Nos bebes devant le sapin (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 20:13
ah bah hiboox a changer non j'arrive pas je trouve pas ma photos une fois envoyer :oops:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 21:42
Coucou les coupines !!!!!!!!!!! Par qui j'commence !!! Heu.......... Ben par ma ti-soeur Titounette, tien !!! Les retrouvailles avec Richard ont du être fortes en émotion !!! Fais-toi dorlotter la miss !!! Profite bien de ce petit week-end et de ce dimanche qui va être ta journée avec tes 3 amours !!! Ne te bile pas pour les exams de Nini : il ne faut pas vendre la peau de l'ours et essayer de rester le plus zen possible tant que rien n'est avéré (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !!!). J'ai beaucoup aimé ta façon de décrire les "symptômes" de ta fille qui t'ont fait pensé qu'il y avait un souci ! On voit que tout celà est compris et intégré chez toi depuis quelques temps et que tu assumes ce début de constat ! Tu vas être une maman très aidante pour ta petite nénette et c'est sûrement déjà pour celà qu'elle a réussi à faire ses années de maternelle !!! Sarah sait qu'elle peut avoir confiance en toi, ça les enfants le savent et encore plus les enfants qui ont des troubles de la personalité ! Parfois la vie peut paraitre injuste et je suis persuadée que tu as pu te dire "pourquoi moi" ? Pourquoi celà m'arrive encore à moi, car avec le papa de sarah et avec ta propre famille tu as déjà pas mal dégusté... Mais ce genre "d'écueuils" a aussi le bon côté de nous rendre plus fort, plus endurants aux obstacles et puis tu vois, on n'en sait que mieux aprrécier le bonheur quand il passe !!! Et ça on le sent très fort à propos de ta rencontre avec Richard !!!, l'homme de ta vie !!!! Peut-être a t'il fallu que tu connaisses le père de sarah pour être aussi convaincue maintenant que Richard est l'homme de ta vie !!! J'espère que tu comprends ce que je veux dire... Et pour Sarah il y a une image que j'aime beaucoup d'une maman qui a un enfant handicapé (trisomique) et elle dit : "mon enfant c'était comme un beau voyage, moi je rêvais de l'Italie, de L'Espagne, je m'étais faite à cet idée, je l'imaginais... ... ... et puis au final on vous annonce que vous partez pour la Hollande, ce n'est pas ce qui était prévu, ce que vous aviez imaginé, mais au fur et à mesure du voyage on se rend compte que c'est très beau aussi la Hollande, qu'il y a des champs de coquelicots magnifiques et des moulins à vent majestueux... Voilà ma Titoune je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, ce que je sais c'est que maintenant tu fais le bonheur de 3 personnes qui te dévorent des yeux et t'aiment très fort !!! Sans compter la bande de frangines du fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: 8) 8) 8) :wink: :wink: :wink: Alors ne t'inquiète pas, l'amour est la plus grande des richesses et tu l'as trouvé !!! L'amour peut tout !!! Même faire parler une petite Nini, tu verras, Sarah t'apprendra ça !!! Car je suis sûre que ta petite nini n'a pas fini de t'en apprendre sur sa volonté et sa témérité à s'affirmer, à exister et à le DIRE ! Voilà poulette ! reste confiante en toi et en la vie, Sarah et la médecine feront le reste !!! Frizoutte ma Frizoutte ! Bon j'osais pas trop le clamer sur le fofo mais tu sais combien il m'a fallu d'heures de conduite avant de décrocher le permis ??? 