Nos bebes devant le sapin (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 23:18
loloooooooooooooo! comme il a changé ton petit coeur il a de belles boucles dorées comme sa maman tu sais quoi? je te vois encore avec ton bidou bien rond avec ton boxer, je sais plus son nom, comme je me suis régalée de tes messages pendant la grossesse, je me souviens, on se comparait notre chambre, tu te souviens? je suis nostalgique! alors ça me fait du bien de te "revoir" allez on est toutes avec toi! ton homme est un amour, vraiment, il a assuré tu sais quoi moi qui hésitais à allaiter? ben je le fais encore! lucas prends 3tétées et un bib par jour, j'adore ça ça doit etre chiant comme allergie! comment compenses tu? wahkeen eliott est vraiment de plus en plus beau, il va en faire craquer des coeurs plus tard, il est magnifique! il n'a pas ton beau teint bien bronzé? ça viendra surement au soleil merci katy!!!! mais dis moi les fruits (je suis vraiment naive, je sais!) tu les écrases tels quels ou tu les cuits (j'ai honte lol) et quand passe -t-on à des vrais repas entiers le matin le midi le soir et 16h? puis comment savoir après, quelles quantités de lait donner quand ils sont sevrés?? pour moi c'est un vrai casse tête, je vais pas tarder à commencer, mais je dois bien me renseigner avant car j'ai peur de mal faire, il est déjà fragile de là! lol la vache paquita(c'est écrit dessus hihi) lucas l'a eu aussi à paques par sa grand mère elle reste dans la salle debain et quand je le change il la cherche ça me rassure de te voir aussi accrochée à ton bébé que moi, j'arrive pas à couper le cordon lol sylvie je vais de ce pas revoir ton blog tu sais tu n'as pas à t'en vouloir si corenthin est sage, tu as raison d'être fière, je galère avec lucas qui a (encore!!!!) mal au ventre et aussi je crois qu'il sera très speed car il s'impatiente très vite et je n'ai même plus le temps de m'occuper de moi tellement je dois l'occuper tout le temps, il ne nous laisse même pas manger tranquils, c'est dur, heureusement que le soir ça va nikel pour le coucher, je ne passe plus 2h à l'endormir ouf il le fait seul et vite du coup je souffle enfin à 21h mais je suis tellement fatiguée que je n'en profite pas. enfin, c'est la vie... bisous mes cheries je vais me coucher je suis plus que naze, lucas m'a tuée aujourd'hui
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 08:33
[size=18:5968dedca8][color=violet:5968dedca8][b:5968dedca8]HOURRA!! Bonheur! Des news de Lolo et de Volcanne!! :D [/b:5968dedca8][/color:5968dedca8][/size:5968dedca8] je "lance" ma journée et je reviens papoter un petit peu!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 09:50
Cocucou du boulôt :wink: chut faut pas l'dire !!!! Je suis à l'assedic et j'attends le client :wink: ... Mathieu tousse beaucoup et éternue pas mal depuis hier, heureusement il n'a pas toussé la nuit et n'a pas de fièvre, je l'emmène chez mon généraliste homéopathe ce soir à 18h30 car je n'arrive pas à joindre son pédiatre ! et j'en profiterai pour renouveler l'ordonnance de ma pillule ! Wahkeen je craque sur Eliott, je crois que ça va être mon chouchou comme tu dis !!! Moi je trouve qu'on le voit déjà le métissage et son teint mat et ses yeux bleus, wouahhhhou je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est super mignon !!! Et en fille j'adore la petite Erin car je craque sur les bébés chauves !!! On peut leur enduire le crâne de lait de toilette et ça sent super bon et c'est tout doux donc après on les couvre de bisous, c'est génial !!! Mais bon, depuis 5 mois 2 semaines et quelques jours j'adore aussi les cheveulus !!!!!! :wink: Mathieu ne se retourne pas encore dans son parc mais il met ses pieds à la bouche et saisit très bien les objets ! Il n'aime pas les haricots verts et les épinards mais adore les carrottes et aime bien l'artichaud ! Elena j'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles ! Si j'ai bien suivi seuls 2 bébés ont au moins une dent ? Eliott et Matt c'est ça ? Sylvie et katy vos blogs sont extra, Axelle aussi !!! Je vous ai laissé des commentaires ! Quel bonheur de vous retrouver et de lire tout ce que j'ai louppé !!! Titounette comment vont richard et Nini Sarah ? Volcanne comment va Lucas ? j'ai cru comprendre qu'il avait eu des petits soucis mais je n'ai pas saisi de quel ordre... Lili.an !!! J'ai vu ta poupette page 104 je crois, elle est magnifique !!! Une belle petite nénette !!! Sandra tes princesses sont très mignonne !!! ça doit être super de les voir "jouer" ensemble ! Le mariage arrive à grands pas, je pense fort à toi !!! Essaye de te ménager un peu (plus facile à dire qu'à faire) pour ne pas être trop sur les rotules en juin... Bon courage pour le restaurant et no stress je suis sûre que tout va très bien s'organiser car tu es une battante courageuse et le jour J va être merveilleux !!! [size=24:67e02dec86][color=red:67e02dec86]Voilà les mamounettes !!! Dimanche c'est notre fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:67e02dec86][/size:67e02dec86] Je n'en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai préparé pour ma mère et ma belle-mère des super mugs avec la photo de Mathieu sur un site génial sur internet qui livre en 48 heures chrono !!! si vous voulez l'adresse de ce super site envoyez-moi un MP le mug que je me suis commandé pour la reprise du travail est d'excellente qualité et la faience et la photo sont vraiment de haute qualité ! Ils font aussi des pêles-mêles, des t-shirts et des agrandissements photos ! Bon allez, je vais travailler un peu !!!! En pluis je suis en demi-traitement ce mois-ci et le mois suivant car plus de 90 jours d'arrêt maladie (avec la fissure de la poche des eaux au 5ème mois (du 14 août à la fin de la grossesse ; le congé mat devait démarrer le 17/11) plus le mois d'arrêt que je viens d'avoir.... Celà fait 400 euros en moins dans la paye ce mois-ci et le mois prochain !!!! Heureusement que j'ai 9 ans d'ancienneté et une paye correcte sinon.... ouille ouille ouille !!! Et bien sûr pas de tickets resto !!! Enfin je ne me plains pas, j'ai du travail et un petit doudou extra et un bon chéché alors ça va !!! Allez gros bisous et à bientôt !!! Lolo du boulôlo !!! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:37
Coucou les fiiiiiilles!! un peti mot du boulot, c'est la pause...vivement ce soir, j'ai trop de taf, chuis trop fatiguée!!! ça y est, Eliott a 2 dents!!!! il est trop mignon quand il sourit, mais il les montre pas beaucoup...dès qu'il voudra bien nous les montrer sur une photo, je vous la mets! merci Lolo pour les compliments, je te déclare officiellement Marraine du net de mon petit!!! en même temps, je pense que toutes ici peuvent prétendre au titre...bon tu seras la chef des marraines du net!!!! j'imagines la tête à Eliott quand il sera en âge de comprendre..."mais bien sûr, maman, mais bien sûr..."! ça risque d'être comique!!! j'ai commencé mon régime!! sérieusement cette fois, j'ai une copine qui me "coach", la marraine d'Eliott en fait, et ça ne fait que quelques jours, mais je tiens et j'ai déjà perdu un peu plus d'un kilo!!! c'est pas facile mais bon, là il fallait que je fasse quelque chose, ça devenait très handicapant..je suis très complexée par mon corps et ça ne facilite pas les câlins avec doudou..mais c'est un chéri en or qui comprend et qui patiente, j'ai beaucoup de chance... voilà, je crois c'est tout... Bisous à toutes et vos ti bébés, VOLCANNE, j'espère que Lucas va un peu mieux et qu'il t'a laissé te reposer un ptit peu. à plus!!!! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:41
je viens de faire un petit tour pour voir les photos de tous les loulous...qu'est-ce qu'on a bien bossé!!! ils sont franchements tous trop beaux ces bébés!!! je dis pas ça parce que c'est nous, mais de façon totalement objective, NOS BÉBÉS SONT DES BOMBES, VIVE NOUS! Quel talent!!! :D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:33
