Concours Tibaby.com (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 21:21
[color=violet:5f3cdbe908][size=24:5f3cdbe908]BON MOINIVERSAIRE lOUISE !!![/size:5f3cdbe908][/color:5f3cdbe908] Je le mets en tres grand comme c'est le dernier avant l'anniversaire :shock: ! Mickalily :arrow: Oui elle va etre belle avec ces lunettes ma puce :D . L'ophtalmo m'a dit de lui mettre au debut quand elle est bien occupé (a manger, jouer, ...) pour qu'elle s'en rende moins compte, et apparemment les petits s'apercoivent tres vite que ca les aide donc ils les gardent. On verra bien. Et puis etre tout le temps derriere, j'y suis deja pour pas qu'elle tombe :wink:
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 23:50
Bonsoir les filles [b:3e0a0c540b][color=violet:3e0a0c540b][size=18:3e0a0c540b]Merveilleux moisnniversaire à notre petite Louise[/size:3e0a0c540b][/color:3e0a0c540b][/b:3e0a0c540b] (...je ne suis pas aussi assidue que ta maman louise niveau timing !)[size=18:3e0a0c540b][/size:3e0a0c540b][color=violet:3e0a0c540b][/color:3e0a0c540b] Loys, t'inquiètes pas pour votre appart, vos recherches finiront par payer. Comment te sens tu sinon, pour ton implan, c'est arrangé ? Pour les un an, j'avais répondu que je verrais au dernier moment, car nos bébés font des progrès de jour en jour, et puis j'avoue que je ne me suis pas penché sur le sujet, j'ai pas eu trop le temps, mais je vais faire mes recherche sur internet !! Valérie, un bisous de notre part pour Louise qui est bien sage quand ses dents poussent apparemment, c'est une petite courageuse.Pour les nuits, tu dois les apprécier maintenant !! Vous n'êtes plus enrhumée toutes les deux, c'est bon ? Mickalily, bravo pour les premiers pas de LIly, ca doit te faire bizarre. J'espère qu'elle va vite guérir de son rhume, c'est pas drôle pour elle. Et toi ca va mieux ? ton petit soucis bien désagréable ? Marie loupiote C'est bien d'avoir décellé son pb de vue a son age, elle est petite, les lunettes ca ne va pas durer longtemps, et sa vue va vite s'améliorer. Déjà qu'elle a une tête de coquine, alors avec des lunettes ca promet !!! Et toi ca va mieux, la fatigue, sûrement le rythme du travail que tu avais perdu ? Ba décidemment c'est aussi les mamans qui ne sont pas en formes, donnez nous des nouvelles de vous et vos bouts de chou.... Elena va bien, elle commence a pleuré le matin quand je pars, elle s'est rendu compte que je ne revenais pas tout de suite....je repars au boulot le ventre sérré.... Je suis allée chez la gényco hier, je prend des patchs en contraseptif, et je me suis rendu compte que je ne l'avais pas remis d'une semaine, et c'était la semaine propice si vous voyez ce que je veux dire ! elle m'a donné la pillule du lendemain au cas ou . C'est trop tôt pour un deuxième bébé, je voudrais profiter d'Elena, et quand elle ira à l'école, ce sera le moment !. Sinon, j'ai droit à 10 séance de rééduc du périné en plus car il est pas top, comme j'ai repris le sport, j'ai des mini fuites .... Vous ne m'avez pas répondu pour les produits que vous utilisez pour nettoyer bb.....vous utilisez quoi ? Bisous
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 00:52
coucou les filles Je n'avais plus internet!!!!!!ça m'a rendue folle ,j'avais envie de balancer mon ordi par la fenetre....bon en meme temps je suis au rez de chaussée :lol: :lol: [size=12:27db925d7e][/size:27db925d7e]j'avais presqu'envie d'aller chez une copine pour poster!c'est comme mon telephone ,si ça marche pas ou que je ne l'ai pas je suis perdue :shock: :shock: :? c'est fou comme on devient dependant de ces trucs lol!! alors avec deux jours de retard [size=24:27db925d7e][/size:27db925d7e]joyeux moinniversaire a notre belle et photogenique Louise !!ça y est le prochain c'est l'annif aurore :arrow: mes petits soucis ne sont pas encore completement résolus :? :wink: mais ça va pas tarder avec le traitement! 