106 heures !!! et oui !! Chut ! ne le dis pas aux autres, ne leur dit pas que je l'ai eu à 28 ans et qu'il m'a couté plus de 10 000 francs, OK ? Alors tu vois, tu as de la marge (Simson !!!) hihihi !!! En plus toi tu n'es pas blonde et tu frises naturel (signe d'intelligence). Moi je dis qu'en 32 heures c'est plié !!! Ouvrons les paris !!!! Je mise 32 heures sur Lizbelounettes, qui dit mieux :?: :wink: Et bingo, j'habite à 22km de Verdun et suis donc le plus près de Titounette, wahkeen et nos amies belges !!! Sandra/Minikita et Elena vous me manquez trop !!! Viendez dire un ch'tiot bonjour, juste une demie-ligne pour dire que ça va !!! On ne vous demande même pas une tite photo !!! Marlène ta puce est magnifique et me rappelle Mathieu en fille et en brune !!! hihihi ! Une petite chevelue comme mon petit blondinet ! Elle est vraiment à croquer !!! Merci beaucoup pour ces belles photos qui nous font toujours hyper plaisir !!! Celle que je préfère c'est avec le bob dans la poussette, tu l'habilles encore en 3 mois ou tu as démarré le 6 ? Et quel joli cadeau de la fête des mamans !!! Moi je n'ai rien eu de la crèche, les bébés ne "font" pas de cadeaux, snif !!! J'aurais bien aimé moi une tasse avec l'empreinte de pied de mon nounous !!! Bah........... ce sera pour l'année prochaine ! Tiens je viens de me rendre compte que ta puce a dû perdre un orteil à la crèche !!! Je n'en compte que 4 !!! J'espère que la femme de ménage n'aura pas passé l'aspirabeurre (comme dirait mon chéché !) ! hihihi !!! PS : as-tu essayé le pivalone pour désencombrer son nez ? Sylvie, je n'en reviens pas du poids de ton petit Rambo !!! 2 kilos d'écart avec le mien !!!!!! Et beh Chabal n'a qu'à bien se tenir, la relève est assurée !!! Wahkeen ! Fais gaffe ils prévoient d'installer des éthylotests dans les attractions d'Eurodysney !!! J'ai lu ça dans "le monde" ce matin !!! C'est pas des conneries, alors vas-y molo sur la bouteille !!! hihihi !!! Bon Katy !!! Arrête de frimer avec ta balance !!! On en reparlera après ce week-end de fête des mères gnarf gnarf gnarf !!! Trop marrante la vidéo de la techtonique !!! On ne doit pas s'ennuyer chez vous !!! Coucou Lili.an !! J'ai prévu de faire le BCG de Mathieu le 6 juin ! ça marque tant que ça ??? Pour moi dernière séance de kyné du périnée lundi : j'étais à 2,5 je suis passée à 4/4,5 !!! Cool mais bon il vaut mieux que les toilettes ne soient pas trop loin quand on me sort une trop bonne vanne !!! Axelle, Volcanne, ça va ? Moimoitte trop trop bien le blog de ta fille !!! Super, j'ai hâte de voir la suite !!! Axelle, Volcanne, reviendez-vite !!!! Qui a des nouvelles de Virginia et Milan et Adao ??? Bon allez j'y vais, j'ai trop trop soif !!! J'entends l'appel du thé vert froid à la menthe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère n'avoir oublié personne !!!!! Hey mais j'ai oublié de parler de mon pitit nounouss d'amour !!! Nous sommes retournés chez le pédiatre hier soir avec Jérem ! Sa rhino ne passait pas et sa toux devenait + grasse, c'est un peu descendu sur les bronches et il n'a plus de voix (laryngite !) alors antibio, pivalone, célestène, ultralevure (méga érythème fessier dû à la diarrhée dûe aux suppos) ... Il faut le voir crâler mon petit doudou !!! Il est à la recherche de sa voix et a l'air tout étonné de l'avoir perdue !!! Il essaye de crier mais c'est un tout petit souffle qui sort alors ça l'énerve !!! Mais plus de fièvre et plus de diarrhée !!! Ce soir il est resté 45 minutes dans le bain à feuilleter un livre en plastique !!! Ce sera un littéraire comme maman !!!!!!!!! Il adore ça !!!Quand je l'ai sorti de l'eau il avait les pieds tout ridés, trop marrant !!! Allez ce coup-ci je file !!!!!!!!! Gros bisous à toutes !!! Lolo trop heureuse de vous avoir retrouvée !!!!!!!!!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 23:21
