Concours Tibaby.com (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 17:54
salut tout le monde [color=red:16972d4a88][size=18:16972d4a88]bon moiniversaire a Noah et Angela ![/size:16972d4a88][/color:16972d4a88] Mapi :arrow: tu vas voir, une fois qu'ils commencent a vouloir se déplacer, ça va très vite. Il y a 3 semaines encore Nina ne bougeait pas son derrière lol, maintenant elle crapahute et se met tout le temps debout. Chaque jour elle fait quelque chose de nouveau. Valérie :arrow: j'espere que Louise va bien apres sa chute. Nina se cogne souvent en ce moment :? Aurore :arrow: la température d'Eléna est tombée ? Bonne soirée les filles
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 08:02
Bonjour les filles Je viens donner un peu de nouvelles avant de partir au travail On est retourné voir le medecin lundi soir, mais comme Elena n'a pas d'autres symptomes à par de la fièvre, il lui a donné un antibiotique "clamoxyl" matin et soir, contre les infections & la fièvre.durant 6 jours, et du doliprane. Son père la garde 2 jours à la maison, hier & aujourd'hui, (avec mon boulot de m....., la convention que j'ai ne me donne aucun droit de garde pour enfant malade), car elle est bien fatiguée, mais ca a l'air d'aller. Ce qui m'inquiète c'est que la fièvre est toujours présente mais un peu moins forte, 38,5 comparé à 39.6 ce week end. Depuis elle ne fait que dormir, beaucoup le matin, jusqu'à 11h, et des micro siestes l'après midi, puis le soir elle demande son lit à 19h. Moi qui ai repris le boulot je ne la voit pas beaucoup ma pepette... :cry: , mais j'ai décidé que je ne ferais plus d'heures supp, je rentre pile poil à l'heure, ma fille avant tout. SInon pour les repas, elle ne veut prendre que du lait, et refuse les cuillère & pipette (pour les vitamines, fluor, doliprane ...) IL l'a pesé et mesuré, elle fait 72.5 cm et 9kg 400, elle a bien pris durant les vacances, c'était bien d'être chez Mamé !! En bref, je ne sais pas quoi penser, si c'est les dents, elle m'en a fait une la semaine dernière, et deux du haut sont trés proches de percer, mais ca va faire une semaine qu'elle a de la fièvre, alors peut être accompagné d'un virus ....? C'était censé être l'entrée progressive de ma pepette cette semaine, elle l'avait fait tous les jours de la semaine dernière, entre 2 & 3 h, et cette semaine ca devait etre matin ou apres midi. Elle devrait y retourner demain, si elle va mieux, j'espère qu'on aura pas perdu tous le bénéfice du temps passé en crèche pour qu'elle s"adapte.... J'écrirais un mot à chacune dès que j'aurais un petit moment mais là, c'est direction boulot Bisous Aurore
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 13:00
aurore :arrow: oui ton doc t'as donné un antibio large c'est a dire comme il ne sait pas ce qu'elle a le clamoxyl va couvrir une grande partie des bacteries et germes!si c'est un virus,il ne servira a rien car les antibio ne s'attaque pas aux virus mais qu'aux bacteries (angines otite etc),les virus passent seuls on soigne que les symptomes (fievre etc).mais ne t'inquiete pas ça va aller,la mienne aussi m'avait fait une fievre "nue" et le doc de sos medecin m'avait dit que c'etait certainement un virus et c'etait passé tout seul..par contre il m'avait prescrit une analyse d'urine,car ça pouvait etre une infection urinaire (frequentes chez les petites filles) et generalement caractérisée par une fievre sans autres symptomes..mon pediatre aussi m'en avait parlé..peut etre qu'il faudrait lui en faire une histoire de voir...bon en tout cas tiens nous au courant!biz
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 20:20
Merci Mickalily, ca fait du bien de lire tes infos et conseils, j'aimerais tant lui prendre son mal à sa place, c'est dur de voir nos petits bouts comme ça Pour l'analyse d'urine, tu crois que je peux aller directement au laboratoire d'analyse ou il me faut une ordonnance du medecin ? Sinon ma pepette a eu 38.7 cet après midi, on ne lui avait pas donné de doliprane comme elle n'avait pas de fièvre ce matin...cette maudite fièvre la fatigue, elle ne joue plus ou peu, elle reste dans nos bras ou dans son lit, vivement que ca passe.... Bisous,