[quote:04c7914c96="wahkeen1"]je viens de faire un petit tour pour voir les photos de tous les loulous...qu'est-ce qu'on a bien bossé!!! ils sont franchements tous trop beaux ces bébés!!! je dis pas ça parce que c'est nous, mais de façon totalement objective, NOS BÉBÉS SONT DES BOMBES, VIVE NOUS! Quel talent!!! :D[/quote:04c7914c96] J'adooore! :lol: Allez, après NOUS SOMMES TOUTES DES MAMANS FORMIDABLES, un nouveau slogan pour ce post: NOS BÉBÉS SONT DES BOMBES, VIVE NOUS! héhé, ça me plait beaucoup! Mais c'est vrai qu'il est adorable ce petit Eliott!! on y ferait bien des tonnes de bisous! Et le Petit Prince Mathieu!!! ooooooh :o qu'il est beauuuu! Comme il est chou! Quel bonheur, [color=violet:04c7914c96][b:04c7914c96]lolo[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96], de te voir en photo avec lui... Te sens-tu mieux, Poulette? on a beaucoup beaucoup pensé à toi... Comme disait [color=cyan:04c7914c96][b:04c7914c96]Titia[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96], c'est difficile d'être loin de ceux qu'on aime, même si on sait qu'on a besoin de se retrouve rpour se reposer... Tu as été très très courageuse d'interrompre ton traitement pour allaiter ton petit bout. Encore un preuve d'amour pour ton fils! Sevrer en urgence a dû te demander beaucoup d'efforts, particulièrement si tu étais déjà en petite forme. Tu peux être très fière de toi et de l'amour que tu donnes à Mathieu. c'est super que jérémy ait investi son rôle de papa pleinement! C'est tellement difficile pour les nouveaux pères de prendre leur place à ce moment là, parfois! J'espère que tu trouves le temps de te reposer malgré le boulot et la vie de famille - on sait toutes comme c'est un équilibre difficile à trouver!! Je vous souhaite à tous 3 beaucoup de bonheur et de sérénité à présent... C'est dur de devenir maman, mais j'espère que tu auras plus que ta part de joies à présent! [color=brown:04c7914c96][b:04c7914c96]Volcanne![/b:04c7914c96][/color:04c7914c96] Comme ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles! On s'est fait bien du souci: on se doutait que la quotidien devait être bien chargé pour que tu ne viennes plus... Je suis vraiment désolée d'apprendre que le beau Lucas souffre encore de son RGO! Tu es très patiente, tu as beaucoup de mérite! C'est difficile de ne pas perdre pied et se laisser submerger par sa frustration quand un petit pleure! Ca doit être d'autant plus délicat de faire confiance et de confier ton petit, comme tu le dis... Je m'astreins à le laisser 2 demi journées par semaine, mais c'est vrai qu'à la fois ça me fait du bien, et à la fois ça me demande des efforts! Mais on s'occupe très très bien d'elle à la crèche, je suis très impressionnée: ils restent avec elle pour qu'elle s'endorme puisqu'elle a l'endormissement difficile, avec beaucoup de pleurs, ils permettent d'amener du lait maternel, c'est la même personne qui l'accueille et qui lui fait les soins, etc... Au début, c'était dur, mais je crois que c'est bénéfique pour elle aussi: elle adore regarder les autres enfants! Je vois que Lucas pleure encore beaucoup en journée.... Quel soulagement qu'il arrive en revanche à trouver le sommeil le soir maintenant! Est-ce que ça te permet de retrouver ton Loulou un petit peu? Il avait lui aussi du mal parfois à garder patience, est-ce que ça va mieux à présent? Et est-ce que ta soeur et ta maman sont un chouilla plus compréhensives qu'elles ne l'étaient? C'est vraiment vraiment chouette de vous retrouver les filles en tout cas... Ce we, mon frère était là avec mon neveu de 6 mois &/2: Erin et lui étaient fascinés l'un par l'autre! C'était très drôle à voir! Erin était dans la retenue, mais le petit Alexandre s'éclatait complètement... Très très chouette... [color=orange:04c7914c96][b:04c7914c96]Angelik[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96], j'espère que ça va passer vite pour Thylianh.... est-ce que tu vas chez le pédiatre ajui, finalement?je crois que c'est la petite Tawana de [color=red:04c7914c96][b:04c7914c96]moimoitte [/b:04c7914c96][/color:04c7914c96]qui avait eu ça récemment aussi? Ca va mieux les nuits, [color=red:04c7914c96][b:04c7914c96]Moimoitte?