coucou les filles!!! lolo je suis làààààààà! pauvre petit loup qui n'a plus de voix! il doit se demander quoi il est rigolo je trouve, il me fait sourire il est sorti le 1er le coquinou, je m'en souviens comme si c'était hier... re- nostalgie snif bisous à marge simpson lol! petite titoune tu sais nini aura peut etre un declic quand matt dira ses 1ers mots, petite puce je l'imagine (comme tu nous as expliqué) en train d'hurler à cause de ce ******** qui osait de frapper devant son propre enfant, et de savoir que c'est la seule chose qui la faisait réagir ça me fait monter les larmes j'espère que ça va aller je pense fort à elle pour ta mère je comprends tout à fait ce que tu ressents: de la haine quand elle est odieuse et pourtant tu ne peux t'empecher de l'aimer, j'ai la même à la maison ;-) sylvie [u:e7498f6429]pour le moment[/u:e7498f6429] ça va de mieux en mieux lucas est de plus en plus sage, même john l'a admis tout à l'heure, à 16h il a eu très mal au ventre mais quand il s'est vidé c'était tout ça fait drôle, mais bon, je reste prudente j'ai pris des photos avec lucas et les toutous, je te la mets bientot, ok? dis moi il ne les fait pas ses kgs le petit corenthin! wahkeen, lucas a les cheveux trèèès fins et ils ne pousse que sur le devant, si eliott est bouclé ça va etre mignon tout plein! moi j'ai les cheveux raides comme la justice, lucas, ça sera pareil, dommage tu prends gout au champagne, hein coquine? mince lili.an, j'aurais voulu voir marina! ça fait longtemps! ta puce doit souffrir de son cou, personne ne la soigne? la pauvre, elle doit s'en plaindre non? tiens nous au courant marlène camille a un beau regard, elle fait coquinette, tu vas bientot pouvoir lui mettre des petites barettes petite veinarde! sandra ne vient plus? j'espère qu'elle va bien ma puce, elle doit etre submergée de boulot j'espère que Elaia(j'adore son prenom!) va bien ah oui lizbounette! lol je ne suis pas de la banlieue parisienne mais de ch'nord! et oui!! mdr entre cambrai et saint quentin (je suis au carrefour entre la somme le nord l'aisne et le pas de calais) mais quand même, tu m'épates petite katy! john a rigolé aussi en voyant la video il dit que c'est marrant! j'ai encore des questions à te poser, je peux? hihi lucas fait toujours et ça depuis sa naissance, tout liquide, c'est normal? peut-on laver les dents des bébés? si oui, avec du dentifrice enfant? ou en existe-il pour bébé? sur la boite de lait (lucas prend 1 bib par jour, le soir), il est écrit qu'à partir de 4 mois jusque 6mois c'est 210ml d'eau, lucas est à 255ml car il finit tout ses bibs et réclame encore, je lui retire la tetine et il ouvre la bouche en gemissant, tu crois que je dois rajouter ou ça serait trop? en fait c'est pas par rapport à toi que je voyais tes poussins plus grands, mais par rapport à leur frimousse, surtout natty jsais pas pourquoi bisous à axel titia moimoite sissi (pardon si j'oublie quelqu'un!)
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 15:50
Ici, tout va bien, Thylianh est guéri et je suis soulagée. Il a sa visite des 5 mois le 05 juin et cette fois pas de vaccin, normalement, il est tranquil jusqu'à ses 1 an. Il arrête pas de se retourner sur le ventre mais n'a pas encore trouvé pour se remettre sur le dos. Pour répondre à Lizbel, moi je suis à Annecy en Haute-savoie. Pour l'instant je profite de mon congés parental jusqu'à début septembre et aprés je suis censé reprendre mon boulo à l'usine mais j'ai pas envie surtout que maintenant on est à 50 kms de mon lieu de travail et que je commence à 5h une semaine sur deux. On essaye de trouver un autre logement plus près mais c'est galère et surtout très cher car en moyenne faut comter 700 euros pour un f3 et ça fait beaucoup. Sinon j'ai déjà fini mes 20 séances de rééducation et je fais mes abdos 1 jour sur 2 à la maison, je suis motivée. Je vous souhaite une bonne fin de week end à toutes et surtout une bonne fête des mères.
