Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 07:33
coucou à toutes, juste pour vous dire que Kylian a percé sa première dents en haut à droite.... Je suis trop contente, j'éspère qu'elle desecendra rapidement..... joyeux noel, passées toutes de belles fetes.....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:02
bravo kilian il te fait un beau kdo de noel marie!!! tu montreras ça en photo hein??? JOYEUX NOEL A TOUTES ET A VOS BEBES!!!!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 09:40
voici kylian avec sa dent, joli cadeau de noel..... [URL=http://imageshack.us][img:831ed75ea9]http://img75.imageshack.us/img75/8183/sl274607oc8.jpg[/img:831ed75ea9][/URL]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:18
a suivre liloue alors!!! super kilian c'est pas souvent qu'ils mettent celle d'en haut en premier!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:29
[color=indigo:e0db1a2716]Coucou à toutes ! Je reviens de ma semaine de vacances, et je vois quoi ? Kylian a une dent ?! Ca y est !!!! Waouh, félicitations !!!!!!! :lol: Allez je continue de rattraper mon retard dans mes lectures... Bisous à toutes et bonnes fêtes avec un peu de retard ![/color:e0db1a2716]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 11:14
Bonne année a vous les filles et a vos familles! meilleurs voeux a toutes Audrey et Lola,
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:18
[color=indigo:634854cec1]Bonne année également, à toutes les mamans de bébés sans dent ou presque et à leurs familles :wink: Gros bisous ![/color:634854cec1]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 08:20
coucou, bonne année à toutes.... Kylian a déjà bien sortit sa dent du haut et maintenant c'est celle du bas qui a percée... Donc Kylian a déjà 2 dents, une en bas et une haut, sa marche pas par paire d'habitude???? :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:30
super kilian il a souffert? sinon ben moi y a 15 jours entre les 2 souvent!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:28
[color=indigo:c0f37d725a]Super, félicitation pour la "paire" de dents de Kylian ! Pour Elynn, c'était la paire en bas puis la paire en haut avec quelques jours à 1 semaine d'écart entre les 2 à chaque fois, mais bon, on est bien placées pour savoir qu'en matière de dents, il n'y a aucune règle, non ?! :lol: [/color:c0f37d725a]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 08:39
Kylian ne souffre pas du tout, il est comme d'habitude.... J'ai vu ce matin qu'une troisième a percé en haut..... En deux semaine, il a déjà percé 3 dents.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 22:07
ben c''est super si il souffre pas tu vas voir il va rattraper nos nenettes marie! lola perçe sa 6ème dentincisive du bas! ça va peggy?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:18
[color=indigo:368ee6f0be]Bof, non, pas trop... J'ai dû subir une amniocentèse mercredi matin, car la gygy de la maternité m'a contactée lundi pour me dire que les résultats du tri-test n'étaient pas bons. On a eu le choix de la faire ou pas, mais étant donné que j'aurais continué à stresser tout le long de ma grossesse, autant la faire. Donc l'amnio est passée, ça a été, ça n'est pas trop douloureux, c'est juste impressionnant toute la préparation et tout ça, mais ça va. Je suis restée au repos tout mercredi et hier, le plus possible allongée et je vais y aller mollo encore aujourd'hui et ce w-e. Je reprends le boulot lundi. Bien sûr, maintenant, je commence l'attente des résultats, car c'est super long, au moins 2 semaines ! Ca va me paraître interminable... c'est stressant, démoralisant, etc... Par dessus le marché, j'ai rattrapé un bon rhume alors je suis vraiment crevée là :cry: J'espère que vous allez bien, vous toutes, autrement ? Bisous, à + tard ![/color:368ee6f0be]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:33
oh mince peggy et bien je te comprend l'attente doit être très dure et longue! je pense a toi très fort! dis nous quand tu auras les résultats, c'est quand? bon courage biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:26
salut les filles, voilà que ma Lola commence à être bien pourvue en dents désormais ! elle en a 5 et une 6ème qui ne devrait pas tarder !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.