Nos bebes devant le sapin (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 15:06
météo chez mickey: trop de vent, mes plantes sur la terrasse sont à deux doigts de s'envoler, j'ai peur! et de la pluie pour parfaire le tableau.....et on se les caille, brrrrrrr!!! sinon,ptit Eliott va bien, il dort, le chanceux! pour ses coliques la nuit, je me demande si l'emmaillotage serait une bonne solution...est-ce que quelqu'un a testé? si ça permet vraiment au bébé d'être plus à l'aise, pourquoi pas, mais j'ai un doute..et pis Eliott aime tellement ses mains...bon,j'ai fait mon ménage ce matin, j'ai encore du linge à étendre, alors je vais plus rien faire cet aprèm...chuis trop crevée!!!mère au foyer en grève pour aujourd'hui!!! allez, gros bibi les filles!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 15:23
Salut les coupines !!! En Meuse aussi le temps n'est pas très chouette : il y a beaucoup de vent ! Je voulais inaugurer l'écharpe de portage que m'a offerte une amie mais je remettrai cette petite ballade à un autre jour : il fait trop froid !!! Je souhaite un [size=18:c0ee9b1c09][color=orange:c0ee9b1c09]très joyeux moisversaire [/color:c0ee9b1c09][/size:c0ee9b1c09]à [color=red:c0ee9b1c09]Liloye [/color:c0ee9b1c09](fille de sissi 48) avec 2 jours de retard !, à [color=red:c0ee9b1c09]Ilan[/color:c0ee9b1c09] (fils de Titia) avec un jour de retard et à [color=red:c0ee9b1c09]Benjamin[/color:c0ee9b1c09] (avec un jour d'avance) et bonne visite demain pour ses "un mois" et t'inquiète, le mien à sa visite pesait 3 kilos tout pile et 2kg500 à la naissance !!! Celui-là au moins il sera souhaité à temps car j'ai encore du mal à me connecter ou répondre tous les jours !!! Là j'en profite entre 2 tétées et vu que j'ai enfin fini d'envoyer tous les faire-part (plus de 150 tout de même !!!). Ma [color=violet:c0ee9b1c09]Lizbel [/color:c0ee9b1c09]je trouve ta robe de mariée très très belle avec les roses peintes à la main, c'st magnifique et la photo est très réussie ! quel beau couple !!! Vous êtes tous les 2 très élégants !!! Je t'envoie une petite photo spécialement pour toi m copinette Frizoutte avec encore un grand merci pour ton magnifique bouquet !!! Premier que j'ai reçu à l'occasion de la naissance et celà fait du bien aussi un ti-cadeau pour la maman !!! encore merci ma poule !!! Regarde comme ils sont beaux ton bouquet avec mon petit Mathieu chéri : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ekrp1c0z.jpg][img:c0ee9b1c09]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/ekrp1c0z.jpg[/img:c0ee9b1c09][/url] J'aime beaucoup les narcisses (ou jonquilles) avec le coeur orange, c'est originale et les tulipes commencent à bien s'ouvrir, il est magnifique, encore merci !!! Ma [color=cyan:c0ee9b1c09]Sandra/Minikita [/color:c0ee9b1c09]préférée, j'ai hâte de te voir en mariée aussi !!! Vivement le 21 juin 2008 et que tu nous envoies d'aussi magnifiques photos et celle du baptême d'Elaia !!! encore de beaux moments en perspective !!! Je suis ravie et très soulagée de lire que ta pépette n'a plus son kyste et que ses reins ont retrouvé une taille tout à fait normale !!! Je guettais tes nouvelles à ce sujet et suis bien contente de constater que tout est rentré dans l'ordre !!! comme quoi les médecins ont l'art parfois de nous tracasser durant la grossesse alors qu'il n'y a pas forcément de quoi s'inquiéter !!! c'est aussi ça les progrés de la médecine...mais le principal est que tout aille pour le mieux pour ta petite merveille !!! [color=green:c0ee9b1c09]Titounette[/color:c0ee9b1c09] ! Ouf tu as le même humour que moi !!! J'espère que tu as été chercher ton petit paquet et j'attends ton coup de fil avec impatience (appelle-moi plutôt sur mon fixe car le portable est souvent éteint). [color=yellow:c0ee9b1c09]Elena[/color:c0ee9b1c09] je suis très contente de tes bonnes nouvelles et de voir que Marilyne est très heureuse de l'arrivée de son petit frêre Mikael !!! Super bonne idée à lui de réserver en priorité ses remiers sourire à sa grande soeur !!! Il sait y faire celui-là pour ne pas attirer sa jalousie !!! Je retourne voir mon doudou car il me réclame et a le hoquet !!! Je pense bien à tout le monde : [color=red:c0ee9b1c09]Jess 3038[/color:c0ee9b1c09], [color=orange:c0ee9b1c09]Sylvie[/color:c0ee9b1c09], [color=blue:c0ee9b1c09]Hélène[/color:c0ee9b1c09], [color=olive:c0ee9b1c09]Lili.an,[/color:c0ee9b1c09] ma petite [color=brown:c0ee9b1c09]Wakeen[/color:c0ee9b1c09], [color=darkblue:c0ee9b1c09]Titia[/color:c0ee9b1c09],[color=indigo:c0ee9b1c09]Katy[/color:c0ee9b1c09], [color=darkred:c0ee9b1c09]Axelle[/color:c0ee9b1c09], [color=indigo:c0ee9b1c09]Angélique[/color:c0ee9b1c09], [color=violet:c0ee9b1c09]Virginia[/color:c0ee9b1c09], [color=cyan:c0ee9b1c09]Volcane[/color:c0ee9b1c09], [color=orange:c0ee9b1c09]Elvyra[/color:c0ee9b1c09]....... et toutes celles que j'oublie !!! A bientôt entre 2 tétées et bonne visite du 1er mois pour le petit Ilan je crois et pour ses hanches, dis nous si tout va bien ! Raconte-nous vite [color=orange:c0ee9b1c09]Titia[/color:c0ee9b1c09] s'il a bien grandi !!! c'est bien dur de racourcir les messages mes mon doudou m'appelle !!! De plus en plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :D :wink: A plus gros bisous à toutes !!!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:29
Coucou, visite des 1 mois: tout va bien, 56cm pour 4Kg560!!! cette nuit a été un enfer: dormie 5H n 3fois c'est trop dur!!! vivement qu'elle fasse ses nuits (je sais, Noël est déjà passé mais il faut bien croire en quelque chose lol) titia courage... moi elle s'endort souvent dans mes bras et dès que je la mets dans son lit elle ne dort plus... j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire de mes journées!!! bon, elle est à nouveau réveillée, je vais en profiter pour lui donner son bain. des gros bisous à toutes!!! a bientôt
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 16:19
Salut les filles, Un peu de répit et j'en profite pour venir vous voir, vous lire car moi aussi j'ai l'impression de ne pas avoir 5 min pour moi, ma ptite puce aime bien s'endormir dans mes bras et des que je la repose elle se réveille et je vois que je suis pas la seule a vivre cela :wink: .... a ces chipies nos ptits bouts. Que de belles photos de mariage ca donne envie, bon moi j'ai deja ete mariée 13 ans et avec mon cheri ca fait presque 4 ans que l'on est ensemble, je voudrais bien me remarier pour notre fille surtout, mais lui pas trop chaud,pas parce ce qu'il m'aime pas au contraire, mais a trop d'exemple de divorce donc ca le refroidit un peu. Minikita bonne idée de vous marier et de faire le bapteme en meme temps ca sera de toute facon une journée inoubliable pour vous trois, et je veux bien faire partie de la fete :wink: :lol: bisous. Sinon bon MOINIVERSAIRE a tous ces ptits bouts qui ont deja un mois, pfff :cry: que ca passe vite, la mienne bientot aussi. Demain je l'enmene faire une prise de sang pour un iono car deux de mes enfants ont une maladie genetique donc on veut s'assurer qu'elle a pas la meme, mais je crois pas car c'est pas le meme pere. Bon vous laisse et gros bisous a toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 17:54
Les filles, Nos bébés sont décidément tous pareils (enfin presque lol). Ils se réveillent très souvent, boivent bien à leur aise et mettent du temps à s'endormir ... J'ai aussi l'impression de passer mes journées soit avec bébé dans mes bras, soit j'ai peur de commencer à faire quelque chose car je sais que je serai très vite interrompue pour un bon moment dès que Corenthin se réveille ... Et même si papa m'aide un peu (quoi que les couches c'est et le bain c'est pas trop son truc), comme j'allaite c'est moi qui me tape tout le boulot (façon de parler bien sur, rien qu'à voir bébé dormir ou téter ou s'émerveiller sur le monde, j'ouble tous ces petits désagréments). Depuis cette semaine, j'essaye de fixer quelques points de repère (bon pour nous aussi) tels que le bain tous les soirs par exemple. Je ne sais pas si ça peut aider à ce que chacun trouve son rythme ... Ca me fout un peu les boules point de vue organisation quans je recommencerai à travailler. Et ça me fait penser que je n'ai toujours ni nounou, ni place dans une crèche ... et vous les filles ? qu'avez-vus choisi comme type de garde pour bébé ??? A part ça, la femme de mon meilleur ami a accouché ce matin à J-2 par déclenchement d'une petite Amélia de 50cm et 4,280kg (joli bébé hein ;) Normalement, je vois mon meilleur ami demain matin car il doit passer au boulot et moi aussi (pour faire remplir des documents à ma boss). Sinon demain, on a prévu de se faire un mini matinée soldes très cool au centre commercial - pas trop de monde en semaine et on est à l'intérieur donc ça devrait aller ;) Là, mon chéri vient de partir chez le véto avec les chiens pour les vaccins annuels ... il a pas l'habitude le pauvre, d'habitude, c'est moi qui m'en occupe vu que ce sont "mes" chiens :lol: Je souhaite un bon moinniversaire à tous vos petits loulous d'amour. Que le temps passe vite !!! et on se plaignait il y a à peine quelques semaines ... :oops: PROFITONS BIENS DE NOS BEBES !!! Heureuse de vous revoir toutes parmi nous en tous cas. Pas le temps de répondre à tout le monde en particulier mais je pense bien fort à vous mes poulettes adorées !!! :D
