Nos bebes devant le sapin (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 21:03
Génial ça Axelle !!! J'espère que ça va continuer comme ça ;) Et au fait je ne vous ai pas dit mais Corenthin a fait une méga nuit hier soir : 00h30 > 5h45 :D Un record de sommeil non stop pour Corenthin et moi :lol: Et ce matin j'ai courru dans sa chambre pour voir si tout allait bien car j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelquechose. Ca c'est l'influence de la tv (vous allez vous foutre de moi, si, si) car hier j'ai regardé La petite Maison dans la prairie, épisode dans lequel le bébé de la plus jeune des filles meurt pendant la nuit (au réveil elle était aussi toute contente d'avoir dormi sans être dérangée) ...
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 22:29
bonsoir à toutes! ici,ça va moyen..je suis malade, pas grand chose mais assez pour m'épuiser..et pis je vais pas très bien..je crois que le contre coup de tout ça (grossesse,bébé) m'est revenu en pleine face..du coup, on devait aller en normandie ce week end, et doudou il va tout seul avec Eliott...ça nva me faire bizarre d'être séparé de mon amour et de mon ptit amour, mais là je crois que j'en ai vraiment besoin..il va récupérer une maman toute zen..enfin,stressée d'être séparée de ses amours, mais là je sens que si je ne le fais pas maintenant ça aura des répercussions négatives sur moi, en tant que mère mais aussi en tant qu'amoureuse et en tant que femme..c'est dur, je me prends pas mal la tête mais je crois que c'est la bonne décision, réapprendre à être égoïste... bon,allez, ça suffit la tristouille!!! bonne soirée et bon dimanche les filles!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 23:37
Wahkeen ne culpabilise pas. Te séparer d'Eliott est un mal pour un bien si je peux dire ... Il sera avec son papa donc pas de soucis de ce côté là. Et toi, tu vas passer un week-end rien qu'à toi ? Tu as déjà prévu des choses sympa à faire ? Toute seule, avec des amies ? Je te souhaite de pouvoir te remettre en tous cas et de recharger des batteries de maman et d'amoureuse car parfois, moi aussi j'ai envie de dire stoooooop et de tout planter là lol Je te souhaite un très bon week-end !!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 13:20
déjà j'ai prévu de dormir!!! ce matin c'était un peu dur de les voir partir..Eliott dormait tranquillement..pas de soucis pour lui! j'ai quand même laissé à doudou un t-shirt avec mon odeur pour le ptit, au cas où.. Ils sont bien arrivés, ouf! soulagée! c'était dur aussi de laisser partir mon doudou, on est très fusionnels à la base, alors c'était pas facile..notre histoire fait qu'on a été séparé pendant plus d'un an, on l'avait pas choisi, histoire compliqué..du coup, depuis qu'on est ensemble, on a du être séparé peut-être 1 nuit..et c'était horrible! mais là, lui et moi sentions que c'était nécessaire pour la famille.. aujourd'hui je vais aller essayer de m'acheter des vêtements avec ma meilleure amie...je rentre plus dans rien! et même si je prévois de maigrir (ce qui est assez compromis pour le moment..), j'ai envie de déjà me sentir bien dans ma peau, parce que là, ça fait longtemps que ça pas été le cas..enfin, si, enceinte vers la fin, ça allait, mais c'était pas pour les mêmes raisons, alors.. et demain, journée coocooning rien qu'à moi! remise en beauté totale, je vais me chouchouter toute la journée!! bon,il me semble que je peux pas encore prendre de bain..ça me déprime...mais tant pis, ce sera une longue douche chaude..et tous plein de petits soins! lundi je pense que je vais préparer la maison pour le retour des hommes, histoire que tout soit super nickel quand même à leur retour! ils reviennent mardi matin..j'ai hâte quand même! je les ai déjà appelé 4,5 fois depuis ce matin 8h.. voilà! bon week end à toutes, en tout cas, moi je sais que ça va me faire du bien..enfin,de là à ce que je déprime parce que mes bébés sont plus là, il n'y a qu'un pas!!!! :wink:
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 14:17
wakheen, tu as bien raison de t'occuper un peu de toi!!! :D il est vrai que ça ne doit pas être facile de laisser partir ces amours, même pour le temps d'un week end, mais quelque part on en aurait toutes bien besoin!!! tu as raison d'aller faire les magasins aussi! moi hier j'ai fait un tour dans ma garde robe et même si j'ai repris ma ligne d'avant, rien ne me plait, une petite crise? j'ai envie de tout balancer et d'aller en acheter des nouveaux! Seulement le budget dit NON!!! :evil: et en plus je ne suis pas une fana des magasins (si si ça existe!!!) bref une baguette magique ça serait bien! Bon j'espère avoir résolu mon problème de biberons, sur la notice (que j'avais conservé) dans les conseils d'utilisation il marque qu'il faut faire tremper la tétine dans de l'eau bouillante pendant 5min... on va bien voir ce que ça donne j'ai fait un test (pas si facile de boire au biberon :roll: ) et ça a l'air d'aller, on vera ça tout à l'heure! D'ailleurs les tétines sont un peu moins transparante, elles ont un peu blanchit! bon week end à toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 21:59