[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96] Comment tu vas, [color=darkred:04c7914c96][b:04c7914c96]Katy[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96]? Vous avez pu profiter du week-end tous les 5? je comprends que tu aies du mal à laisser Benjamin, àa part à Stef... Moi je la laisse volontiers à Pierrot, mais je dois dire que je reste toujours dans les parages... J'ai toujours l'impression qu'il va faire moins bien que moi :oops: Je ne lui laisse pas bp sa chance d'apprendre, j'essaye de faire attention, et de lui laisser prendre ses marques aussi... En fait, je crois que ça fait ça d'autant plus quand on a la chance de ne pas travailler... Ca te fait ça, [color=darkblue:04c7914c96][b:04c7914c96]Lili.an?[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96] Nos mamans qui bossent: [color=red:04c7914c96][b:04c7914c96]Moimoitte[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96], [color=blue:04c7914c96][b:04c7914c96]Gravita,[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96] Axelle,[color=cyan:04c7914c96][b:04c7914c96] Titia[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96], Sylvie, [color=violet:04c7914c96][b:04c7914c96]Lolo[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96], [color=indigo:04c7914c96][b:04c7914c96]Minikita[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96], [color=brown:04c7914c96][b:04c7914c96]Sissi[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96], [b:04c7914c96][color=olive:04c7914c96]Sylvie[/color:04c7914c96][/b:04c7914c96], [color=orange:04c7914c96][b:04c7914c96]Angelik[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96] et [color=green:04c7914c96][b:04c7914c96]Wahkeen[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96]... ont dû trouver un autre rythme de leur côté, et pas toujours par choix j'imagine! [color=violet:04c7914c96][b:04c7914c96]Titounette[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96], je ne sais pas si tu as repris le boulot de ton côté, jolie blondinette? et [color=blue:04c7914c96][b:04c7914c96]Elena[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96]? [b:04c7914c96]Comme quoi, il ya du bon dans toutes les solutions![/b:04c7914c96] je me dis souvent que si je bossais, j'apprendrais davantage à laisser Erin, et j'aurais moins de temps pour psychoter sur mes formes :-)... en tout cas, [color=green:04c7914c96][b:04c7914c96]Wahkeen[/b:04c7914c96], [/color:04c7914c96]bravo pour le régime! Faut y aller doucement quand même, hein? ;-) Même chose, [color=darkred:04c7914c96][b:04c7914c96]Katy[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96], raisonnable, hein? En tout cas, c'est sûr que ça fait du bien de retrouver un peu de légèreté!! :lol: Je suis trop bavarde, je vais vous laisser le temps de lire avant de pondre une nouvelle tartine... ;-) Des bises à [color=violet:04c7914c96][b:04c7914c96]Axelle[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96] qui doit être en jour de repos bien mérité! Et toi, [color=indigo:04c7914c96][b:04c7914c96]Minikita[/b:04c7914c96][/color:04c7914c96], c'est demain que vous essayez le resto pour le mariage? Bonne journée à toutes! L
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:16
Un p'tit message en vitesse avant de quitter le travail... 8) :lol: question poids j'avais perdu 10 kg mais j'en ai repris 2 !!! Je suis passée de 97,7 à 87,3 mais là je suis remontée à 89 :cry: :twisted: 83,3 avant la grossesse. L'allaitement aide beaucoup à perdre et la dépression aide à ne pas reprendre... mais maintenant que je vais mieux, je retrouve mon appétit légendaire.... Lili.an pour répondre à ta question Mathieu boit du lait de substitution acheté en pharmacie (galiagène, peptijunior ou allernova) garanti sans protéines de lait de vache mais pas très digeste, d'une odeur de patate bouillie et qui donne des selles bien molles !!! Mais Mathieu adore !!!!!!!!!!!!!!! Le pédiatre a quand même décidé de le passer aux petits pots de carrottes à 4 mois et à 5 il nous a dit que l'on pouvait introduire épinards, haricots verts et artichauds. Carrottes il