Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 08:18
coucou, d'abord félicitations peggy. Pour pas changer, Kylian n'a toujours rien, pas la moindre petite dents en vue :cry: ..... Je sens qu'il va tout sortir d'un coup...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 22:03
coucou tu vois peggy moi aussi l'homéo m'y avait fait! et pour marcher lola fait comme ta fille elle a peur quand elle voit que je la tient plus! elle me fait stresser a mord en ce moment je lui ai fait faire une prise de sang mercredi j'en ai pas dormit tellement j'appréhendais pour vérifier qu'elle ne manque de rien et aussi des analyses car lola n'a jamais faim depuis quelques temps et elle pèse que 8kg a 14 mois! il me tarde les résultats que dans 8 jours! on verra! marie : patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 22:05
coucou tu vois peggy moi aussi l'homéo m'y avait fait! et pour marcher lola fait comme ta fille elle a peur quand elle voit que je la tient plus! elle me fait stresser a mord en ce moment je lui ai fait faire une prise de sang mercredi j'en ai pas dormit tellement j'appréhendais pour vérifier qu'elle ne manque de rien et aussi des analyses car lola n'a jamais faim depuis quelques temps et elle pèse que 8kg a 14 mois! il me tarde les résultats que dans 8 jours! on verra! marie : patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 22:09
Maman de lola : tiens nous au courant pour les résultats, j'espère que tout ira bien. Elle a grandit ou pas ?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:35
et AM13 je vois que t'es enceinte non?? félicitation j'avais pas vu c'est pour quand? sinon ben elle a prit presque 3 cm depuis ces 1 an! hier j'ai eu les premiers résultats et ils sont bons j'attend les autres pour la fin de semaine! voila bises
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:52
Maman de lola : c'est bien je trouve 3 cm depuis ses un an je trouve, tu nous dira pour la suite. Alors bébé est prévu pour avril :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:12
ah super c'est bb4 non? tu sais le sexe? bises
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:27
maman de lola : oui oui c'est bien ça :wink: pour le sexe rien de sur pour l'instant. bizzzzzz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 22:26
ah ok tu as une préférence? tu as 2 gars et perla non?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 08:49
[quote:c0baf270e0="maman de LOLA"]ah ok tu as une préférence? tu as 2 gars et perla non?[/quote:c0baf270e0] OUi j'ai deux petits mecs avant ma fille, ben j'aimerai bien une autre fille pour l'équilibre :lol: mais c'est qu'un détail on attend de voir avec impatience si tout va bien... mais bon une petite fille me plairais bien :lol: :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:50
OUi j'ai deux petits mecs avant ma fille, ben j'aimerai bien une autre fille pour l'équilibre :lol: mais c'est qu'un détail on attend de voir avec impatience si tout va bien... mais bon une petite fille me plairais bien :lol: :lol:[/quote] je te comprend que tout ailles bien c'est le principal!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 22:03
alors ya plus personneeeeeeeee! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:04
bon ya que moi alors!!! juste pour vous dire que lola a une 3ème dent en haut voila!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:15
eh eh eh !!!! coucou à toutes !!!! comme vous pouvez le voir dans ma signature ma loutre a percé sa première dent le 20 octobre !!!!! à 10 mois 1/2 hi hi !!! et la deuxième à côté est pas loin de suivre le même chemin hi hi !!!!!!!! ma fille n'est plus une édentée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 21:13
super bravo lola! et elle a pas trop souffert?? c'est fou comme la 3 ème dent de ma lola pousse vite vachement plus vite que celles du bas! sinon peggy ça va depuis le temps???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.