Bonsoir, Aujourd'hui, une amie d'enfance est venue me rendre visite. Je ne l'avais plus vue depuis plusieurs années, elle n'est pas restée très longtemps mais ça fait plaisir! [b:c6d8b91ae0]Axelle[/b:c6d8b91ae0], voilà un bon début avec Clara. Ca va certainement aller de mieux en mieux! Pour les tétines, certaines marques en ont des modèles spécials, avec un petit trou qui permet à l'air de rentrer à l'intérieur (ça évite que la tétine ne se ratatine), mais mieux vaut certainement ne pas changer de modèle maintenant que Clara commence tout doucement à s'y habituer. [b:c6d8b91ae0]Wahkenn[/b:c6d8b91ae0], je crois que tu as bien raison de faire une pause si tu en ressens le besoin. Tu vas pouvoir récupérer un peu et ça te fera du bien (et indirectement à Eliott aussi). Repose-toi bien! [b:c6d8b91ae0]Titia[/b:c6d8b91ae0], je croise les doigts pour ton rendez-vous chez le cardiologue. J'espère que tout se passera bien. Pour ton poids, tiens bon, ne perds pas courage. Et puis n'oublie pas que les kilos trop vite perdus ont toujours plus de chance de revenir. Mieux vaut y aller lentement mais sûrement. Et puis on perd souvent par palliers, donc ne baisse pas les bras! Bonne soirée et bonne nuit! Marlène

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 10:55
Une petite composition toute fraiche de ce dimanche matin rien que pour vous ;) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=188&u=11046114][img:e7ec399705]http://i27.servimg.com/u/f27/11/04/61/14/bebe_s10.jpg[/img:e7ec399705][/url] Bon dimanche sous le soleil les filles et bébinous 8)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 12:12
ooooooooooooooooooooh!!!! il est à croquer!!!!trop,trop mignon!!!!!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 12:20
un ptit coucou les filles ma fille pleure beaucoup alors je suis parti voir le pediatre hier enfaite elle pleure juste apres manger parce qu'elle a mal au ventre et elle boit pas assez car vu qu'elle a mal elle arrete de manger donc elle a pris 150gr en deux semaine aulieu de 300gr donc je vais lui donner le sein plus souvent elle a eu du debridat donc on verra pour le tire lait moi jai tirer une fois parce que j'avais les seins engorgé sinon jai peur que bébé n'ai pas assez de lait aller un gros bisous a toute
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 13:01
Coucou mes cocottes, C'est pas la forme à la maison hier medecin d'urgence pour loulou, il a une conjonctivite bactérienne, une laryngite et une otite alors le pauvre il est sous célestène et sous antibio, je me dis il a 2 mois presque et il est déjà malade aïe! Je pense qu'il a chopé ça lorsque je vais chercher ma fille à l'école enfin je commence à sortir la tête de l'eau car un bout de chou qui fait du 39° c'est toujours préoccupant alors on est pendu au thermomètre toute la journée. Enfin la fièvre est tombée car les médocs commencent à faire effet. Et vous mes cocottes j'espère qu'aucun autre bébinou n'est tombé malade? Je pense bien à vous gros bisous!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 21:49
Bonjour! Merci Sylvie! Il est à croquer, Corenthin! :wink: Plein de gros bisous à lui (et à toi aussi)! Lili.an, j'espère que ça va passer, le mal de ventre de ta petite puce. C'est dur de les voir souffrir et de ne pas trop quoi savoir faire pour les soulager. :( Aïe, Titounette, c'est pas marrant, ça! Heureusement, maintenant tu as un traitement et ça devrait vite aller mieux. Courage! Aujourd'hui, nous avons été chez les parents de mon compagnon. Son frère était là aussi, avec sa compagne et son fils de 15 mois. C'était très mignon, on a posé Camille dans les bras du petit. Il avait l'air tout intimidé et n'osait plus bouger! Trop marrant! L'arrière-grand-mère de Camille était là aussi, c'était vraiment très chouette. Tout le monde l'a trouvé très très mignonne, évidemment. :wink: Et elle n'a presque pas dormi de la journée, elle m'a étonnée. Elle commence à tenir de mieux en mieux sa tête également, c'est marrant! Bisous à toutes, passez une bonne soirée! Marlène

