Nos bebes devant le sapin (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 11:49
Laetiseb : Elena née le 30 nov Laura : Mathieu né le 3 dec Wa : Tobias né le 5 dec Atlantico : louane née le 9 dev Elena : Mickael né le 12 dec Titounette : Matt né le 13 dec Titia : Ilan né le 14 dec Katy : Benjamin le 16 dec Missara : Paul-louis né le 18 dec Axelle : Clara née le 18 dec Sylvie : Corenthin né le 22 dec Calichouchnette : Louis né le 24 dec Gravita : Camille née le 27 dec Wahkeen : Eliott né le 28 dec Lizbel : Erin née le 28 dec Virginia : Milan né le 28 dec Volcane : Lucas né le 28 dec Elvyra : Eloïse née le 28 dec j'ai juste rectifié la date de mon pti doudou, c'était le 28...dis donc, que de bébé pour le 28/12 d'ailleurs!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 13:36
[quote:2f70c91f43="katy1979"][color=green:2f70c91f43][size=24:2f70c91f43]BON MOINIVERSAIRE A MATT ET DE GROS BISOUS A SARAH.....PENSEES POUR TITOUNETTE ET RICHARD.....[/size:2f70c91f43][/color:2f70c91f43] et vous quoi de prévu?[/quote:2f70c91f43] Bon moiniversaire à Matt! :-) Nous, cet après-midi, ça sera tentatives d'éradication... des puces de plancher qui sévissent à la maison! :-( Sandra, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles! :-) J'avais peur que le moral ne soit pas au beau fixe. Déjà le retour au travail? pfouuuu... Merci pour les compliments! :-) Ouille, ouille, ouille pour ton sein! Pour mes crevasses, j'ai délaissé Lansinoh pour Ratahnia (moins cher en plus), et avec des coques pour protéger et en dormant torse nu, ça a aidé. Tu es bien courageuse, car comme c'est douloureux avec les crevasses, même au tire-lait je trouve! J'essaye le tire lait cet après-midi, il m'intimide un peu... ;-) Lili.an, ça va? Ca fait du bien de voir que vous avez les même difficultés avec vos petitous... on s'en veut moins de celles qu'on rencontre avec le sien... Et voui, c'est une star, notre Lolo! :-) C'est Power-Lolo en fait! Mais vraiment, je trouve que chacune ici est exceptionnelle. Merci pour les récaps Katy! ouip, le 28/12, grande arrivée massive de bébinous pour notre groupe! :-) Biz! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 13:37
[quote:a2fc9bab50="katy1979"] pour nous cet après midi c'est petite ballade sur la plage, pour la première fois benjamin va "voir" la mer....(enfin il en à déja profité cet été dans mon bidou..... et vous quoi de prévu?[/quote:a2fc9bab50] Tu es où Katy? La mer... ouaah! Quand on habite à l'est plus proche de la Suisse que de touté étendue d'eau, ça fait rêver... ;-)
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 14:23
Laetiseb : Elena née le 30 nov Laura : Mathieu né le 3 dec Wa : Tobias né le 5 dec Atlantico : louane née le 9 dev Elena : Mickael né le 12 dec Titounette : Matt né le 13 dec Sissi 48 (sylvie) Liloye née le 13 decembre Titia : Ilan né le 14 dec Katy : Benjamin le 16 dec Missara : Paul-louis né le 18 dec Axelle : Clara née le 18 dec Sylvie : Corenthin né le 22 dec Calichouchnette : Louis né le 24 dec Gravita : Camille née le 27 dec Wahkeen : eliott né le 28 dec Lizbel : Erin née le 28 dec Virginia : Milan né le 28 dec Volcane : Lucas né le 28 dec Elvyra : Eloïse née le 28 dec Minikita64 : Elaia née le 31 déc j'ai rectifié wahkeen pour eliott parce que tu n avais pas pris la derniere recap! :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 15:35
