Nos bebes devant le sapin (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 23:15
Coucou mes coupinettes adorées !!! Passage éclair pour moi mais je vois que ça discute fort ici ;) Ce soir, Corenthin dort chez mes parents (notre première séparation) car demain je dois partir très tôt pour une formation à Anvers (6h15) et je n'aurais pas eu le temps de le préparer et de le déposer chez mes parents sinon j'aurais du me lever à 4h (déjà que je vais devoir me lever à 5h30 lol) Demain 5 mois pour mon bébé d'amour ... ça va trop viiitttteeee mais en même temps il est dans une période géniale où tout va bien et il est vraiment très communicatifs, c'est super ! Vendredi, visite des 5 mois avec présence de son papa, je suis trop contente, c'est la première fois !!! Voili voilà, je vous laisse pour aller dormir un peu quand même et j'espère pouvoir vous répondre plus longuement très bientôt ;)
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 09:26
Mes petites cocottes, Merci pour votre soutien ma petite lolo (je suis tellement contente que tu sois revenue!!), ma petite Katy (dès que je peux ma belle je viens te parler sur msn je t'embrasse et bon courage avec la maitresse de thimo!), ma Lizbel (j'espère que la pitchoune d'Erin va bien), MA belle Volcanne, ma petite Lili.an (courage avec ta petite Marina ça va finir par se tasser et heureusement qu'on ne s'est pas rencontrer dans ces circonstances à Necker mais qu'un jour on organisera un grand pique nique j'espère et qu'on se rencontre enfin toutes ce serait génial!!) et évidemment toutes celles que je ne peux citer (on est tellement nombreuse). Pour répondre à ma petite Volcanne les problèmes de Sarah je les ai vu quand elle avait 17 mois environ j'en ai parlé autour de moi, les professionnelles de la crêche, ma famille, son père et tout le monde me disait que je me faisais des films mais mon instinct maternel me disait le contraire! Elle avait du retard sur tout ses dents, la marche, la propreté bref tout, c'était un bébé tellement calme je dirai même inexpressif, elle pouvait rester des heures dans son transat on ne l'entendait même pas (c'était le mime Marceau aucune expression ni sourire, ni pleurs sauf quand son père levait la main sur moi) Quand je vois Matt ( je sais on ne devrait pas faire de comparaison ) mais il est tellement en avance sur tout tellement expressif , joyeux ( je vais vous dire j'ai même peur qu'il parle avant Sarah ( et là ce serait le drame de ma vie). Hier j'ai privé Sarah de sommeil jusqu'à 1 heure du mat', et ce matin je l'ai levé à 7heures et elle enchaine l'école , j'ai tout fais pour qu'elle soit fatiguée et ce matin elle était tellement nase qu'elle n'arrétait pas de pleurer je n'ai vraiment pas le choix elle doit absolument dormir pour l'électoencéphalogramme qu'elle passe à 14 heure et comme elle ne fait jamais de sieste sur les conseils des medecins il fallait la priver de sommeil c'est dur! Bon mes cocottes que j'adore (heureusement que vous êtes là car le fait d'avoir personne mis à part Richard pour surmonter tout ça c'est tellement dur et je vais vous dire je déteste ma mère elle habite à 5 min de chez moi, n'a jamais vu Matt les ponts sont coupés depuis Oct 2007 mais en vous disant ça ( ça y est je chiale) elle me manque terriblement alors merci de me lire les filles, de me soutenir, de me conseiller vous êtes en qq sortes mes grandes soeurs merci encore) Bisous! Justine
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 09:50
