Nos bebes devant le sapin (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 07:48
oooh la la l'image du bienheureux, Katy! :-) Comme il est tout détendu! Effectivemet, on voit qu'il fait chaud... Ca a l'air drôlemet bien, ton livre!Il ya des emplacements pour glisser desphotos, c'est ça? Elle est chouette la photo en écharpe de ton avatar! Qu'est ce qu'il fait petit mec dis donc! Titia, un mois déjà depuis la diversification!:-) c'est super qu'il aime! §J'espère qu'il fera vite ses nuits afin que tu puisses te reposer... BONNE CHANCE A MOIMOITTE POUR LA REPRISE!!! :D Je pense à toi! Chez nous, ça va pas mal: 5e nuit d'affilée: youhouuuuuu! En revanche, pour les siestes, c'est redevenu galère.... :roll: Le petit Mathieu a eu 5 mois - j'espère que sa maman reviendra vite nous donner de ses nouvelles! bises!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 10:44
Coucou, vous allez bien? Ici, Camille s'est réveillée vers 5h45 depuis 3-4 jours. Après elle se rendort, heureusement. Je crois que c'est à cause du long week-end: elle n'a plus eu de biberons du tout et donc pas de LA. D'habitude, je crois qu'elle complète un peu pendant la journée quand elle est à la crèche ou avec ses grand-mères (elle y reçoit du lait tiré + LA, donc probablement un peu plus qui si elle était exclusivement au sein). Mais bon, c'est pas bien grave, une fois pendant la nuit c'est raisonnable! Lili.an, essaie quand même de laisser un peu Marina de temps en temps. Si elle s'habitue trop aux bras, elle aura du mal à accepter la transition quand elle devra rester avec quelqu'un d'autre que toi. Même si elle râle, laisse-la quelques minutes avant de la reprendre, et augmente peu à peu le temps. Tu peux bien sûr rester dans la pièce, assez près d'elle, mais peut-être pas dans tes bras tout le temps. Enfin je te donne mon avis perso, tu en fais ce que tu veux bien sûr. :wink: Sylvie, si ton homme a des problèmes de circulation, c'est bien possible que Corenthin en ait hérité! :roll: Mais je ne sais pas si c'est grave pour autant. J'imagine que si ça ne l'est pas pour ton mari, ça ne doit pas l'être non plus pour Corenthin. Sinon, qu'est-ce que tu es photogénique, c'est chouette! J'adore le scrap compote! C'est vrai qu'ils deviennent grands pour être allaités, nos bébés! Pas toujours facile à tenir! lol 3 petits desserts parfumés, tu as de la chance!! Camille, c'est beaucoup plus que ça! :D Pas étonnant qu'elle soit si fine, avec tout ce qu'elle évacue! Dimanche à 5h45, elle se réveille et a faim: je lui donne à manger, hop on la change (1ères selles), puis 5 min après, pfiout elle remet ça! Elle remange encore un peu et repfiout, encore un 3e petit cadeau parfumé! Et encore environ 3 autres fois dans la journée je crois. C'est comme ça depuis sa naissance, ça n'a pas l'air d'être un programme (sauf pour ma machine à laver, grr!!). Courage Titounette! Et on croise les doigts pour Richard, pourvu que les résultats d'examen soient bons! Et que Nini évolue bien! Gros bisous à toute ta petite famille! Trop mimi, le petit Benjamin! Il a l'air d'excellente humeur! Bisous!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 08:28
Bonjour mes Poulettes! Ah la la la, on sent que vous travaillez en grande majorité! :-) Moins de nouvelles! J'espère que vous allez toutes bien en tout cas. [color=green:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde] Katy[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde], vraiment sympa ton petit livre. Une très bonne idée de cadeau, ça... C'est chouette ce que dit le pédiatre de Benjamin! C'est toujours tellement un plaisir d'entendre que nos loulous vont bien, et de constater leurs progrès.... Je suis d'accord avec toi, je crois que la stimulation des aînés aide beaucoup. je crois qu'on a la même écharpe! Tu le portes face au monde à présent, comme Erin.... Ils aiment bien, hein? En revanche, tu