Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 22:19
merci AM13 et a bientôt!! bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 09:07
[color=indigo:8fccd7ed2a]Coucou ! Ca y est, on est le 7, Elynn a donc 11 mois et 7 jours (euh... la bannière indique 8 jours ??! bref...), et on peut donc considérer que vu que rien ne s'apprête à sortir, elle a battu Lola pour la 1ère dent :lol: Marie :arrow: où en est Kylian alors ? Toujours le désert également ? :wink: Pour l'avatar, c'est vrai que ça m'a surpris moi-même quand je les ai mises à côté :lol: Bon la ressemblance est aussi dûe au fait que l'expression du visage est à peu près la même, ainsi que les cheveux :wink: Je continue de chercher des photos de moi, petite, qui ressembleraient à des photos actuelles de ma puce, j'aime bien, c'est marrant... Allez, bonne journée à toutes, bisous ![/color:8fccd7ed2a]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 09:47
coucou, toujours rien non plus chez Kylian, par contre depuis 3 jours messieur se léve au aurore (et en pleure) :evil: , 5h30, 5h, et 6h30 aujourd'hui.... je sais pas si sa veut dire quelques chose pour les dents :roll:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 10:54
bon et ben lola est battue alors par ces copains kilian et elynn enfin on est a encore a minuit!!!! marie c'est pas cool ce que fais kilian le pauvre il se rendort de suite? c'est peut être des cauchemards non?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 15:53
[color=indigo:fe81f6fc48]Oui, je sais pas trop ce que c'est, mais Elynn fait ça aussi parfois ! Le matin aussi, pareil... Soit elle a les yeux encore fermés mais elle pleure et/ou crie soit carrément elle se réveille et s'asseoit dans son lit et elle hurle comme si elle avait vu quelque chose d'horrible :shock: [/color:fe81f6fc48]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 20:29
Effectivement c'est peut étre des cauchemards aussi, chaque soir je me dit pourvu qu'il dorme plus longtemps ( car quand il est réveillé pas moyen de le rendormir). Par contre je me disais qu'il avait peut étre froid la nuit, il dort en body mc et pyjama fin d'été, dans sa chambre il fait en principe 23 °c, vos avis?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 11:09
coucou moi pour les cauchemards je lui donne 5 granules de "stramonium" 'homéopathie) et ça y fait pour le moment! sinon moi lola quand il fait chaud je lui met juste le pyj fin et une gigoteuse d'été (r*d ca**e) elle est très fine comme gigoteuse , c'est vrai que sur le matin il fait plus frais. voila bises les filles....
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 20:27
Coucou les filles! Je m'incruste, car ma petite Camille a 8 mois et 2 semaines, et toujours pas de dent! lol Petite photo de ma louloute: [img:b7e01f42ab]http://camille.swip.be/img/news/42.jpg[/img:b7e01f42ab] Comme on le voit sur la photo, elle commence à tenir assise, mais il faut rester à côté car ce n'est pas encore très stable! :lol: Bisous

pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 20:58
bienvenue marlène elle est superbe camille!! et alors ça la travaille ou non les dents?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 23:03
[color=indigo:c36300cc14]Coucou ! Bienvenue Marlène (et Camille) ! :D Bon tu as encore le temps, pour l'instant, rien de bien affolant si ta puce a 8 mois et demi, mais bon j'imagine qu'on doit déjà te demander "ah bon ? elle n'en a encore aucune ?" à toi aussi ? :lol: Marie & Maman de Lola :arrow: j'ai l'impression d'être une extra-terrestre quand je parle de la température chez nous, car lorsque je lis que vos bébés dorment dans des gigoteuses, j'hallucine ! Pourtant Maman de Lola, tu n'es pas très loin de chez moi ? Il fait vraiment trooooooop chaud ici, c'est inpensable qu'Elynn dorme en pyj (même d'été) avec une gigoteuse (même légère) :shock: Vous n'allez pas me croire mais Elynn dort depuis le mois de juin avec seulement une combi-short à bretelles ! :lol: avec juste sa couche en dessous et sans rien dans le lit en plus !!! ni drap, couverture ou gigoteuse ! :lol: J'avais pensé au froid aussi pour ses réveils trop tôt le matin mais je penche maintenant vraiment pour les cauchemars effectivement... Cette nuit, c'était encore pire : elle s'est mise à hurler à 0h40 ! :shock: Elle se calmait dans mes bras mais dès que je la reposais elle repartait mais comme si elle pleurait de tristesse par contre là... alors pour pouvoir dormir un peu (et comme mon mari était de nuit) j'ai trouvé comme seule solution de la mettre avec moi dans le lit :oops: A 6h quand mon mari est rentré, il l'a remise dans son lit et elle n'a pas bougé, il a même fallu que je la réveille pour la préparer pour la crèche à 7h30 car elle aurait bien dormi plus longtemps :roll: D'ailleurs j'ai rêvé qu'elle avait une dent et que c'était dû à ça, mais au réveil, j'ai scrutté la bouche et nada, le néant toujours et encore :lol: [/color:c36300cc14]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 21:04
et bien peggy il fait chaud a toulouse alors!! nous en fait c'est une vieille maison en pierre dont la fraicheur reste! il fait pas plus de 23 dans sa chambre même les journées de canicule je garde les volets fermés. Sinon moi aussi lola se réveille ces dernières nuit une fois dans la nuit on dirait qu'elle a peur et puis je la lève un calin de 5 minutes je lui donne a boire je lui remet son mobile et elle se rendort sans comédie donc je pense qu'elle a peur ou bien ce sont les dents qui travaillent? ma pauvre peggy s'il faut que tu la prennes au lit c'est chi**t!!! bisous les filles!
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 23:19
Coucou coucou les mamans d'édentés, Je fais un petit saut pour vous saluer, ça fait déjà deux mois que Hugo a deux dents mais vous me faire rire avec vos records à battre ! De mon côté, j'attends toujours les autres dents. Bon courage et bonne attente.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 14:43
coucou isora moi aussi j'attends les autres!! c'est long!!!!!!!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 22:13
alors les filles, toujours pas de dents?
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 22:17
Non toujours pas de dents, par contre il se réveille depuis 10jours vers 6h du mat, et de temps en temps la nuit :evil: pas cool.... Franchement je pense pas qu'il aura des dents pour ces 1 an. Son cousin a sortit ces premières dents à 13 mois et en plus celles du hauts en première, donc je regarde souvent si ça vient pas du haut. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.