8) :lol: Sinon autre chose je fait de l'hypotension ,hier j'etais a 8/5 donc le doc m'a donné un traitement pour la faire remonter. comme produit j'utilise des produits de la pharma,ma belle mere y travaille donc du coup c'est cadeau et ce sont de bons produits,le gel douche c'est A-DERMA. loyz :arrow: Lily aussi ne se presse pas tant que ça pour marcher a cause du quatre patte!si elle ne faisait pas le 4 patte t'inquiete qu'elle marcherait deja, mais comme elle maitrise super bien ses deplacements elle se dit (comme Lyrianne) pourquoi se fatiguer allors que c'est si simple et plus rapide d'y aller comme d'hab :wink: :wink: alala :lol: Pour les 1 an de Lily je vais lui prendre le vélo,LIly etait comme une folle dans le magasin quand je l'ai mise dessus elle a pleuré quand je l'ai levé :lol: voici la photo: [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x28052008_42SHI&photo=rad8133E.jpg&album=1][img:27db925d7e]http://images2.photomania.com/504779/1/~rad8133E.jpg[/img:27db925d7e][/URL] voilou puis d'autres petites choses moins emcombrantes :oops: :lol: comme toi j'ai pas beaucoup de place... Lily a une rhinopharyngite,elle a du rhhinotrophyl pour degager et desinfecter le nez (ça coulait vert donc c'etait bien infecté) elle a du maxilase sirop pour sa gorge rouge,et une demi cuillere d'un autre sirop pour les glaires....et du chamomilla pour les dents ...voilou pour ma pepette! depuis hier elle me fais des "vrais" bisous, avant elle les faisait dans l'air, mais maintenant elle met sa bouche sur la mienne (en c u l de poule) et fait smack....et moi je fond 8) 8) :lol:
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 09:24
Bonjour les filles Je profites de vous écrire pendant que je prend mon café, c'est mon moment préféré le week end au matin, levée vers 8h pendant que mes 2 amours dorment, prendre mon café tranquille devant l'ordi ! :D [b:c2e87e26ea]Valérie45[/b:c2e87e26ea] c'est bien que Louise n'ai pas trop de réaction sur ses poussées dentaires, j'espère qu'Elena en fera autant, j'aimerais ne pas repasser les jours de fièvres à 39,6 ! C'est génial qu'elle ai pris l'initiative de te lâcher la main pour marcher, elle est prête ! [b:c2e87e26ea]Loys[/b:c2e87e26ea] C'est vrai que faire les vides greniers = faire de bonne affaires (si on y va tôt ), moi je n'aime pas trop y aller, mais mes parents adorent, c'est un véritable passion pour eux (ils achètent pour revendre), ils sont même aller à celui de léman qui est bien connu. Tous les dimanches, ils ramènent quelque chose à Elena. On a même eu droit à un gros carton de gros légo, quand on voit le prix des petites boîtes en grande surface ! Tu habites dans quelle région pour avoir du mal à trouver un appart ? le fait que ton homme ai trouvé un job facilitera sûrement l'avis favorable de votre dossier... J'ai pensé à vous dimanche, je suis allée voir une copine qui a ouvert sa fleuristerie, elle a attendu 3 ans avant de trouver le local qui lui convenait vraiment, et c'est MAGNIFIQUE, on se croirait au pays des fées !! elle a super bien décoré. Tout ça pour dire que vous trouverez autant l'appart que la boulangerie, il faut juste du temps et de la patience, courage ! [b:c2e87e26ea]Mickalily[/b:c2e87e26ea] Tu dois te régaler à avoir de vrais bisous de Lily !. SI tu as lu le commentaire que j'ai fais pour Loys, j'ai une copine qui a ouvert sa fleuristerie, elle l'a appelé Lilyrose ! :wink: J'ADORE ! C'est super l'idée du vélo comme kdo, pour ma part, je pense qu'Elena n'est pas encore prête, elle n'en ai pas au stade de ta puce [b:c2e87e26ea]Marie Loupiote[/b:c2e87e26ea] J'espère que tout va bien pour vous J'ai hate de savoir quelle couleur de monture tu as choisi pour ta poupée ! Concernant les jouets, pour tout vous avouer, j'ai un peu de mal à