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 23:33
coucou aurore normalement il faut une ordonnance mais tu peux leur porter plus tard,tu lui fait faire et ce sera plus rapide.encore 38°7 cet aprem :cry: la pauvre elle doit etre KO..ça doit etre dur pour toi d'aller travailler alors que ton bébé est pas bien,tu as raison c'est vraiment un boulot de m.... :wink: moi au boulot on a 14 jours d'enfant malade et meme si je les depasse c'est moi qui me met en maladie,surtout que Lily quand elle est malade elle ne veut que moi..alors ils vont se faire voir le boulot, mais toi je pense bien que ce n'est pas possible d'apres ce que j'ai compris, c'est rendement rendement!! :evil: :evil: et bien si tu as pas le droit pour ta fille (parce qu'ils ont une convention de macho) toi tu te sents pas fievreuse?? :wink: t'as pas une petite gastro qui te scotche au lit et qui es super contagieuse???? :oops: :wink: :wink: bisous a Elena!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 11:42
Bonjour les filles! Ca fait une semaine que je suis rentrée chez moi, et je ne suis pas encore passée vous voir! (avant j etais chez mon pere en France qui n a plus de connexion). Mais je precise que je vous lisais tous les jours. Tout d abord, auror biensur! Pas facile cette fievre qui traine. eden a eu ca aussi il y a quelques mois. C etait une poussée dentaire. La pédiatre n a rien trouvé, elle n avait que de la fievre. elle était de mauvaise humeur et avait complètement changé de personnalité, je ne la reconnaissais plus. Je repensais au petit bébé toujours agréable que j avais, qui n avais plus rien a voir avec cette petite fille ronchon, j étais complètement perdue... J essayais de faire de mon mieux mais je n en voyais pas la fin. C'est parti comme c'est venu! Ca a duré une bonne semaine. Elle n etais pas malade, juste chaude et de mauvaise humeur. [quote:5067e3b759] MickaLily: et bien si tu as pas le droit pour ta fille (parce qu'ils ont une convention de macho) toi tu te sents pas fievreuse?? Wink t'as pas une petite gastro qui te scotche au lit et qui es super contagieuse????[/quote:5067e3b759] ---> :lol: marie loupiotte: nos bébés progressent vite c'est vrai....Eden a beaucoup changé pendant notre voyage. Dis moi, tu as lu le bouquin de Gordon? Si oui dis moi ce que tu en as pensé, ça m'interesse! mapi, ici aussi ca tourne aux environ de 11kg! Mais vu que je la porte beaucoup beaucoup depuis qu elle est née, je dois etre musclor, je ne fatigue pas! Et puis il y a aussi l echarpe, pour les sorties. A la maison je l utilise de moins en moins. Les photos de vos bébés sont superbes! A mon tour, je vous mets le lien du dernier album d'Eden: http://picasaweb.google.fr/edendoudou/Eden10Mois3dents Il faut cliquer sur "diaporama" au dessus de la premiere photo.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 19:11
coucou les filles Aurore :arrow: pauvre Eléna ! c'est vrai que ca dure quand meme ! nina crapahute dans tout l'appart maintenant, c'est rigolo, elle se leve et se rassoit sans probleme et fait quelque pas accroché a qque chose. On a transformé le salon en salle de jeux :roll: ,il y a le tapis puzzle en plein milieu avec une montagne de jouets dessus, on a enlevé la table basse, mis les cd tout au fond du meuble ou elle peut pas les attraper, et enlevé les tiroirs du meuble télé (hier elle s'est coincé les doigts :? ). et je lui ai fait une main courante avec le canapé d'angle, sa caisse a jouet, sa chaise haute, un pouf et le meuble télé. qu'est ce qu'on ferait pas pour nos amour :lol: ! Ptitekeops :arrow: le bouquin je l'ai commencé mais j'ai pas trop le temps en ce moment, mais plus les jours passent et plus je me dit qu'il faut que je me depeche de le lire, ca grandi vite. Quand elle touche les cd ou les prises (il y a des caches je vous rassure), elle me regarde et fait non de la tete en souriant :roll: bon ca prouve qu'elle a bien compri le mot lol. j'ai vu un peu le principe de l'ecoute active, c'est super interressant, mais c'est vrai que c'est un long travail sur soi. Quand je vois les exemple de réponses a ne pas donner je suis en plein dedans ! je te tiens au courant au cours de ma lecture. Mickalily :arrow: tu l'a pris aussi le bouquin non? Tu l'as lu ? Bisous les filles
