Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 20:44
coucou!!! :arrow: c'est aussi ce que je me dit, on n'a jamais vu un enfant sans dents :wink: mais parfois les gens sont cons, quand tu dit que ton bébé n'a pas de dent , on te sort " ah bon??????????? c'est bizar ça" je pense on l'a toutes entendu... Donc vous l'aurez compris, Anna n'a pas encore de dents :wink: Bonne soirée
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 22:40
Coucou, Toujours rien à l'horizon pour Hugo. Ca travaille dur et il est d'humeur assez changeante. Je ne sais pas si c'est lié. J'espère juste qu'elles ne vont pas sortir les unes après les autres parce que là je ne sais pas comment je ferai pour le soulager... Bonne soirée.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 16:40
Anna, étrangement, ne souffre pas trop ses derniers temps..bizar..ou c'est collier d'ambre qui fait effet....j'ai vraiment l'impression que c'est pas pour tout de suite :cry:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 21:52
[color=indigo:d320038bf1]Coucou les filles !!! On se retrouve encore une fois, Maman de Lola :lol: Bon ben, je fais également partie des mamans de bébés édentés :lol: Je triche un peu, parce qu'Elynn n'aura 8 mois que dans 3 jours, mais je me dis qu'elle ne sortira pas de dent d'ici là, j'en suis persuadée ! Pourtant, depuis qu'elle a 3-4 mois, ça la travaille ! :shock: Elle bavait des litres, se mangeait les poings et le pédiatre avait confirmé il y a plus de 4 mois que c'étaient bien les dents, il nous avait prescrit le sirop Delabarre, nous avait conseillé de lui donner des petits hochets à mordiller, etc... Alors je m'étais faite à l'idée que notre puce allait être très précoce niveau dents, et puis résultat............. pffffff, trop drôle !!! RIEN de RIEN à 8 mois !!! :lol: :lol: :lol: J'ai souvent l'impression de voir ses gencives bien blanches et quand elle mord mon doigt, je vous assure que c'est super dur sous les gencives, ça ne doit vraiment pas être loin, mais pourtant......... le désert complet :roll: Je lui donne depuis quelques semaines des biscuits spéciaux pour bébés (pas tous les jours, mais parfois au goûter quand elle me regarde grignoter des trucs avec envie). Même sans dent, elle adore ! Et puis ils ne se cassent pas, ça fait des miettes minuscules une fois que c'est ramolli, donc pour l'instant aucun problème... mais je reste toujours à côté d'elle quand elle l'a en main. Pour la nourriture, je l'habitue peu à peu aux purées moins lisses (je mets moins de jus de cuisson par exemple ou je mixe légèrement moins longtemps), mais c'est pas facile sans dent, je comprends :roll: Donc j'attends avant de faire de vrais petits morceaux plus durs... Donc voilà, je peux faire officiellement partie de votre club ! :D [/color:d320038bf1]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:30
Coucou les filles, bienvenue dans notre club d'édentés PGP!!! :lol: Ca fai longtemps que je suis pas venue papotter car ma messagerie ne m'a pas indiqué que quelqu'un avait répondu Bon Lola bave encore et encore mais pas encore de dents... La pédiatre m'a dit qu'il y avait pleins de bébés qui n'avaient pas de dents à 9 mois, et que sa fille avait eu sa première à 15 mois! ça rassure! biz et a bientôt.....
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:13
[color=indigo:adaa327407]Coucou ! Et voilà, Elynn a officiellement 8 mois aujourd'hui........... et toujours 0 dent ! :lol: [/color:adaa327407]
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 14:26
bonjour a toutes je vous rejoint line aura 10 mois le 7 et toujours pas de dent a l'horizon :roll: j'ai remarqué en vous lisant que le fait de venir ici fait sortir les dents (via perla de am)qui c'est peu etre ma fille aura sa dent :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:31
coucou les filles, alors je vois que la liste des "sans dents" s'allongent ! Sissi oui nous ce post a été miraculeux :lol: j'ai posté et meme pensé au dentier et hop la dent est sortie :lol: Biz à toutes !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:21
[color=indigo:e460eea262]Oh la la, si seulement ça pouvait être vrai !!!!!!! Depuis 2-3 jours, Elynn n'arrête pas de "se plaindre", elle chouine sans arrêt ! C'est différent des cris ou des larmes habituelles de la faim, de la couche sale, etc... Là, c'est quasi en permanence, comme si c'était une complainte...... c'est : huuuuuuhhhhuuuuuu avec sa bouille tristounette... même quand on la porte, qu'on marche et tout, il lui arrive de le faire, donc je me dis que ce sont les dents qui doivent la "chatouiller" pour qu'elle soit de si mauvaise humeur :roll: Ca va durer encore longtemps ??? :cry: :wink: [/color:e460eea262]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 08:35
Ca va durer encore longtemps ??? :cry: :wink: [/color][/quote] coucou!!! oui peut etre :lol: Anna a eu 11 mois avant hier, 0 dents!!! mais elle se plaint meme pas alors bon...je sais plus quoi penser..elle marchera avant d'avoir des dents a cette allure :lol: Ce post ne fait effet sur les dents d'Anna :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 21:12
:arrow: Loyz : ne sois pas pessimiste, peut être que le mois prochain elle en aura une!!! et toi tu les a toutes au moins, même en ayant attendu 18 mois???? :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas, nous toujours rien LOLA a eut de la fièvre sans savoir ce qu'elle a eu. Affaire a suivre......
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:48
Oh c'est cool les sagesses ça fait trop mal! et pour ta puce heureusement finalement car si l'allaites encore! chez nous je pense pas que la fièvre est fait venir une dent!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:24
bon ben non la fièvre venait pas des dents elle a eu un germe dans les urines! j'aurai préférer une ratoune!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:30
[quote:5c1885e07c="maman de LOLA"]bon ben non la fièvre venait pas des dents elle a eu un germe dans les urines! j'aurai préférer une ratoune![/quote:5c1885e07c] [color=indigo:5c1885e07c]Ah ça y est, finalement, ils ont trouvé d'où ça venait ! Je comprends que tu aurais préféré l'arrivée d'une dent :wink: Bisous ! [/color:5c1885e07c]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:31
Ah mince pour lola, elle a toujours de la fièvre ou ça va mieux ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.