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 22:50
Coucou les filles!!! Je trouve que le fofo est plein de vitalité en ce moment, ça papote, ça papote!!!! [b:eaf333b47d]Lili.an[/b:eaf333b47d], je suis sûrement la plus proche? J'habite dans le Val d'Oise, à Franconville. Ou habites tu dans l'Oise? Je pense que je ne suis pas très loin non plus de chez Justine qui habite les Hauts de Seine, d'ailleurs j'y travaille! [b:eaf333b47d]Justine[/b:eaf333b47d], je trouve que le corps médical n'est pas très sympa, te faire attendre lundi, je trouve ça très limite, surtout que c'est la fête des mamans! J'espère que Sarah ira vite mieux et que son petit frère Matt va la stimuler. De ce que j'ai lu, à propos du papa de Sarah, peut être que le problème vient de là!? Elle du avoir comme un choc, je trouve ça déjà pas normal de frapper son conjoint(e) mais devant les enfants pfffff :evil: La petite [b:eaf333b47d]Camille[/b:eaf333b47d] doit battre toutes se cop's du fofo en longueur de cheveux!!!! Et elle a des jolis yeux bleus!!!!! Et pour son gros rhume, as tu essayé du "stérimar" pour bébé (je crois que c'était prorhinel, un nom comme ça, ce que le médecin m'avait dit de mettre 2 fois par jour pendant sa bronchiolite). Même si Clara va beaucoup mieux, je continue ses lavages de nez, j'ai trop peur à une rechute! [b:eaf333b47d]Volcanne[/b:eaf333b47d], pour les bib, je pense que tu dois donner à [b:eaf333b47d]Lucas[/b:eaf333b47d] la ration dont il a besoin, tant qu'il réclame, c'est qu'il a faim! Des bébés sont plus gourmands que d'autre. Clara boit enfin des bib de 210mL d'eau et en entier, elle a eu beaucoup de mal qu'en je l'avais passer au bib, elle prenait des quantités de nouveaux nés!!!!! [b:eaf333b47d]Kathy[/b:eaf333b47d] a beaucoup de chance avec sa balance!!! La mienne et moi sommes un peu moins amis avec la reprise du taf, j'ai repris 1Kg :evil: et pourtant je n'ai pas l'impression de manger plus! Ou alors c'est la reprise du sport... le muscle est plus lourd que la graisse: on a le droit de rêver après 3 séances en 3 semaines :lol: Trop cool la tasse avec l'empreinte de pied!!! Clara n'a rien fait chez aucune de ses nounous :roll: et le papa qui n'arrête pas de me dire qu'il ne sait pas quoi m'offrir... moi ça y est j'ai commandé le mug photo bonne fête papa, avec 2 photos de ma pitchoune!!! J'ai hâte de le voir! Bon je vais vous laisser pour ce soir car je suis vraiment très fatiguée et je vais aller me coucher!!! Je fais des gros bisous à toutes, et même quand je ne poste pas (ou que ça beug) je pense à vous mes cop's du fofo!!!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 00:22
Coucou les filles :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: J'ai honte mais je n'ai pas une seule minute à moi! Je pense à vous tous les jours et je prends le temps de tout lire quand je donne le sein ou le bib sauf depuis le retour de Lolo et Volcanne où j'ai été particulièrement débordée! Lolo, je suis ravie de ton retour et quand tu me dis de venir écrire même une 1/2 ligne, tu sais que ce n'est absolument pas possible pour moi, je préfère les tartines malgré tout! :wink: :wink: Bon, ici, Elaia a toujours son petit rythme, je la couche vers 21h30-22h, elle se réveille en general vers 3 ou 4h, si je remets vite la sucette, c'est top mais sinon, je peux mettre 1/2h voire 3/4h pour la rendormir voire plus les mauvais jours! :!36: Et enfin, elle se réveille vers 5h30 ou 6h et là, pour etre sûre de pouvoir dormir 2h à la suite après, je lui donne le sein et du coup elle se rendort de 6h à 9h en general... Pas encore top mais ça va venir.. :d4: Jusqu'à hier, je lui donnais un lait AR (qui est épaissi à la base)à cause de son reflux et récemment, j avais lu sur un magazine qu'ils parlaient d'un lait (même marque que celui que je prends) bénéfique pour les bébés qui