arrives systématiquement à ce que l'assise soit confortable toi? Pas de nouvelles non plus de [color=indigo:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Minikita[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde]... :? je me fais du souci. J'ai effacé par mégarde tous mes MP en cherchant si j'avais le tel de [color=green:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Volcanne[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde].... :cry: C'est nul... Doudou a le tel de Minikita, qu'on avait pris pour la mat, je lui demanderai ce soir. Comment se passe le nouveau travail de [color=darkred:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Moimoitte[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde]?? On espère que ça te plait beaucoup! J'ai bien rigolé à la lecture des comparaisons de transits des petitous! :lol: Effectivement, on voit que ça marche pas mal chez la petite Camille!! Ouaouh, [color=blue:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Marlène[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde], ça occupe bien les machines, ça, hein!? ;-) J'achète des Pa..pers de mon côté, mais ça dépasse régulièrement... Ma meilleure amie vient d'accoucher!!! je suis très très heureuse! 37 heures de travail quand même.... pfouuuuu.... A la fin, j'avais vraiment hâte pour elle de savoir que le bébé était arrivé! Mais tout va bien, et c'est le principal! Ca m'a beaucoup émue et fait plaisir de revivre ça avec elle - au téléphone, puisqu'elle habite en Notmandie et que ça fait loin de Lyon! :D Hier, on a eu la visite chez le pédiatre, 6kg800 et 64 cm à 4 mois et 1 semaine. Il me semble que nos petits gars du post pèsent plus lourd que les filles, je me trompe? A part son eczema, tout va bien, mais du coup le pédiatre me conseille de continuer l'allaiteme,t... pfouuu... Ca occupe bien quand même. Il m'a aussi dit de proposer des bibs d'eau maintenant qu'il commence à faire chaud. Cet après-midid, elle va à la crèche avec un bib de lait tiré décongelé... je croise les doigts pour qu'elle accepte de le prendre, puisqu'elle ne sera pas à la maison et que je ne serai pas dans la même pièce. Peut-être que ça aidera... J'espère que [color=orange:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Sylvie[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde], [color=red:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Titia[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde], [color=olive:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Wahkeen[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde] et [color=darkred:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Moimoitte [/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde]se plaisent dans leurs boulots. Ca vous en fait des changements, cette année, les filles! Bravo! J'espère que les nuits de [color=brown:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Lili.an[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde], de [color=green:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Volcanne[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde], de [color=cyan:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Titia[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde] et les matins de [color=blue:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Gravita[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde] se passent mieux. [color=blue:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Gravita[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde], je crois que le petit Benjamin de [color=green:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Katy[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde] a fait pareil un temps, et que c'est revenu à la normale... c'est bien ça [color=green:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Katy[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde]? Des bises aussi à [color=red:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Sissi[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde], [color=violet:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Titounette[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde] qui a une semaine bien chargée cette semaine je crois, [b:f3dedc0bde]Lolo[/b:f3dedc0bde], à la belle [color=brown:f3dedc0bde][b:f3dedc0bde]Axelle[/b:f3dedc0bde][/color:f3dedc0bde] et toutes les filles qui nous lisent! L.