[quote:1438cd4c55="titounette27"]Bon mes cocottes que j'adore (heureusement que vous êtes là car le fait d'avoir personne mis à part Richard pour surmonter tout ça c'est tellement dur et je vais vous dire je déteste ma mère elle habite à 5 min de chez moi, n'a jamais vu Matt les ponts sont coupés depuis Oct 2007 mais en vous disant ça ( ça y est je chiale) elle me manque terriblement alors merci de me lire les filles, de me soutenir, de me conseiller vous êtes en qq sortes mes grandes soeurs merci encore) Bisous! Justine[/quote:1438cd4c55] Je te fais d'énooormes bisous... Je suis très très fière de t'avoir comme petite soeur de fofo, et je suis très fière aussi d'être donc une sorte de tatie virtuelle pour Matt et Sarah! Ca a dû être très très difficile de la maintenir éveillée et l'envoyer à l'école. Tes enfants ont une très très bonne maman! Ce matin je fais ma première leçon de conduite... Je pense moi aussi bien fort à vous pour RESTER POSITIVE!! yihoooo! Les encouragements de Sandra et Katy m'ont bien aidée... Et comme je suis une des doyennes de ce post, il est temps, quand même!! uhuhuh!! Bises L
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 10:27
ah bah aller lizbel tu va voir cest genial de conduire et quand tu as ton permis comme tu est libre plus au depent des autres tu peu aller faire tes course tranquille aller ou il te plait cest trop trop bien alors donne toi a fond :wink: titounette tu as du courage cest bien pour ta fille qu'est ce qui vont lui faire par la suite enfin si tu as envie den parler bien sur t'inquiete ta fille parlera bientot j'en suis sur et certaine et peu etre en meme temp que matt est ce serait genial vous pourez les feliciter en meme temp tu sais que si matt parle avant c'est pas grave ne t'en veu pas tu y ai pour rien du tout je pense meme que cest surement le faite que l'autre gros C.. t'est taper devant elle aller elle va bientot faire de tres gros effort j'en suis sur et tu sera fier de nous mettre une video de ses premiers mots :wink: aufaite les filles vous pouvez redire ou vous habiter voir qui et la plus proche de moi :D moi je suis dans l'oise Pour marina le kine de ma ville e prend demain donc demain osteopathe a 10h15 et kine a 16h30 ça va etre fatiguan mais je suis contente et je vais aller acheter un truc pour qu'elle reste assise la journée comme un truc pour le bain pour que ça tete soit le oin possible sur le coter plat jai tellement peur que ça empire encore j'en ai marre j'essaie de trouver des solutions parce que les medecins s'en F..... je comprend pas que ce probleme de plagiocephalie ne soit pas pris au serieux il y a que un docteur qui met des casque au bébé est il est a lyon :cry: aller bis
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 15:01
Coucou frangine Titounette !!! C'est ta grande soeur Lolo !!! (la doyenne de cette discussion !!!, la p'tite jeunette de Lizbelounette croit que c'est elle, mais non !!!!!!!)... Il est 14h20, je suis au travail et je pense très fort à toi et à Sarah !!! J'ai hâte de lire bientôt que tout s'est bien passé et que tu aies vite les résultats de cet examen ! Ca va aller ma poulette et Sarah va être dynamisée par son frêre au niveau langage et ils vont apprendre ensemble mais ne t'inquiète pas, même si Matt apprend en même temps, Sarah aura sûrement des tonnes de choses à lui apprendre : comment on marche à 4 pattes, comment on fait les bêtises, comment on casse les oeufs pour faire des gateaux, comment on fait des grimaces... ... ... et pour ce qui est de ta mère, je comprends ce que tu ressens : à la fois tu te sens indépendante d'elle mais elle a toujours une sorte d'emprise sur toi et quelque part elle te manque quand même même si dès qu'elle t'envoie un pic tu te dis que tu n'aurais jamais du retourner vers elles et tu te demandes ce qui a bien pu te manquer chez elle. En fait petite soeur, ce qui te manque c'est la maman que tu aurais voulu avoir : une maman normale, gentille, affectueuse.. une maman ordinaire, quoi !!! Mais ta maman tu ne la changeras