Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 12:45
Coucou les filles ! Nous on est toujours fidèle au poste ! Ma loutre a 10 mois et toujours aucune dent !!!!! selon le pédiatre, fin septembre, ses dents ne sont pas encore prêtes de sortir !!!!!! mon édentée est quand même la plus belle du monde !!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 16:54
Coucou, Juste pour vous dire que la première dent de Camille est en train de percer: elle n'est pas encore sortie mais on la voit bien sous la gencive. A la clé: - fesses toutes rouges (elle hurlait de mal jeudi soir :(, mais la crème a bien marché heureusement) - fièvre (maximum 38,4° jusqu'à maintenant) - humeur parfois un peu grognon (mais ça va encore, notre choupette reste toute gentille). Elle a aussi du mal avec ses siestes, mais par contre elle dort bien la nuit heureusement! Je viendrai vous prévenir lorsque la petite dent sera sortie. :wink: Marlène

pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:34
*marlène : bravo a camille oui tu nous diras quand elle aura perçé du coup elle a quel âge je me rappelle plus! *vanessa : oh oui qu'elle est belle quand même ta Lola! de toute manièr elles sont toutes mimi les lola non????? trop belle la photo avec les chiens ils sont a toi? et les autres peggy, marie... comment allez vous? et vos bébés?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 16:11
[color=indigo:8b97ef3a0d]Coucou à tous les petits bouts encore édentés ou presque plus :wink: Alors pour répondre à ta question, Maman de Lola, je me fais un peu rare ces temps-ci, mais je suis crevée... la "bonne excuse", est d'ailleurs dans ma nouvelle bannière :D Voilà, c'était pour vous l'annoncer ici aussi :wink: Pour en revenir aux dents d'Elynn, la 2ème est bien visible maintenant, juste à côté de la 1ère, même si la 1ère est un peu plus "haute", car sortie quelques jours avant. Elynn a parfois mal et elle a eu des crises dans la nuit il y a 2-3 jours. Seul le doliprane l'a calmée, alors j'imagine que d'autres se préparent... maintenant, si elles sont en haut, je ne suis pas prête de les voir, étant donné que la miss refuse de se laisser regarder la bouche :roll: Allez bisous à toutes ! :wink: [/color:8b97ef3a0d]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:06
Félicitations Peggy !!!!!!!!!!!!!!!! C'est prévue pour quand ?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 20:29
[color=indigo:39c27cee19]Merci c'est gentil ! En théorie, c'est pour fin mai, vers le 26 :D [/color:39c27cee19]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 20:30
oh oui les Lola sont toutes magnifiques !!!! oui oui ce sont nos deux bouledogues français rien qu'à nous !!! je te présente Néo et Nina !!!! Peggy : félicitations !!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 08:50
Félicitations Peggy! Un nouveau bébé, chouette! :D La dent de Camille a percé, mais elle reste encore pratiquement invisible car elle est encore très basse et Mademoiselle la cache avec sa langue lorsqu'elle ouvra la bouche! :lol: Mais je devrais plutôt dire LES dents, car il y en a deux finalement: les 2 incisives inférieures du milieu. Hop, elle a fait d'une pierre deux coups! Bisous à tout le monde!

neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 11:03
Super Camille !!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 21:41
ouahhhhhhhhhhh peggy trop cool bravo et félicitations!! tu es crevée alors? malade? donnes de tes nouvelles!! et tu aimerais un gars ou une autre nenette??? bravo camille!!!!!!!!! j'adore les prénoms des chiens de vanessa!!!!!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:35
Merci pour mes deux boulis Maman de Lola :oops: !!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 21:11
[color=indigo:4ab6e28056]Hello les filles ! Merci à toutes :wink: Bravo pour la 1ère dent de Camille au fait !!! :lol: Alors, on la voit bien maintenant ? Pour Elynn, toujours pareil, la 2ème a bien percé, mais j'ai l'impression qu'elle rattrape la 1ère :shock: Ni l'une ni l'autre ne sont complètement sorties et à les voir les 2 à côté on ne pourrait plus vraiment dire laquelle a de l'avance sur l'autre... ça met autant de temps pour sortir entièrement une dent ? :lol: Bref, pour te répondre, Maman de Lola, pour le sexe du bb, je n'ai aucune préférence. Je voulais une fille et j'ai eu Elynn, donc maintenant, ça m'est égal... presque je ne demanderais pas le sexe... mais bon, mon mari tient maintenant absolument à un garçon, donc... on demandera le sexe à l'écho morpho en janvier si tout va bien... je crois qu'il sera assez déçu si c'est encore une fille mais il a bien dit que dans tous les cas, il ne voulait pas tenter de 3ème, des fois que ça soit une 3ème fille ! :roll: :lol: Allez bisous à toutes ![/color:4ab6e28056]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 22:22
Coucou les filles! super peggy encore je suis trop heureuse pour toi! vivement janvier pour l'écho morpho! le sexe on s'en fou tant que tout va bien! sinon tu es malade ou simplement creuvée?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:35
bon y a plus personnes!!! :cry: :cry: peggy ca va j'espère? et kilian toujours rien???? au fait peggy elle marche elyn?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:05
[color=indigo:def56288cc]Oh si si je suis là, ne t'inquiète pas :lol: Simplement, ces derniers jours, je papotais un peu ailleurs, et puis je n'étais pas bien du tout avec ces fichues nausées et vomissements à longueur de journée :cry: Là je prends de l'homéopathie depuis hier et j'avoue qu'aujourd'hui, je ne sais pas si c'est lié à ça ou pas, mais je me suis sentie mieux. J'espère que ça va durer et que ça n'est pas juste un "jour de chance" :? Pour Elynn, non, elle ne marche pas encore. Elle tient bien debout toute seule et sans appui pendant quelques secondes mais elle ressent toujours le besoin de se raccrocher à quelque chose quand elle se rend compte qu'elle tient toute seule :roll: Je pense qu'il lui manque juste de la confiance en elle pour se lancer. Côté physique, équilibre et musculaire, elle en est tout à fait capable maintenant... Je me dis que ça ne va pas tarder :wink: Et ta puce ? Et Kylian, toujours rien en vue dans sa bouche ? :wink: [/color:def56288cc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.