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 11:27
Bonjour, Et oui, c'est bien calme ici! Au moins, je n'ai pas trop de mal à suivre, car depuis le boulot, c'est pas évident! :oops: Tes messages sont toujours très agréables à lire, [b:10bfe7fd24]Lizbel[/b:10bfe7fd24], avec les couleurs pour structurer le tout! J'essaie parfois de mettre des passages en gras pour faciliter un peu la lecture aussi, mais j'ai pas toujours le courage ou le temps. Mmm, oui, moi j'ai un [b:10bfe7fd24]porte-bébé[/b:10bfe7fd24] face à la maman (ou au papa :wink:), et c'est vrai que je regrette un peu de ne pas pouvoir mettre Camille face au monde, surtout qu'elle est super curieuse. Mais bon, on l'a acheté pas très cher (20 euros je crois) et on ne l'utilise pas souvent, alors bon... Et oui, les machines à laver tournent bien! Ce qui n'est pas évident vu qu'on n'habite pas chez nous et qu'il n'y a pas de machine là où on est pour le moment. Du coup, on squatte parfois les machines des grand-mères, ou on va à notre appart rien que pour laver le linge. Toute une organisation! :roll: Mais notre petite Camille le vaut bien! :D On s'était posé la question concernant la qualité des langes qu'on utilise (ils sont bons marchés). Mais ça déborde aussi à la crèche, alors qu'ils utilisent une autre marque. Alors je crois que c'est malheureusement inévitable! lol De toute façon, Camille nous avait annoncé la couleur dès sa naissance: à peine posée sur mon ventre qu'elle avait déjà fait son premier caca, sur sa maman bien sûr! :twisted: Ce souvenir me fait toujours sourire! :wink: J'ai RDV à 17h30 à l'[b:10bfe7fd24]ostéopathe[/b:10bfe7fd24]. On avait hésité à annuler, vu que ça va mieux et que c'est super cher, mais on va encore y aller une fois pour être sûr que tout est ordre avec la tête de Camille. Elle regarde bien des deux côtés maintenant. Par contre, quand elle dort c'est plus difficile car s tête roule automatiquement à gauche (parce qu'elle est aplatie de ce côté). Enfin, je crois que ça va de mieux en mieux. 37heures de travail, pfiouu! Félicitations à ton amie, [b:10bfe7fd24]Lizbel[/b:10bfe7fd24], ça a dû être très fatigant pour elle. Elle grandit et grossit bien ta petite, c'est bien! 8) Je suis contente d'avoir l'avis de ton pédiatre concernant les [b:10bfe7fd24]biberons d'eau[/b:10bfe7fd24]. Samedi, Camille s'est mise à pleurer assez vite après sa tétée (une heure et demie après je crois, au lieu de 3H environ). On lui a donné un tout petit peu d'eau dans un biberon et elle l'a accepté. C'était la première fois qu'elle buvait de l'eau, ça n'a pas l'air de la déranger. Mais j'avais peur qu'elle ne prenne trop d'eau en pensant que c'était son repas, du coup on lui a assez vite retiré le biberon et je lui ai donné le sein. Je crois qu'elle avait vraiment soif (et pas faim), car la tétée a été assez courte. Lizbel, je ne me rappelle plus très bien: Erin n'accepte pas bien le biberon, c'est ça? Pour les [b:10bfe7fd24]nuits de Camille[/b:10bfe7fd24], je ne m'en fais pas trop. Je crois qu'elle ne reçoit pas assez pendant la journée quand elle est au sein exclusivement, mais tant que c'est un seul réveil sur la nuit ça va. D'ailleurs, hier elle a eu des biberons chez sa mamy et ce matin elle s'est déjà réveillée 30 min plus tard (6h15), donc je ne m'inquiète pas trop. Bisous!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 12:39
