Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 07:34
coucou les filles!!!! sa perces chez tout le monde mais pas chez moi.... :( 13 mois et toujours rien......
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:22
[color=indigo:a3dfc845ed]Coucou les filles ! Je ne passe pas souvent, désolée... Ici c'est pas trop la forme : - Elynn a failli refaire une otite et est de nouveau sous antibio pour 10j. - j'ai eu un abcès à une dent et on a dû trouver le dentiste de garde samedi (+ jour férié par dessus le marché !) car je sautais au plafond à cause de la douleur, c'était intenable :cry: Résultat : j'ai des antibio pour 6 jours et un rdv chez mon dentiste mercredi prochain pour soigner définitivement tout ça (j'ai trop peur déjà ! :? ) - pour ajouter au cocktail de médocs qui doivent être très "bénéfiques" pour mon bébé :cry: : j'ai toujours mon rhume qui ne passe pas, mais encore pire, ma toux qui a empiré en bronchite/trachéite au point de m'étouffer quand je tousse et parfois de me faire vomir :shock: Donc j'ai des corticoïdes à prendre pour 5 jours... Voilà, que du bonheur quoi :lol: Mais bon, chez moi, de toute façon, la grossesse n'a toujours été que du bonheur, alors je ne m'attendais pas à mieux cette fois-ci :lol: :lol: :lol: Niveau dents, félicitations à Lola pour sa 1ère dent ! Pour Elynn, toujours pareil, 2 en bas mais qui ne poussent pas vite du tout. En haut à priori, rien, mais on a du mal à regarder, elle ne nous laisse pas :roll: Allez je file, bisous à toutes ![/color:a3dfc845ed]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 11:11
coucou marie on patiente avec toi! peggy : dis donc lola c'est sa 3ème pas sa 1ère!! :lol: ma pauvre tu es pas en forme alors tout le monde est enrhumé moi je l'ai depuis 3 semaines avec de la toux aussi et ça passe pas les dents c'est horrible on comprend mieux ce que c'est quand nos bébés ont mal les pauvres! et les nausée ça va mieux? t'as rendez vous aund pour l'écho? bises a toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 12:14
[quote:01318d47b7="maman de LOLA"]dis donc lola c'est sa 3ème pas sa 1ère!! :lol: [/quote:01318d47b7] [color=indigo:01318d47b7]Mais je parlais de l'autre Lola, pas de la tienne ! Et c'est moi la "malade" et "enceinte" ici ?! :lol: Pour l'écho c'est demain aprem et je stresse pas mal :? Pour les nausées disons que c'est moins fréquent, moins intense et moins durable. Parfois ça arrive pendant une demi-heure mais ça reste très supportable. Pour l'instant c'est plutôt ma dent et ma toux qui me gênent le plus... Bisous ![/color:01318d47b7]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:21
ah l'autre lola excusesssssssssss!!! :lol: :lol: sinon ben pour demain pour l'écho viens me dire ce qu'ils t"ont dis pourquoi tu stresses autant? bises
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 13:18
[color=indigo:36b88c2bba]Coucou ! Oui désolée, je ne suis pas passée pour raconter :oops: En fait l'écho s'est bien passée, c'est super. J'angoissais pour les raisons qui font qu'on peut redouter la 1ère écho, à savoir est-ce que le coeur du bébé bat bien ? est-ce que le bébé est bien formé ? est-ce que sa clarté nucale est correcte et pas trop épaisse ? etc... Finalement, je suis rassurée, tout est normal :wink: [/color:36b88c2bba]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:24
super peggy si tout va bien c'est pour quand exactement alors? et elynn elle en est pour les dents toujours 2? moi la 4ème lui fait mal!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 20:40
[b:f47cc6762b][i:f47cc6762b][color=olive:f47cc6762b]coucou les filles, he bien voila, je peux me joindre à vous lol ma petite Ema,qui a eu 8 mois aujourd'hui n'a aucune dent!!!!pourtant elle souffre pas mal mais toujours rien a l'horizon![/color:f47cc6762b][/i:f47cc6762b][/b:f47cc6762b]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:55
bienvenue arkhana55, t'inquiètes dans notre clan nos miss ne sortent pas de dents avant leur première bougies alors patienceeeeeeeeee!! elle a mal ema alors?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 09:42
[color=indigo:9b99a84fa9]Coucou à toutes ! Bienvenue Arkhana ! Maman de Lola :arrow: pour Elynn, idem, toujours 2 dents seulement, à presque 14 mois :wink: Et encore, on dirait qu'elles ne veulent pas sortir plus que ça, elle dépassent toujours de 3mm à peine :lol: [/color:9b99a84fa9]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:21
4 dents pour lola je m'en suis rendu compte ce matin elle a pas eu mal cool!!!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 20:01
Coucou Kylian a fait de la fiévre aujourd'hui, peut étre les dents? :lol: Mais moi je vois rien dans sa bouche..... On verra dans quelques jours si c'est une fausse alerte ou pas!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 21:07
coucou marie!!! ben allez on y croit elles vont bien venir ces dents quand mêmes!! moi tu sais j'ai jamais rien vu dans sa bouche avant la traçe blanche mais la dent était sortit! dis nous en tout cas
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 09:25
coucou, alors Kylian a toujours de la fiévre, aujourd'hui il s'est levé à 4h et pas moyen de le remettre au lit, portant il est très fatigué. Il doit beaucoup soffrir..... Mais j'ai quand méme vu quelques chose de bizzare dans sa bouche en bas à droite, surment la première dent qui arrive.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:19
[color=indigo:763bb91383]Coucou à toutes ! Super pour la possible 1ère dent de Kylian !!! Tiens nous au courant surtout ! Elynn, toujours pareil, les 2 du bas, pas complètement sorties, et en haut, on commence à voir des traits blancs, alors je pense qu'elle risque fort de sortir les 2 du haut simultanément. Au moins, ça fera la symétrie et elle pourra croquer avec les 2 du haut et les 2 du bas puisqu'elles seront alignées :lol: [/color:763bb91383]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.