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 22:14
Coucou! marie loupiotte je ne sais pas a quels types de phrases tu penses mais c est vrai que c est un travail sur soi. J ai commencé pendant ma grossesse alors j ai pris un peu d avance! :lol: Il y a beaucoup de choses qui me viennent tout naturellement. Comme quand elle se fait mal, ou bien qu elle tombe sans avoir mal mais qu elle pleure car elle a eu peur, je ne lui dis jamais "mais non c'est rien" "c'est pas grave" "ca va passer" etc etc... Enfin je ne sais meme plus si ce genre de truc est developpé dans ce livre ou si c'est dans "au coeur des emotions de l enfant" d'Isabelle Filiozat. Là je m'apprête a commander quelques bouquins dont "la fessee" d' Olivier Maurel, on m a dit qu il était sur interessant (evidemment ça ne prone pas la fessée :lol: ) Sinon tu as l air d avoir bien amenagé l'espace!! ici aussi on securise, Eden est de plus en plus a l aise sur deux pattes et aujourd hui elle a attrapé une pomme sur la table, alors qu'elle etait en dessous et qu elle ne la voyait plus! :shock: Je vous jure je suis restée scotchée. La troisieme dent est sortie mais beaucoup d autres la titille, ce soir c etait tres long l endormissement... Donc la, je me relaxe devant le pc! Aller, bonne nuit les filles!
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 08:02
Bonjour les filles Ca y est, depuis hier matin, Elena n'a plus de fièvre, soit 5 jours et demi avec une moyenne de 39°, j'ai eu l'impression que c'était une éternité. C'est vrai que nos bébés changent quand ils sont malades (enfin comme nous quoi !), grognon, fatigué, amorphe, nous qui avions l'habitude de voir Elena énergique...enfin j'espère que chaque dent qui percera ne lui fera pas faire de fièvre.... Je voulais vraiment te remercier Mickalily pour ton soutien & réconfort, du fait que tu sois aide soignante ( et parce qu'on est coupine de blog aussi :D ) tes conseils étaient précieux (parce qu'autour de moi, je n'entendais que des "au la pauvre, c'est pas normal..." ce qui ne rassure pas vraiment...). Merci aux autres coupines du blog de nous avoir soutenu pas vos conseils, experiences de mamans.... Vous êtes toutes adorables ! Je crois que je suis une maman trop inquiète, le jour ou elle aura la varicelle ou autres, j'imagine même pas (ressaisie toi Aurore, enfin !!!). Je vois que tous nos bébés du blog grandissent bien, j'adore cette période, même si je ne suis pas encore dedans, Elena ne fais ni 4 pattes ni 2 !!! mais je la regarde évoluer au jour le jour, je ne suis pas pressée (et elle non plus apparement :wink: ), ils grandissent tellement vite... Nous avions fait l'entrée en crèche progressive la semaine dernière, ce qui n'a pas servi à grand chose puisque cette semaine elle était à la maison. Hier après midi, elle y est allée, j'appréendais un peu, je l'ai laissée, elle a gémie un petit peu quand elle a quitté mes bras, mais apparemment ca s'est super bien passé, aujourd'hui c'est de 11h à 17h, et lundi temps plein ! Je vais finir de me préparer pour aller au boulot, c'est mon premier vendredi de travail depuis qu'elle est née ma pepette...j'ai repris à plein temps, mais je me dis que je pourrais lui acheter plus de chose (ce qui ne remplacera jamais le temps que j'ai perdu avec elle mais bon, ca ne sert à rien de se démoraliser, pas le choix) Pleins de bisous à vous et vos beaux bébés Pas le temps de mettre des photos, mais elles sont sur le blog si vous voulez voir ma Pepette !