pas, elle est comme ça et il faut que tu fasses le deuil de la maman affectueuse que tu aurais voulu avoir ! c'est le seul moyen d'accepter la mère réelle que tu as !!! Dis-toi que cette maman idéale maintenant, c'est toi !!! C'est toi la super maman de Sarah et Matt, la maman gentille, affectueuse, attentive !! Et je te souhaite ma petite frangine blondinette une très heureuse fête des mamans car ce que tu vis avec ta maman t'aide à être une maman merveilleuse qui ne reproduit pas le schéma !!!! Je te souhaite pour dimanche une excellente fête des mamans !!!! De tout mon coeur ! et si ce que je te dis te parle et que tu as besoin d'en tchatcher un p'tit coup avec moi, tu connais mon numéro et tu sais que l'on se comprend sur beaucoup de sujets !!! Alors non non ma poule !!! Tu n'es pas seule avec ton Riri !!! Il va falloir faire avec les soeurettes du fofo !!! Hein ouhai Lizbelounette ? Sylvie !!!!!!!!!!! Déjà 5 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux 5moisversaire à ton petit Corenthin chéri !!! Ton blog est très beau et tes pêle-mêles sont super !!! Ton p'tit bout te ressemble énormément ! Quelle joie d'aller à la visite en famille !! y'at'il des vaccins dans l'air ??? tu nous diras combien il pèse... ... ... Mathieu a la visite des 5 mois = 64,5 cm 6 kg100 43 périmètre cranien !!! C'est toujours un petit gabarit !!! Je vais voir le pédiatre ce soir car sa rhino a du mal à passer et il perd du poids mais bon ça va un peu mieux, c'est juste pour que celà ne retombe pas sur les bronches ! Toi tu m'as l'air de toujours pêter la forme !!!!!!!!! On voit que cette maternité te va à ravir et que ce rôle de maman est fait pour toi !!! Bonne fête des mamans dimanche et bonne visite en attendant ! Ma Lizbelounette préférette !!!! Alors :?: :?: :?: :?: comment s'est passée cette première leçon de conduite :?: :?: :?: il ne parle pas d'accident aux infos alors je pense que ça va.... hihihi (humour de blonde) ! Pas trop crispée ? La petite Erin était à la crèche ? Tu y retournes quand ? Tu as déjà ton code ? Pense à tout ce que tu vas pouvoir faire le jour où tu décrocheras ce fameux sésame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va faire une de ces chouilles !!!!!!!!!!!!!!! (Dommage ! tu habites trop loin... mais bon, maintenant que tu vas avoir le permis.....). Allez je vais travailler un peu : les collègues me trouvent étonnemment sérieuse et silencieuse !!! :roll: :shock: 8) Gros bisous à toutes et à mon petit poussin Eliott et sa veinarde de maman qui se trimballe dans les parcs d'attraction !!! (ça c'est bien plus près de chez moi !!! ... ... ...) ! Hey Marina, le mien aussi a la tête assez plate mais bon, je me dis que du moment qu'elle soit bien belle et bien pleine... et puis comme ça tu peux le poser sur une table, il roule moins vite !!!! hihihi !!!!! Purée ce que je suis drôle !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai avalé un clown à midi !!!!! Gros bisous à toutes !!! Lolo
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 15:41
Mes cocottes d'amour, Merci ma lolo ton message m'a fait pleurer et ça fait du bien, mes petites LIZBEL et LILI.AN merci aussi pour votre message JE VOUS ADORE TOUTES!! L'encéphalogramme a été très éprouvant pour ma puce mais elle a bien dormi par contre je suis très inquiète ils ont vu des anomalies et ne veulent rien me dire, j'ai RDV lundi avec le neurologue et c'est lui qui va me dire ce qui se passe j'ai peur c'est dingue, un noeud à l'estomac. Je vous tiens au courant mes cocottes d'amour et je vous embrasse fort fort merci d'être là car j'ai tellement besoin de me confier en ce moment. Justine
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 07:29