ont un reflux et qui cale plus sans apporter de calories supplementaires; du coup, je l ai acheté ca s appelle Novalac Satiété! Et puis je vais commencer bientot la diversification je pense que ça va lui faire du bien et j ai bien commencé à la sevrer, je ne lui donne plus le sein que le matin (à 6h et à 10h)! Par contre, elle ne fait plus que des siestes de 3/4h! et commencent à rester un peu plus longtemps hors des bras, sur son tapis d eveil.. Dès que Laura la regarde, elle s'illumine, et quand Laura lui chante des chansons, elle ne fait que sourire... J'adore la complicité qui naît entre elles! Je voulais surtout souhaiter une merveilleuse fête des mamans à toutes les super mamans que vous etes toutes! J'aurai mon petit cadeau (fait à la creche par laura) demain matin... :D il me tarde de savoir ce que c'est... :wink: Le mariage arive à grands pas, dans 4 semaines, on y sera! :shock: C'est la course maintenant! On est exactement 150 et par contre, j attends toujours de savoir si ma temoin (qui vit en Chine en ce moment) va pouvoir venir! Ce qui ne fait qu'augmenter mon stress actuel! :twisted: Ma robe, je la recuper jeudi prochain, dernier essayage en compagnie de ma maman et de mes princesses! 8) Voilà et 3 jours apres le mariage pour les 35 ans de mon homme on part à Biscarrosse (cote landaise) passer 4 nuits a l hotel pour profiter de la plage avec les puces... Et ensuite, j enchainerai avec l adaptation à la creche pour Elaia (1 journée par semaine pour qu'elle s habitue aux autres... et puis pour que je puisse souffler 1 journée par semaine, surtt cet été avec la saison!) Bon désolée de ne parler que de nous, je vais tenter de repondre et de reagir aux derniers posts! j ai tellement de choses à vous dire... Je poste déjà ça avant que ça bug! sécurité! :wink: et je viens mettre des photos aussi! la bise, je reviens Sandra
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 00:44
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=12058194][img:17dbf03ff3]http://i45.servimg.com/u/f45/12/05/81/94/th/100_5913.jpg[/img:17dbf03ff3][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=69&u=12058194][img:17dbf03ff3]http://i45.servimg.com/u/f45/12/05/81/94/th/100_5914.jpg[/img:17dbf03ff3][/url] puis au parc : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=70&u=12058194][img:17dbf03ff3]http://i45.servimg.com/u/f45/12/05/81/94/th/100_6015.jpg[/img:17dbf03ff3][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=12058194][img:17dbf03ff3]http://i45.servimg.com/u/f45/12/05/81/94/th/100_6016.jpg[/img:17dbf03ff3][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=12058194][img:17dbf03ff3]http://i45.servimg.com/u/f45/12/05/81/94/th/100_6017.jpg[/img:17dbf03ff3][/url] et pour finir je viens de terminer la reeduc du perinee avec la sage femme, elle etait vraiment super et j ai vraiment pris conscience de mon perinée!! Par contre, elle m a fait faire des analyses car j avais toujours des brulures (d ailleurs, les calins se font extremement rares depuis l accouchement à cause de ça!) et en fin de compte, j enchaine les infections urinaires... du coup je vais devoir commencer un traitement de 3 mois pour refaire toute ma flore intestinale afin de rééquilibrer ma flore vaginale! Youhou! Bon vue l heure tardive (0h40 exactement) je prends des notes sur tout ce que j'avais à vous dire et je fais un brouillon demain soir (je devrais avoir 2 secondes puisqu on sera fermé) et je le poste le plus vite possible! Je pense très très fort à vous toutes et en particulier à Titounette et à Sarah ainsi qu'à Elena qui j espere sera vite "libérée"... je vous embrasse bien fort Lolo, Lizbel, Volcanne, Wahkeen, Axelle, Katy, Sylvie, Marlène, Lilian, Titia, Moimoitte, Angelik, Sissi! J'espère n avoir oublié aucune copine du fofo, ne m en tenez pas rigueur si c est le cas... a tres vite!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 09:38