m'y interresser, il y en a tellement, comment choisir ....quand j'étais petite, ma mère me disais que je ne m'amusais jamais avec les jouets mais plus avec les emballages ! ou alors j'adorais les petits poneys !! Elena a ce qu'il faut, mais c'est plus mes parents qui s'en occupe, ma maman est assistante maternelle (bien qu'elle n'ai pu garder Elena car elle est dans une crèche mais pas dans la même commune que nous, et comme c'est le pôle petit enfance de la mairie qui décide des entrées, ce n'était pas possible pour nous..., c'était une apparté !). Donc, je suis allée m'instruire ce matin pour voir à quoi ressemblait les little people :oops: et d'après ce que j'ai compris, les petits personnages ont des textures différentes pour le touché, je trouve ça génial, je ne connaissais pas, Elena qui adore toucher sa brosse aimerait sûrement, je vais regarder ça de plus près !!! Finalement, c'est pas si mal que ça les jouets, quand les copines donnent des idées !! :wink: merci ! et puis plus ils grandissent plus c'est interressant Elena a enfin trouver le moyen de se déplacer ....mais pas à 4 pattes, elle avance sur les fesses !!! c'est trop rigolo, il faut que je la filme mais j'ai prêté mon appareil photos à une copine pour la rentrée en maternelle de sa fille, et elle doit me le rendre ce week end (bien que le week end soit bientôt fini et je ne l'ai toujours pas vu ...!) Sinon un week end bien pluvieux et gris, mon homme a eu la gastro, Elena hier une journée de grosse diarré (on a dû la doucher 3 fois en 1 heurs, ca avait traversé body et pijamas....). Je lui ai donné une purée riz carottes, mais ce matin un bib de lait, elle aime tellement .... Pour les repas de la semaine le midi en crèche, Elena n'a rien mangé, et à la maison aussi d'ailleurs, elle refuse les petits morceaux, c'est sûr car hier j'avais mixé du riz que j'avais mélangé à un petit pot industriel de carotte, elle n'en voulais pas car il restait des tout petit morceau de riz, et quand je lui ai donné la carotte seule elle la mangé.... Je ne sais pas si le fait qu'à bientôt 11 mois, elle ne mange que mixé, puisse poser un problème plus tard, dans son alimentation...? genre la machoire pas assez développée car pas assez de mastication..... [b:c2e87e26ea]Sur ce, Bon dimanche et plein de bisous[/b:c2e87e26ea] Je repasserais ce soir (dans les deux sens du terme d'ailleurs !!!) Aurore [color=violet:c2e87e26ea][/color:c2e87e26ea][color=red:c2e87e26ea][/color:c2e87e26ea][color=blue:c2e87e26ea][/color:c2e87e26ea][color=green:c2e87e26ea][/color:c2e87e26ea][color=orange:c2e87e26ea][/color:c2e87e26ea]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 10:35
coucou aurore :arrow: il est vrai que je me régale avec les bisous de Lily,j'en profite un maximum :lol: Lily Rose....c'est le prenom que je voulais lui donner au debut mais mon chéri ne voulais pas!!alors j'ai coupé la poire en deux ...et il a dit oui! :lol: Pour le vélo, meme un bébé qui ne bouge pas (ce qui n'est pas le cas d'Elena) peut y aller dessus!il y a des cales pieds ou elle peut mettre ses pieds dessus (les pedales c'est pour plus tard) et ls ne peuvent pas basculer, en fait c'est toi qui la promene avec la poignet, quand tu la tourne ça tourne le guidon.en fait ils ont rien a faire a part se laisser promener.. :wink: :D pour les repas ne t'inquiete pas,ça va venir...certains bébés sont plus long a accepter les petits morceaux,mais ils y viennent tous!la mienne comme elle a eu des dents tot elle a mangé des petits gateaux assez tot, et c'est ça qui l'a habitué a avoir des morceaux dans la bouche. bisous val :arrow: et bien ça y est ta fille a battu ma fille sur le nombre de dent :lol: :lol: :shock: moi qui trouvait que la mienne en faisait beaucoup et vite, alors la tienne deja trois molaires :shock: :shock: elle est préssé de manger du