Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 09:50
[color=indigo:eec371b0b0]Hello ! Joyeux moisiversaire à Lola ! :wink: Pas de dent à 15 mois ?! :shock: Bon, ça ne me rassure pas, si Elynn attend encore plus de 6 mois... surtout si elle "souffre pour rien" quand ça la travaille :( Effectivement, Amelrchd, je crois que ta puce détient le record ! :wink: [/color:eec371b0b0]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 23:52
Coucou, Juste pour vous dire que Hugo a une petite fente sur le haut de la gencive du bas. Ca se précise, je vous tiens au courant. Bonne nuit.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 21:21
Merci les filles, pour les 10 mois de LOLA, ça passe trop vite!!! - amelrchd : et ben tu nous rassures! moi aussi la pédiatre qui a vu lola vendredi m'a dit que c'était pas pour encore, et comme toi tu verrai les morceaux de pain qu'elle avale! bisous isora viens nous donner des nouvelles....
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 10:15
Coucou, Ben moi je veux bien vous donner des nouvelles mais les ratounes ne sont pas sorties. Maintenant, il a deux fentes donc la gencive est super bien dédoublée mais peut être qu'il n'y a pas de dent à l'intérieur !!! J'attend mais en attendant je fait encore partie du club... Bisous
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 14:35
Coucou, Hihihi ! Ca y est je vous abandonne. La première dent de Hugo a percé et je la sens sous mon doigt. :lol: Pas de fièvre, pas de fesses rouges, que du bonheur ! Courage les filles et à bientôt.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:06
Oh bravo HUGO ! c'est super, moi je :cry: car je perds une nouvelle copinette!!!! Tu nous diras pour toutes celles qui restent a sortir hein? Chez nous Lola a vraiment les fesses rouges depuis ce soir des boutons rouges mais bon je me fais pas d'illusion!! Bises et Hugo est vraiment très très beau! tu nous mettras une photo de sa dent quand elle aura poussée!
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 22:42
Vi vi je vous tiens au courant pour les prochaines, promis !!! Merci pour Hugo ! :D Ta puce est également très jolie. Oulala, ça va faire bizarre de le voir sourire avec des quenottes dans la bouche. Son sourire de papi va me manquer...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 21:19
Coucou les filles,alors rien de nouveua coté ratounes? chez nous RIEN DE REIN!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 21:26
[color=indigo:f0ac261536]Coucou !!! Toujours le désert dans la bouche ici aussi :lol: [/color:f0ac261536]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 21:43
Salut PGP, alors ça va bien? j'ai vu que t'as repris a 80 % c'est dur non? mopi je remplace un collègue donc plein temps pendant encore deux semaines et c'est dur j'ai l'impression de ne pas voir Lola! sinon jej suis allée sur ton blog, mais qu'est ce que t'es belle en mariée!!! Oh lala j'aimerai bien te voir en entier enfin ta robe! j'adore les robes de mariée mais la tienne a l'air d'être originale. Si tu veux bin envoie moi une photo en mp. Bises Désolé je sors du sujet!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 22:13
[quote:1f6b62ff3b="maman de LOLA"]Salut PGP, alors ça va bien? j'ai vu que t'as repris a 80 % c'est dur non? mopi je remplace un collègue donc plein temps pendant encore deux semaines et c'est dur j'ai l'impression de ne pas voir Lola! sinon jej suis allée sur ton blog, mais qu'est ce que t'es belle en mariée!!! Oh lala j'aimerai bien te voir en entier enfin ta robe! j'adore les robes de mariée mais la tienne a l'air d'être originale. Si tu veux bin envoie moi une photo en mp. Bises Désolé je sors du sujet!!![/quote:1f6b62ff3b] [color=indigo:1f6b62ff3b] Coucou Maman de Lola ! Oui, j'ai repris à 80%, c'est pas facile, mais bon, je me console en pensant à mes vacances, vendredi prochain, le 18 ! :D Et autre chose positive, on a ENFIN une place en crèche pour la rentrée de septembre !!! Après plus de 15 mois sur liste d'attente !!! Au moins, fini les galères de gestion, de problèmes de salaires de nounou, de ses congés, de ses arrêts maladie, etc... c'est vraiment un souci de moins, ça libère l'esprit ! :lol: C'est vraiment gentil pour ma robe de mariée :oops: :D Enfin, "robe" c'est vite dit... si tu as bien remarqué, c'est plutôt une jupe et un bustier. Je voulais quelque chose d'original, et même si j'avais peur des réactions, au final, je n'ai pas eu de commentaires négatifs sur ce choix ! Bon, en même temps, je me demande qui aurait osé critiquer une mariée le jour de son mariage :lol: Et puis en voyant le résultat, je ne regrette pas, je ne trouve pas ça "osé" ni quoique ce soit... bien entendu, je n'aurais pas choisi ça si j'avais fait 20kg de plus et un 95D, parce que ça aurait fait de très très mauvais goût :lol: Je t'envoie un MP pour les photos "en entier" :wink: Gros bisous ![/color:1f6b62ff3b]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 12:44
bonjour je me joint a vous, ma poupette va avoir 14 mois demain et toujours pas de dents à l'horizon......... :roll: je ne desespere pas, on a jamais vu un enfant sans dents!!! :lol: mais elle a mal quand meme alors ça m'énerve! :evil: :cry: bonne continuation :wink:
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 15:16
Coucou, Je me joins à vous un peu en avance, ma fille aura bientôt 8 mois. Elle souffre depuis pas mal de temps (depuis au moins 4 mois !!) A bientôt. Aurore
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 20:49
:arrow: lonney76 : bienvenue a toi et a ta puce! Moi aussi elle s'ouffre depuis pas mal de temps sans que ça change quoi que se soit! :arrow: novicha : ta puce est la plus agée de notre club non? sinon félicitations pour bb2! tu sais si c'est une fille ou un gars? :arrow:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 21:15
[color=indigo:e4b1c8161c]Bonsoir ! Ah, des nouvelles mamans de bébés sans dents ! :D Effectivement, Novicha, 14 mois, et toujours rien ?! :shock: Ca me désespère, je sens qu'Elynn va faire pareil, vu comme c'est parti :cry: Ca devient un peu lourd je remarque, parce que les gens sont souvent surpris quand on leur dit que notre bébé de 9 mois n'a pas de dent... ils croient à une blague : "pas de dent ?! mais siiii, une, au moins ?!" :roll: Alors si Elynn n'en a toujours pas à 14 mois, les gens vont carrément penser que je lui ai fait quelque chose pour les lui enlever ou pour ne pas que ça pousse ou je sais pas quoi, mais ils ne comprendront pas :x D'ailleurs, à 14 mois, sans dents, tu lui donnes quoi à manger à ta puce ? Elle accepte les morceaux à macher avec ses gencives malgré tout ou non ?[/color:e4b1c8161c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.