Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:26
OUi elle va bien merci. Les photos j'ai eu de gros soucis sur le net avec une folle bref une grosse histoire qui vole des photos et vole les pseudo etc... et j'en passe et bien sur c'est tomber sur moi du coup j'en met plus pour le moment. Je t'en enverrai une en mp. Lola marche a ce que je vois.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:31
Ah bon elle vole les photos et ben on aura tout vu! oui j'en veux bien une en mp s'il te plait!sinon elle marche pas encore toute seule enfin elle fais quelques pas mais j'ai trop peur qu'elle tombe alors je préfère la tenir sinon elle se lance en arrière! et perla elle marche?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 15:24
Coucou les mamans d'edentés ( et de dentés :lol: ) J'étais venue poster ici au début, Anna a eu sa 1ère tard assez tard aussi, 11 mois et demi, elle en a 15 maintenant et elle a 6 dents!! En bas, elle a a les 2 du milieu et une prémolaire et en haut, les 2 du milieu et une incisive :wink: , elle a mal par moment mais ça reste correct, juste la prémolaire nous a valut un bon rhume... Je vois que les dents de vos loulous poussent aussi, peggy, maman de Lola..aller bon courage et vive les grands bébés sans dents!!! :arrow: je préferais quand Anna n'avait pas de dents, au moins elle pouvait pas me mordre :lol: Bon après midi les filles!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 20:00
[quote:2e32a86913="maman de LOLA"]Ah bon elle vole les photos et ben on aura tout vu! oui j'en veux bien une en mp s'il te plait!sinon elle marche pas encore toute seule enfin elle fais quelques pas mais j'ai trop peur qu'elle tombe alors je préfère la tenir sinon elle se lance en arrière! et perla elle marche?[/quote:2e32a86913] Oui elle marche ! Je te mettrais la photo dès que j'ai 5 min. bizzzzz
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 06:30
coucou à toutes, c'est encore le grand désert dans la bouche de Kylian.... Il y a rien qui a bougé, j'ai rdv jeudi chez le pediatre, je lui dirai de bien regardé.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:06
coucou les filles alors peggy elle est ou la photo de elynn???? etmarie : et ben kilian prends son temps! il a bien raison! moi lola en a 2 mais les autres tardent a venir! baloonette : elle s'est vite rattrapée ta filles! AM 13 : oui je veux la photo!!! a bientôt les filles!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:15
Joyeux anniv Elynn et bravo pour la petite dent!!!! Bon lola 12 dents mais bon dure dure a chaque fois... la elle m'en prepare deux autres grrr
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:28
12!!!!!!! ouah!!! et ben ma lola en a juste que 10 de retard!! et elle est malade a chaque fois?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:39
[color=indigo:94669d0c57]Bonsoir les filles !! Merci à toutes pour l'anniv d'Elynn :wink: Alors comme promis, les photos de LA dent ! :lol: Elle râle sur celle-là, c'est parce qu'on a dû ruser pour la voir : il fallait lui tendre sa cuillère de yaourt au chocolat, sans la lui mettre dans la bouche, le temps qu'elle ouvre assez grand pour qu'on prenne la photo ! :lol: [img:94669d0c57]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Les1eresFois/2008/premieredent1.jpg[/img:94669d0c57] En gros plan, ça donne : [img:94669d0c57]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Les1eresFois/2008/premieredent2.jpg[/img:94669d0c57] Et depuis quelques jours, on voit nettement une 2ème qui sort juste à côté ! Elle va les sortir toutes d'affilée, vous allez voir ! :roll: :wink: Allez gros bisous à toutes et Marie n'oublie pas de nous tenir au courant dès que Kylian aura les gencives "différentes" :wink: [/color:94669d0c57]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:44
Allez gros bisous à toutes et Marie n'oublie pas de nous tenir au courant dès que Kylian aura les gencives "différentes" :wink: [/color][/quote] MDR "différentes" peggy!!! :lol: :lol: sinon moi je disais comme toi quand elle a eu la 1ère puis la seconde mais bon là ça fait 2 mois et plus rien!!!!! enfin on verra bien! bisous!!!!!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 20:21
coucou à toutes, j'avais rdv chez le pediatre cet aprem et il a regardé les gencives de Kylian et il a dit " c'est pas pour tout de suite" car ses gencives n'ont pas changés du tout.... C'est chiant car il en a varimeent marre des petits pots et il n'a pas assez de dents ( enfin il en a pas :lol: ) pour manger comme nous... :x sa va le retardé pour ses repas.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 22:09
oh marie c'est oas grave les repas tu sais avec 2 comme ma lolotte on est pas plus avancé et elle mange des gros morceaux de pain ou des céréales quand même!! ben le principal c'est qu'il aille bien kilian! et vous avez pas dit avec peggy : ils sont été gatés pour leur premier annif????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 23:51
Magnifique dents Elyn,!!! Audrey oui a chaque fois au minimum un bon rhume les fesses irrité et le caca tres tres mou et au pire tout ca + bronchite rhyno etc.... + bien sur chiante!!!!!!! Donc tot ou tard je sais pas si cest mieu ou moin bien car ca fait quand meme mal!! le collier dambre fait juste jolie sur lola je pense!! lol
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 21:33
oui, alors Kylian a reçus: - le zebre tourni rebond - la chaise musical - tedd-i de ouaps - jojo pot de colle - et beaucoup de fringues..... Il adore sa chaise musical....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 21:15
ah il a été gaté ton fils! la chaise mon neveu l'a c'est bien et jojo pot de colle c'est bien ou non j'avais pensé a ça pour noel?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.