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 00:42
Wahkeen et Titounette !!! Je pense à vous très très fort et vous envoie plein de grosses bises et de bonnes ondes pour vous remonter le moral !!! Je suis de tout coeur avec vous !!! Tout va s'arranger !!! Mahieu n'a pas encore été malade, je touche du bois !!! C'est ma hantise !!! Je reprends le travail le 31 mars et il fait son adaptation en crèche du 15 au 29 mars ! J'ai déjà fait 2 séances de kiné (abdo et périnée), c'est pas mal, je ressens déjà les bénéfices !!! Wahkeen profite bien de ce week-end prolongé, les retrouvailles n'en seront que meilleures ! Moi aussi des fois je me fais un samedi rien qu'à moi : épilation totale, soin du visage, shopping, café chez les copines... et ça fait vraiment du bien !!! Plus que 2 jours et tes 2 chéris sont de retour auprès de leur petite femme et petite maman adorée !!! Garde la pêche ma puce, tu vas bientôt trouver ton rythme de croisière et après tu verras les tensions et la fatigue diminuent !!! En attendant des fois on n'est pas toujours aimable avec nos hommes mais bon... ça n'a pas empêché le mien de me demander en mariage !!! Et pensez à jeudi !!!!!!!!!!!!! St Valentin !!! Nous aussi on va au resto avec un couple d'amis et ma soeur et mon futur beau-frère vont également dans le même resto que nous sans le savoir !!! En plus il ya aura une animation musicale par un groupe, ça devrait être pas mal !!! Lili.an, je pense bien à toi aussi et Axelle avec ses bib et sa choupette qui est trop marrante sur son blog, même quand elle fait la tête !!! :wink: :lol: Allez les filles, hauts les coeurs, jeudi une vague d'amour va déferler sur cette discussion, c'est sûr !!!! Moi j'ai envoyé une carte virtuelle à mon chéri pour lui dire pourquoi oui je veux être sa femme, elle partira le 14/02 à 4h00 du mat, celà va être une très belle journée !!! Wahkeen prépare donc une jolie carte virtuelle à ton chéri, il sera tout content de l'ouvrir jeudi matin et de voir que tu as pensé encore une fois à lui en lui écrivant ce week-end !!! Sylvie zzz ta carte de remerciement et ton montage photos sont excellents !!! Je trouve décidément que Corenthin est ton portrait craché !!! Mais comment fais-tu ces belles choses ??? Il faut un logiciel spécial ? Katy comment vas-tu ? Je pense très fort et très souvent à toi depuis que tu t'es confiée à nous !!! Courage la miss !!! On est avec toi !!! Ma Lizbelounette j'espère que tu vas bien ! Guette ta boîte aux lettres, une toute pitite surprise arrive bientôt !!! Donne-nous de tes nouvelles et j'ai hâte de revoir de belles photos de ta petit princesse Erin !!! Sandra je pense bien à toi, tes messages me manquent !!! Pourrais-tu m'envoyer un dépliant des produits du terroir que vous vendez (surtout foie gras et confit de canard) avec les tarifs, s'il te plait !!!! Moi aussi je veux manger du bon et les filles m'ont trop mis l'eau à la bouche !!! Elena et Volcanne comment ça va ? Gravita je vois que tu as une super pêche et que tu es toujours aussi présente sur le fofo !!! C'est cool, tu dois être quelqu'un de très organisé !!! Gros bisous à toutes !!! Titia pourquoi consultes-tu un cardiologue ? c'est suite à l'accouchement ou tu en voyais déjà un avant ? Lizbel comment va ta tension ? (Pour les pb d'hémorroide le remède miracle pour moi a été titanoréine en suppo et sachets de laxaron (ne contient que du lactulose = compatible avec l'allaitement) en cas de constipation, ces 2 produits m'ont permis de revenir à un état complètement normal de mon "fondement" hihihi ! :wink: :lol: :D Je te souhaite avec ton cher Pierrot une très belle St Valentin ainsi qu'à Seb et Sandra et à tous les couples de ce forum !!! J'ai une pensée pour toutes les mamans qui élèvent seules leur enfant car il faut un sacré courage et je le réalise d'autant plus aujourd'hui !!! (ma soeur sophie a élevé seul son fils de la naissance à 3 ans et je l'admire beaucoup !!!). Voilà mes poulettes !!! A très bientôt !!! Gros bisous à toutes et merci Sylvie pour tes superbes photos !!!!!!!!!! Tu as la pêche, celà se sent et c'est drôlement cool !!! Lolo qui pense bien à vous toute particulièrement à ma Titoune (joyeuse St Valentin ma poule et appelle-moi sur le fixe pour papoter un peu...) et à ma super Wahkeen qui est décidément très attachante comme nana !!! Lolo !!! qui vous bisoute tout plein !!! Smootch come dirait ma frizoutte chérie !!! Elena et Volcanne, j'espère de vos nouvelles bientôt !!! Virginia, j'vais me marier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (on pense au 15 août 2009 si on trouve une salle et un prêtre à cette date-là !!!).