steack lol :lol: le principal c'est qu'elles sortent sans trop de mal!!pour ce qui est de l'ordre des dents, Lily m'avait fait sa premiere incisives du bas a 5 mois une semaine plus tard, elle me faisait une incisive du haut (alors que normalement c'est les deux du bas puis celles du haut) je te dis pas comme ça faisait drole une dent en bas et une en haut :lol: :lol: pour le quattre pattes elle ne le fera peut etre pas,ce qui n'est pas plus mal elle voudra marcher plus vite,moi la mienne comm elle maitrise bien le 4 pattes,elle se force pas trop a marcher.... loyz :arrow: j'epere que tu vas trouver un appart!!je croise les doigts pour vous!! bon les filles je traines je traine mais a 13h je bosse jusqu'a ce soir (et oui le dimanche :roll: :cry: )je vais m'occuper de mes petits polyhandicapés,je sais pas si vous vous rappelez il y a ce bébé qui a eu la meningite a six mois...je m'en occupe beaucoup maintenant alors qu'avant je n'y arrivait pas,aujourd'hui il a 13 mois et fait presque 10kg (il est tout rond),quand on le prend dans les bras il s'appaise et s'endort.. :) on est des mamans de substitutions,(sa mere habitant loin),on fait comme avec les notres ,calins bisous etc les autres patients c'est des grands crafoins mais je les adore quand meme... :lol: :wink: bon allez bisous les filles bon dimanche
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 10:39
salut les filles !! Il fait trop beau ce week end chez nous, c'est super, ca fait du bien de voir un peu le soleil. ce midi on est invité à un barbecue, c'est l'annif du copain d'une de mes cousines. On a été choisir les lunettes de Nina hier, on a pris des rouges ! Je suis un peu décue du choix quand même. Il y en avait bien des roses ou mauve mais ca ne tenait pas bien sur son nez, et pour avoir la paire que j'ai choisi en une autre couleur il fallait commander et ca pouvait aller jusqu'a un mois d'attente ! et je pensais en voir avec des dessins mais non elle étaient toutes unies. on avait droit à une 2ème paire offerte et on a repris une bleu, mais la vendeuse allait regarder dans son stock si elle l'avait pas en rouge aussi. On les aura dans une semaine a peu pres. Nina a pleuré un peu au debut des essayages, mais elle était dans la poussette, alors je l'ai pris et plus de probleme, elle n'essayait plus de les enlever. Loyz :arrow: Pour l'annif de Nina je pensait lui prendre le trott porteur de tomy, mais finalement je me demande si je vais pas lui prendre un trotteur simple ( a pousser pas pour s'assoir dedans), et un petit camion, ou ils peuvent s'assoir dessus et pousser avec leur pieds. le dernier week end du mois a Brest il y à la "foire st-michel", c'est un grand vide-grenier" dans tout le centre ville. Ca dure 3 jours. Je pense y trouver d'autres jouets (je suis comme toi je prefere prendre plusieurs trucs d'occas pas tro cher qu'un seul jouet neuf qui nous ruine lol). Et je vais essayer de lui trouver quelques vêtements aussi. D'ailleurs ma belle-mère est venue hier, elle en a acheter pas mal, ça nous aide bien. Aurore :arrow: pour les produits de toilette j'utilise un peu de tout, pour le bain elle a un gel surgras que je prend en pharmacie comme elle avait la peau seche étant bébé. mais la j'en ai acheter un mixa bébé en grande surface et ca lui convient. Pour le change je dilue dans un flacon son gel pour le bain avec de l'eau pour laver et je rince a l'eau, ou de temps en temps au lait de toilette. je change souvent de marque pour tester. Valérie :arrow: 3 molaires en une semaine ! a ce rythme la dans 15 jours elle a toutes ces dents lol. la pauvre elle doit déguster quand même. C'est pas si marrant que ça d'être bébé. Mickalily :arrow: il a l'air vraiment bien le vélo. le prix aussi lol. mais je pense que nina est pas encore prete pour ca.peut etre pour noel Bon dimanche les filles !
