Nos bebes devant le sapin (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 10:26
Je me rajoute sur la liste par contre je ne sais pas comment mettre une photo de mon bout de chou est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci. Laetiseb : Elena née le 30 nov Laura : Mathieu né le 3 dec Wa : Tobias né le 5 dec Atlantico : louane née le 9 dev Elena : Mickael né le 12 dec Titounette : Matt né le 13 dec Sissi 48 (sylvie) Liloye née le 13 decembre Titia : Ilan né le 14 dec Katy : Benjamin le 16 dec Missara : Paul-louis né le 18 dec Axelle : Clara née le 18 dec Sylvie : Corenthin né le 22 dec Calichouchnette : Louis né le 24 dec Gravita : Camille née le 27 dec Wahkeen : eliott né le 27 dec Lizbel : Erin née le 28 dec Virginia : Milan né le 28 dec Volcane : Lucas né le 28 dec Elvyra : Eloïse née le 28 dec Minikita64 : Elaia née le 31 déc Angelik74 : Thylianh né le 01 janvier
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 16:45
Bonjour mes cocottes, Tout d'abord bon [color=red:2260d1e8e0]Moiniversaire au petit Mickaël avec un tout petit peu de[/color:2260d1e8e0] [color=red:2260d1e8e0]retard ainsi qu'au petit Ilan [/color:2260d1e8e0][color=red:2260d1e8e0]que le temps passe vite quand je pense que le petit Mathieu a déjà plus d'un mois!!![/color:2260d1e8e0] [color=darkred:2260d1e8e0]Ma Lolo [/color:2260d1e8e0]heureusement que tu as gardé ton humour et franchement c'est une sacré perche que j'ai tendu pour le jeux de mot hihi!! Je t'embrasse ma toute belle et je ne vais pas tarder à t'appeler j'ai besoin de te parler sur le sujet qui nous touchent toutes les deux alors à très vite! [color=red:2260d1e8e0]Ma Lizbel[/color:2260d1e8e0] merci infinimment pour tes conseils que je vais suivre à la lettre promis t'es un amour de m'avoir accorder de ton temps qui est précieux en ce moment pour nous toutes d'ailleurs. Bisous [color=orange:2260d1e8e0]Ma petite Axelle[/color:2260d1e8e0] courage avec ton infection urinaire et avec ton allaitement qui j'imagine pas facile. [color=brown:2260d1e8e0]Ma Katy [/color:2260d1e8e0]merci pour tes superbes photos on s'évade presque et ça fait du bien, je t'embrasse. [color=green:2260d1e8e0]Ma petite Elvyra[/color:2260d1e8e0] quel courage de tout mener de front avec tes loulous mais il faut que tu essaye de te reposer un peu ma belle courage avec ta petite tribue bisous. [color=blue:2260d1e8e0]Ma Titia [/color:2260d1e8e0]pas facile que ton homme est repris le boulot et qu'as tu acheté pour ton petit bout? J'embrasse toutes les autres cocottes [color=red:2260d1e8e0]Lili.an[/color:2260d1e8e0], [color=orange:2260d1e8e0]Virginia[/color:2260d1e8e0], [color=brown:2260d1e8e0]Elena[/color:2260d1e8e0], [color=indigo:2260d1e8e0]Wahkeen[/color:2260d1e8e0], [color=red:2260d1e8e0]Angelik, [/color:2260d1e8e0][color=green:2260d1e8e0]Atlantico[/color:2260d1e8e0], [color=darkblue:2260d1e8e0]Sylvie [/color:2260d1e8e0]d'ailleurs est ce que tes désagréments s'arrangent ma belle?, [color=violet:2260d1e8e0]Gravita,[/color:2260d1e8e0] [color=cyan:2260d1e8e0]Volcanne.[/color:2260d1e8e0]
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 17:06
Bonjour les gazelles! Un petit passage rapide comme d'hab pour souhaiter un bon moisiversaire à Mickaël, Matt et Ilan... Ahhh, tous ces ptits mecs!! déjà 1 mois, profitez en les filles, ça passe si vite.. Courage Titounette pour ton "régime".. En fait, ma diététicienne m avait donné presque le meme programme, en fait, c est une super base que t'as donné notre chère Lizbel, perso j avais un petit peu plus de restrictions pour certaines choses mais après tout dépend des personnes mais déjà avec ça, tu vas faire un malheur.. :wink: Oui, Lizbel, pour la robe de mariée, j attends encore le plus possible pour perdre un peu encore mais il va falloir quand meme que je m active. Je serai un peu plus eclairée vendredi apres mon passage au salon du mariage mais les modeles qui me plaisent, je ne les trouve pas ds les boutiques en France, j en ai vu qui m ont trop plu sur Ebay donc maintenant, je suis plutot a la recherche d une couturiere qui veuille bien prendre mes mesures et qui pourrait ensuite me faire les retouches une fois la robe reçue.. Enfin, la date approche et j ai pas interet a me tromper.. :? 