Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:18
[color=indigo:0369b8c91f]Oui justement, je me demandais si ça allait se voir plus tôt ou plus tard que pour Elynn, mais là, d'après l'avis général, ça se voit plus tôt :lol: J'ai commencé les pantalons de grossesse oui, il y a 2 semaines environ. Je n'étais plus du tout à l'aise dans les miens et j'en avais marre de les garder ouverts :roll: Mais comme mes fringues de la 1ère grossesse étaient majoritairement des habits d'été, j'ai dû racheter des pantalons :( J'ai récupéré 1 jean de grossesse que j'avais et 1 pantalon mais un peu léger. J'ai acheté 2 autres jeans de grossesse et 1 pantalon de grossesse plus chaud. On verra si ça suffit, sinon j'attendrai les soldes pour en prendre 1 ou 2 de plus.[/color:0369b8c91f]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:52
ah oui je comprends c'est pas la même saison!! sinon t'y reviens quand chez le gygy? bises
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:58
[quote:a026e148b8="maman de LOLA"]ah oui je comprends c'est pas la même saison!! sinon t'y reviens quand chez le gygy? bises[/quote:a026e148b8] [color=indigo:a026e148b8]En fait, je vais être suivie direct à la maternité où je vais accoucher (où j'ai accouché aussi pour Elynn d'ailleurs). J'ai le 1er rdv (la visite du 4ème mois) mercredi prochain. J'ai hâte et à la fois je stresse un peu... La 1ère écho, tout allait bien, évidemment, mais je me dis que depuis, ça n'est peut-être plus le cas :? Oui bon, je sais, je m'imagine toujours le pire, mais bon :oops: :roll: Enfin on verra bien...[/color:a026e148b8]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:55
ah je te comprend peggy moi aussi je stressais a chaque visite ausii c'est normal je pense! tu me diras hein mercredi ! sinon tu vas accoucher ou? ma cousine était a purpan elle a été super bien là bas j'étas impressionné pour un si grand service !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 23:12
alors les filles ça va? lola va pas tarder a sortir les 2 autres incisives du haut on les voient!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:50
[color=indigo:81afafa764]Coucou ! Alors pour bb2, je vais accoucher à Paule de Viguier (Purpan, quoi) comme pour Elynn. J'en étais également très contente :wink: Ma visite s'est bien passée mercredi dernier. Tout a l'air normal. Pas d'écho malheureusement, mais bon, d'un côté c'est que tout allait bien, et quand c'est le cas ils ne font pas d'écho juste comme ça... La 2ème écho sera mi-janvier, et on espère bien connaître le sexe pour pouvoir mieux se projeter dans notre future petite famille à 4 ! :D Côté dents, Elynn a sorti une incisive du haut et celle à côté n'est plus très loin. Regarde la photo que j'ai mise sur mon blog justement, j'ai dû lui faire faie une grimace pour qu'on voie bien :lol: [img:81afafa764]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Quotidien2A/4dents.jpg[/img:81afafa764][/color:81afafa764]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 11:13
oh la canaille elle est trop belle! elle frise non? sinon ben moi j'avais de la chance mon gygy faisait une écho tous les mois! mais bon si tout va bien c'est le principal, t'as pris du poids ou non? et kilian?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 14:34
[color=indigo:4d44d93fc4]Eh oui, elle boucle un peu derrière en bas, au grand bonheur de ma belle-mère qui revoit son fils quand il était petit :roll: J'ai perdu du poids tu veux dire :lol: J'ai commencé ma grossesse à 47kg et j'en ai perdu 2, à peine 1 ou 2 mois après. Et mercredi, ils m'ont repesée à la mater et je fais toujours 45kg...[/color:4d44d93fc4]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 21:16
ah ouais ma pauvre ça passe pas tes nausées?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:47
[quote:101d0cb30f="maman de LOLA"]ah ouais ma pauvre ça passe pas tes nausées?[/quote:101d0cb30f] [color=indigo:101d0cb30f]En fait, c'est variable, selon les jours. Disons que depuis lundi dernier, je n'ai pas vomi :D Par contre, les nausées sont toujours là, ça va et ça vient selon les moments de la journée... Je me dis qu'au pire j'ai encore 5 mois et demi à tenir :lol: [/color:101d0cb30f]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:08
et bien t'es positive toi 5 mois a tenir! ma pauvre j'espère que ça va paser quand même! Lola a une autre incisive en haut!!!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 19:34
bonsoir, comment vous allez? Chez Kylian toujours rien :( , et il va avoir 15 mois a la fin du moi, je pense que sa ne sera pas pour cette année....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:49
ah marie je me demandais si tu nous avez abandonné! ah toujours rien ben t'inquiètes elles vont bien arriver ma pédiatre m'a dit que sa fille a perçée sa 1ère dent a 18 mois! sinon ben j'ai vu la 5ème de lola j'ai rien connu elle a pas du trop souffrir pourvu que ça dure! bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:30
[color=indigo:a46b544b46]Coucou les filles ! Juste pour te dire que j'adore la nouvelle photo de Lola sur ton avatar !!! :D C'est fou comme nos "bébés" ne font plus bébé du tout, ils font petite fille/petit garçon maintenant ! Ca passe vite !!! :cry: [/color:a46b544b46]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:03
merci peggy lola sortait du coiffeur elle lui a fait une franche t'aimes bien? sinon c'est clair que c'est plus des bb maintenant! toi tu vas bientôt repouponner alors tu perdras pas la main!!biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.