Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 21:47
Kylian n'a jamais été malade donc j'éspère qu'il ne va pas faire comme Lola quand il aura des dents. Sinon l'anniversaire c'est le 30 septembre et on a d'ailleurs déjà acheté les cadeaux... :lol: :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 22:26
[color=indigo:5d67be9346]Tout pareil que Marie : Elynn n'a jamais été malade non plus (mis à part justement de la fièvre quand les dents la travaillent), mais aucun rhume même cet hiver, rien du tout... Et pareil, anniv le 30 septembre :wink: [/color:5d67be9346]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 22:32
[quote:e4a42f85aa="~*¤*~ Peggy ~*¤*~"][color=indigo:e4a42f85aa]Tout pareil que Marie : Elynn n'a jamais été malade non plus (mis à part justement de la fièvre quand les dents la travaillent), mais aucun rhume même cet hiver, rien du tout... Et pareil, anniv le 30 septembre :wink: [/color:e4a42f85aa][/quote:e4a42f85aa] Il manquerai plus qu'ils nous sortent une dent le meme jour :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 11:05
Salut marie et peggy! alors plus que 3 jours pour que vos loulous battent le record des édentés et que lola le gagne!! sinon le 30 septembre, et bien profitez en moi j'arrive pas a y faire qu'elle ai un an. LE 28 aout j'ai déprimée toute la journée!! Marie t'as acheté quoi? et peggy? Nous elle a été gâtée pourrie : un tricycle qu'elle adore, un tigrou qui fait des capirolles, une poussette et un bb (elle s'en fou), un camion pousseur, ferme de tracteur tom, vêtements, argent... Voila et au fait peggy, t'as rattaqué a temps plein non? comment ça va avec la nouvelle nounou? BISES les filles
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 11:18
On a acheté le zebre tourni rebond et la chaise musical de fisher price.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 21:52
[color=indigo:9c085ce460]Hello les filles ! Ah, oui, le fameux zèbre !!!! J'ai l'impression qu'il fait fureur celui-là, je connais d'autres mamans qui l'ont/vont l'acheter pour le 1er anniv :wink: Pour ma part, pour Elynn, je ne sais pas encore trop :oops: Je vise peut-être un petit ordinateur, elle adore nous piquer les nôtres et elle craque quand ça fait de la musique et des lumières, donc au moins un jouet électronique je pense. Puis j'aimerais bien aussi soit des briques de construction, soit des Little People, vous connaissez ? C'est un peu style Lego avec des personnages, etc... mais en plus gros, et certains packs sont à partir d'1 an. J'avais lu que c'était bon pour leur sociabilisation ce genre de jouets, car ça aidait à imiter la "vie réelle", avec les petits personnages et tout ça... Pour les fringues, rien de spécial, on lui en achète déjà à longueur d'année :lol: Mais je pense que la plupart des invités au goûter d'anniv lui offriront ça. Mon père et ma grand-mère lui ont offert des bijoux (qui sont à la gravure pour l'instant). Pour le boulot, je n'avais pas dit la bonne nouvelle ??? Elynn a eu sa place en crèche !!!!!!!!!!!!! :D :D :D On l'a su début juillet. De toute façon, nous n'avions pas commencé à prospecter pour les nounous, nous n'étions pas pressés et surtout tellement refroidis par le fait de devoir en chercher une autre, qui aurait été peut-être comme la 1ère, alors bof bof :roll: C'est vraiment génial ! Elle a fait sa rentrée lundi, avec 2 jours d'adaptation et aujourd'hui c'était la vraie 1ère journée, ça s'est bien passé. J'ai repris aujourd'hui donc, et à 80%, du lundi au jeudi, donc demain soir je suis en w-e déjà 8) :lol: C'est sûr que ça change du rythme des vacances... il va me tarder le jeudi soir, car là j'ai vu ce soir déjà, je n'ai pas le temps de faire grand chose en rentrant. C'est un peu de jeux avec la puce qui se colle à moi dès qu'elle me voit, et ensuite le bain, le repas et au dodo pour elle, donc j'ai l'impression de la voir en coup de vent, mais bon... c'est pareil pour beaucoup de mamans je pense :( Allez, je vous laisse... et Elynn tient bon toujours, rien de rien à l'horizon !!! :lol: Bisous à toutes ! :wink: [/color:9c085ce460]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 22:17
ah oui je vois le zèbre! ça a l'air bien! Cool peggy pour la crèche c'est cool si t'as eu une place!! bises
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 09:01
coucou, moi je vois toujours rien chez Kylian mais il bave énormement depuis 4 jours et ce matin il s'est réveillé en pleurs vers 5h30. Alors je sais pas si c'est les dents ou une fausse alerte, donc j'attend....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 20:25
coucou les filles!! alors J-1 pour battre le record de Lola!! non mais ça va bien venir quand même!! et marie c'est vrai que c'est pénible tant qu'ils ont pas de dents car dès qu'ils ont qqechose de travers et ben on se pose le question des dents!! Allez patience les filles, bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 20:56
[color=indigo:d211a4050f]Ouai, ben je crois bien que Kylian et Elynn vont battre très largement le record de Lola, car ici non plus toujours rien en vue :? Enfin je dis les 2, mais s'il le faut, Kylian est peut-être comme ça parce que quelque chose se prépare ??? Affaire à suivre alors... :wink: [/color:d211a4050f]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 21:01
Coucou les mamans des bébés sans dents toujours rien en vue (je vous lie souvent mais poste pas trop)??? Les petites coquines de dents veulent pas sortir :wink: Apparemment vous allez battre la jolie Lola !!! PS : mon premier a eu sa première dent a 14 mois (en haut). Donc patience et profitez de leur sourire d'édenter :lol: biz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 21:38
tiens AM13 ça fait plaisir de te voir là!!t'es sympa de venir prendre des nouvelles des édentés!! alors combien elle en a perla de dents? elle va bien? bises
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 21:40
re coucou Alors elle a 4 dents deux qui sont bien sorti et deux en cours elles sont longues a sortir ses dents une fois qu'elle ont percées. Sinon elle va bien. Et ta fille ça va
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 22:00
oui ça va merci ! bon là tu vois elle a un début de bronchite mais bon!! j'ai juste déprimé pour ses un an!! :cry: :cry: :cry: :cry: *peggy : oh la la c'est fou c'est ton portrait craché ta fille!!! c'est fou!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 22:03
Ah oui ça fou un coup les un an :cry: Ah mince pour la broncholite j'espère qu'elle va vite guérir. Peggy : waouw quelle ressemblance c'est énorme !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.