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 23:25
coucou les filles aurore :arrow: il n'y a pas de quoi,je sais que moi aussi j'ai besoin d'etre rassurée quand elle est pas bien, quand c'est les notres c'est difficile de ne pas paniquer :lol: mais bon c'est ça etre maman je crois!Bon alors tant mieux elle n'a plus de fievre, peut etre que les antibios ont fait effet?finalement tu ne sauras pas vraiment ce qu'elle a eu...le principal c'est que notre Elena est de nouveau en forme et qu'elle retrouve son joli sourire!!!gros bisous marie :arrow: alors pour le bouquin , je l'ai acheté mais le probleme c'est que j'ai acheté les deux qu'a conseillé ptitekeops,et mon frere m'a filé "tout se passe avant six ans" livre que je conseille vivement,donc du coup j'ai commencé un, puis un autre,donc du coup je suis un peu perdue!alors je vais finir "tout se passe avant six ans" et je lirais le bouquin de gordon et enfin celui d'Isabelle Filiozat! aprés ça je pourrais avoir dix enfant!!lol :lol: :lol: (cela dit je ne suis pas d'accord avec tout mais ça peut etre utile dans certaines situations) apparemment on a le meme salon :wink: :wink: (table enlevé su milieu,tapis puzzle,cd au fond du meuble , jouet partout etc) lol c'est "chez Lily" ma maison...et pareil quand elle touche un truc interdit elle me regarde avant et me fait un grand sourire qui veut dire "je sais que c'est interdit mais je vais quand meme le faire :D " et si je fait semblant de pas la voir elle me regarde du coin de l'oeil et fonce vers la betise en silence....ça promet!! ptitekeops :arrow: j'ai vu les photos de ta fille,elle a bien changé encore, et bien grandi elle est mignone a croquer!surtout quand on voit ces petits plis partout, d'ailleurs ça m'a fit rire a coté de l'autre petite fille elle la fait deux fois!! :lol: :lol: elle a des yeux d'une couleur magnifique et a l'air super eveillée et curieuse :lol: valerie :arrow: ah ben maintenant c'est notre Louise qui est malade :x :x et ben dit donc...bon si c'est une dent ça devrait passer vite,Lily fait pareil,une dent=une rhino.toi par contre tu dois etre épuisée!!quand elle ira mieux pourquoi ne te ferais pas un week end detente avec ton amoureux??tu la laisse pas a quelqu'un de confiance (parents tante ou amie) .. ne serais ce que deux jours histoire de te reposer et te requinquer un peu! le benefice sera pour tous meme pour Louise qui retrouvera une maman en forme...physiquement et moralement... mapi33 :arrow: merci de prendre des nouvelles :wink: et bien ici ça va, le cheri en convalescence,il s'est fait operer de l'appendicite le ptit chou!et comme vous devez le savoir un homme malade est un homme mourant lol :lol: Lily est en train de s'affirmer au niveau du caractere :shock: :shock: ça fait quelques jours qu'elle prend de la graine c'est hallucinant ce ptit bout qui essaie de faire sa loi :shock: :lol: hier a la creche elle a été super sage comme d'hab et d'un coup elle n'a pas voulu manger elle leur a fait une grosse crise de nerfs et comme la puer a été ferme elle a encore plus hurlé jusqu'au vomissement :shock: :shock: et aprés elle s'est calmée et a bien mangé,elle faisait de grands sourires a la puer comme si rien....je suis restée bouche bée quand elle m'a raconté ça.J'ai pas l'habitude car Lily est trés calme depuis qu'elle est née, là elle s'affirme,je pense que c'est une etape et que c'est normal,elle dit a sa maniere qu'elle est pas d'accord. :lol: bon je vais aller au dodo j'en peux plus j'ai bossé jusqu'a neuf heures je suis HS biz les filles ps oh y'a pas pavé la???? :wink:
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 19:47
Coucou les filles ! Week end bof bof ici. Vendredi c'est moi qui etait malade, j'ai tenu 3/4 d'heure au boulot :? , je me sentais toute faible et j'ai fini par vomir, le medecin m'a dit sans doute une petite indigestion. Et la nuit dernière l'horreur, Nina n'arrêtait pas de se réveiller. A 3h30 on a décidé de la garder avec nous et là par hasard je mets le doigt dans sa bouche... une deuxième dent :D . Même avec nous elle a très mal dormi et aujourd'hui elle a le nez complètement pris, comme pour la 1ère dent :? . Enfin bon elle ne nous a pas fait de fièvre s'est déjà ça. Dit donc je vois que c'est de nouveau l'époque des dents et des maladies pour nos bébés d'octobre :? Contente que la fièvre soit tombée pour Eléna, et j'espère que Louise sze remet petit à petit. Hier on a été fêter les un an du fils d'une copine (Giovani, il est sur le blog). C'était sympa, mais la maman craque complètement, elle vient de faire la chambre du petit sur le thème winnie, du coup on a eu droit au assiette winnie, serviette winnie, bougie winnie,... :roll: :lol: c'est promis, je serais pas gaga à ce point le mois prochain :wink: . On lui a offert le trott porteur de tomy, et je pense qu'on va le prendre aussi à Nina pour son annif. Bonne soirée à toutes ! Bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 21:04
