Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 22:31
Ben non.....sauf la nuit de mardi à mercredi dernier, il a chougné toute la nuit......... mais la dent est sortie bien après :wink: mais bon, comme il réclame qu'on lui mette son doudou sur la tête la nuit et comme son père s'est levé 6 fois, on avait pensé aux dents :lol: Bizzzzzzzzzzzz 8)
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 11:32
Coucou, Félicitation à Matteo ! J'ai hate, Hugo (8 mois et demi) n'a toujours pas de dent et je n'en aperçois aucune à fleur de gencives. Donc je pense que ce n'est pas pour maintenant... Je patiente. Bise
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 22:13
Coucou Isora, il met tout à la bouche ou non? car moi oui elle souffre mais pourtant comme toi rien en vue sur les gençives, je patiente comme toi
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 22:39
Salut, Hugo met tout ce qui passe à portée de ses mains à la bouche. Il y a des moments il préfère retirer sa tétine et mettre sa main entière dans la bouche comme si la première dent qui va apparaitre est une molaire. Il ne souffre pas, il sourit beaucoup. Les dents le travaillent depuis ses 5 mois et je me souviens que fut un temps, il avait les joues rouges. Mais en ce moment, il est plus occuper à essayer de devenir mobile. J'ai l'impression qu'il a mis les quenottes en pose... Par contre j'ai une question les filles : est-ce que vous donnez du pain à vos loulous sans dent(s) ? Je vois que baloonette le fait mais je n'ose pas trop. Y a-t-il un age ? Bises
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 01:02
Je vous quitte aussi !!!! Ma poupoune a sortie sa première ratoune aujourd'hui on la voit juste a peine mais elle a percée !!!! :wink: Bizzzzz
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 10:11
[quote:2d6a3fb391="AM13"]Je vous quitte aussi !!!! Ma poupoune a sortie sa première ratoune aujourd'hui on la voit juste a peine mais elle a percée !!!! :wink: Bizzzzz[/quote:2d6a3fb391] Félicitation à ta puce !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 20:30
:arrow: AM13 : oh super pour perla! une ratoune! :D , bon on perd encore une bonne copine! donnes nous de tes nouvelles! biz... :arrow: isora : moi je donne du pain a lola depuis ces 8 mois, elle ne s'etouffe pas car elle le ramolit en le léchant par contre je lui donne plutôt du pain dir ou le quignon et elle adore, alors que j'avais acheté des boudoirs exprès pour bébé mais elle n'aime pas trop. Depuis que je lui donne du pain, on mange tranquille alors qu'avant elle ne voulait pas rester dans sa chaise le soir! Voila biz a Hugo qui est trop beau..
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 16:28
coucou les filles, et bien moi aussi je vous quitte car Mathéo à sortie sa 1er dent le 2 mai, et aujourd'hui ns en sommes à 4 dents bon courage à vos loulous et loulouttes pour leur dents, pleins de gros bisous bye
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 19:05
Maman de Lola : ta petite est très jolie aussi... Je vais essayer prochainement le pain pour Hugo parce que je n'ai pas envie de lui donner des biscuits pour le moment. Bab23 : félicitation à ton petit bout. Je vois qu'il les enchaine ! En attendant qu'une dent pointe le bout de son nez, je vais essayer d'immortaliser quelques sourires édentés de mon loulou parce qu'après il faudra attendre qu'il soit papi...! Bises
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 20:19
:arrow: bab23 : bravo Matéo et bien on va plus être nombreuses sur ce post! moi rien de rien à l'horizon.... :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 23:48
Merci pour ma fille ! Et bravo au nouveau bébé qui a maintenant 4 dents !!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 17:14
[quote:808dea556a="maman de LOLA"]:arrow: bab23 : bravo Matéo et bien on va plus être nombreuses sur ce post! moi rien de rien à l'horizon.... :lol:[/quote:808dea556a] coucou, si si moi je suis encore là :wink: je vais pèter le reccord :lol: elle aura 1 an dans 1 mois et 10 jours et toujours pas de dents :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:14
ne t'en fais pas baloonette, j'ai une copine , son fils a eu sa première a 18 mois, il marchait mais n'vait pas de dents!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 15:26
[quote:dc0d57e02d="maman de LOLA"]ne t'en fais pas baloonette, j'ai une copine , son fils a eu sa première a 18 mois, il marchait mais n'vait pas de dents![/quote:dc0d57e02d] :shock: :shock: :shock: non!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort...
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 09:35
:lol: bonjour je me joints a vous!!! ma fille a eu 1an le 9 mai et elle n'a pas encore de dents!!!!! elle a pourtant mal depuis ses 6mois environ mais rien..... je lui donne aussi du pain de la veille pour ne pas qu'elle se fasse mal aux gencives, des petits biscuits au gouter...mais rien y fait alors on attend... :roll: mais bon on a jamais vu un enfant sans dents donc ça va bien finir par sortir... :lol: bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.