Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 08:30
Coucou, Et bon, [b:4d648e4973]les dents ne travaillent absolument pas Camille pour l'instant![/b:4d648e4973] Ses gencives ne laissent rien présager du tout pour les semaines à venir! :lol: Comme vous le dites, ça ne m'affole pas du tout (la pédiatre m'a dit que la première dent pouvait très bien sortir à un an), mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir les autres bébés de son âge avoir tous leur première dent les uns après les autres. :wink: Camille prend son temps, c'est tout! Peggy, ici en Belgique il fait [b:4d648e4973]déjà très froid[/b:4d648e4973]. Pour te donner une idée, voilà comment j'ai habillé Camille ce matin: pantalon en velours, T-shirt manches longues, gros gilet, manteau avec capuche et écharpe! Et on a dû mettre le chauffage en marche! Sans ça, il fait 16° dans la maison! Nous avons vraiment eu un été horrible cette année dans notre pays :( Bisous!

pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 21:01
bon alors marie et peggy leurs anniversaires approchent! toujours rien??? bises
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 21:12
[color=indigo:49d11dbb69]Coucou les filles ! Ca fait un moment que je ne suis pas passé, désolée... Bon, il y a du nouveau !!!!!!!!!!!! Depuis une petite semaine, Elynn est enrhumée. Rien de bien méchant, le pédiatre, mardi soir, a diagnostiqué une rhino-pharyngite, jusque là, pas de pb... Il regarde, comme d'hab, sa bouche, et là, j'avais remarqué depuis peu un petit truc bizarre sur sa gencive, alors je lui dit tout bêtement "là on dirait qu'il y a un petit truc" et il me sort, le plus naturellement du monde "oui oui, mais celle-là c'est bon, elle y est !" :lol: En réalité, pour moi, je ne considère pas encore comme sorti, puisqu'on ne voit qu'un léger trait blanc à travers la gencive, mais ça ne saurait tarder... Par contre, je suis désespérée, car depuis 2 jours (et 2 nuits) elle est infernale, mais je sais bien que ça n'est pas de sa faute. Elle a très mal, ça se voit, elle hurle de douleur en pleine nuit, et le problème avec le doliprane c'est qu'il faut attendre 8h pour en redonner une dose ! Ca fait 2 nuits qu'elle se réveille à 2h du matin, donc doliprane, mais ensuite elle a du mal à se rendormir, elle est bouillante, se mange les doigts, hurle, etc... Et quand enfin elle se rendort, ça n'est que pour 3h maxi ! Donc un peu galère quoi... Je suis à la recherche d'une autre solution que le doliprane là, si vous avez des idées je suis preneuse... J'ai du sirop delabarre, mais je m'aperçois que c'est trop peu efficace... J'avais pensé à l'homéopathie, mais je ne me souviens plus des noms... à moins que j'aille à la pharmacie pour demander... Là, elle est couchée, après une journée "d'enfer" à chouiner, hurler, et toujours bouillante... elle a eu du doliprane à 20h, espérons que ça la calme plus longtemps que les 2 nuits précédentes... Allez je vous laisse, je ne vais pas tarder à aller m'écrouler moi aussi, vu que je ne sais pas comment sera la nuit :? Bisous à toutes et aux bibous ![/color:49d11dbb69]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 21:45
oh pauvre elynn! j'ai connu aussi ça les nuits blanches pour ls 2 premières dents! et je pense qu'on a pas finit d'en passer! moi je lui met un suppo de d'homéopathie pour la calmer les soirs de crises et ça fonctionne! c'est la marque boiron y adu chamomilla,arnica... Va a la pharmacie ils te diront quoi lui donner mais essayes ces suppots ils sont bien! sinon la journée je lui donne du camélia! voila bises et penses aux photos!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 20:25
[color=indigo:b65a3bee8f]Coucou rapide les filles, pour vous tenir au courant... Je vous recopie ce que j'ai mis sur "les mamans d'automne" ça sera plus simple :wink: Alors les news, pas forcément très joyeuses, mais bon, l'essentiel est qu'on l'ait pris à temps, ça devrait vite aller mieux... Ce matin, après une 3ème nuit pourrie, on a emmenée Elynn aux urgences pédiatriques (pratique quand on a un hôpital à côté, je crois que tout compte fait, nous n'allons pas déménager de sitôt :lol: ). Après une rapide auscultation, ils lui ont trouvé 40,2 de fièvre !!! :shock: On a donc eu une dose de doliprane à lui donner sur le moment dans la salle d'attente et on l'a déshabillée au maximum. Ensuite, on a été reçus dans une salle d'auscultation par une pédiatre. Verdict : elle a fait une otite ! On aurait pu attendre longtemps comme ça, à la soigner à coup de doliprane qui n'aurait fait que masquer les symptômes (l'efficacité diminuait déjà, on le voyait !)... D'après eux, c'est sa rhino, pas soignée (tu m'étonnes, cet abruti de pédiatre nous avait prescrit de simplement lui nettoyer le nez au physiomer !!! :evil: ) qui s'est surinfectée et a donné une otite ! En l'auscultant, la pédiatre là-bas lui a percé (sans le faire exprès) son "bouchon", du coup, ça s'est mis à couler, mais apparemment, c'est encore la meilleure chose qui pouvait arriver, car ça va s'évacuer tout seul maintenant. Elle est donc sous antibio pendant 10j + doliprane si besoin. Mais on voyait bien déjà que juste après avoir percé son truc dans l'oreille, ça allait mieux, elle se calmait. Ca devait lui faire super mal... Car depuis 3 jours et encore plus intensément depuis hier soir, elle n'arrêtait pas de chouiner, comme si elle se plaignait, c'est ça qui était un peu inquiétant et qui nous a décidé à l'emmener aux urgences... Voilà voilà... évidemment côté appétit, c'est pas trop ça, mais j'espère que ça ira mieux demain, si elle passe une bonne nuit. Là elle est au lit, alors on va surveiller sa fièvre qui ne devrait plus remonter aussi haut en théorie. Allez je vous laisse, on va manger et si on a le courage, regarder Smallville puis aller s'écrouler au lit, on est tous cassés ! Bisous à toutes, je repasserai demain vous donner des nouvelles ! [/color:b65a3bee8f]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 11:54
oh pauvre elyn! les otites ça fait super mal lola en a eu une 15 jours avant d'avoir la première dent et elle a souffert! t'as bien fait d'aller aux urgences la pauvre! donnes nous de ces nouvelles! bon dimanche. Bises
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 22:17
alors peggy comment va elyn?
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 08:51
Coucou, Je crois que sur ce post il y a un petit copain de Elynn qui a aussi 1 an aujourd'hui. JOYEUX ANNIVERSAIRE KYLIAN !!! Et les dents elles sont où ? Bises
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 08:55
Ohlala, Peggy, pas drôle tout ça. Elle a dû avoir mal, la pauvre petite! Et donc une dent pour Elyn? :wink: Toujours rien chez Camille qui a eu 9 mois samedi passé. Par contre, elle a une bronchiolite (c'est la 4e ou 5e qu'elle a depuis sa naissance). Elle a un traitement depuis 6 jours (+ un traitement préventif qu'elle prenait déjà depuis plusieurs mois), mais son nez est encore un vrai robinet. On va essayer de repasser chez la pédiatre pour voir ce qu'il faut faire. Bisous. Marlène

revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 09:09
coucou, kylian a 1 an aujourd'hui et pas la moindre dents à l'horizon, meme pas de trait blanc ou de gencives gonflées..... D'ailleurs bonne anniversaire à Elynn.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 10:38
Bon anniversaire à Kylian!

PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:21
[color=indigo:581b33edd6]Coucou les filles ! Bon anniversaire petit Kylian !!! :wink: Pour Elynn, ce matin, en lui donnant de ma brioche, j'ai bien senti quand elle m'a mordu que c'était différent de sa gencive alors on peut considérer que le morceau est bien à l'extérieur là ! :lol: Ca ne dépasse pas encore beaucoup, mais du dessus on voit bien maintenant ! Bon, Kylian, tu détiens le record, toujours ?[/color:581b33edd6]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 21:54
[i:6a5373e7a8][b:6a5373e7a8] [b][i]Bon anniversaire a elyn et a kilian!!![/b:6a5373e7a8][/i:6a5373e7a8] bravo elyn pour ta ratoune! kilian ben tu détiens de reccord pour le moment!! alors ils ont été gaté vos petits bouts???[/i][/b]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:00
joyeux anniversaire en retard a elynn et bravo pour sa première dent. Joyeux anniversaire kylian maman de lola trop toujours aussi belle ta fille !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:15
Merci AM13 et perla t'as pas une photo??? elle va bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.