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 10:46
mickalily on a posté en meme temps. c'est vrai que ton vélo finalement c'est un peu comme une poussette au début. A voir ca peut etre sympa. Aurore :arrow: J'ai oublié de te répondre pour les morceaux. Nina ne mange pas quand il y en a non plus. Mais par contre avant elle avait des haut le coeur, et maintenant elle les crache simplement. et de plus en plus elle veut gouter ce qu'on mange donc je pense qu'elle va s'habituer petit a petit. Et puis avec 2 dents c pas facile non plus ! A plus tard
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 18:34
loyz :arrow: non ça ne me gene pas de te repondre,en fait il est trés atteint au niveau cerebral,il tient pas sa tete,il est aveugle d'un oeil,et sourd...il fait beaucoup de crises convulsive ....bref c'est pas un avenir rose pour lui! :cry: :cry: sa mere quand je la voit,j'ai envie de pleurer, la pauvre...c'est trop dur pour elle! oui c'est varai que c'est un metier passionnant mais dur ,surtout quand on voit ces petits qui etaient "normaux" et qui finissent comme ça....et moi depuis que je suis maman c'est encore plus dur,ce petit il me fend le coeur.... marie :arrow: vite des fotos de ta fille avec ses lunettes rouges!!!elle doit etre trop belle!! :wink: :D gros bisous les filles
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 15:08
la championne des pavés est de retour et ça fait bien plaisir!!! :D :D :wink: c'est vrai qu'on est les 6 assidues du forum et ça fait un moment qu'on se suit maintenant et nos bébés vont sur leurs 1 an.....moi pour ma part je me suis habitué et attaché a vous et a vos petits, je me languis de faire ma pause ordi et vous lire pour avoir vos nouvelles :wink: :wink: j'espere qu'on se suivra longtemps encore...ça serait drole, "coucou les fille Lily a fait sa premiere rentrée aujourd'hui....hiihihi" mais ça va arriver vite finalement!! :shock: :shock: deja presque un an..... Sinon alors Angela a 6 dent!!c'est bien comme ça fait un moment que tu n'etais pas venu je m'etais arrété a deux ou trois...par contre pour la constipation c'est pas evident, ça fait trop de la peine de les voir souffrir...tu as raison de temps en temps tu peux lui mettre une glycerine, ça aide et tant que ce n'est pas systematique ça pose pas de probleme.. pour la clope j'ai repris aprés deux ans d'arret :oops: :oops: :oops: mais bon sang qu'est ce qu'elles sont bonnes!! :oops: :oops: merci pour les compliments sur mon job mais tu sais je n'ai aucun merite :oops: :oops: je ne sais rien faire d'autre :roll: :roll: :lol: Lily POURRAIT marcher mais elle fait sa feignante,elle fait trois pas de temps en temps et se laisse tomber sur les fesses et faire du 4 pattes tu comprends c'est tellement plus facile :wink: ), bon en meme temps je vais pas trop lui demander vu qu'elle me fait les choses hyper rapidement depuis qu'elle est née...je serais une mere indigne si je me plaignait de ça lol...elle me fait un nouveau 4 pattes (nouvelle version) une jambe pliée et l'autre droite comme un crapaud, elle en avait marre de se faire mal aux genou je pense. sinon hier elle a chopé le soleil comme on dit içi, elle a été brulante toute la nuit (alors que sa temperature avec le thermo etait de 37, la temperature de sa peau etait a 39), ce matin au reveil nauséeuse...j'ai une amie qui enleve le soleil , et elle m'a telephoné pour me dire qu'elle en avait beaucoup....ça fait deux fois qu'elle me fait ça mais elle ne supporte ni chapeau ni lunette alors bon....pas facile... bon les filles gros bisous je vais aller lui acheter des chaussures!!bizz
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 18:27