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 08:47
Bonjour les filles! Ca fait un bail... Je vous lis mais je n ai pas vraiment le temps de concocter un petit (enfin, je me comprends) message pour mettre sur le forum alors ce matin (d ailleurs, c est rare que je sois aussi matinale) je prends mon courage à deux mains et je viens vous souhaiter une super semaine entourée des gens que vous aimez! Alors, déjà pour vous dire que Lizbel a perdu sa connection vendredi, d ailleurs, il faudrait que je prenne la temperature de son coté pour voir si tout va bien, elle doit se mordre les doigts et le forum doit bien lui manquer et puis elle nous manque aussi beaucoup :cry: Et si je suis aussi matinale, c'est grâce à Elaia qui cette nuit a décidé de nous laisser dormir pour voir ce que ça donne et après avoir fini de téter à 21h45 hier soir, elle n a demandé qu'à (roulement de tambour.....) 7h15 ce matin. Merci la poupée.. ça fait vraiment du bien même si depuis 4h, y a eu beaucoup de pertes de sucette mais c etait top! D'ailleurs, hier, je lui ai mis sa première "vraie" tenue et je me suis lâchée pour les photos alors je vais vous en mettre une ou 2 quand même! La semaine a été chargée pour moi entre le dentiste, le coiffeur, et la couturière qui va faire ma robe de mariée.. Premier essayage le 29 février, il me tarde trop de voir ce que ça va donner maintenant... Et puis ce week end, on a commencé à avoir un peu de monde au resto mais c est pas encore ça. Cette semaine, on attend 3 groupes (45,60 et 20 personnes) et puis l hotel commence à se remplir à partir de cette semaine et puis pour certains, les vacances ont commencé donc on devrait travailler.. Bon, assez parlé de moi, Lolo, comme je suis contente de te relire aussi, et ne t inquiète pas, je ne t oublie pas pour les tarifs, je m en occupe personnellement aujourd hui ou demain.. La crèche pour Mathieu est près de chez toi? Ils accueillent beaucoup d'enfants? Tu verras, quand l adaptation est bien faite, c est tip top après, le seul hic pour moi, c est les maladies, Laura a rarement été malade mais quand elle a commencé la creche, ça a défilé sérieusement mais tu me diras, c est logique avec tous ces enfants. Sinon, à part ça, c 'est super pour les petits, ils apprennent tellement et puis ils apprennent surtout à vivre avec les autres enfants et ça leur fait beaucoup de bien! Et la rééduc du périnée tu la fais avec un kiné? C'est avec une sonde? ca se passe bien? Et bonne st valentin à toi aussi ma chère Lolo.. Wahkeen, j imagine que tu attends demain avec impatience maintenant, je me mets à ta place et tes hommes doivent te manquer.. Enfin, c est super d'avoir fait le pas et d avoir pris du temps pour toi (j en suis incapable), j espere que ça aura été bénéfique et que tu as pu te reposer.. Marlène, je te rejoins pour le port de tête, ça change vite et c'est drôle de découvrir nos bouts de chou différemment, c est comme quand ils s asseoient, tu verras, ceux sont des étapes qui m ont impressionné et fait marrer.. J espere aussi que Camille dort mieux et qu elle reclame moins souvent. Elle fait combien de tétées dans la journée? Et Corenthin et mathieu et Erin? enfin, ceux qui sont au titi quoi! 8) Une grande pensée pour Titounette, j espere que Matt va vite se remettre, c est totalement déroutant et on se sent vite désemparé quand notre enfant est malade, Laura n a eu qu une fois une forte fièvre et je trouve ça impressionnant.. Ils sont tellement fragiles... et nous tellement pas tranquilles.. Et Titounette, le celestene, c est hard quand meme, il fait pas d asthme (petite j en avais eu pour ça) mais t inquiete pas si Matt "gonfle" un peu, c'est normal.. Lilian, c est pas marrant non plus pour Marina, ils ne t ont pas conseillé de lui donner un complément le