Bonjour les filles Ma pepette dort, mon homme fait du beach volley (mais ne devrait pas tarder car il fait nuit alors bon pour jouer...!!), alors je me lance pour un petit post ! Elena va trés bien, une dent du haut a percé, elle a été grognon toute la journée, mais si c'est juste ca me va bien ! Tout se passe bien à la crèche, et c'est même pour moi un plaisir de l'emmener vus les conditions que j'avais auparavant avec la nounou, là ca n'a vraiment rien à voir, le personnel de la crèche est vraiment adorable, je vois qu' Elena est pleine de vie, le changement est vraiment radical par rapport à avant. Quand on la récupérait chez la nounou elle avait l'air toute triste, dans ses pensées...là quand on la récupère, elle secoue les bras les jambes, éclate de rires, tend les bras....je me demande comment j'ai pas pu m'en rendre compte avant, je culpabilise grave, mais c'est fait et c'est du passé. Petites nouveautés pour : Le bain : j'ai l'habitude de lui mettre ses petits jouets sur le rebord de la baignoire, mais maintenant c'est elle qui les mets, c'est rigolo ! La communication : Quand elle me donne des jouets, elle me dit "siii", sous entendu "merci", sauf que c'est nous qui devrions lui dire merci mais bon elle n'a pas encore compris !! Elle fait des câlins, chose qu'on avait pas avant, juste les bisous la bouche ouverte ! Livres : Mamie & papi lui ont achetés des petits livres ou on peut toucher des matières (ex : sur une image de chien il y a une partie en laine !), elle adore, le soir on lui lis, c'est devenu un petit rituel, et elle tourne les pages elle même (elle en saute mais bon !!) Les petits B mol : Elle ne mange pas les repas de la crèche, je crois que je lui ai trop donné de pots industriels...., comme elle ne voulait pas de mes petits pots baby cook, j'avais abandonné....je suis mal ! J'espère qu'elle va s'y faire Elle tappe...quand je lui change la couche, elle ne supporte pas que je la couche, du coup, elle m'envoie volontairement ses pieds dans la figure, en plus elle n'y va pas mollo, elle prend son élan pour le faire ! Je ne sais pas comment m'y prendre pour lui interdire, je lui dis sèchement que c'est pas bien, ou je fais les gros yeux, ou je gronde, mais rien y fais elle recommence. Voili voilou, sinon je regardais sur le forum le sujet des produits bébé à ne pas prendre car nocif, et on parle de mixa bébé, que j'utilisais, du coup j'ai pris bébé cadum, apparemment ce serait le plus fiable et sans paraben..., vous avez des infos à ce sujet ? car moi je ne me suis jamais méfié des produits que j'achetais.... Cooncernant les patchs antidouleurs pour les vaccins, vous en avez utilisé ? j'en ai pris un pour le prochain vaccin, le Pédiatre m'avait dit que ce n'étais pas pour les nourrissons, mais j'ai plein de copines qui l'ont pris pour les premiers vaccins, si j'avais su, je l'aurais fais aussi, comme ca les bébés ne connaissent pas l'appréhension de la piqure, c'est tellement mieux ... Je vais vous laisser, mon homme arrive avec du quick (repas équilibrés ! :wink: ) Bisous Bonne soirée Aurore
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 18:06
coucou ben moi pas mieux ici!Lily sort une 8eme dent du coup rhino avec 38 de fievre cette nuit....c'est la serie :wink: du coup elle est infernale elle pleure toute la journée :evil: :evil: et moi j'ai du me taper une petite mycose la ou il faut pas ça gratouille ça chatouille, j'ai été a la pharma et ovule...grrrr je deteste ça!alala pas facile d'etre une fille des fois.... loyz :arrow: magnifique la serie de photo, Lyriane me fait mourrir de rire avec ses grimaces!moi aussi elle est dans ma chambre et comme toi ça devient chiant parce qu'elle veut que quand elle se couche le soir nous aussi on va se coucher sinon c'est la crise! t'as raison d'aller au vide grnier!tu trouves des trucs quasi neufs!pourquoi se priver! aurore :arrow: tu parles de l'emla??le patch anti douleur??
