Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 14:38
[b:53725733cc][i:53725733cc][color=olive:53725733cc]coucou les filles :arrow: maman de lola : olala que si elle a mal!!!on commence a les voir mais mon doc a dit envoyant comment ca se passe depuis le debut pas avant unmois etpresque sur plusieurs en meme temps donc on verra bien! [/color:53725733cc][/i:53725733cc][/b:53725733cc]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 21:04
:arrow: arkhana55 : ah mince si elle a mal! :arrow: marie : alors kilian il est est ou? :arrow: peggy : ça va mieux toi tu vomis toujours ou non? bises
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 10:17
coucou, alors kylian est infernal il ne s'arréte pas de pleurer..... Il n'a plus de fièvre mais il doit encore avoir mal....J'ai tenté camilia et la pommade se matin on verra si sa ira mieu. Et moi je vois toujours rien de neuf dans sa bouche.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:16
n'hésites pas a lui donner du doliprane ma pédiatre ma dit d'en donner elle m'a même prescrit antarène un anti inflamatoire pour les grosses crise! courage! bisous magique a kilian
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 22:19
Rien de neuf a part que le pediatre m'a dit au téléphone que c'est pas les dents car la température est trop élevé.... Kylian va mieu, plus de fiévre mais il pleure encore, il veut pas joué, ni marché.... Il veut que étre porté. Franchement je me demande se qu'il a, demain papa ira chez le médecin si sa va pas mieu. Ah oui aussi il voulait pas mangé à midi, il a pas fait de selles aujourd'hui et pas trop pipi!!! Alors chepa se que sa veut dire, j'ai eu plusieur avis, otite, roseole, infection urinaire, plusieurs dents?????!!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:49
au le pauvre! oui il vaut mieux y aller comnien il a de fièvre parce que lola a eu plus de 39 de fièvre pour la première dent! ma pauvre tu dois être épuisée! courage
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 07:40
Coucou à toutes, fausse alerte pour les dents Kylian a la roséole....
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:39
[color=indigo:1ea2907b84]Coucou à toutes ! Bizarre, Elynn a eu la roséole et pourtant, elle n'a pas eu de fièvre, ni aucune réaction particulière, juste une irruption de boutons partout partout, mais ça a duré 2-3 jours à peine et ça ne la dérangeait pas du tout... Par contre, j'avais dû la garder, car à la crèche, ils ne voulaient pas prendre le risque de contagion :roll: Surtout qu'il y a de fortes chances pour qu'elle l'ait attrapé à la crèche, donc que quelqu'un n'ait rien dit à ce moment-là, mais bon... Allez, courage Marie, et petit Kylian surtout :D Bisous ![/color:1ea2907b84]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:36
a mince pour kilian il vaudrait mieux une dent! et pegg tu m'as pas répondu :cry: tu es toujours malade ou ça va?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:38
a mince pour kilian il vaudrait mieux une dent! et pegg tu m'as pas répondu :cry: tu es toujours malade ou ça va?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:46
[color=indigo:4ea211c8d6]Oups, oui désolée :oops: Ben oui, toujours malade. Pas tous les jours, mais bon, je n'en vois pas encore la fin... Hier et aujourd'hui, c'était supportable, je n'étais "que" barbouillée... mais bon, lundi, j'avais assez donné : j'avais vomi 4 fois dans la journée :cry: Enfin de toute façon, je savais déjà que mes grossesses n'étaient pas épanouissantes... je n'aime pas être enceinte du tout et j'ai hâte que ça finisse à vrai dire... mais comme j'avais très envie d'avoir 2 enfants, il fallait bien passer par là :roll: :wink: [/color:4ea211c8d6]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:24
ben oui peggy pas le choix! moi j'aime être enceinte mais a partir de 3 mois!! sinon ils te donnent rien contre les nausées et ton bidou s'arrondit? montres moi le !!! bisous alors kilian va mieux?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:25
ben oui peggy pas le choix! moi j'aime être enceinte mais a partir de 3 mois!! sinon ils te donnent rien contre les nausées et ton bidou s'arrondit? montres moi le !!! bisous alors kilian va mieux?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 22:09
[color=indigo:cc3d3c5f94]Coucou !!! Alors pour mon bidou, le voici : [img:cc3d3c5f94]http://img510.imageshack.us/img510/7089/dsc03456mh2.jpg[/img:cc3d3c5f94] Tout le monde trouve qu'il est déjà gros alors que je ne commence que le 4ème mois à peine... on verra bien, je vais finir comme une baleine peut-être :lol: Pour mes nausées, j'ai essayé le primperan, bof bof... l'homéopathie, au départ ça marchait pendant 10-15j mais après bof bof de nouveau, donc j'ai arrêté. Peut-être que mon corps d'y habituait ? Du coup, j'attends en essayant de positiver au maximum quand ça m'arrive, et je me réjouis pour chaque jour où je ne vomis pas :lol: Je prends mon mal en patience... après tout, dans 6 mois, ça sera déjà oublié tout ça :wink: [/color:cc3d3c5f94]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 22:54
ah ouais ça se voit bien bravo il est beau ton bidon! tu es mince deja donc ça y fait et ma soeur qui attend le second me dit que ça se voit plus vite que pour la première grossesse! et tu mets deja des pantalons de grossesse non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.