[color=indigo:3a9c51c1fb][b:3a9c51c1fb][size=24:3a9c51c1fb]Une bonne fête à toutes les mamans du forum![/size:3a9c51c1fb][/b:3a9c51c1fb][/color:3a9c51c1fb]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 11:28
[color=cyan:b423443e92][size=24:b423443e92]bonne fetes a vous toutes [/size:b423443e92][/color:b423443e92]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 15:53
eh ben personne aujourd'hui lol moi je suis a coter de creil j'adore christophe mae titounette vivement demain que tu sache j'espere que ce n'ai pas trop grave tiens nous vite au courant minikita ta fille est aussi chauve que la mienne lol marina fait plein de bruit pour que je la regarde elle aspire de l'air pour faire un bruit elle arrete pas bon ben voila voila par contre j'essaie la cuillere depuis deux semaine mais elle en veu pas trop elle recrache tout sauf elle adoore la vache qui rit et le kiri mais faut pas le dire normalement c'est pas avant 7 mois je crois lol la elle rale comme d'hab aller bisouuuuuuuuus
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 18:47
Bonne fête à toutes!!! petit moral alors je reste pas.... :cry: biz biz à bientôt en meilleure forme, j'espère...!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 20:33
Hello les filles! je vois que tout le monde a profité de son week-end! :-) On a eu des amis de vendredi soir à tout à l'heure, du coup pas pu passer... J'écrirai plus longuement demain... Ah zut! Je me suis trompée [color=indigo:0e5074ce0b][b:0e5074ce0b]Volcanne[/b:0e5074ce0b][/color:0e5074ce0b], tu es du nord, toi... :-) Pas très loin de [color=cyan:0e5074ce0b][b:0e5074ce0b]Titia[/b:0e5074ce0b][/color:0e5074ce0b], alors ... En ce qui concerne tes questions, Poulette, je ne connais pas encore les bibs, mais au vu de ce que tu racontes, je pense que tu peux augmenter les doses de Lucas. je ne crois pas qu'on puisse "trop" donner, je crois qu'au pire il ne finirait pas... Tu es en allaitement mixte maintenant? Combien de tétées par jour fais-tu? Erin s'énerve au sein en ce moment, mais pour maintenir une lactation suffisante, je suis bien à 8 tétées par jour, je crois... En dessous de ça, il n'y aurait pas assez de lait je crois... En ce qui concerne ses selles, c'est pareil, je pense que c'est normal... Les filles confirmeront! je suis contente d'entendre que Lucas va mieux - Erin aussi, ça fait du bien, hein? On n'a toujours pas de rythme bien établi question siestes en journée, et toujours bp de pleurs pour l'endormissement, mais c'est une petite fille adorable.. En revanche, lorsqu'elle porte une robe, on dirait qu'elle est déguisée! Elle ressemble à un gros poupon ( mais ouaouh!! 1 kilo de moins que Corenthin... [color=green:0e5074ce0b][b:0e5074ce0b]Sylvie[/b:0e5074ce0b][/color:0e5074ce0b], c'est la pleine forme chez toi! :-))... Je l'habille encore bp en pyjama 6 mois, ou en salopette... Je vois que j'ai loupé une page de lecture!! je lis ça et je répondrai à la suite... Je disais que tout le monde a profité de son we, mais ça ne semble pas être le acs - [color=olive:0e5074ce0b][b:0e5074ce0b]bisous wahkeen![/b:0e5074ce0b][/color:0e5074ce0b]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 21:45
Bonne fête à toutes le mamans françaises du fofo !!! (en Belgique, c'était le 11 mai ;)) Dites-nous vite ce que vous avez reçu de la part de vos bébinous et des papas :) Pour la fête des pères, je pense commande un mini album relié par une spirale avec toutes les photos de Corenthin et de son papa depuis sa naissance. J'avais fait pareil pour nos mamans à David et moi pour la fête des mères :) J'ai aussi envie de lui faire un petit montage photo en musique sur le pc ... à voir mais pas facile à réaliser car le soir, il est toujours là ... Et vous, vous prévoyer quoi pour les papas ?
