérim je travaille un peu pres 8 mois dans l'année donc j'ai de bonnes primes, et le reste du temps je touche le chomage ou je fait d'autres missions. pour l'instant ca me convient bien. c'était "mavie.com" :lol: Zélie :arrow: félicitation pour le boulot, tu dois etre vraiment contente et soulagée ! Aurore :arrow: j'ai bien rigolé avec la vidéo d'Angela, elle avance vite en plus ! biz
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 21:22
oups, milles excuse Aurore, c'est Eléna, que je voulais dire, je confonds toujours les 2 prénoms .
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 23:12
Salut Zélie37, Félicitations pour ton boulot, ca doit être un poids en moins pour vous ! Je suis trés contente pour toi Marie loupiote, l'essentiel, c'est qu'on se sente bien dans ce qu'on fait, et puis les horaires que tu as, c'est l'idéal pour pouvoir profiter de Nina Mapi, j'espère que tu auras trouvé une solution d'ici Jeudi. Je suis tout à fait d'accord quand tu dis que la vie n'est pas tout le temps rose, mais je me dis qu'Elena a le temps de voir tout ça...J'ai un caractère trés sensible, la moindre peine de mes proches m'affecte, je sens trés vite quand ma mère ne va pas bien, et du coup, je ne suis pas bien non plus. Je ne voudrais pas qu'Elena soit comme moi, aussi sensible, c'est ma façon de la protéger & de protéger les miens...(exemple : j'ai caché à ma mère ma grossesse jusqu'à la 1ère écho, pour m'assurer que tout allait bien, car sinon je savais qu'elle serait trés angoissé encore plus que moi ! ). Enfin, on ne se refait pas :wink:
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 23:16
Au fait, merci Zélie pour "mon bon sens", ca fait plaisir d'avoir des compliments mais tu sais c'est pas tout le temps le cas : :wink: Marie Loupiote, t'inquiète pas pour les prénoms, j'avais compris :wink: et puis on a beaucoup de prénom en a !!
211073 43 messages
211073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 10:28
Alors Mapi, as-tu trouvé une solution? Aurore: je viens d'aller voir ton blog que je n'avais pas vu encore. Qu'est-ce qu'elle a changer ta petite Elena, et qu'est-ce qu'elle est belle! Surtout avec toutes ces petites couettes, vivement que je puisse faire la même chose à Zélie, mais ce n'est pas demain la veille! :lol: Loyz: J'ai les doigts, et tout le reste de croisés pour l'appart! C'est le bon celui-là, y'a pas de raison!!! Et comment va ton Zona? Et ta petite? Pas trop fatiguée toutes les deux? Bon courage à toi en tout cas!
211073 43 messages
211073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 12:34
Contente que tu ais trouvé une solution!!! Et puis je te comprends quand tu dis que tu craques. Je suis comme toi! Je pleure un bon coup et après ça va mieux (et je dors bien parce que ça fatigue de pleurer). Ne t'en veux pas de tes réactions, il vaut mieux tout lâcher un bon coup et tout de suite que de garder, garder, et tomber malade. Je pensais à un truc, mais je ne sais pas si ça peut te convenir. Du boulot en ce moment, y'en a pas mal sur toutes les plates-formes téléphoniques. Si faire du téléphone peut te convenir, je pourrais t'aider à séléctionner les plates-formes, le type de boulot, etc... En gros, pour te donner quelques tuyaux, il vaut mieux choisir un boulot avec des appels entrants (tu renseignes un client, tu prends des commandes, etc...), plutôt que sortant (sauf si tu as la fibre commercial). Comme ce type de boulot est souvent très féminin, si tu tombes sur une bonne plate-forme, ils sont généralement très compréhensifs. Ils ne demandent pas forcément de niveaux d'études ou pour la plupart BAC + 2. Et généralement, ce sont de grosses boîtes qui fonctionnent bien et qui sont en plein essor, donc tu as beaucoup d'avantages à côté. Voilà, voit si ça peut t'intéresser! [color=green:1a4523957a]Mariloupiote[/color:1a4523957a]: Je pense comme les autres, il vaut mieux un boulot où on se sente bien et qui te permet de vivre pleinement avec ta petite famille, sans stress, qu'un boulot "plus gratifiant" comme tu dis, mais qui te génére du stress. Moi perso, pour être passée par pas mal de boulots de "m....", je trouve tout aussi gratifiant de bosser en usine, que dans un bureau. Si tu n'étais pas là, pas d'usine!!! Et je trouve encore plus gratifiant que tu privilégies ta famille à ton boulot! Concernant l'ANPE, je n'ai jamais compté sur eux pour trouver du boulot, car toutes les offres d'emploi qu'ils me selectionnaient, tombaient à côté de la plaque. Maintenant, je ne suis sûrement jamais tombé sur la bonne personne. Mais toi et Mapi non plus apparemment.