adore, artichauds il aime bien, haricots il déteste et fais mine de vomir et épinards il recrache. Visite du [color=red:5ae981a3c7][size=24:5ae981a3c7]6ème mois [/size:5ae981a3c7][/color:5ae981a3c7]!!! le vendredi 6 juin !!! Je pense que l'on va introduire les pomme de terre et la pomme ??? Voilà sinon ce soir rendez-vous chez le médecin car Mathieu tousse et éternue beaucoup depuis ce dimanche... Heureusement pas de fièvre et il ne tousse pas quand il dort ! Vos bébés se retournent-ils du dos sur le ventre ou du ventre sur le dos ??? Mathieu ne le fait pas encore, je guette ! Voilà les coupines !!! Et Lizbel tu fais combien de fautes au code ? Tu reprends quand le boulôt veinarde ? J'ai des aides de mon employeur pour les frais de crèche ! C'est cool ! Sinon on paye 1,80 euros de l'heure à la crèche, je trouve celà plus que correct !!! La crèche est géniale et Mathieu s'y plait beaucoup, ils ne dépassent pas 20 enfants à la journée et Mathieu est avec une huitaine de bébés de moins de 9 mois, il s'éclate et adore observer les autres enfants ! Il est très sociable !comme maman !!!!! Coté kiné il ne me reste plus que 3 séances à faire et celà me fait vraiment du bien (tant du point de vue du périnée que du renforcement musculaire et puis c'est un temps pour moi rien que pour moi et des fois celà fait du bien !!! Bon à plus les coupines et Frizoutte s'il te plait, remet-nous une chtite photo de ta belle poupette !!!! A bientôt ! Lolo !!! PS : Wahkeen arrête d'afficher ton doudou partout, j'arrête pas d'embrasser l'ordi au boulôt et il y a de la bave partout !!!! Trop trop beau le filleul de chef marraine Lolo du fofo !!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 16:26
Coucou les filles, Je vous fais un petit coucou éclair étant donné que je n'ai toujours pas Internet chez moi et que j'ai beaucoup à faire au boulot! Tout d'abord, je suis ravie de revoir Lolo. Mais je dois avouer ne même pas avoir eu le temps de lire ton message. :oops: Je prendrai le temps de le faire plus tard, promis! Camille a bien une bronchiolite, mais toute petite par rapport à la fois passée. Pas de kiné respiratoire (ouf), mais 2 aérosols par jour + nettoyage du nez au sérum. Par contre, j'ai commencé aujourd'hui à démarrer le sevrage. je suis trop juste au niveau lait, ça devient trop fastidieux, surtout avec le boulot à côté. Ca me fait un peu mal au coeur, mais bon. On va essayer de garder une tétée le soir et le matin, mais je ne suis pas sûre que Camille aura la patience. Gros bisous, Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:38
bonjour a toute trop cool des news de lolo et ton petit ange qui je trouve a plein de cheveux le mein en a quasi pas sur la tete meme si ca commence doucemen t a pousse. j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je lirai un peu plus tard. je suis ravie de voire que tout le monde va bien. sinon nous tout va bien ilan est tjs aussi adorable il grandi de plus en plus que le temps passe vite. il se mets sur le dos quand il est sur le ventre et essaie de se mettre sur le ventre quelque fois mais c encore dur. ca viendra doucement par contre pas encore de dents en vu mais je pense que ca doit travaille. bisous je reviendrai toute a l'heure bisous a toutes
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 21:39
bonsoir je pends tjs bcp e plaisir a vous lire bon retour a laura et courage!!! courage aux bb maladou!! liloye va bien ce jour visite 5eme mois elle pese 7kg tout rond elle a pris 800g elle mesure 65 cm elle a prsi 2cm tour de tete 43 la pediatre a dit que tout allait bien elle est bien rytmée dort dine et joue et imite +++ a savoir on lui a appris a tirer la alngue bon la on a arreté car des qu'elle nous voyait elle nous tirait la alngueet rigolait!! la elle tend et attrappe nos main pour se lever de la table a langer , et du lit on essaye de lui faire imiter le geste de coucou avec les mains trop mimi c'est vrai qu'elliot est tres trop craquant bon je vais aller faire quelques abdo j'essaye de perdre ce ptit bidon et j'ai 3kg a perdre dur dur je crois q je vais commencer regime hyper proteiné bisous et a bientot