recoucou :D loyz :arrow: Merci pour tes explications, sur "enlever le soleil", même si je suis :shock: :roll: :lol: . Si ça marche pourquoi pas. Dommage pour la boulangerie. Mapi :arrow: Les lunettes ont les aura en fin de semaine normalement, j'attends le coup de fils de l'opticien pour aller les chercher. je te comprends un peu pour la clope. Moi ça fait 2ans et demi que j'ai arrêté mais parfois j'aimerais bien en fumer une. Une des chose qui m'aide à tenir c'est l'odeur, ça sent vraiment pas bon et je veux pas que Nina est à supporter cette odeur. Déjà papa fume un peu et ça m'énerve quand il l'a prend juste après avoir fumer, je me mets à la place de Nina c'est pas très agréable. Pour le bib à enlever le problème c'est qu'elle les prend tous très bien. Celui du goûter ça arrive qu'elle ne le finisse pas mais c'est parce qu'elle à assez manger, chez les nounous ils le lui donnent avant la compote et elle boit tout. Tant mieux si Angela est moins constipée. j'ai de la chance Nina ne l'a jamais été. Pour les chaussons/chaussures, vous en prenez de qu'elle sortes ? Pour l'instant nina à des chaussons en cuirs souple, c'est vraiment super, et je me tâte à lui prendre des chaussures dans le même style. a plus tard
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 11:01
hihihi mapi :wink: je rigole encore de ta question :lol: :lol: et comme je te comprends!!maintenant quand les gens me disent:"tu refumes??" je leur dit "oui ça a été dur mais j'ai reussi a reprendre lol" :lol: Bon plus serieusement si la clope te degoute c'est plutot tant mieux car quand elle commence a etre bonne c'est trop tard!! moi je commencais juste la clope la meilleure celle aprés le repas, je me disais que je pouvais juste fumer celles la, j'avais l'impression de gerer...puis ça a été trois puis quatre puis cinq....maintenant je m'achete mon paquet et il me fait deux jours :oops: :oops: mais bon je me réarreterai quand ça sera le moment, quand je serais moins stréssé...c'est mon anxiolitique a moi :wink: loyz :arrow: felicitation a ta fille pour ses deux dents il etait temps!!! :wink: maintenant elle va te les sortir comme des champignons!! alors je lui ait acheté (plutot ma belle mere) des kikers premiers pas avec la semelle fine!elles etaient en promo!lily a un pied trés petit (du 17) en meme temps moi je fais du 35 lol :lol: ,on lui a pris du 18 parce qu'elle a le pied large donc je pense qu'elle les mettra longtemps...en plus elles sont faciles a mettre donc c'est top! [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x28052008_42SHI&photo=rad979DF.jpg&album=1][img:84772b9451]http://images2.photomania.com/504779/1/~rad979DF.jpg[/img:84772b9451][/URL] marie :arrow: alors pour le soleil,moi aussi je doute mais quand il y a que ça et que les medicaments ne calment pas....ma grand mere l'enlevait aussi... Lily a les yeux clairs et ne supporte pas les chapeau donc a chaque fois elle chauffe un peu quand elle joue dehors, et ici le soleil est toujours fort!! par contre elle a toujours sa rhino , ça passe pas, il me l'a mise sous antibio+lacteol pour les selles molles...elle est HS la pauvre, elle me monte jusqu'a 39... la voila qui me met debout [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x28052008_42SHI&photo=radA4383.jpg&album=1][img:84772b9451]http://images2.photomania.com/504779/1/~radA4383.jpg[/img:84772b9451][/URL] maintenant il ne reste plus qu'a marcher lol
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 18:52
salut les nanas ! Oulah que de lecture aujourd'hui ! ca y'est nina a ces lunettes !!! elle les a garder un peu tout a l'heure, j'ai bon espoir lol. De toute facon l'opticien m'a dit de commencer à l'habituer plutôt en debut de journée elle sera mieux diposée. Bon je me rapelle de vos messages mais dans le désordre je vais essayer de répondre a tout. Loyz :arrow: Trop fort ta puce avec sa chaussette dans la bouche ! Pour les chaussons j'ai exactement le 1ere paire qu'a mis Mapi, celle ou elle avait un délai d'attente ( mapi :arrow: moi je les ais eu, nananère :wink: ). l'avantage c'est qu'il ne peuvent pas les enlever. y'a pas mal de site ou ils