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 13:12
coucou les filles moi ça va pas tres fort....je sais pas si c'est l'age mais je ne reconnait plus ma fille depuis quelques jours... :oops: je m'explique...elle qui est d'habitude tres sage elle pleure tous le temps depuis quelques jours,pour un oui ou pour un non...elle dort tres mal, elle a le sommeil agité et se met a pleurer ou se crisper d'un coup dans le lit,je sent que quelque chose la gene et je n'arrive pas a savoir quoi....ça me stresse vous pouvez pas vous imaginer comment...elle n'a pas de fievre.Hier elle avait les joues rouges et bavait beaucoup j'ai pensé aux dents mais je ne vois pas de dents qui arrivent....bref je suis un peu perdue. :cry: :cry: :oops: son comportement n'est pas comme d'habitude! alors je ne vais pas l'emmener au medecin car elle n'a aucun signe clinique je vais pas arriver et dire au doc: "ma fille est bizarre c'est grave docteur??" il va me prendre pour une dingue genre la mere trop inquiete... :? 8) donc je vais attendre et voir... voilou je vais l'amener au zoo cet aprem elle adore les animaux! bref, gros bisous les filles
211073 43 messages
211073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 13:53
[color=green:0f8a8d93b5]Mickalily[/color:0f8a8d93b5]: Désolée pour ta puce. Mais même si tu ne vois pas de dents, ça peut quand même être une poussée dentaire des molaires et pré-molaires. Parce que ce que tu décris ressemble quand même beaucoup à ça. Zélie nous a fait pareil il y'a 15 jours. pas de dents de sorties mais une belle poussée, elles montent dans la gencive. Moi je lui mets un peu de doliprane direct sur la gencive en la massant. ça la calme au bout de 5 minutes. Tu peux peut-être essayer, si c'est ça ça devrait la calmer et elle devrait retrouver son air gai, et si ce n'est pas ça, étant donné que tu ne lui donnes pas une dose mais juste quelques gouttes, ça ne lui fera pas de mal, mais tu seras fixée. Est-ce qu'elle machouille et mord plus qu'à l'accoutumée? En plus, comme elle commence à marcher, elle prend de l'indépendance, et c'est un changement pour elle aussi. Elle prend conscience qu'elle n'a plus "besoin" de sa Maman pour se déplacer. Elle prend je pense de plus en plus conscience d'elle même, ce qui peut expliquer des petits cauchemards la nuit et de petites angoisses. Bonne ballade en tout cas et un gros bisou à ta puce!
