Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 21:54
Merci les filles, c'est bizzare car je vous confond souvent toutes les deux car je trouve que vos filles se ressemblent...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 21:58
[quote:0fac411657="marie908"]Merci les filles, c'est bizzare car je vous confond souvent toutes les deux car je trouve que vos filles se ressemblent...[/quote:0fac411657] [color=indigo:0fac411657]C'est la bouche ouverte sur les photos qui fait ça ! LOL ! :lol: Non, c'est vrai, je trouve aussi sur certaines photos, elles ont des expressions similaires, mais quand je l'avais fait remarquer à mon mari, il avait dit "mais non, n'importe quoi !" alors du coup, je dis plus rien :roll: :wink: [/color:0fac411657]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 22:03
tu trouves marie que elyn et lola se ressemblent? c'est vrai qu'elles ont le même genre : brunes aux grands yeux noirs! on peut pas dire pareil avec ton fils tout blondinet pardis!!! :lol: sinon leurs mamans s'entendent bien aussi n'est ce pas PGP? C'est bien car elynn est une jolie petite poupée!!!!! et elle a une super maman :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 21:03
coucou les filles, et ben j'espère que bientot une dent va sortir car lola a une otite avec 39° de fièvre! alors quitte a avoir ça j'espère qu'une ratounne va pointé son nez!
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 10:07
Bonjour, Alors maman de LOLA, où en sont les dents de ta puce ? Elle s'est remise de sa fièvre ? Coucou PGP, c'est vrai que petite Elynn est édentée comme Hugo !! Je vais aller à la pharmacie aujourd'hui pour lui acheter du gel et du chamomillia. Espérons que ça le soulage un peu et qu'il arrête de se défigurer avec ses petites mains. Bisous
senedia 43 messages
senedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 21:48
bb de 8 mois toujours pas de dents. [url=http://lilypie.com][img:697d272f67]http://b1.lilypie.com/dYySp1/.png[/img:697d272f67][/url]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:05
Eh bien voilà j'ai vu ce poste hier, je me suis dit demain je m'inscris :lol: Et oh miracle hier soir elle me prend ma main et me la met dans sa bouche 'oh c'est quoi ça!' 'Oh une quenotte!' donc désolé je ne fais plus parti du groupe bref mais bon :lol: Bonne poussée, et comme chez nous sans un cri :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 20:50
Bravo Charlie, tu as de la chance Juliem si elle les sort toutes comme ça!!! sinon ben lola n'a pas de dent elle m'a fait une otite et une rhino par dessus alors pourvu qu'elle n'est pas eu ça pour rien!!! sinon, - senedia : bienvenue a toi -isora : hugo a mal alors, moi le gel s'est pas efficace! - PGP : elyn va bien?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:52
[color=indigo:32cf1982e4]Coucou ! Oui oui, Elynn va bien, merci :wink: Par contre, toujours pas de dent à l'horizon... et dans quelques jours elle aura 9 mois... peut-être à 10 mois, qui sait ? :roll: [/color:32cf1982e4]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 22:36
Maman de Lola :arrow: Hugo souffre par moments mais il est surtout très ronchon donc je vais voir si le chamomilla agit sur son humeur.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 10:03
Coucou, On tient le bon bout. Mon petit chou a aujourd'hui deux bosses sur la gencive du bas. En touchant, c'est tout dur. Je vous donne des nouvelles très bientôt. Bonne journée.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 20:15
alors isora, des ratounes ou non?
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 00:34
Coucou, Patience, patience ! :wink: Je l'ai déposé aujourd'hui chez ma mère donc je ne pourrai avoir de confirmation que demain ou ce week-end. Je vous tiens au courant. Bisou
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 21:01
coucou rendez vous chez la pédiatre aujourd'hui pour contrôler l'oreille de lola je lui ai dit "tant que vous y etes pouvez vous kui regarder la bouche" et bien elle m'a dit aucune dent à l'horizon et elle m'a dit que le haut était plus gonflé que le bas! ALORS PATIENCE ENCORE ET ENCORE.................
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 09:44
Coucou, maman de LOLA :arrow: Bon moisversaire à ta puce ! Pour Hugo les deux bosses sont toujours là, elles commencent à peine à blanchir donc ça s'annonce pour dans pas longtemps mais pas pour tout de suite. A suivre... amelrchd :arrow: Elles vont peut être sortir les unes après les autres une fois que la première aura pointé le bout de son nez ! A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.