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 23:32
[b:503c5754ed][color=green:503c5754ed][size=24:503c5754ed]BON MOINIVERSAIRE AU PETIT BENJAMIN !!!! gros bisous à sa maman !!!![/size:503c5754ed][/color:503c5754ed][/b:503c5754ed]
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 10:12
merci katy 1979 de m'avoir expliquer comment mettre une photo et je fais un essai. http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=48uyg8ni.jpg
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 10:20
je vous en mets une autre pour le plaisir http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p0dwa5a9.jpg
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 10:42
ok merci beaucoup pour ton aide. et ton bébé aussi est magnifique.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 10:44
c'est un petit métis mais ça se voit pas trop encore. le papa est laotien.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 14:52
un petit coucou mais bb pleure je vois que ma fille n'est pas la seule a raler et surtout le soir quand je suis bien naze vos bb sont tres beau bon je re
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:34
remoi alors bon moiniversaire au bébé benjamin et un autre bébé je trouve plus le prenom desolée bon pour moi ça va le baby blues et a peu pres passer en tout cas ça va mieux ma zezette comme beaucoup pleure le soir au moment d'aller ce coucher mais sinon en general elle est assez sage pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup de temp pour venir parler ces deux derniers jours mais j'ai a peu pres tout lu je me suis pas encore rajouter a la recap je vais donc le faire de ce pas un gros bisous a toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:43
Laetiseb : Elena née le 30 nov Laura : Mathieu né le 3 dec Wa : Tobias né le 5 dec Atlantico : louane née le 9 dev Elena : Mickael né le 12 dec Titounette : Matt né le 13 dec Sissi 48 (sylvie) Liloye née le 13 decembre Titia : Ilan né le 14 dec Katy : Benjamin le 16 dec Missara : Paul-louis né le 18 dec Axelle : Clara née le 18 dec jess3038:mehdi né le 18 déc Sylvie : Corenthin né le 22 dec Calichouchnette : Louis né le 24 dec Gravita : Camille née le 27 dec Wahkeen : eliott né le 28 dec Lizbel : Erin née le 28 dec Virginia : Milan né le 28 dec Volcane : Lucas né le 28 dec Elvyra : Eloïse née le 28 dec Minikita64 : Elaia née le 31 déc Angelik74 : Thylianh né le 01 janvier lili.an : marina née le 03 janvier (4kilos240) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dti8v1aj.jpg][img:62c62134c5]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/dti8v1aj.jpg[/img:62c62134c5][/url] _________________ Maman d'un petit ange Aingeru mort né le 19/12/2006 et de 2 adorables princesses Laura née le 8/11/2005 Elaia née le 31/12/2007 Mariage prévu le 21 juin 2008! Que du Bonheur.. [color=green:62c62134c5]j'ai mis une photos si vous voulez en mettre une aussi ce serait sympa non dites moi sinon j'enleve :D [/color:62c62134c5]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:48
Laetiseb : Elena née le 30 nov Laura : Mathieu né le 3 dec Wa : Tobias né le 5 dec Atlantico : louane née le 9 dev Elena : Mikael né le 12 dec Titounette : Matt né le 13 dec Sissi 48 (sylvie) Liloye née le 13 decembre Titia : Ilan né le 14 dec Katy : Benjamin le 16 dec Missara : Paul-louis né le 18 dec Axelle : Clara née le 18 dec jess3038:mehdi né le 18 déc Sylvie : Corenthin né le 22 dec Calichouchnette : Louis né le 24 dec Gravita : Camille née le 27 dec Wahkeen : eliott né le 28 dec Lizbel : Erin née le 28 dec Virginia : Milan né le 28 dec Volcane : Lucas né le 28 dec Elvyra : Eloïse née le 28 dec Minikita64 : Elaia née le 31 déc Angelik74 : Thylianh né le 01 janvier lili.an : marina née le 03 janvier (4kilos240)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:49
bon ben je comprend pas ça fais deux fois que je met la recap et elle ne se met pas tempis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.