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 18:42
merci zelie pour ta reponse je sais que tu as raison ,je manque tellement d'objectivité et de recul quand il s'agit de ma fille... :? je suis vite inquiete c'est fou ,mais c'est vrai que je sens un reel changement dans ses comportements, je crois qu'elle s'affirme quand je lui interdit quelque chose elle s'enerve dessuite et aprés elle pleure a la premiere contrariété... :evil: en plus elle mange mal, je crois qu'elle ne veut plus ses petits pots elle veut manger comme nous! en gros...ELLE GRANDIT!! :wink: voici quelques fotos des beaux animaux du zoo, Lily a adoré, elle etait captivé par tous ces animaux!! [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x28052008_42SHI&photo=rad8E990.jpg&album=1][img:a73bf24f59]http://images2.photomania.com/504779/1/~rad8E990.jpg[/img:a73bf24f59][/URL] le magnifique roi de la jungle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo-208,2670834963fc09fc68323a2f2f50a105.jpg.html][img:a73bf24f59]http://images4.hiboox.com/vignettes/4108/2670834963fc09fc68323a2f2f50a105.jpg[/img:a73bf24f59][/url]
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 18:44
coucou les filles ! Aujourd'hui je fête mes 24 ans :D J'ai déjà hâte à dans un an, pour entendre Nina me dire "bon anniversaire maman ! " Je vous remercie pour ce que vous avez dit à propos de mon boulot. Ca me touche beaucoup et ça me fait du bien parce que je sais que je déçois certaines personnes, en particulier mon père même s'il ne le dit pas, en travaillant à l'usine alors que j 'ai des diplômes. lui est guitariste et il a son propre orchestre donc il gagne bien sa vie, nous n'avons pas les memes valeurs lol. Moi finalement le boulot m'importe peu, du moment que ca n'empiete pas sur ma vie de famille et que j'ai de quoi vivre correctement, ca me va, pour moi ce n'est pas le plus important dans la vie. Bon aller parlons un peu de Nina ! elle garde tres bien ses lunettes maintenant, à part le soir ou elle les enlève de temps en temps. mais j'ai l'impression que c'est parce qu'elle est avec moi, comme si avec moi plus de chose sont permises. d'ailleurs avec moi elle fait beaucoup plus sa difficile, par exemple si je l'ai dans mes bras et que je la donne à quelqu'un, elle chouine, alors que si c'est papa qui la donne ou qu'elle est par terre pas de probleme. Ils sont comme ça les votres aussi ? Depuis quelques jours et pleure quand je la mets au bain, et surtout au moment du shampoing, alors qu'avant y'avait pas de problèmes. c'est parce qu'elle à l'eau dans les yeux, j'essaie de lui faire lever la tête mais des qu'elle sent l'eau elle la baisse, et elle veut pas non plus que je l'allonge pour rincer directement dans l'eau. je vais peut etre acheter une visiere de bain pour voir. Mapi :arrow: Contente que tu ais trouvé une solution pour jeudi, j'espère que l'entretien sera positif ! on recroise les doigts ( on arrête pas en ce moment ! lol) Loyz :arrow: il est bizarre le proprio, il a du monde interressé pour l'appart, avec la situation qu'il faut, et il continue les visites ! il s'embête pour rien ! Mickalily :arrow: je pense aussi au dents pour Lily. Nina aussi à des périodes comme ca où elle est ronchon et rien ne lui va. le zoo c'était comment ? Bonne soirée
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 10:26
Salut les fillles, J'ai lu rapidement, alors désolée si j'oublie quelqu'un : Déjà : Bon anniversaire MarieLoupiote.... Mes 24 ans sont si loin aussi... Et pour le travail, je suis complétement d'accord avec toutes, l'essentiel est d'avoir du boulot, et en plus c'est bien d'avoir des horaires qui vous permettent de garder Nina avec Vous. MickaLilly: Et oui, ils grandissent nos petits bouts, et ils savent ce qu'ils veulent. Noah est pareil, dès que je le contrarie c'est la grosse crise, il se tourne dans tous les sens, essaie de mordre, ou jette tout par terre..... Et crois moi, on a pas finit, après c'est sur ils comprennent plus facilement pourquoi on est pas d'accord avec ce qu'ils font, mais ils n'écoutent pas plus..... Loyz : J'espère que tu l'auras ton appart, à force de recherches, ça va payer c'est obligatoire. As-tu un garant ? Ca pourrait peut-être rassurer les proprios..... Mappi et Zelie: Vous avez trouvé un job ? (je sais pas si j'ai bien suivi) Félicitations, et vous avez trouvé quelqu'un pour garder vos