8) Au fait, je ne pense pas vous l avoir dit mais Elaia, a 2 jours, a eu droit à sa fameuse echo de controle pour voir si les reins allaient bien et si le kyste ovarien était toujours là ou pas et pour notre plus grand plaisir, les reins sont nickels et le kyste a totalement disparu! On est aux anges.. Katy, j ai un super souvenir d'Hyères, un petit resto à la tombée de la nuit sur la presqu ile de Porquerolles si je me souviens bien!!! Superbe, on y a passé une semaine il y a 3 ans en amoureux... Bel endroit.. Et figure toi qu'hier, la future marraine d'Elaia m a offert une "vraie" écharpe de portage donc je vais m atteler à bien la nouer, elle m a deja montré 2 possibilités, ça me plait beaucoup.. Je vous embrasse toutes très fort profitez de vos ptits bouts a tres vite sandra
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 18:41
Salut! Je ne savais pas que tu allais te marier [b:2654d42eef]minikita[/b:2654d42eef]!!! Pour la robe, je me rappelle que la mienne je l'avais trouver dans une toute petite boutique... et les collections étaient bien différentes que dans les autres. Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur. C'est un jour tellement magique, et qui passe trop vite!!! [b:2654d42eef]Katy[/b:2654d42eef] tu as de la chance d'habiter proche de la mer. Je ne connais pas du tout ce coin. :oops: Cette nuit, j'ai pu dormir 5H d'affiler, c'était une première!!! quelle bonheur (sauf pour mes seins qui étaient très douloureux :cry: ) des gros bisous et une bonne soirée à toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 19:35
Axelle, je suis heureuse de voir que tu as pu dormir plus! :-) Crise de croissance pour Erin? une tétée par heure ajui... Suis naze. Je regrette presque la grossesse, avant le 7e mois et le lit forcé... Ca ira mieux demain! ;-) Sandra, tu sais quoi? je ne trouvais pas mon bonheur pour les robes de mariée... du coup j'ai fait faire ma robe entièrement par une amie couturière. Le prix de revient a été le même, et je n'aurais jamais pu avoir une robe comme ça, dessinée par moi et peinte à la main. j'étais bien contente. je vais essayer de mettre des photos, pour le souvenir... ;-) C'était en 2002, ça date! :-) On s'est mariés le jour où notre premier bébé aurait dû naître, une manière de transformer l'essai en qq chose de positif :-)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 19:42
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=heqwag2m.jpg][img:3edaf0b247]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/heqwag2m.jpg[/img:3edaf0b247][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n55yivng.jpg][img:3edaf0b247]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/n55yivng.jpg[/img:3edaf0b247][/url]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 20:35
Coucou à toutes!!! j'en profite avant que bébinou se réveille...il dort depuis bientôt 5h!!! mais ça, il ne le fait qu'en journée, la nuit il fait la java!! enfin non, le pauvre, il a ses coliques, donc c'est pour lui que c'est pas très drôle mon pov' ti chou!!! j'espère que tout le monde va bien, moi je fatigue pas mal, entre le ménage et le bébé, même si mon doudou est en congé et que c'est lui qui se lève la nuit, chuis crevée!!!! Lizbel, ta robe est absolument magnifique!!!!!! qu'est-ce que je suis pressée de me marier,moi!!!! mais on a décidé d'attendre d'avoir 2 enfants avant de se marier, comme ça ils pourront être présents au mariage!! on va d'abord se pacser là... bon, je vais voir si bébinou se réveille...quand il dort trop longtemps, je m'impatiente parce qu'il me manque trooooooooooop!!!! biz!!!!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 22:20
Et oui Axelle, après une demande en mariage le 14 février 2006, on a enfin choisi une date pour s'unir... le 21 juin 2008, fete de la musique, jour de l'été, 3 jours avt les 35 ans de mon homme!!!! Que du bonheur à venir! Et puis comme Wahkeen, je suis super heureuse que nos 2 puces puissent y assister même si Elaia sera encore un peu petite mais je suis ravie... Et puis comme on est fous, on fait le bapteme le lendemain matin du mariage.. :roll: en fait, on voulait le faire en meme tps mais ca ne se fait pas! Tant pis.. on sera un peu fatigué mais c'est pas grave.. Lizbel, ta robe est vraiment ravissante et toi avec une fois de plus!!! Sans parler de ton doudou bien entendu! (au fait il demande toujours de nos nouvelles de tps en tps?? :wink: envoie lui la bise du pays basque et tu peux lui dire qu il a maintenant 