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 00:02
coucou les filles bonne fête à vous aussi(bientot fini mais mieux vaut tard que jamais!) bon ben lucas a bu 270ml (d'eau) en entier et cette fois, donc, il n'a pas réclamé. merci pour vos conseils [b:2bb1162f15]axel et lizbounette[/b:2bb1162f15] [b:2bb1162f15]saaaandraaaaa[/b:2bb1162f15]! chouette tu m'as manqué lucas je refuse de lui donner la tutute la nuit, sinon il la perd tout le temps, il y a droit s'il se réveille à 6h (trop tot, pas le courage de me lever avant 7h30! :oops: ) puis pendant les siestes et les sorties au cas où il serait grognon c'est tout quand elle se réveille au bout de 3/4 d'h, tu essaie de la laisser en caressant doucement ses sourcils? pour lulu ça marche, je ne lui parle pas, il se rendort pour un moment tu me diras comment ça va avec le lait? j'ai remarqué que ses reflux étaient moins internes, il recrache plus par contre il a encore bcp de rots et gaz et il a mal avant de faire caca c'est impressionnant super le mariage ça approche tu dois etre toute excitée très jolies tes puces, laura et son chapeau: une merveille [b:2bb1162f15]lili.an[/b:2bb1162f15], je voudrais bien entendre ce petit bruit! une tite video? moi pas encore commencé à diversifier, on va pas tarder ben alors [b:2bb1162f15]wahkeen[/b:2bb1162f15]? que ce passe-t-il j'espère que ça va au boulot! ma [b:2bb1162f15]lizbel[/b:2bb1162f15] je suis à 3 tétées(8h 12h 16h) puis un bib à 20h tu te souviens c'est la remplaçante de mon docteur qui m'avait dit de passer au mixte pour ses RGO? ça m'a crevé le coeur (je sais je suis folle) de passer au bib alors je suis restée à 1 bib, le soir pour voir s'il dormait mieux mais les 2 fois où il m'a fait des nuits de 12h passées, il était au sein sinon j'ai remarqué que lucas était nerveux au sein quand il y avait trop de bruit, tu la mets au calme? ça arrive aussi qu'il ait mal encore, et là il prends, lache, prends, lache sans arret et pousse des mmh mmh mmh mmh sans arret et n'arrive pas à boire, erin te fait ça aussi? alors je le retire, lui fait faire un rot, ou alors il a mal aux intestins et se plaind jusqu'à ce que ça sorte, puis arrive enfin à manger, je masse son ventre, tapote son estomac pour l'aider un peu, j'évite aussi les vetements trop serrés et après le repas du soir je le mets assis minimum 30mns [u:2bb1162f15]après la fin[/u:2bb1162f15] du repas, je lui donne aussi toujours du gaviscon tu sais, j'ai aussi l'impression que mes seins sont vides mais lucas ne prends que 4repas et ne se plainds pas de faim, il se réveille à heures fixes juste à l'heure pour manger, jamais avant et il y a un mois pile, il faisait 7kgs donc pas de soucis je pense, je me suis dit que c'était un cercle vicieux: plus ils mangent souvent, plus ils ont mal!!!alors j'ai espacé petit à petit et ça se passe très bien je vais t'expliquer comment j'ai fait pour les siestes: j'ai commencé par le lever le matin toujours à la même heure, je guettais les moments où il était fatigué en