[color=red:682149ad7a]coucou je vois qu'il y a des filles qui sont au soleil la chance lol :D lolo le retour coool :wink: ton petit cheri est tout mimi de toute façon je trouve tous les bébés du post trés beaux titounette j'espere que ça va aller pour ta zezette ça ne doit pas etre facile pour toi bon sinon moi avec mes trois petites zezette je vous rapel (4 ans 2 ans et 10 jours ) c'est pas facile facile lol entre les douche le menage et les nuits je vois qu'il y a deja des bébés qui ont un mois :shock: ça passe vraiment vite apres la grossesse et dire qu'on trouver le temp long :D sinon mon ventre est encore un peu gros ça me fait bizarre car pour mes deux autres fille mon ventre etait parti direct mais bon au bout de trois je vois qu'il n'y a pas que mon homme qui s'esquive lol je les trouve un peu egoiste moi je me suis lever pour les deux filles ce matin alors que je me leve pour bébés quatre fois la nuit :roll: c'est moi qui est tout fais le bain , le repas, le repassage, les machines, la vaisselle et j'en passe ahhh les hommes ils ont vraiment besoin de nous mdr :wink: et pis le pire dans tous ça c'est que comme vous le lendemain de sa soirée monsieur n'étais pas bien et na pas arreter de se plaindre grrrrrrrr et meme ce matin oh lala je sais pas ce que j'ai je suis fatiguée pffffff j'ai rien dis parce que sinon :x bon aller les filles gros bisous a toutes [/color:682149ad7a]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 15:56
Journée de M.... pour moi : c'est le retour en force de hémorroïdes !!! :evil: Mon mari est allé en urgence à la pharmacie de garde me rechercher du Daflon mais j'irai quand même demain chez le médecin car excusez-moi l'expession mais le "trou de balle en chou fleur" et ça fait sacrément mal ... vous n'imaginez d'ailleurs pas la position ridicule qua j'ai actuellement pour écrire :roll: Allez ici c'est plein soleil. Si je me sens d'attaque, on va peut-etre aller se balader un peu avec bébé et les carlins ... :wink: Bisou à toutes mes gazelles d'amour !
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:29
Sylvie, J espère t etre d un petit secours et je sais bien de quoi tu parles car apres la naissance de Laura, j ai beaucoup souffert d hemorroides. En homeopathie, tu as aesculus composé (des gouttes), ca vaut le coup!! Je te mets le lien en suivant : http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3145963/medicaments/aesculus-compose-boiron.html Je l ai aussi conseillé à mon entourage et on ne m en a dit que du bien! Bon courage en tout cas et bonne promenade (je suppose que Corenthin est de la partie aussi... :wink: ) Et les carlins, ils l ont bien accepté au fait? Bisous à toutes a +
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 17:22
Coucou mes cocottes!! Merci pour le moiniversaire de mon loulou mes cocottes! Un gros bisous à ma katy et à ma Lizbel! Bon courage ma Lizbel avec tes puces de plancher (quelles sales bêtes!!) Et c'est vrai que nous sommes toutes exceptionnelles! Courage ma petite Sylvie pour tes soucis qui doivent être très contraignants j'imagine. Ma Lili.an effectivement 3 à s'occuper tu dois avoir de l'énergie dans ton chapeau et merci pour ton petit mot pour nini on essaye à ce que tout se passe bien. Titia je pense bien à toi face à l'absence de sommeil de ton bébinou! Merci ma petite Sandra pour ton mot d'encouragement avec Nini. Qu'est ce que j'ai faim c'est horrible mais je ne dois pas craquer alors je bois de l'eau pour essayer de caler sinon si une cocotte a des astuces contre la faim je prends!! Aller je vous embrasse fort mes louloutes adorées et courage avec nos bébinous!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 18:20
[quote:9d0bfcd681="titounette27"]Coucou mes cocottes!! Qu'est ce que j'ai faim c'est horrible mais je ne dois pas craquer alors je bois de l'eau pour essayer de caler sinon si une cocotte a des astuces contre la faim je prends!! Aller je vous embrasse fort mes louloutes adorées et courage avec nos bébinous![/quote:9d0bfcd681] Aîe ma belle! Si tu as faim.. c'est que tu ne manges pas comme il faut! ;-) Je te retape ce que m'avait conseillé la diététicienne dès que je peux... Erin est dans mes bras et raloute en ce moment... Mais tu verras, pas besoin d'avoir faim pour mincir et rééquilibrer le tout, et ça marche vraiment. Smooch! L.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 19:45