Bonne nouvelle les filles! :-) J'ai eu [color=indigo:7a3f5c04cf][b:7a3f5c04cf]Sandra-Minikita[/b:7a3f5c04cf][/color:7a3f5c04cf] au téléphone et tout va bien - elle est très occupée mais Elaïa et Laura ont résisté à la dernière attaque de virus... Moi je dis à nouveau: CHAPEAU A VOUS, LES MAMANS QUI TRAVAILLEZ! :-) Vous avez du mérite! Idem pour celles de vous qui ont plusieurs enfants! En tout cas, j'étais bien contente de savoir que tout allait bien. Elle passera nous faire un coucou à l'occasion, mais la saison a bien démarré à la cidredie. Pas de nouvelles de [color=green:7a3f5c04cf][b:7a3f5c04cf]Volcanne[/b:7a3f5c04cf][/color:7a3f5c04cf] de son côté non plus en revanche... Volcanne-Hélène, si tu nous lis de temps en temps, on te bisouille bien fort. N'hésite pas à me contacter pour discuter ou si on peut t'aider. On pense bien fort à toi. Même chose pour [color=violet:7a3f5c04cf][b:7a3f5c04cf]Lolo[/b:7a3f5c04cf][/color:7a3f5c04cf], qui à priori est en vacances! :-) J'espère donc que ça va mieux et que la vie de famille s'installe doucement et sans heurts! Merci [color=blue:7a3f5c04cf][b:7a3f5c04cf]Marlène[/b:7a3f5c04cf][/color:7a3f5c04cf] d'avoir rpris le temps de répondre! J'imagien effectivement qu'au travail ça ne doit pas être facile! Mais c'est toujours très agréable de te lire, tu écris de manière très fluide, on voit que c'est ton métier! ;-) Et tu crois que vous auriez moyen d'amener votre machine à laver à la maison? Ca doit être dur sans machine.... Je vous bisouille les filles! Cet après-midi, on va à la crèche, et avec le biberon. j'en profiterai pour faire le ménage... Et ce soir, je sors - yahooooooo! Doudou fera du baby-sitting chez un ami, en attendant de me ramener à la maison. Pas idéal pour Erin, mais une bonne bouffée d'air frais pour ses parents. Des bises à vous toutes!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:56
coucou les filles! un petit message rapide du boulot! ici tout va bien, j'ai pas encore fait re-peser Eliott, mais j'ai décidé d'attendre ses 5 mois, si son poids fluctue entre temps je vais trop m'inquièter sinon, pis il a l'air d'aller bien et a toujours de bonnes petites cuisses potelées! grande nouvelle:une petite dent a percée!!!!et oui!! ma mère le garde et vient de me le dire au téléphone! il a été bougon et fiévreux en milieu de semaine dernière, on s'est dit que c'était à cause de ses vaccins, mais c'était sa dent! et ça va,il a pas l'air d'avoir mal,donc c'est cool! snif, mon bébé grandit trop vite!! biz biz les filles!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 15:07
[quote:cde78d691a="wahkeen1"]coucou les filles! un petit message rapide du boulot! ici tout va bien, j'ai pas encore fait re-peser Eliott, mais j'ai décidé d'attendre ses 5 mois, si son poids fluctue entre temps je vais trop m'inquièter sinon, pis il a l'air d'aller bien et a toujours de bonnes petites cuisses potelées! grande nouvelle:une petite dent a percée!!!!et oui!! ma mère le garde et vient de me le dire au téléphone! il a été bougon et fiévreux en milieu de semaine dernière, on s'est dit que c'était à cause de ses vaccins, mais c'était sa dent! et ça va,il a pas l'air d'avoir mal,donc c'est cool! snif, mon bébé grandit trop vite!! biz biz les filles!![/quote:cde78d691a] ouah! c'est sûr, ça passe, mais là c'est génial! Une bonne chose de faite comme on dit! :-)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 19:09