journée(grognements, plus rien ne l'interesse, il est nerveux et ses sourcils sont rouges), je notais les heurs sur un papiers tous les jours puis je faisais une moyenne et le couchais à peu près aux mêmes heures maintenant il fait 11h-12h(ou12h30) 14h-16h 18h-19h (et... dans son lit sans les bras de maman! exploit!!!) si je saute une sieste ça ne va pas, il n'est pas bien tu vois maintenant mes journées sont bien réglées et je peux enfin prevoir des choses, je revis car en plus il a pris gout aux balades et est plus calme, il a besoin de repères pour etre bien lucas, et moi aussi! pourquoi les robes ne lui vont pas? tu as essayé de lui en mettre une bleue comme ses yeux, ça ferait magnifique, avec un tit bandeau assorti! pour la fete des pères, [b:2bb1162f15]sylvie[/b:2bb1162f15], j'ai aucune idée, puis moi comme cadeau j'ai eu une belle couche bien pleine ce matin! que du bonheur! hihihi ah oui [b:2bb1162f15]lizbel et lili.an[/b:2bb1162f15], demain normalement à la 5 sur les maternelles à 9h il y a un sujet sur les RGO, je serais au RDV!!!!!!! tu as été bien gatée [b:2bb1162f15]katy[/b:2bb1162f15], quelle chance! bisous à vous toutes mes cheries
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 09:26
Quels beaux cadeaux [color=darkred:fc57decab8][b:fc57decab8]Katy[/b:fc57decab8][/color:fc57decab8]!! Je suis contente que tes Loulous t'aient fêtée dimanche.... C'est bien mérité! :D C'est vrai qu'ils en ont de la chance! Mes beaux-parents passent ajui, je cavale pour ranger et préparer un peu... Dis donc [color=indigo:fc57decab8][b:fc57decab8]Volcanne[/b:fc57decab8][/color:fc57decab8], tu t'es super débrouillée avec Lucas, c'est chouette... Tu as su faire preuve de patience parce que les premiers mois ont été durs, hein Poulette? :-) [color=indigo:fc57decab8][b:fc57decab8]Sandra[/b:fc57decab8][/color:fc57decab8]! Ne t'excuse pas du tout d'être occupée ma belle! Et d'ailleurs pareil pour toutes! C'est normal! :-) Comme ça on attend de vos nouvelles avec encore plus d'impatience, mais quand on sait que ça va, on se fait déjà moins de souci! je me souviens de ma prépa de mariage il y a .. euh... 6 ans... et j'ailagine sans peine comme tu dois être débordée!! J'ai ha^te de voir les photos du mariage et de ta robe!! Comment les filles vont elles être habillées? Elaia et Erin se ressemblent un peu je trouve - Erin a des joues plus rondes par contre, c'est très net! Elle tient beaucoup beaucoup de son père pour le moment! (Malgré la gentille phrase de ma [color=violet:fc57decab8][b:fc57decab8]Lolo[/b:fc57decab8][/color:fc57decab8] qui lui trouvait une ressemblance avec sa maman... Merci, ça m'a fait bien plaisir quand même!!!) J'ai été contente de voir que Thylianh va mieux - galère la route [color=olive:fc57decab8][b:fc57decab8]Angelik[/b:fc57decab8][/color:fc57decab8]!! :-( J'espère que vous pourrez trouver une solution rapidement... Aujourd'hui BISES SPECIALES A TITOUNETTE! Et un rayon de soleil pour Wahkeen... L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.