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:48
coucou AH LOLO TE REVOILA ENFIN PARMIS NOUS YESSSSSSSSSSS je mettrais une photos de marina demain si temp eh ben matt il en as des cheveux il est trop mimi avec cette chevelure la mienne na pas un cheveu sur la tete lol merci pour vos reponse concernan le torticoli je vais voir losteo vendredi et le pediatre normalement le 10 juin mais ça me parait loin j'aurais aimer quel est les seances de kiné tiote nenette jarrete pas de m'inquieter pour ça et aussi ça tete plate :cry: volcane jai l'impression quon se suit de mon coter marina rale toute la journee et je lai tout le temp dans les bras cest tres rare qu'elle ne le soit pas sinon elle rale et je resiste pas lontemp angelik peu etre que cest a cause d'une poussé dentaire pour la diversification mon pediatre ma donner une feuille pas vous :?: avec comment commencer par quoi quelle quantité ect............... si quelqu'un veut je lui recopie en mp mais votre doc a surement fais un ptit truc de ce genre on voit que lolo est revenue ça papotte :wink: jai eu du retard lol aller gros bisous a toute
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:10
Eh oui Lolo a fait son come-back !!! Vous m'avez trop manqué les coupines alors je rattrape le temps perdu ! Comment va thylianh, Angélique ? Tu es retournée voir le médecin ? Moi j'y suis allée ce soir et Mathieu a une rhynopharyngite avec début de trachéite mais prise tout au début alors on va vite enrayer tout ça d'autant plus qu'il avait 38 à 20h00. Le médecin m'avait prescrit des suppo de bronchorectine et la pharmacienne m'a donné des suppo de bronchodermine :twisted: :evil: La différence est que le premier sent le pin des landes et l'eucalyptus et celà embaume agréablement sa chambre alors que le second (générique) sent très fort une odeur bizarre et je crois que j'irai même jusqu'à dire qu'il pue !!!!!!!!!!!!!!! :lol: La prochaine fois je ne me ferai pas avoir !!! Enfin il peut aller à la creche demain et devrait aller vite mieux (sirop hélicidine pour la toux) Heureusement il ne touse pas la nuit et peut donc bien récupérer ! Oligorhine pour lavage de nez et granules homéopathiques : nux vomica et allium cepa composé ! Voilà voilà !!! Mathieu aussi a la tête plate mais son visage est tellement beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: comme ta puce Marina !!! J'ai trouvé les photos pages 104 ! Bon allez, je file au lit, hier j'y suis allée à 01h00 et ce matin debout à 6h00 !!!!!!!!!!!!! huhhhhh huhhhhhhh ça l'fait pas ce soir dodo !!!! Gros bisous à toutes les coupines avec une pensée particulières pour nos amies belges : Hélène et Sylvie toutjours fidèles au poste !!!!!!!!! et de gros bisous à Camille et Corenthin !!! Vous êtes-vous déjà rencontrée en Belgique avec les bébés les filles ? Allez j'ai un gros mémeil à mes cuicui alors bonnet de nuit et à 2 mains !!! Lolo ! :wink:
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 23:08
MA LOLO t'es de retour comme ça fait plaisir de te lire et de voir que tu vas mieux ma belle, Ton petit poussin est trop mignon et j'espère que sa rino va vite passer car ce n'est pas marrent quand ils sont malades!! C'est vraiment une maladie de M***E la dépression et tu sais de koi je parle. Ma petite volcanne je suis vraiment contente de te revoir aussi mais de savoir que ton bébinou ne tient pas la grande forme me fends le coeur alors je t'envoie de bonnes ondes! Aujourd'hui Sarah a commencé sa première journée dans l'unité langage à Necker et la séparation pour la journée a été très dure car elle a hurlé dans le service (elle a une peur bleue des medecins) et il faut dire que lorsque nous sommes arrivées 5 médecins l'attendaient alors ses yeux se sont remplis de larmes et moi je l'ai laissé la mort dans l'âme!! Il a fallu 1 heure pour les medecins afin de la calmer et maintenant je me dis qu'est ce que ça va donner jeudi sachant qu'elle doit passer un électroencéphalogramme (je dois