Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 21:53
Bon mais je suis seule maintenant alors sur ce post pourtant je suis plus concernée!!! je :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Lola perçe la seconde dent mais c'est dur! :oops:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 08:21
non moi je suis encore là, mais rien de neuf, toujours pas de dents a l'horizon :( :(
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 10:05
Moi aussi je suis encore là, même si ma fille a percé sa première dent il y a 11 jours. La deuxième dent est proche mais pas encore pour cette semaine. A bientôt
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 10:18
[color=indigo:5a80ccdda9]Toujours là également, et AUCUNE dent à l'horizon ! :lol: [/color:5a80ccdda9]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 18:00
Ah super je me sens moins seule, lola est très grognon la deuxième est presque toute sortie hier je lui ai mis du dolodent et ça y a fait! sinon peegy alors les vacances racontes, elle a été sage elynn?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 21:23
[color=indigo:0f9349bb13]Bonsoir ! Oui oui, ça va, les vacances se sont bien passées et Elynn a été plutôt sage :wink: Je ne sais pas si tu es déjà allée sur mon blog, mais vas jeter un coup d'oeil si tu as un moment (pas celui de ma vie de maman qui n'est pas à jour :oops: celui sur www.peggyguillaume.fr/blogbb), tu verras j'ai fait un post sur les vacances à Capbreton 8) J'ai mis pas mal de photos et quelques commentaires "de la puce" :wink: [/color:0f9349bb13]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 11:40
super le blog j'ai pas pu tout voir mais j'y reviendrai qu'est ce qu'elle marche bien elynn elle est en avance dis donc! pas de dents mais elle va vite marcher! c'est pas + mal!!! sinon je vois que tu lui as fait percer les oreilles? tu les lui a fait quand? et elle a pleurer? Sinon ca y est lola a deux dents!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 09:36
[color=indigo:5c38fdb69c]Coucou ! Merci pour le blog :wink: Pour les oreilles, je les lui ai faites percer le jour de ses 10 mois. J'avais fait le tour des bijouteries et toutes me disaient "pas avant 2ans", "pas avant 3ans", "pas avant........ 4 ans !!!" :shock: :shock: :shock: Je me suis dit, j'arrête là, parce que bientôt, ils vont me dire que c'est interdit aux mineurs :roll: :lol: Du coup, j'avais vu que chez Claire's ils faisaient le perçage d'oreille et j'avais déjà croisé des petits qui se le faisaient faire, et qui me semblaient assez jeunes, alors j'ai demandé, et là, elle m'a dit "à partir de 6 mois" ! :D J'ai réfléchi quelques jours... au début, je voulais attendre pour ses 1 an, ça aurait fait un beau cadeau, de jolies boucles et tout ça, mais j'étais trop impatiente, et 2ème raison, c'est qu'à la rentrée, elle va aller à la crèche et je ne sais pas si c'est accepté (ils ne disent rien dans le règlement). Donc j'ai préféré le lui faire faire au début des vacances, puisqu'il faut désinfecter 3 fois/jour pendant 6 semaines, comme ça, à la rentrée, s'ils me disent que je dois les enlever pour la journée, au moins, ça sera déjà bien cicatrisé et ça ne craindra pas de les enlever :D Sur le moment, elle était intriguée, mais elle s'amusait avec des trucs que lui donnait la vendeuse. Elles étaient 2 à le faire, 1 de chaque côté et pile en même temps, comme ça, moins de pleurs ! :lol: Ce qui l'a dérangée, c'est juste que je devais la tenir sur mes genoux en lui bloquant bien la tête... elle râlait au début quand les vendeuses faisaient un point au feutre pour voir, alors on n'a pas trop traîné, je l'ai relâchée un peu avant, pour qu'elle ne se sente pas trop emprisonnée, et quand elles m'ont dit "on y va", je l'ai bien bloquée, même si elle râlait, mais j'avais trop peur qu'elle bouge... et ça l'a un peu surpris... elle a pleuré sur le coup mais comme je l'ai de suite relâchée, elle est venue contre moi et s'est arrêtée net quelques secondes après... on est ressorties, elle avait déjà retrouvé son sourire et charmait les vendeuses ! :lol: Tu es tentée de le faire faire à Lola ? :wink: [/color:5c38fdb69c]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 22:21
oui je suis tenté lola a même des boucles ! elle les a eu pour son baptême, je vais pas tarder je pense tu lui a mis une crème anesthésiante? c'est vrai que c'est gonflant personne ne dit pareil sur ce sujet!bises
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 22:23
oui je suis tenté lola a même des boucles ! elle les a eu pour son baptême, je vais pas tarder je pense tu lui a mis une crème anesthésiante? c'est vrai que c'est gonflant personne ne dit pareil sur ce sujet!bises
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 22:32
ah j'ai réussi a avoir une photo de ces dents!!! je vous présentes les 2 dents de melle lola : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/hpim3653,6083148f1597c9ccdcbf3b1e60929e4e.jpg.html][img:e082862b8c]http://images4.hiboox.com/images/3508/6083148f1597c9ccdcbf3b1e60929e4e.jpg[/img:e082862b8c][/url]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 11:21
[color=indigo:3d2b8ef612]Hello à toutes ! Maman de Lola :arrow: trop jolie la photo de la puce, en noir et blanc. On voit bien les 2 petites quenottes, effectivement ! :wink: Ici, toujours rien à l'horizon, Elynn va battre le record je sens :lol: Pour le perçage d'oreilles, en fait, je lui ai mis la crème récoltée sur un patch Emla (pour les vaccins d'habitude). En principe ça n'est que sur ordonnance ces patch (ou crème), mais si tu es bien copine avec la pharmacienne et que tu fais semblant d'avoir perdu celui qu'elle t'a délivré la 1ère fois, et que tu lui dis que le vaccin est à faire impérativement, peut-être qu'elle acceptera de t'en donner un autre... Pour ma part, j'ai eu du "piston", grâce à une copine (je ne dirai pas qui :oops: ) qui a un membre de la famille dans le domaine médical et donc, elle a pu m'en donner un autre, puisque j'avais utilisé celui que j'avais, qui devait à la base servir pour le vaccin du ROR. Autrement, c'est sans crème anesthésiante, mais de toute façon, ça n'est pas insurmontable je pense. Quand nous l'avons fait pour nous, nous n'en avions pas. C'est rapide en principe et ils font les 2 en même temps quand c'est possible, lorsque c'est pour un bébé :wink: [/color:3d2b8ef612]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 22:51
Jolie dents la petite Lola, sa pousse bien. Je pense que Kylian n'aura pas de dents avant ses 1 an :cry: Franchement je désespére.... lol
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 09:35
[color=indigo:3df13ac5fb]Coucou à toutes ! Marie, t'en fais pas, Elynn non plus n'en aura pas :lol: On vise un gâteau d'anniversaire style génoise (c'est mou et facile à croquer avec ses gencives pourtant bien dures !), avec plusieurs couches de mousse de fruits par exemple :wink: [/color:3df13ac5fb]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 21:41
merci les filles pour lola!! ne vous inquiétez pas lola a mis sa 1ère a plus de 11 mois!! mais vous savez depuis qu'elle a eu sa première et bien elle est sans cesse malade alors des fois je me dis qu'elle était mieux sans! enfin c'est comme ça! c'est quand des un an de Elynn et kilian exactement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.