coucou les zezettes ça a l'air d'aller alors moi marina fait tres rarement caca une fois tout les dix jours je crois mais vous savez heureusement parce que avec l'allaitement yen a pârtout je peu la changer entierement alors quand je sors en course ou autre je pris pour que ce ne sois pas le moment du cadeau mdr :D sinon marina va tres bien donc 6k600 et 64 cm une belle poupée voila moi aussi jaimerai bien avoir des nouvelles de volcane ça fais long cest vraiment bizarre j'espere que tout va bien pour elle et bébé pour moi marina se reveil une ou deux fois ça depend cest 1h et 5 h ou que 5h j'hallucine vos bébé sur les photos il tienne assis d'autre debout certains ce retourne bon jai la petite derniere mais quand meme lol jai rv avec le gyneco le 10 juin voir pur mettre un sterilet et jai fais ma premiere reduc hier PAR CONTRE IL FAUT QUE JACHETE UNE SONDE ENFIN UN TRUC COMME UN ( GOD PTDR) desolée mais ça y resemble lol pour faire des petit coup d'electricité et donc ma question qui la fait est est ce que ça fait mal :?: :?: :?: voila GROS BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 19:15
[Ah!ah! Lilian!! Pour la sonde, je ne peux pas te dire, mais va falloir que ej m'y mette aussi! :-) tu me raconteras! :lol: Et pusi Erin ne se tient pas debout, assise, pas toute seule, et elle ne se retourne pas! :D Mais elle dévore son entourage des yeux, alors je en me fais pas de souci! Des bises!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 22:28
coucou les filles, Je viens de vous lire, alors un petit message rapidos avant de manger mes pâtes et d'aller me coucher... et oui, debout depuis [b:59b02daced]4h15[/b:59b02daced] ce matin, dur, dur! J'étais de matin et devais me lever à 5h, mais [b:59b02daced]Tawana[/b:59b02daced] en à décidé autrement et c'est dit que me réveiller à 4h15 c'était pas mal, lo! :lol: Pour moi la reprise du boulot [b:59b02daced]GENIAL[/b:59b02daced], [b:59b02daced]trés bonne équipe[/b:59b02daced], [b:59b02daced]service sympa[/b:59b02daced]. Pour l'infirmière du coin (kathy?) c'est le [b:59b02daced]"poste urgence" [/b:59b02daced]. Pour les autres c'est un service de transition ou les gens sont de passage en attendant une hospitalisation ou une alternative. Donc il y à de tout (beaucoup de personne âgées quand même). Et quand on sera dans le nouvel hopital on sera rattaché à un service de psychiatrie... Tout ce que j'aime donc je suis contente. On fait un roulement jour/nuit (mais c'est que 3 nuits par mois, je crois). Donc pour moi mes premières nuits seront le 30-31 mai et 1 juin... je croise les doigts pour que d'ici là, Tawana fasse ces nuits... ou au moins qu'elle prenne le bib... sinon je souhaite bon courage au papa pour lui donner la cuillère en pleine nuit :wink: :wink: Il flippe, il se demande si quand je serais de nuit il l'entendra pleurer. Parceque là, c'est pas le cas du tout, même si je lui colle à côté (déjà testé, lol!) ça le réveille [b:59b02daced]PAS DU TOUT[/b:59b02daced]. Il à un sommeil de plomb. :D On verra ce que ça donne au moment voulu :? RDV pédiatre (comme tous les 15 jours environ, lol) pour cause diarrhée + eczema. Visiblement c'est une bactérie. Donc traitement et on voit dans 1 petite semaine ce que ça donne. HA! là!là! entre les prob de bib, le poids l'eczema et tout le tralala, je vois la pédiatre tous les 15 jours environ depuis bien 2 mois. Mais elle est vraiment bien cette pédiatre, elle fait un boulot trés sérieux! Donc niveau taille et poids ça donne : -62 cm (pris 4 cm en 3 semaines :D ) -5kg950 (pris 0gr en 3 semaines :( ) Mais bon, pour le poids, elle m'a dit que c'était certainement due à sa bactérie et que comme c'est un bébé trés éveillée, qui fait pleins de sourrires et qui est trés tonique, elle ne s'inquiète pas. Mais bon, il faut qu'on se revoies dans 1 semaine pour faire le point et peut-être passer aux légumes pour mieux la caler et qu'elle prenne plus de poids. En plus j'ai vraiment l'impression de [b:59b02daced]ne plus avoir beaucoup de lait![/b:59b02daced] Vous vous rendez compte, aujourd'hui j'ai passé de [b:59b02daced]4h15 à 21h [/b:59b02daced]sans la faire téter et même pas eu besoin de tirer du lait parceque même pas les seins tendus et douloureux, rien! [color=red:59b02daced]est-ce normal????