2 femmes magnifiques à la maison, que demander de plus!! enfin, j imagine qu il en est bien conscient..) Mais je ne me sens pas vraiment l ame créatrice d'autant plus quand je vois le résultat pour ta robe, j ai bien peur de ne pas etre aussi imaginative.. :oops: en tt cas, ça me donne des idées tout de meme... A moi de trouver LA couturière ensuite! Mais par contre, je ne pensais pas du tout que tu étais mariée.. Je ne sais pas pourquoi.. :lol: 8) Oups Katy vient de poster, je vois!! Je suis navrée que tu ne te plaises pas dans le sud et j espere que vous arriverez à trouver un compromis entre orléans (c est ça, non?) et hyères... Allez, venez au Pays Basque!! :lol: 8) Wahkeen, tu pries pour qu'Eliott se réveille et moi pour qu'Elaia reste endormie... :wink: Je l ai couchée à 21h15 et là je vais filer en profiter pour dormir et récupérer un peu! (hier, elle a fait 21h-2h15, pas mal à 15 jours je me dis!) En plus demain j ai la comptable qui vient et mercredi et jeudi, je suis aux anges car ma maman vient me voir (enfin, voir Elaia et Laura mais j en profite quand meme!) avec ma grand mere... Je sens que je vais apprécier.. On dirait pas mais 4h entre nous, c est dur!! J imagine même pas ceux qui ont leurs proches dans d autres pays... Titia, tu fais la Mere Noël apres l heure :wink: ... C'est super... et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu il va etre sacrément gâté le petit Ilan! :P la bise à vous toutes a demain et dormez bien les loulous pour que les "coupines" puissent se reposer! Merci.. :wink:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 22:33
slt les filles je me rajoute aussi a la récap Laetiseb : Elena née le 30 nov Laura : Mathieu né le 3 dec Wa : Tobias né le 5 dec Atlantico : louane née le 9 dev Elena : Mickael né le 12 dec Titounette : Matt né le 13 dec Sissi 48 (sylvie) Liloye née le 13 decembre Titia : Ilan né le 14 dec Katy : Benjamin le 16 dec Missara : Paul-louis né le 18 dec Axelle : Clara née le 18 dec jess3038:mehdi né le 18 déc Sylvie : Corenthin né le 22 dec Calichouchnette : Louis né le 24 dec Gravita : Camille née le 27 dec Wahkeen : eliott né le 27 dec Lizbel : Erin née le 28 dec Virginia : Milan né le 28 dec Volcane : Lucas né le 28 dec Elvyra : Eloïse née le 28 dec Minikita64 : Elaia née le 31 déc Angelik74 : Thylianh né le 01 janvier je vous donne quelque nouvelle de mon pti bout il vas trés bien il est toujours aussi sage il dort bien ces nuits et ce réveille toutes les 4 h pour manger car j'ai du lui augmenté sont bibi a 150ml a lieu de 120 car il n 'avait pas assez c'est un ptit glouton il avait dejas un bon poid a la naissance pour un prématuré :lol: j'en n'est parler au pediatre il ma dis d'y aller molo bein jpeut quand meme pas le laisser pleurer s'il a faim!!!!!!!!! :? donc je lui augmente a sa faim je suis contente de voir que vos ptits bouts ce porte bien aussi bisous a vous toutes :wink:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 22:40
coucou jess et tu as raison de ne pas laisser mehdi avoir faim, apres tout il est peut etre juste en periode de croissance et en a besoin plus aujourd hui que demain peut etre.. tu verras bien! j en profite pour recorriger la naissance d eliott dans la recap! Laetiseb : Elena née le 30 nov Laura : Mathieu né le 3 dec Wa : Tobias né le 5 dec Atlantico : louane née le 9 dev Elena : Mickael né le 12 dec Titounette : Matt né le 13 dec Sissi 48 (sylvie) Liloye née le 13 decembre Titia : Ilan né le 14 dec Katy : Benjamin le 16 dec Missara : Paul-louis né le 18 dec Axelle : Clara née le 18 dec jess3038:mehdi né le 18 déc Sylvie : Corenthin né le 22 dec Calichouchnette : Louis né le 24 dec Gravita : Camille née le 27 dec Wahkeen : eliott né le 28 dec Lizbel : Erin née le 28 dec Virginia : Milan né le 28 dec Volcane : Lucas né le 28 dec Elvyra : Eloïse née le 28 dec Minikita64 : Elaia née le 31 déc Angelik74 : Thylianh né le 01 janvier
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:05
[b:f84de69417]Katy[/b:f84de69417] c'est bien aussi les pyjamas... moi ça dépend des jours... par contre ma puce ne rentre plus du tout dans le 1 mois! mais il me semble que benjamin est arrivé en avance... jeudi dernier elle faisait 55,5cm et le 1 mois correspond à 54 et comme elle prend 1cm la semaine... je ne sais pas quel temps tu as dans le sud mais ici c'est plutôt tempête, on a beaucoup de vent et avec un peu de pluie c'est plus drôle... [b:f84de69417]minikita[/b:f84de69417] ça aurait pu être bien de pouvoir faire le mariage et le baptême en même temps!! c'est dommage! en plus il est vrai que vous risquez d'être fatigué... Encore félicitation! des bisous à toutes et une bonne journée