courage Titounette, on est toutes avec toi! énormes bisous et tout plein de calins pour toi, Sarah, le grand beau Richard, et le ptit beau Matt!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 08:57
[quote:81f46d033e="wahkeen1"]courage Titounette, on est toutes avec toi! énormes bisous et tout plein de calins pour toi, Sarah, le grand beau Richard, et le ptit beau Matt!!![/quote:81f46d033e] j'aime bien l'expression le ptit beau Matt... :-) Pas usurpé pour un sou, c'est vrai! Aïe, c'est dur [color=blue:81f46d033e][b:81f46d033e]Justine[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e] de se faire du souci et encore plus quand on est toute seule, quand est-ce que Richard revient des Pays-Bas? On est avec toi, Poulette! Je vais repasser plusieurs fois ajui. Si tu veux discuter, n'hésite pas! Moi ça me fait toujours super plaisir! J'espère que ta Louloute a pu dormir bien paisiblement cette nuit, et que toi aussi - c'est que ça vous faisait bien du déficit de sommeil à toutes les deux! Je suis de tout coeur avec toi. Et je suis d'accord avec [color=violet:81f46d033e][b:81f46d033e]Lolo[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e], Matt et Sarah vont trouver leur relation frère-soeur au delà de ce qu'on peut imaginer nous! Ils vont suivre touts les deux leurs chemins, mais les progrès de l'un ne feront pas d'ombre aux progrès de l'autre... Comme tu dis, c'est dur de ne pas comparer, mais je suis sûre que tu vas les voir apprendre tous les deux, à leur rythme. Je t'embrasse fort, ma petite Poulette! J'ai eu ma leçon de conduite hier. yihooooo, disais-je! Je suis revenue épuisée mais pas trop mécontente. Le moniteur a l'air super, et dynamique comme il me faut (ni trop stressant, ni trop peu exigeant! ;-)). Il a posé la voiture devant la maison, m'a donné la clé et l'a dit: roule! Après 2 ans sans toucher un volant, j'en étais à me demander laquelle des pédales est celle de frein, donc vous pouvez imaginer qu'il y a du challenge... J'ai conduit 2 heures, je remets ça une heure tout à l'heure. Hier, la petite commençait à trouver le temps long sans manger à la crèche.. Heureusement, leur politique est de prendre les bébés dans les bras s'ils le veulent.. Du coup elle s'est fait caliner les dernières 45 minutes non-stop, ce qui me va très bien! :-) Je suis contente que cette première heure soit passé. j'espère que je vais pouvoir enfin aller au delà de cette phobie, ça serait GENIAL!! Avec les encouragements de [color=darkred:81f46d033e][b:81f46d033e]Katy[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e] dont le Loulou avait aussi pris son temps pour le permis, les récits de liberté de [color=violet:81f46d033e][b:81f46d033e]Lolo[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e] et [color=brown:81f46d033e][b:81f46d033e]Lili.an[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e], et bien sûr... le plaisir de la conduite de mon ex-cachalotte [color=indigo:81f46d033e][b:81f46d033e]Minikita[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e], je ne peux qu'y arriver, pas vrai? héhé... Hier on est sortis chez des collègues de Pa qui attendent un petit bout pour dans 3 semaines... Du coup Erin n'a pas dormi avant 22h30, elle fait la grasse mat', là! :lol: §Un mini-repas à 6 heures, et hop! Elle est repartie! [color=blue:81f46d033e][b:81f46d033e]Lili.an[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e] tu demandais où est chacune (non, je en prends pas de notes, au fait! ;-) Mais j'ai longtemps eu un métier de formtion où il était important que je me souvienne de ce que les gens me disaient! Et puis j'aime bien, je dois dire.)