"titounette27" Sarah demande en ce moment deux fois plus d'attention ( la dernière fois elle a fait caca dans le bain bonjour la surprise) Demain Richard bosse et ça me rends triste mais c'est comme ça. Bon les filles je vais profiter du sommeil de loulou pour prendre un bon bain avec des sels hummm! Un bain avec des sels ou des selles :?: :?: :?: :lol: :D :!: hihihi !!! Désolée Titounette !!! C'était trop tentant et je n'ai pas pu m'empêcher de te la faire celle-là !!! Celà doit être ma façon à moi de dédramatiser les "bêtises" de notre petite Sarah !!! Ou alors c'est mon pauvre humour du dimanche soir à 19h40 !!! A bientôt ! C'était un passage-éclair : on a eu de la visite aujourd'hui et Mathieu vient de finir sa grosse crise d'entre 18h00 et 20h00 et là on va manger son papa et moi !!! :lol: Je répondrai aux autres copinettes plus tard !!! Gros bisous à toutes et tous !!! Lolo !!! :wink: PS : Bon moisniversaire au p'tit Matt ce jour et à Mickaël avec un jour de retard !!! Revenez nous raconter la visite du 1er mois dès que vous l'aurez passée !!!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:18
Bonsoir les filles!!! j'espère que vous allez toutes bien. je n'ai vraiment eu le temps de passer dernièrement... entre les tétés, c'est pas toujours facile :cry: en plus je suis sous antiobio pour une infection urinaire et je crois que ça lui donne mal au ventre... mais j'hésite à la passer au bib car je ne sais pas si je pourrais reprendre l'allaitement :oops: :oops: et j'avais vraiment envie de lui donner un max le sein! En plus je ne sais pas si ça sera facile car elle ne veut même pas d'une tétine... j'appréhende un peu pour la suite! je vous embrasse fort
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:20
au fait lili.an, comment vas tes mains? moi j'ai presque récupéré toute la sensiblité des doigts, il ne reste que le majeur droit ou ce n'est pas complètement remis... mais ça ne me fait plus du tout souffrir, c'est l'essentiel biz
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 01:31
COUCOU LES FILLES, Je sais il est tard mais bon j'en profite pendant que ma puce fait dodo car auj c'etait boulot (menage, lessive, repassage...) et visites mais pas encore fatiguée ca va et je dois me levée a 6h pour mon grand qui prend le bus a 7h pour ecole et apres c'est au tour des 2 autres, et papa est la pour aider un peu et je dis bien un peu :wink: Que le temps passe vite c'est vrai, nous qui etions impatientes d'accoucher et voila que maintenant c'est JOYEUX MOIVERSAIRE pour MATT et Mickael, pfff le temps on le maudit un peu et chacune son tour. Ma Titounette ne t'inquiète pas c'est normal que ta nini réagisse comme ca elle est jeune encore et a grand besoin de sa maman. Katy tu en a de la chance d'etre au bord de la mer et je connais hyeres, j'y allais en vacances quand j'etais jeune, mais ca fait un bail :D C'est vrai que l'on a ete pas mal a accoucher le 28, on s'est donnee le mot :lol: Bon vous souhaite une bonne nuit et a demain, bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 08:34
Oooh! [color=darkred:4106f906e9][b:4106f906e9]Katy[/b:4106f906e9][/color:4106f906e9], J'adore la photo de Benjamin avec son mouton! :-) Y a pas à dire, quand on a pas le son... ils sont tout aussi mignons quand ils pleurent! Rappelle-moi, combien pesait Benjamin à la naissance? je le trouve tout pitou! :-) Moi aussi j'ai fait une mini promenade avec écharpe de portage hier - mais j'ai encore mal au dos de l'accouchement... Par contre, Erin adore. Elle roupille à chaque fois. Ma [color=cyan:4106f906e9][b:4106f906e9]Lolo[/b:4106f906e9][/color:4106f906e9], c'est fou que Benjamin ait gardé ses longs cheveux blonds qui l'avaient rendu célèbre à la mat'! Qu'il est beau! [color=green:4106f906e9][b:4106f906e9]Sandra[/b:4106f906e9][/color:4106f906e9], ma cachalotte-gazelle, tu as des idées pour ta robe de mariée? :D C'est super