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:21
:shock: Mon message de ce matin a disparu??? c'est pas grave, j'avais fait un copié collé! :lol: Et voilà le travail! :P Coucou les filles! je profite que bébé dort pour venir vous voir! Il dort dans son lit! wouaou!!! c'est la première fois qu'il dort aussi longtemps dedans! mdr Il commence aussi à dormir plus longtemps la nuit, du coup je suis moins fatiguée! il va super bien et... Je l'adooooooooreeee, j'en suis complètement gaga :lol: et avec Marilyne, c'est super! Il lui a même réservé ses premiers sourrires! (et le papa et moi, on pue! lol) Elle est toute contente de le prendre dans ses bras, bref, ça va super bien! Elles sont très belles vos photos!! (ça fait un moment que je viens en coup de vent, mais à chaque fois, je n'arrive pas à poster!lol) Et Lizbel, tu es magnifique!!! Et merci, pour celles qui ont souhaité un bon moisiversaire à Mikaël, je souhaite également un très bon moisiversaire à vos bébés!!!!! Un gros bisou à Minikita,je t'appellerai d'ici peu pour prendre de tes nouvelles et papoter un peu plus si nos petits nous en laissent le temps! là je m'attaque aux faire parts, je suis un peu en retard...!^^ Mais bon, je dois m'y prendre en plusieurs fois. je vous fais à toutes pleins de bisous, et à très vite!!!! j'ai modifié l'orthographe de mon trésor qui n'était pas tout à fait juste! Laetiseb : Elena née le 30 nov Laura : Mathieu né le 3 dec Wa : Tobias né le 5 dec Atlantico : louane née le 9 dev Elena : Mikael né le 12 dec Titounette : Matt né le 13 dec Sissi 48 (sylvie) Liloye née le 13 decembre Titia : Ilan né le 14 dec Katy : Benjamin le 16 dec Missara : Paul-louis né le 18 dec Axelle : Clara née le 18 dec jess3038:mehdi né le 18 déc Sylvie : Corenthin né le 22 dec Calichouchnette : Louis né le 24 dec Gravita : Camille née le 27 dec Wahkeen : eliott né le 28 dec Lizbel : Erin née le 28 dec Virginia : Milan né le 28 dec Volcane : Lucas né le 28 dec Elvyra : Eloïse née le 28 dec Minikita64 : Elaia née le 31 déc Angelik74 : Thylianh né le 01 janvier
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:50
je vais aller à la visite des 1 mois cet après midi... un peu en avance mais je trouve qu'elle a le nez un peu encombré... du coup je préfère ne pas trainer et je fais d'une pierre deux coups... 8) tu en as de la chance d'avoir du soleil et un magnifique ciel bleu!!! nous on a 8°C dehors mais c'est surtout beaucoup de vent :cry: Vous trouvez que ça débouche bien le nez le sérum phy?? car je n'ai pas l'impression que ce soit top, ou je m'y prends comme un pied mdr :oops: :roll:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 13:59
Coucou les filles, Ici en Blgique, on est logées à la même enseigne : temps pluvieux limite tempête ... ça donne même pa senvie de sortir moi qui avait envie lol Minikita, moi je me suis mariée en septembre 2006 et j'ai fait faire ma robe chez une styliste et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça ma couté moins cher :roll: Elle est dans le sud de la Belgique - je ne sais pas d'où tu es exactement mais je te mets toujours le lien si ça t'intéresse - en tous cas, elle est géniale et j'étais folle de ma robe !!! (pas toujours facile à porter avec un surpoids :lol: ) www.nancouture.be Me voici dedans ;) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11046114][img:4b75ffa972]http://i32.servimg.com/u/f32/11/04/61/14/th/photo_10.jpg[/img:4b75ffa972][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11046114][img:4b75ffa972]http://i32.servimg.com/u/f32/11/04/61/14/th/photo_11.jpg[/img:4b75ffa972][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=176&u=11046114][img:4b75ffa972]http://i32.servimg.com/u/f32/11/04/61/14/th/photo_12.jpg[/img:4b75ffa972][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=177&u=11046114][img:4b75ffa972]http://i32.servimg.com/u/f32/11/04/61/14/th/photo_13.jpg[/img:4b75ffa972][/url]
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:12
très belle ta robe sylvie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.