... là, pour le coup, je ne sais plus pour toutes, mais on va essayer: [color=indigo:81f46d033e][b:81f46d033e]Minikita[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e] est au Pays Basque, pas très très loin de la frontière espagnole [color=darkred:81f46d033e][b:81f46d033e]Katy[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e] est passée de la côte atlantique-nord au soleil de la Méditerranée! [color=green:81f46d033e][b:81f46d033e]Wahkeen[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e] est à côté d'Eurodisney! [color=violet:81f46d033e][b:81f46d033e]Lolo[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e] est dans le grand est, pas très très loin de Verdun je crois? [color=cyan:81f46d033e][b:81f46d033e]Titia[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e] est à Lille [color=blue:81f46d033e][b:81f46d033e]Marlène[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e] est à côté de Bruxelles je crois [color=orange:81f46d033e][b:81f46d033e]Sylvie[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e] est en belgique aussi, mais pas à Bruxelles si j'ai bien compris? [color=red:81f46d033e][b:81f46d033e][b]Elena[/b:81f46d033e][/b][/color:81f46d033e] et moi sommes quasi voisines, dans le nord-Isère, pas très loin de Lyon pour moi. [b:81f46d033e]Elvyra[/b:81f46d033e] ne vient plus, mais elle est de Saône et Loire [color=brown:81f46d033e][b:81f46d033e]Virginia[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e] qu'on voit moins en ce moment est grenobloise [color=darkblue:81f46d033e][b:81f46d033e]Lili.an[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e] est dans l'Oise, mais ça tu le sais! ;-) [color=violet:81f46d033e][b:81f46d033e]Titounette[/b:81f46d033e], [/color:81f46d033e]j'imagine que tu es prêt de Paris, Poulette? Notre [color=green:81f46d033e][b:81f46d033e]Volcanne[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e], dans ma tête, est en grande banlieue parisienne... mais je ne suis plus sûre du tout? Argh! Où est [color=orange:81f46d033e][b:81f46d033e]Axelle[/b:81f46d033e][/color:81f46d033e]?? :shock: :o Et Angelik? :-) Des bisous![b:81f46d033e][/b:81f46d033e]
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 09:26
Coucou les filles, Un petit message rapide, car j'ai toujours autant de boulot! Oui, j'habite bien Bruxelles, quelle mémoire! [b:a5e93e3fed]Titounette[/b:a5e93e3fed], je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe bien pour nini. Je comprends ton angoisse, courage, on pense toutes très fort à toi et viens nous parler de tout ça autant que tu veux! Ici, [b:a5e93e3fed]Camille ne tousse plus[/b:a5e93e3fed], mais a le [b:a5e93e3fed]nez horriblement encombré[/b:a5e93e3fed]. Elle arrive a dormir quand même, mais elle déclenche le babyphone et donc c'est nous qui avons du mal à dormir! La pauvre, on a beau lui nettoyer le nez au sérum, il est toujours aussi encombré! Ce week-end, sauf imprévu, nous allons [b:a5e93e3fed]commencer les purées de légume: ce sera carottes[/b:a5e93e3fed]! J'ai hâte de voir ce que ça donnera, même si j'imagine qu'elle ne mangera pas grand chose de la purée que je vais lui préparer avec amour! :D Sinon, je continue le sevrage tout doucement. Cette semaine, je suis passée de 2 pauses d'allaitement à 1 (tout en gardant les tétés du soir et du matin, avec complément biberon pour le soir). Aujourd'hui, je vais essayer de ne pas prendre de pauses du tout. Je me fais plus ou moins à l'idée d'arrêter l'allaitement, ça dépend un peu des jours. Bisous, Marlène

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 10:18
Quelques photos: Le cadeau de Camille pour la fête des mères (elle a lieu plus tôt en Belgique), avec son petit pied! Fabriqué à la crèche. [img:9373699df9]http://camille.swip.be/img/news/27.jpg[/img:9373699df9] Camille qui relève la tête: [img:9373699df9]http://camille.swip.be/img/news/29.jpg[/img:9373699df9] Au parc: [img:9373699df9]http://camille.swip.be/img/news/28.jpg[/img:9373699df9] Bizz!