chouette d'avoir un beau projet comme ça pour bientôt! Vous allez faire le mariage chez vous? C'est Laura qui va adorer voir sa maman en robe de mariée! Alors, jolie [color=brown:4106f906e9][b:4106f906e9]Titounette[/b:4106f906e9][/color:4106f906e9], pendant que le p'tiote dort encore, je tape vite qq conseils de la diététicienne. Trucs de base: - 3 repas + 2 collations - 5 fruits et légumes par jour (cuits, crus, conserves, congelés, etc) - les bonnes associations: poisson + féculent OU viande + légume - Poisson/viande/oeuf : 1 à 2 fois par jour - 3 portions de produits laitier par jour (ne pas éliminer les fromages secs - le chèvre est moins gras) - dans les sauces salades, toujours mélanger les huiles: ne pas en utilise qu'une seule, tout le temps - boire de l'eau du robinet à volonté et en équilibrant avec les apports hydriques contenus dans les aliments (plus conséquents dans une soupe que dans les pâtes :-) - préférer les pâtes complètes, le pain complet, le riz-semi-complet à leurs cousins blancs. (Les pâtes blanches contiennent plus de sucre rapide et donnent une sensation de faim qq heures après leur consommation, ce que ne font pas lespâtes complètes) - faire un repas plaisir par semaine, pour éviter les frustrations - les fruits cuits au four font un dessert sympa et léger - le chocolat, les fruits secs... sont plein de choses nécessaires pour nous. Ne pas abuser mais ne pas supprimer totalement - Certains sucres peuvent être supprimés (café: nécessaire? etc) - En cas de fringales, augmenter les quantités. - Une fois par mois, manger des sardines (celles qu'on trouve entières avec arêtes en boîte). Elles contiennent des élements nécessaires qu'on ne trouve pas ailleurs - Une grosse soupe maison, avec légumes et 1 ou 2 pommes de terre, saupoudrée de gruyère, peut constituer un bon repas complet pour le soir. exemple de menu d'un jour: Petit-déjeuner: Pain complet à volonté + beurre. (confiture une fois par semaine si envie) / un yaourt / un jus de fruit ou un fruit Pause: un fruit / une tisane / un yaourt si nécessaire (équilibrer avec le matin) déjeuner: une crudité (salade verte, mais aussi lentilles, tomates, etc.) / viande grillée + légume cuit ou poisson + riz semi complet avec sauce aux légumes / une portion de fromage (qu'on peut mettre dans al salade d'entrée) / une compote Pain Pause: deux biscuits secs / une tisane Dîner: Soupe maison (si possible) / et [b:4106f906e9]selon repas midi[/b:4106f906e9] pâtes + gruyère OU poisson + féculent OU viande + légume Pain si nécessaire Je vais sans doute me souvenir d'autres choses, mais le but du jeu c'est de bien équilibrer, de ne pas avoir faim, et de modifier son alimentation plutôt que de se mettre au régime. Attention à ne pas te fatiguer! Tu as besoin d'énergie! :-) Ca a bien marché pour moi, même en faisant plus d'un reaps plaisir par semaine ;-) Erin appelle... Hors de question de commencer un régime pour elle! :lol: Plein de bises! L.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 10:24
Je me rajoute sur la liste par contre je ne sais pas comment mettre une photo de mon bout de chou est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci. Laetiseb : Elena née le 30 nov Laura : Mathieu né le 3 dec Wa : Tobias né le 5 dec Atlantico : louane née le 9 dev Elena : Mickael né le 12 dec Titounette : Matt né le 13 dec Sissi 48 (sylvie) Liloye née le 13 decembre Titia : Ilan né le 14 dec Katy : Benjamin le 16 dec Missara : Paul-louis né le 18 dec Axelle : Clara née le 18 dec Sylvie : Corenthin né le 22 dec Calichouchnette : Louis né le 24 dec Gravita : Camille née le 27 dec Wahkeen : eliott né le 27 dec Lizbel : Erin née le 28 dec Virginia : Milan né le 28 dec Volcane : Lucas né le 28 dec Elvyra : Eloïse née le 28 dec Minikita64 : Elaia née le 31 déc Angelik74 : Thylianh né le 01 janvier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.