nenettes, c'est bien, ça va vous faire du bien :lol: Valerie : Tu as raison pour le poupon!!! peut-être qu'elle aura un déclic et qu'elle voudra bien aller aussi coucher dans son lit :wink: Pour les cadeaux de Noah, je vais aller faire les magasins cet après mdi. J'ai moi aussi envie de le voir entourer de cadeaux.... Sinon, Mon petit Loup a été malade, il est monté jusque 40.8° la semaine dernière, il était tout mal, fatigué, il avait de grosses cernes sous les yeux. Il a eu une grosse éruption qui a commencé jeudi dernier pour être au maximum dimanche et disparaitre entièrement mardi matin.... Le pédiatre a demandé une prise de sang, il hurlait sur le fauteuil (une infirmière lui tenait le haut du corps, le papa le bas et le médecin le bras qu'il piquait et moi son autre bras... :cry: ). Mon médecin pensait peut-être à la rougeole (il y a eu une épidémie à Reims, c'est à 40 kms), moi je me demande si ce n'est pas une roséole. J'attends les résultats concernant la rougeole, en tout cas, ce n'est pas la rubéole.... Voilà, sinon, il n'a pas refait de pas seul depuis la dernière fois.... mais il adore qu'on le fasse marcher dans la rue, les magasins, et à une main.... Bon je vous laisse, je dois aller faire des courses.... Bisous à toutes
211073 43 messages
211073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 16:28
coucou! Alors Mapi, si le boulot t'intéresse, moi je te dis FONCE. Si ça ne marche que 4 mois, c'est 4 mois de paye et une ligne en plus sur ton CV qui prouve que tu es motivée à chercher du boulot! Que même si tu as une petite fille, tu peux t'adapter. Ce n'est que positif pour toi. Je pense que tu es dans la même situation que moi, et que tu n'as pas bossé depuis un petit moment. Il faut donc prouver aux gens que tu as vraiment envie de bosser, de retrouver une vie sociale. Si ça marche plus de 4 mois, c'est que du bonus pour toi!!! C'EST GAGNE!!! Perso je prendrais le risque si le boulot t'intéresse. En plus, mis à part le boulot, tu vas sortir de chez toi, même si les trajets te font perdre un peu d'argent, tu vas voir du monde, reprendre une activité autre que de t'occuper d'Angela toute la journée, tu seras plus détendue, tu vas te retrouver dans une spirale positive, et je suis sûr que derrière, tu retrouvera facilement un autre boulot au cas où ça s'arrêterait au bout de 4 mois. En gros, je me répéte, mais moi je dis, FONCE MA GRANDE, ne serait-ce que pour ton moral!!!!! :lol: ET BRAVO!!!!! :lol:
211073 43 messages
211073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 16:36
Recoucou! [color=green:26d5089062]Marie.loupiotte[/color:26d5089062]: Bon anniversaire!!! 24 ans et une petite fille, que du bonheur! Je te souhaite encore plein d'années de bonheur comme cette dernière année!!! [color=green:26d5089062]Alem[/color:26d5089062]: Quand auras-tu les résultats pour Noah? La rougeole, n'est-ce pas trop grave comme maladie pour un petit bout comme lui? Je n'y connais rien! 40.8, tu as dû paniquer en voyant ça, non? En tout cas, j'espère que ce n'est rien de grave! et je vous souhaite bon courage! [color=green:26d5089062]Valerie[/color:26d5089062]: Tu dois être crevée ma pauvre! Je ne sais pas comment tu fais. Tu as une patience à toute épreuve. Moi j'aurais craqué depuis longtemps! :oops: Quand te reposes-tu, quand prends-tu du temps pour toi? En tout cas, je suis admirative!!! Bravo!
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 17:51
salut tout le monde ! :hey: Merci pour mon anniversaire :D mapi :arrow: je pense aussi que tu devrais accepter pour le cdd pour les memes raisons que zélie. et si jamais ce n'est pas prolongé pour les 3 ans ca te fera toujours un peu d'expérience en plus. C'est pour commencer quand ? peut- être que d'ici là tu peux encore avoir d'autres réponses positives et dans ce cas là tu pourras faire un choix. Alem :arrow: 40.8° :shock: vous avez du avoir une sacrée frayeur. j'espere que Noah va mieux, pauvre petit bout. Loyz :arrow: dit donc tu es jeune :lol: , et déjà mariée et mère de famille, tu chômes pas :wink: Valérie :arrow: elle va être gâtée Louise pour son 1er anniversaire !!! Nina se cogne régulièrement aussi, c'est normal à force de passer son temps sous la table ou à passer en dessous des chaises en escaladant les barreaux, c'est son activité favorite du moment :roll: bye :what:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.