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 21:16
bonsoir tout le monde ! J'avais rendez-vous chez l'ophtalmo aujourd'hui. Nina aura bien des lunettes, elle est hypermetrope de l'oeil droit et astigmate du gauche. Mais c'est pas bien grave elle elle ne les aura pas tres longtemps d'après ce qu'il m'a dit. Je retourne le voir dans 6 mois pour voir où ça en est. on ira chercher ses lunettes samedi je pense, ça va faire tout drôle de la voir avec. Mais ça me dérange pas je trouve ça mignon. sinon j'avais parlé trop vite l'autre jour, Nina a eu d ela fièvre dimanche soir et pendant la nuit, mais c'est passé. Son nez coule encore mais on voit que c'est mieux. Et moi je me suis encore senti un peu mal au boulot ce matin, je pense que je suis un peu fatigué donc plus faible. Du coup tout le monde rigolait en diant que j'ai mis le petit frère en route :roll: Valérie :arrow: Nina aussi mange moins quand elle sort une dent. En plus il parait que les molaires ça fait bien plus mal de les autres dents :? . Fait un gros bisous à Louise de ma part. Loyz :arrow: Elle est trop chou lyrianne, un vrai tête de clown ! j'espere que tu va mieux. Ton mari a trouvé du boulot? Aurore :arrow: elle en fait des progrès Eléna. Nina Passe de plus en plus de temps debout. Et sur la table a langer elle me tape pas mais se retourne en 3 sec, c'est vraiment sportif les changements de couches. Pour le patch anti-douleur je peux pas t'aider je n'en ai jamais utilisé. La médecin m'a dit de lui mettre un suppo de doliprane avant les vaccins.
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 20:02
coucou Lily a toujours son rhume et ce qui est rigolo c'est qu'elle se mouche :shock: :lol: elle sent qu'elle a quelque chose dans le nez et elle souffle avec son nez,du coup j'ai plus qu'a essuyer! :wink: elle a fait 3 pas :D :D :D ,a chaque pas qu'elle fait ça me fait tout drole ,je vois mon bébé qui commence a marcher!!elle s'accroupi et se releve sans les mains et tient en equilibre longtemps au milieu de la piece!c'est fou comme ils vont vite val :arrow: alors la chapeau la belle molaire!!!tu sais quoi elle a du deguster quand meme.... :shock: :? parce que comme le dit marie c'est plus douloureux les molaires vu leurs largeurs....on voit meme sa molaire enflee aie aie fais lui de gros bisous Lily a ses huit incisives,ouf ça c'est fait!! maintenat j'apprehende les molaires.... marie :arrow: elle va etre trop belle ta fille avec ses lunettes!!tu nous mettra des photos :wink: :D par contre j'espere qu'elle va les garder c'est pas evident quand ils sont bébé,je pense qu'au debut tu vas etre tout le temps derriere elle a les lui remettre :roll: bon decidemment tous nos petits font un rhume c'est la periode!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.