la priver en plus de sommeil sur la nuit du mercredi à jeudi) rien que d'y penser j'en ai des crampes à l'estomac. Richard est parti aux Pays Bas et revient mercredi donc je suis seule avec les loulous. Matt a 2 dents maintenant et celles du haut pointent leur nez. pour ma part le moral est bof bof, je fais un régime draconien avec du sport tous les jours et j'en suis à - 10 kg depuis mi-mars je suis un peu fatiguée mais toujours motivée, quand on se prive des bonnes choses le moral est toujours en berne! J'espère que les bronchiolites, les allergies des petites poussins s'estompent les cocottes? Je vous embrasse mes LIZBEL ( au fait ma belle pour répondre à ta question je n'ai pas encore repris le boulot j'attends que Sarah finisse avec l'hospital), LILI.AN, MARLENE, KATHY, WAHKEEN, AXELLE, SISSI, TITIA, SANDRA ( j'espère que tout se passe bien avec la quantité de travail que tu as), SYLVIE, ANGELIK et biensure nos LOLO et VOLCANNE et toutes celles que j'aurai oublié pardon d'avance. JUSTINE
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 07:59
un petit coucou matinal!!! fatiguée et pas très envie d'aller au boulot, mais courage car le mercredi je bosse pas!! depuis quelques jours, à partir de 20h, Eliott est impossible, il veut pas s'endormir, il veut pas être tout seul, il tombe de fatigue des fois, mais non, il veut pas son lit, et a beaucoup de mal à s'endormir ailleurs...il nous avait jamais fait ce genre d'angoisse...ça me fait de la peine, je sais pas quoi faire pour que ça passe..on essaie de ne pas le laisser seul du tout, sauf au moment où on mange, on le dépose dans son transat à côté mais il veut être dans les bras...à part ça, la journée c'est un ange qui fait ses siestes sans prier, alors je sais pas... je me dis qu'à force de ne pas voir papa et maman de la journée, il veut rester éveillé le plus tard possible pour rester avec nous...du coup je culpabilise de travailler... pourtant en journée avec ma maman tout se passe bien, dès qu'elle arrive pour le prendre, il est trop content et lui fait d'immenses sourires, alors côté affectif, il est pas en reste...mais j'imagine qu'on lui manque beaucoup...je sais pas quoi faire pour calmer sa ptite angoisse du soir...des idées??? bon, je vais travailler!!!! bonne journée!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 09:16
Une rhino pour Mathieu! Bon, tu as bien fait de consulter [color=violet:8f56c2e54b][b:8f56c2e54b]Lolo[/b:8f56c2e54b][/color:8f56c2e54b], ça va permettre de mettre un coup de fouet à ce vilain rhume! Erin tousse et mouche, et a les bronches prises... mais c'est définitivement une allergie au pollen, c'est visible... du coup je sors peu... c'est un peu chaud, mais tant pis. Même quand je vais dans le jardin je ramène du pollen sur mon pull, et j'ai l'impression que ça la fait éternuer et que ça déclenche un peu son eczema... On essayera de soigner ça quand elle sera un chouilla plus grande... C'est drôle d'entendre tout ce que vos petits bouts mangent! Ca doit être rigolo quand ils commencetn à aimer certains aliments! [color=olive:8f56c2e54b][b:8f56c2e54b] Wahkeen[/b:8f56c2e54b][/color:8f56c2e54b], c'est possible qu'Eliott ait effectivement envie de profiter de vous... mais ça semble aussi correspondre à une période puisqu'Erin a fait pareil la semaine dernière.. Tu as essayé un peu de peau à peau, comme quand ils sont tout petits? 15 minutes de calin tous les soirs, sans télé, ni radio, ça marche du tonnerre... Et quel plaisir de sentir leur petite peau contre la nôtre... Ca me fait fondre à chaque fois... On se rappelle qu'ils sont encore tout petits petits... Lolo, je reprends en septembre, c'est chouette... Et pour le code, je me débrouillais pas mal avec un CD rom, mais je viens de changer: nouvelles questions et plein de nouvelles fautes!! argh!! :-) Des bises! L [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=isiiclgi.jpg][img:8f56c2e54b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/isiiclgi.jpg[/img:8f56c2e54b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.