[/color:59b02daced]. Sinon, Tawana à l'air de bien s'adapter chez la nounou, elle fait des siestes dans son lit, sans "trop" ronchonner, elle mange bien et je la laisse et la récupère avec des grands sourrires :D :D donc tout se passe bien. Enfin, voilà pour moi. Et vous alors? ça à l'air de plutôt bien se dérouler dans l'ensemble. Kathy, il est chou benjamin! Et les filles, juste au passage : il me semble que c'est pas trés, trés bon de porter les loulou face au monde, c'est sympa pour leur vision mais pas pour leur corps. Vous devriez mieux les porter sur le dos, il pourront tout aussi bien regarder ce qui se passe, sans risquer de leur faire mal au dos ou autres... Enfin, je dis ça, mais c'est mon point de vue!!!! Bon, je voulais faire un passage éclaire, mais j'avais des choses à dire finalement. Alors je vous laisse parceque là, je vais devoir réchauffer mes pâtes... et mes yeux commence à tomber. Allez, biz à vous et vos loulou (tes) :D :wink: A bientôt
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 22:29
Ah! oui, je voulais rajouter. La sonde aussi, j'ai ça, mais j'ai pas encore commencer non plus.. je sais pas quand je vais m'y mettre d'ailleurs! Vous me direz ce que ça fais comme sensations! :lol: Moi ça me bottes pas des masses!!!! lol :lol: kiss
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 23:03
Bonsoir, Moi ça y est j'ai terminé la rééducation lundi. Pour la sonde, la kiné m'a fait faire 2 types d'exercice: - 1er: la sonde me "picottait", le but étant de faire du "stop pipi" a ce moment là! D'ailleurs si vous ne le faites pas ça pique beaucoup plus!!! - 2nd: elle mettait une résistance sur la sonde (ça on ne sent rien) et quand son appareil affiche travail, il faut serrer un max, et il t'affiche ton niveau de résistance/musculation. Au total, j'ai du avoir 3 ou 4 séances avec la sonde, après c'était des abdos ou il faut bloquer le périné tout en soufflant pendant 12 secondes. Voilà, vous verrez bien. D'ailleurs ayant terminé mes séances de kiné, aujourd'hui j'ai pu retourner à la salle de sport: ce sont des parcours de 30 minutes avec coach, je fais ça sur ma pause déjeuner. Cette semaine c'est cuisse galbée, j'espère pouvoir marcher demain!!!! Le petit [b:b74a21e102]Eliott[/b:b74a21e102] est le 1er à avoir perccé une dent je crois, c'est cool!!! :D Bon je vous laisse car il faut que j'aille me coucher, demain matin il faut se lever!!!! Gros bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:48
Coucou! dis moi Axelle, ta salle de sport, ce serait pas C..rves par hasard? si c'est ça j'aimerais bien avoir ton avis, je me tâte pour y aller... bon,allez, faut que je me mettes à bosser un peu quand même! vivement ce soir, c'est le pont! jusqu'à mardi!!! biz biz!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 14:30
je vois que tout le monde profite du beau temps, c'est bien calme par ici!!!! chez nous aussi il fait super beau, on va sortir un peu plus tard, faut qu'on achète un anneau de dentition, parce qu'avec sa dent sorti, il se machouille la main sans arrêt!!!! et pis aussi une brosse à dents, pour l'habituer...les bébés grandissent trop vite!!!!!! gros bisous à toutes et bon pont pour celles qui le font, sinon bon jour férié à tout le monde!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 20:17
Coucou les filles! Je n'arrve pas à croire qu'Eliott ait déjà une dent!! ouaouh.... Tu nous mets une photo Wahkeen, s'il te plaît? Ca serait choueeeeeette!! Et finalement, est-ce qu'il ressemble à son cousin cannelle-cidre? Comment ça se passe avec ta soeur maintenant que ton bébidou est là aussi? Ca y est! on a des lunettes pour Erin! Merci Axelle pour les conseils! :-) Il fait un temps magnifique (il doit même faire chaud chez Minikita et Katy, non?) j'espère que tout le monde passe un bon we! Erin est grognon, grognon... mais comme son papa est là, çava :-) Des bises! L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.