en vendent sur le net, comme petitpasdegeant, bébé au naturel, ... Tu tapes chaussons cuir souple dans un moteur de recherche tu trouveras. Moi je les ai acheter en magasin, "Louli des bois", ils ont un magasin dans le var aussi, je sais pas si c'est pres de chez toi http://www.loulidesbois.fr/index.php?page=312&lg=1 Ah au fait, vous etes démasquer, on voit vos verres winnie sur la photo ou lyrianne est sur la table :lol: J'ai failli oublié, felicitation poue les 2 1ere dents !!! Mickalily :arrow: elles sont vraiment jolie les chaussures de lily, elle me tente bien... Mapi :arrow: angela a 4 pattes, Bravo!!! Tu vois ça vient vite ! je t'envoie toutes mes ondes positives pour ton entretien demain je t'admire pour le sport, moi j'ai été une fois au squatch, et c'est tout... Je vais essayer de vous mettre quelques photos, Nina dort. les lunettes [URL=http://imageshack.us][img:1d67a2d308]http://img135.imageshack.us/img135/5885/p9180425ms0.jpg[/img:1d67a2d308][/URL] debout [URL=http://imageshack.us][img:1d67a2d308]http://img228.imageshack.us/img228/9240/p9050378vi0.jpg[/img:1d67a2d308][/URL] en cambrioleur lol [URL=http://imageshack.us][img:1d67a2d308]http://img352.imageshack.us/img352/3794/p9090410mh4.jpg[/img:1d67a2d308][/URL] ohhhhhh [URL=http://imageshack.us][img:1d67a2d308]http://img204.imageshack.us/img204/2494/p9180420wh5.jpg[/img:1d67a2d308][/URL] bisous
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 23:09
Coucou les fillles, Je vois que tout le monde va bien, et j'en suis contente. Je viens vous lire souvent mais pas trop le courage d'écrire. :oops: :oops: En tout cas, elles poussent super bien vos puces. Déjà les 11 mois, pff que ça passe vite..... Loyz : Toujours aussi craquante Lyrianne, j'adore ses bouilles :D :D, et toutes mes félicitations pour ses 2 premières dents... Marieloupiote: elle fait carrèment coquine avec ses lunettes, ils sont sympa les chaussons, c'est vrai que je n'y ai pas encore pensé pour Noah, il est toujours en chaussettes. Mapi: Ah la cigarette !!! ça fait 5 ans que j'ai arrêté, et j'y pense toujours aussi, mais je n'ai pas rééssayé (pourtant parfois je suis tenté), car si je reprends une taffe, je crois que je vais direct acheter une cartouche... M**** pour ton entretien. Mickalilly: ca y'est Lily est debout, la marche n'est vraiment pas loin... Je n'avais jamais entendu "attraper le soleil", faut dire dans ma champagne natale, il ne chauffe pas des masses :oops: Je te tire moi aussi mon chapeau pour ton job, je ne pourrais pas/ :oops: Bon sinon, ici tout va bien, Noah termine une rhino, comme presque tous nos bébés d'octobre...Il a 4 dents, il parcourt l'appart à 4 pattes à une vitesse folle (il aime particulièrement se faufiler dans les chambres de son frère et de sa soeur....), il adore être debout, il marche tout autour des meubles, mais quand il s'agit de faire ne serait-ce qu'un pas pour aller attraper un autre meuble, c'est direct assis et 4 pattes... Il n'est pas encore prêt. Ce n'est pas un bavard (c'est un vrai mec 8)) j'ai eu le droit à quelques Mamame de temps en temps, mais je suis à me demander s'ils m'étaient bien destinés, car ils sont si rares, sinon, ce ne sont que des suites de syllabes ... Pour les repas, alors à la maison, c'est : le matin : 1 bib de 300, plus céréales (Le bib aurait une plus grosse contenance, il les boirait, car souvent il chougne après...) le midi: 200 à 250 g de légumes + viandes + yaourt (si c'est à la maison, il a le droit aussi à son morceau de pain quand on mange...) à gouter : 1 laitage + 1 compote ou fruit écrasé + gâteau le soir : 1 soupe (soit 250 g) ou 1 assiette (avec légumes + pates ou riz) + 1 yaourt. Pour ses premières vraies chaussures, c'est du 20, il a un grand pied mais aussi un gros coup de pied.... Il ne fait déjà plus trop bébé, c'est presque un petit garçon.... Bon, j'essaierai de venir un peu plus souvent.. Bisous à toutes.