temps que tout rentre dans l ordre.. surtout que ta pépette part avec un sacré poids de naissance, et as tu essayé calmosine, peut etre que ça lui ferait du bien, en tout cas bon courage avec tes 3 puces! Sylvie, Corenthin est trop mignon, et je me demandais avec Lolo comment tu faisais ça, c est chouette, c'est avec le lien que tu nous avais donné? J espere que Corenthin dort un peu plus longtemps et qu il s habitue aux 6h non stop :wink: Et c ets tout à fait humain de courir dans la chambre voir si tout va bien; tu verras, le jour où il va te faire une nui complete, tu vas paniquer aussi, ça fait tout drole! j espere que tes recherches pour la garde vont etre convaincantes, courage à toi! Une pensée pour toi Titia, jespere que le cardiologue te dira que tout va bien, c est a cause de ta tension et des problemes de la fin de ta grossesse? En tout cas, pour le poids, ne te prend pas la tete et comme l adit Marlene, ne perds pas trop vite car c est le coup a faire du yoyo et c est pas top. Au début tu vas très vite perdre et après ca va se ralentir mais c est normal.. Apres la naissance de Laura, je n arrivais pas à perdre (je prenais cerazette aussi) et j ai fini par prendre mon courage à 2 mains et je suis allée voir une diététicienne ( j en ai trouvé une extra..) et franchement, elle m a donné envie de suivre ses conseils et du coup j avais fini par perdre 11 kilos (ce que je voulais à ce moment là) et le plus important c est d apprendre à bien manger, eviter le grignotage, et surtout c est d apprendre à stabiliser son poids.. J ai arrété de la voir mais je suis le schéma nutritionnel qu elle m avait fait quand je veux perdre du poids.. Axelle, ta puce est trop mimi et il me tarde que la mienne fasse autant de sourires que Clara.. Au fait, son angiome disparait un peu, non? J ai l impression que pour Elaia c est pareil.. Sinon, bravo à Clara pour le bibi! C est pas toujours évident et elle en est la preuve.. De gros bisous à Elena (merci pour le coup de fil), Katy (j espere que tout va bien et que Benjamin arrive à se décaler), Virginia, ma petite Volcanne ( a quand de nouvelles photos de lucas??) et une énorme pensée pour Lizbel dont les tartines nous manquent.. Mais en voila une pour vous en tout cas, bon courage. Passe une superbe journée sous le soleil! Ici, c est le printemps, 4 jours qu on a 20° l apres midi, c est magique et on fait de belles balades avec Laura et Elaia dans le porte bébé bien sur! P.S: j espere surtout n avoir oublié personne! je vous embrasse toutes ainsi que vos petits bouts!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 09:38
chose promise, chose due! voila 3 petites photos de mes amours prises hier! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w9qd80l9.jpg][img:8e946c81f9]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/w9qd80l9.jpg[/img:8e946c81f9][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n7rjllpv.jpg][img:8e946c81f9]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/n7rjllpv.jpg[/img:8e946c81f9][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4hhp4rg4.jpg][img:8e946c81f9]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/4hhp4rg4.jpg[/img:8e946c81f9][/url] a tres vite les filles sandra
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 11:14
un mini coucou rapide pour dire "VIVE LES TARTINES!!!" je reviens plus tard pour tout bien lire tranquille, parce qu'aujourd'hui c'est ménage avant que mes chéris rentrent et courses pour la st valentin tant que mon chéri est pas là pour bien lui faire la surprise, je lui ai concocté un programme d'enfer pour les 3 jours qui viennent, avec surprise tous les soirs!! avec les moyens du bord, mais il va adorer!!!! allez, au boulot! à toute les louloutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.