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 12:09
Allez encore une où elle est toute mimi! [img:8ecb7d1d43]http://camille.swip.be/img/album/26-41.jpg[/img:8ecb7d1d43]

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 12:19
Ouaouh Marlène!! Comme elle est mignonne! Elle a une peau superbe dis-moi! Et quelle chevelure! :lol: Ca doit être tout doux!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:17
Elle est trop belle ta puce Marlène!!!!! Et pis quelle belle chevelure!!!! Eliott a trois poils sur le cailloux, et c'est la faute à son père!!!dans ma famille y a que des bébés chevelus et lui a été un bébé chauve très longtemps... Mais c'est marrant, certains cheveux d'Eliott sont plus longs que les autres(4, 5 cheveux longs sur toute une tête de presque pas de cheveux c'est trop marrant!) et ils sont ondulés,certains voire carrément bouclés!!! ça lui fait une tête trop rigolote!!! mais ça se voit pas sur les photos, désolée les filles!!! on a encore bu du champagne au travail... mais où suis-je tombée?!!! chuis fatiguée et ce soir on va en transport a vélizy avec le petit, ça fait une trotte et ça me gave..mais ça fait plaisir à doudou, on va voir sa tante, alors bon, sacrifice!!!! allez, gros bisous les filles!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 19:26
Kikou les filles !!! [b:42be89bcee]Marlène[/b:42be89bcee], Camille est adorable avec tous ces cheveux partout ;) C'est trop mimi la tasse avec l'empreinte de pied :) Je te fais plein de gros bisou, on pourrait essayer de se voir un de ces 4, ça te dirait ? [b:42be89bcee]Wahkeen[/b:42be89bcee], ton nouveau job ne semble pas trop pénible à ce que je peux lire ;), c'est cool ! Ma belle [b:42be89bcee]Katy[/b:42be89bcee], génial pour la balance !!! moi aussi j'aime quand elle est ma meilleure amie mais c'est pas trop souvent le cas lol [b:42be89bcee]Lizbel[/b:42be89bcee], t'es la meilleure, tu l'auras ce satané permis, puis dis toi qu'après (même si l'essence est chère aujourd"hui lol) tu pourras te balader un peu partout et faire plein de trucs sympa ! [b:42be89bcee]Justitounette [/b:42be89bcee]chérie, j'espère que les résultats seront bons pour nini, je croise les doigts pour toi et même si je ne peux pas faire grand chose, je suis avec toi par le coeur et la pensée pour te soutenir :) [b:42be89bcee] Lili.an[/b:42be89bcee], Lizbel a bien retenu, je suis de Belgique, à environ 30km au sud de Bruxelles pour vous situer car mon bled ne dira rien à personne hihi [b:42be89bcee]Lolo [/b:42be89bcee]je suis si contente de te revoir parmi nous et de pouvoir relire tes magnifiques tartines ... Merci pour tes commentaires et compliments On a été à la consultation de 5 mois cet aprèm avec Papa David et le médecin était en retard (bin voui il est bourgmestre = maire et avait un mariage à célébrer et n'a pas pu trouver de remplaçant lol) Bref : 5 mois, 8,520kg, 65,5cm, préimètre cranien 45,5cm + 1 vaccin (même pas eu mal - le médecin surnomme Corenthin le petit Rambo mdr) [b:42be89bcee]Volcanne [/b:42be89bcee]ma belle, comment va Lucas ces derniers jours ? Je t'embrasse bien fort ! [b:42be89bcee]Axelle[/b:42be89bcee], comment ça va ? Clara est une petite merveille ... j'adore ton blog ;)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 20:09
MARLENE elle est vraiment trop mimi ta puce titounette ben dis donc il aurait pu te dire il vont te laisser dans l'angoisse comme ça aller courage j'espere que ça va aller dis nous des que tu as des nouvelles alors moi aujourd'hui osteo matin pediatre a 14h et kine a 16h30 pour bébé je suis parti chez le pediatre je sais pas si je vous ai dit elle avait un gros bouton infecté d'apres la pharmacienne resultat cest le bcg qu'elle a fait en mars :shock: pffffffff jai etait pour rien chez le pediatre lol sinon 7k100 pour marina a 4mois et demi lizbel qu'elle memoire :shock: personne a coter de chez moi :cry: lol lolo je vais mettre une photos de ma puce et tu ma bien fait rire en disant qu'elle aller pas roulé lol CORENTHIN 8k520 eh bien on mange bien a la cantine :D wahkeen il en ont pas marre de te bourrer mdr cool le taf :D katy moi pareil j'ai bien repris mon regime depuis une semaine et moins trois kilo esperons que ça continue pas autant a mon avis mais aumoin un kilos par semaine ce serai bien et vivement que j'arrive dans les cinquantaine :D MARLENE j'haliucine comment elle a des cheveux ta fille tu va voir la mienne lol il sont super beau enplus ses cheveux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.