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 23:21
Salut les filles Bonjour Mapi, contente de te revoir ! et d'avoir des news d'Angéla ! Désolée les filles, je vais faire court contrairement à toutes, entre parenthèse, y'en a eu des messages en deux jours !! je suis naze, je reviens de mon entrainement de basket, j'ai envie d'aller faire dodo !! Je vois que tout le monde va bien les mamans vont mieux, les bébés aussi, à part Lily qui a une rhino, courage petite poupette, ta copine compatie, elle en a une aussi, et avec une gastro en prime.... On ne dort pas trés bien en ce moment, on attend impatiemment le week end pour la chouchouter Sinon, Elena s'est améliorée dans sa technique de " j'avance assise", elle me fait tout le couloir, et se balade comme ça !! j'attend toujours que ma copine me redonne mon appareil photos pour la filmer & vous le montrer, c'est rigolo ! Ils sont super ces chaussons, moi j'hésitais à lui acheter des chaussures, car elle ne marche pas encore, bof pour les chaussures rigides, mais en même temps les petits chaussures que je lui mets ne lui vont plus, c'est les converses de couleurs qu'on trouve en grande surface, ca va jusqu'à la taille 20-21, mais ca lui va trop petit. IL faut que je trouve un entre deux Sinon, chez nous, on a trop froid, Mickalily, loys, donnez nous un peu de soleil !!! on a eu 7 ce matin ! Félicitation Lyrianne pour les 2 petites quenottes ! Sinon après 2 semaines de refus du repas de midi à la crèche (les légumes quoi !), Elena a fini par ouvrir la bouche, le personnel de la crèche compte même les cuillères : le maxi c'était 12, c'était de la courge !! un exploit pour ma Puce ! Nina est toute mimi avec ses lunettes, et moi je préfère le rouge que le rose, c'est plus original ! Pour les repas d'Elena en ce moment 270 ml de lait le matin quelques cuillères de légumes le midi mais j'espère un vrai repas dans quelques temps compote & fromage blanc au gouter 270 ml + blédine céréale le soir Je sais qu'elle adore ses bib (qu'elle ne prend pas toute seule !) alors je n'en enlève pas, je verrais quand je sentirais qu'elle veut prendre autre chose.... Mickalily, tu peux être fière de ton métier, tu aides les gens, moi j'aide juste les gens à avoir plus de fric, c'est bien moins passionnant ! Désolée si je fais tout en vrac, mais j'ai vraiment un coup de fatigue Je vous fais plein de bisous, et vous souhaite une bonne fin de semaine, je reviendrais sûrement plus longuement demain soir [URL=http://www.photomania.com/][img:21714d9bab]http://images2.photomania.com/590963/1/radE4C72.jpg[/img:21714d9bab][/URL]
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 23:26
Alem, on s'est croidé, contente que tout ailles bien à part la rhino, mais comme tu dis y'en a plein ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.